AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» __Kirua__ retourne Général de division (58)
CV de jarms - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:56

» M4RTiii4L passe Général de division (3)
CV de jarms - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:47

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
CV de jarms - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 14:24

» Yasmiine retourne Citoyenne
CV de jarms - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:20

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de jarms - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 14:02

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
CV de jarms - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:48

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de jarms - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:47

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
CV de jarms - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 13:23

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
CV de jarms - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:04

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
CV de jarms - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 13:03

Situation de transfert

CV de jarms - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Chloé
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Tropical
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Calvin
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
M.strange
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
#N'
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Chloé
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Calvin
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
James'
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
Barcola'
CV de jarms - Page 2 Left1110CV de jarms - Page 2 Mid1010CV de jarms - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de jarms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
spirolud
Alesso
Trafalgar
clem69
-YOSHI88
Sherlock
Agent-FBI-
Chloé
costesrap
Groks
groschefalex
Pépito'
X=Ace=X
Elena
Taekwondoka
jarms
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptySam 7 Sep - 23:22

Rappel du premier message :

1. Votre présentation.

I. Pseudo Habbo du postulant:jarms.
II. Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/jarms
III. Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier [VI]
IV. Grade demandé:Sergent [V]

2. Votre parcours.

V: Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte Habbo le 27 juillet 2013. Le jeu, que je connaissais de nom, en ayant juste entendu parler, m'a été conseillé par ma petite sœur qui voulait absolument que je joue avec elle. Le compte étant créé, premièrement, je me baladais dans les apparts connus jusqu'à ce que je tombes sur la PN [R.F]. Je m'y suis donc fais recruter jusqu'à ce que, le jour même, j'apprends qu'il y aussi une armée, à la RF. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je suis recruté à l'armée où je n'y comprends pas grand chose mais, les jours passant, je commence à me montrer efficace.
Le major [Agent-FBI] a fait mon tout premier entrainement. Il n'était pas génial, bien entendu (car j'étais débutant et mauvais). Ensuite le major [x@-lolmdr-@x] me fit mon deuxième entrainement qui était plutôt "bien". Quelques temps plus tard, j'ai eu une mauvaise expérience sur Habbo. En effet, un jour, on m'a hacké mon compte. Je n'y ai plus eu accès pendant 6 jours mais heureusement j'ai réussi à le récupérer et changer la sécurité. Un jour, le major [,SteakFrite] me proposa le fameux test portier, que je rata... Alors il me fit passer de nouveaux entrainements jusqu'au jour où je fis un sans-fautes et me jugea comme "apte" au test. Mais heureusement, j'ai réussi avec brio le 2ème, le 2 septembre 2013 organisé par [masterluca04].

VI: Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter, de gérer le SAS afin que les gens qui rentrent soient en ordre (tenue parfaite+badge de la RF (vérifier s'il n'est pas faux!)+humeur parfaite avec aucune erreur et s'il n'ont pas de badges ennemis), de poster des RA régulièrement et de participer aux raids et aux manifs qui me sont proposés. Je dois également aider les débutants, les plus jeunes de la RF afin qu'ils comprennent notre fonctionnement et nos principes. Même s'il n'est pas toujours facile de s'occuper de ces nouveaux, il faut savoir être patient et gentil avec eux. Je dois être respectueux envers tout les autres soldats (qu'ils soient gradés ou pas) et être présent lorsque je peux aider les autres. Je pense que je suis quelqu'un de discipliné et mature dans son travail.
Je ne suis pas qu'un tas de pixel, je suis un être humain bien vivant et qui sait avoir conscience de ce qu'il fait. Mon rôle dans la RF sert à former un "tout'' et donc qu'une erreur ne causera pas que des problèmes à moi mais aussi aux autres, à la communauté. Je suis quelqu'un qui sait se "modérer", et donc ne pas prendre la grosse tête. Ne se vante pas de son grade et n'abuse pas de son "pouvoir. C'est donc pour ça que je me juges utile à la RF et à son fonctionnement.

3. Conclusion:

VII. Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae:Car je suis un soldat engagé, actif. Toujours respectueux envers les autres et mature. Quand je suis là, je suis à 99% du temps de bonne humeur! Une de mes grandes qualités est aussi de pouvoir s'amuser tout en se concentrant! La discipline, la maturité et la patience me forme au quotidien de la RF.

8. Screen:

CV de jarms - Page 2 Phrase10


Dernière édition par jarms le Dim 8 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/

AuteurMessage
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 18:32

POUR!

-Actif
-Compétant
-Mature
-Sympathique
-Superbe CV ( couleurs et très peux de fautes voir aucunes!! )
Revenir en haut Aller en bas
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:26

jarms a écrit:
1. Votre présentation.

