AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 15:56

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:23

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
zemariemmen
Maxou
Zack
Matt
maelys596
Lolo_VorTeX
10 participants
AuteurMessage
Lolo_VorTeX

Lolo_VorTeX

Pseudo Habbo : lordfun12
Messages : 5
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:32

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LordFun12 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LordFun12
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien diplômé 
- Grade demandé : Chirurgien Supérieur 


Parcours.
- J'ai commencé Habbo en 2017, au début je suis allé au coffee house, c'est là que j'ai rencontré un infirmier qui m'a proposé de le rejoindre au C.H.U . J'ai mis dans mon humeur "Chirurgien en chef" et j'ai du jouer avec cette humeur pendant deux heures jusqu'à que trois gradés  viennent me voir pour me demander qui j'était ? Alors ils m'ont insultés au lieu de m'aider. J'ai voulu me plaindre à la P.N, mais je suis arrivé dans une grande salle créée par Concierge-x  et j'ai décider de me faire recruter en tant que recrue. J'ai par la suite monté les échelons pour atteindre la rang de Brigadier Chef de la P.N (de Concierge-x  ) jusqu'à son démantèlement. Sur le lieu de l'ancien QG, j'ai fait la rencontre de Giuseppe-M qui m'a invité à rejoindre la mafia dont il était le parrain, suite à une intervention de la P.N (de Charles-Wii) je me suis enfui. J'ai par la suite fait une pause sur le jeu de trois ans, pour reprendre pendant le confinement et cette fois avec le but d'essayer d'être véritablement le directeur des chirurgiens.


- Actuellement, je suis chirurgien diplômé au C.H.U, mon activité principale est le recrutement, mais je fais aussi les opérations et certaines consultations pour aider les collègues. Lorsque que j'arrive au C.H.U, je salue tout le monde puis je me place sur un poste ou je regarde si je peux aider quelqu'un. J'arrive en début d'après-midi ou en début de soirée au C.H.U, puis j'y reste une ou deux heures, histoire de parler avec les autres et de remplir les postes de recrutements. Chaque jours, je joue beaucoup pour améliorer mon Cabinet, à tous types de jeux. Je peux aussi demander aux collègues ou à ma formatrice (Zemarie). Je suis aussi au centre militaire quand personne n'est au C.H.U, je parle aux gradés et écoute les autres se plaindre Content2.
Conclusion.
- Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis déterminé à devenir gradé et très motivé pour la suite !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Lolo_VorTeX le Sam 20 Juin 2020 - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LordFun12
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17066
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:15

Rajoute des lignes aux paragraphes 5 et 6!
Rajoute un peu de couleur 
Met bien avec les crochets [C.H.U] 
Si tu fais les modifications tu auras mon pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Lolo_VorTeX

Lolo_VorTeX

Pseudo Habbo : lordfun12
Messages : 5
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:27

maelys596 a écrit:
Rajoute des lignes aux paragraphes 5 et 6!
Rajoute un peu de couleur 
Met bien avec les crochets [C.H.U] 
Si tu fais les modifications tu auras mon pour !!!
Aucun problème ! Par contre je suis sur mobile, pour moi il y a 13 lignes pour les 2 paragraphes et le minimum c'est 10 non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LordFun12
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3157
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 4 370 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:40

Les paragraphes 5 et 6 sont vraiment très courts...
Quand ce sera modifié, tu auras mon pour.

_________________
Cordialement, mattieu357, actuellement Médecin Expérimenté 
Ancien Directeur des Médecins et Responsable des Parrains CHU
Ex AS et ex journaliste
"Ferme les yeux, ils ne sont plus là"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMer 17 Juin 2020 - 2:16

Il faudrait que t'arrives encore à rajouter quelques lignes, si pour toi actuellement il y a environ 12/13 lignes, il faut que tu montes alors dans les 20 lignes environs ! 
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12076
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:13

Salut LordFun12, je prends en charge ta candidature !

Le DO est respecté, mais la présentation manque de couleurs, essaye d'en ajouter pour rendre plus agréable la lecture.
Concernant le reste, le titre de ta candidature est correcte, le lien home page fonctionne et le serment est lisible et est sous spoiler, c'est très bien !
Par contre, même si il n'y a pratiquement aucune faute d'orthographe aux questions 5 et 6, pense à ajouter quelques lignes supplémentaires parce que le minimum demandé est de 10 lignes comme l'explique le lien ci-dessous que tu peux consulter si ce n'est pas fait.