I. Pseudo Habbo du postulant:jarms.
II. Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/jarms
III. Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier [VI]
IV. Grade demandé:Sergent [V]

2. Votre parcours.

V: Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte Habbo le 27 juillet 2013. Le jeu, que je connaissais de nom, en ayant juste entendu parler, m'a été conseillé par ma petite sœur qui voulait absolument que je joue avec elle. Le compte étant créé, premièrement, je me baladais dans les apparts connus jusqu'à ce que je tombes sur la PN [R.F]. Je m'y suis donc fais recruter jusqu'à ce que, le jour même, j'apprends qu'il y aussi une armée, à la RF. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je suis recruté à l'armée où je n'y comprends pas grand chose mais, les jours passant, je commence à me montrer efficace.
Le major [Agent-FBI] a fait mon tout premier entrainement. Il n'était pas génial, bien entendu (car j'étais débutant et mauvais). Ensuite le major [x@-lolmdr-@x] me fit mon deuxième entrainement qui était plutôt "bien". Quelques temps plus tard, j'ai eu une mauvaise expérience sur Habbo. En effet, un jour, on m'a hacké mon compte. Je n'y ai plus eu accès pendant 6 jours mais heureusement j'ai réussi à le récupérer et changer la sécurité. Un jour, le major [,SteakFrite] me proposa le fameux test portier, que je rata... Alors il me fit passer de nouveaux entrainements jusqu'au jour où je fis un sans-fautes et me jugea comme "apte" au test. Mais heureusement, j'ai réussi avec brio le 2ème, le 2 septembre 2013 organisé par [masterluca04].

VI: Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter, de gérer le SAS afin que les gens qui rentrent soient en ordre (tenue parfaite+badge de la RF (vérifier s'il n'est pas faux!)+humeur parfaite avec aucune erreur et s'il n'ont pas de badges ennemis), de poster des RA régulièrement et de participer aux raids et aux manifs qui me sont proposés. Je dois également aider les débutants, les plus jeunes de la RF afin qu'ils comprennent notre fonctionnement et nos principes. Même s'il n'est pas toujours facile de s'occuper de ces nouveaux, il faut savoir être patient et gentil avec eux. Je dois être respectueux envers tout les autres soldats (qu'ils soient gradés ou pas) et être présent lorsque je peux aider les autres. Je pense que je suis quelqu'un de discipliné et mature dans son travail.
Je ne suis pas qu'un tas de pixel, je suis un être humain bien vivant et qui sait avoir conscience de ce qu'il fait. Mon rôle dans la RF sert à former un "tout'' et donc qu'une erreur ne causera pas que des problèmes à moi mais aussi aux autres, à la communauté. Je suis quelqu'un qui sait se "modérer", et donc ne pas prendre la grosse tête. Ne se vante pas de son grade et n'abuse pas de son "pouvoir. C'est donc pour ça que je me juges utile à la RF et à son fonctionnement.

3. Conclusion:

VII. Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae:Car je suis un soldat engagé, actif. Toujours respectueux envers les autres et mature. Quand je suis là, je suis à 99% du temps de bonne humeur! Une de mes grandes qualités est aussi de pouvoir s'amuser tout en se concentrant! La discipline, la maturité et la patience me forme au quotidien de la RF.

8. Screen:

CV de jarms - Page 2 Phrase10
CV accepté -> Très bon CV, Tu as toutes les compétences pour devenir sergent, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:28

Bravo ! C'est plus que mérité :D
Revenir en haut Aller en bas
Elektrofire

Elektrofire

Pseudo Habbo : Elektrofire
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:30

Bravo Jarms tu la énormément MERITE! , tu es souvent là ! Tu es respectueux, tu fait tout ton possible ! Bravo à toi :) Sergent
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:46

MERCI à tous! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
.:MCalexandreking:.

.:MCalexandreking:.

Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos}
Messages : 364
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 1050 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:48

Félicitation , pour ce grade , vraiment mériter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:55

merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 9:06

Bravo jarms :D c'est sa le frut de ton travail ! 
Revenir en haut Aller en bas
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 9:45

.:MCalexandreking:. a écrit:
Félicitation , pour ce grade , vraiment mériter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dcharlesb11

Dcharlesb11

Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo )
Messages : 2780
Filière : Civil
Grade : » Ancien Adjudant »
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de jarms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de jarms CV de jarms - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 10:30

rabah61 a écrit:
Bravo jarms :D c'est sa le frut de ton travail ! 
Revenir en haut Aller en bas

CV de jarms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-