> https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
Charles a écrit:
[...] rédaction de 10 lignes minimum.

J'attends que tu acceptes mon textamigo en jeu pour qu'on puisse fixer un entretien.

En attente des modifications demandées, de la formation supérieur, de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne
zemariemmen

avatar

Pseudo Habbo : zemariemmen
Messages : 657
Filière : Hôpital
Grade : infirmière cadre
Pièce d'argent : -900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:48

Je rejoins mes collégues, essaie de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6, ainsi un peux plus de couleur. Après modification de cela tu aura mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7779
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:17

zemariemmen a écrit:
Je rejoins mes collégues, essaie de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6, ainsi un peux plus de couleur. Après modification de cela tu aura mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12076
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:08

Il manque une ligne à la question 6 pour respecter les 10 lignes minimum, pense à le faire, le reste a été fait.

Formation supérieur validée !
https://www.republiqueforum.fr/t206207-c-h-u-rapports-des-formations-de-zemariemmen

En attente de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 467 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:54

zemariemmen a écrit:
Je rejoins mes collégues, essaie de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6, ainsi un peux plus de couleur. Après modification de cela tu aura mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:09

Maxou a écrit:
Il manque une ligne à la question 6 pour respecter les 10 lignes minimum, pense à le faire, le reste a été fait.

Neutre, en attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6057
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 391 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMar 23 Juin 2020 - 3:08

Il manque des lignes sur ton CV ensuite il faudrais que tu mette de la couleurs exemple le texte en bleu et les questions en rouge, en attente des modifications je suis donc neutre penchant vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12076
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12 [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:41

Lolo_VorTeX a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LordFun12 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LordFun12
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien diplômé 
- Grade demandé : Chirurgien Supérieur 


Parcours.
- J'ai commencé Habbo en 2017, au début je suis allé au coffee house, c'est là que j'ai rencontré un infirmier qui m'a proposé de le rejoindre au C.H.U . J'ai mis dans mon humeur "Chirurgien en chef" et j'ai du jouer avec cette humeur pendant deux heures jusqu'à que trois gradés  viennent me voir pour me demander qui j'était ? Alors ils m'ont insultés au lieu de m'aider. J'ai voulu me plaindre à la P.N, mais je suis arrivé dans une grande salle créée par Concierge-x  et j'ai décider de me faire recruter en tant que recrue. J'ai par la suite monté les échelons pour atteindre la rang de Brigadier Chef de la P.N (de Concierge-x  ) jusqu'à son démantèlement. Sur le lieu de l'ancien QG, j'ai fait la rencontre de Giuseppe-M qui m'a invité à rejoindre la mafia dont il était le parrain, suite à une intervention de la P.N (de Charles-Wii) je me suis enfui. J'ai par la suite fait une pause sur le jeu de trois ans, pour reprendre pendant le confinement et cette fois avec le but d'essayer d'être véritablement le directeur des chirurgiens.


- Actuellement, je suis chirurgien diplômé au C.H.U, mon activité principale est le recrutement, mais je fais aussi les opérations et certaines consultations pour aider les collègues. Lorsque que j'arrive au C.H.U, je salue tout le monde puis je me place sur un poste ou je regarde si je peux aider quelqu'un. J'arrive en début d'après-midi ou en début de soirée au C.H.U, puis j'y reste une ou deux heures, histoire de parler avec les autres et de remplir les postes de recrutements. Chaque jours, je joue beaucoup pour améliorer mon Cabinet, à tous types de jeux. Je peux aussi demander aux collègues ou à ma formatrice (Zemarie). Je suis aussi au centre militaire quand personne n'est au C.H.U, je parle aux gradés et écoute les autres se plaindre Content2.
Conclusion.
- Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis déterminé à devenir gradé et très motivé pour la suite !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Décision finale : Candidature refusée
Les dernières modifications n'ont pas été faites et l'entretien n'a pas pu avoir lieu, de plus le délai de traitement est dépassé !
Tu pourras poster une nouvelle candidature à partir du 01/07/2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-