AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de xChocoVanilla
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar xChoco18 Aujourd'hui à 20:51

» Jok11 passe Lieutenant
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Sultan Aujourd'hui à 20:49

» [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar #Citron Aujourd'hui à 20:47

» brayt01 retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar vinas66 Aujourd'hui à 20:35

» [C.H.U] Rapport D'activité De ThierryDu59RF
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Thierry Aujourd'hui à 20:28

» [G.N] Rapports de Patrouilles de _.Mystery._
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar _.Mystery._ Aujourd'hui à 20:25

» [C.M] Rapports d'activité de Liese
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Liese Aujourd'hui à 20:23

» [ pousinette55 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Pousinette55 Aujourd'hui à 20:20

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Maxou Aujourd'hui à 20:18

» [ Stacy1718 ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Emptypar Paris Aujourd'hui à 20:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
xKIyuu_
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Sarah
[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Right110 
Edrixal
:.:Leader:.:
.Libellule
arackmaniac
mr.mask
Eric
#Marwan
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
:.:Leader:.:
Kepon
xKIyuu_
dris919
Zack
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
Eric
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo_VorTeX

Lolo_VorTeX

Pseudo Habbo : lordfun12
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:32

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LordFun12 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LordFun12
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien diplômé 
- Grade demandé : Chirurgien Supérieur 

Parcours.
- J'ai commencé Habbo en 2017, au début je suis allé au coffee house, c'est là que j'ai rencontré un infirmier qui m'a proposé de le rejoindre au C.H.U . J'ai mis dans mon humeur "Chirurgien en chef" et j'ai du jouer avec cette humeur pendant deux heures jusqu'à que trois gradés  viennent me voir pour me demander qui j'était ? Alors ils m'ont insultés au lieu de m'aider. J'ai voulu me plaindre à la P.N, mais je suis arrivé dans une grande salle créée par Concierge-x  et j'ai décider de me faire recruter en tant que recrue. J'ai par la suite monté les échelons pour atteindre la rang de Brigadier Chef de la P.N (de Concierge-x  ) jusqu'à son démantèlement. Sur le lieu de l'ancien QG, j'ai fait la rencontre de Giuseppe-M qui m'a invité à rejoindre la mafia dont il était le parrain, suite à une intervention de la P.N (de Charles-Wii) je me suis enfui. J'ai par la suite fait une pause sur le jeu de trois ans, pour reprendre pendant le confinement et cette fois avec le but d'essayer d'être véritablement le directeur des chirurgiens.

- Actuellement, je suis chirurgien diplômé au C.H.U, mon activité principale est le recrutement, mais je fais aussi les opérations et certaines consultations pour aider les collègues. Lorsque que j'arrive au C.H.U, je salue tout le monde puis je me place sur un poste ou je regarde si je peux aider quelqu'un. J'arrive en début d'après-midi ou en début de soirée au C.H.U, puis j'y reste une ou deux heures, histoire de parler avec les autres et de remplir les postes de recrutements. Chaque jours, je joue beaucoup pour améliorer mon Cabinet, à tous types de jeux. Je peux aussi demander aux collègues ou à ma formatrice (Zemarie). Je suis aussi au centre militaire quand personne n'est au C.H.U, je parle aux gradés et écoute les autres se plaindre Content2.
Conclusion.
- Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis déterminé à devenir gradé et très motivé pour la suite !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par Lolo_VorTeX le Sam 20 Juin 2020 - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/LordFun12
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Grade : Directrice des Psychologues
Pièce d'argent : 3 490 PA
Pièce de jeu : 3 500 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:15

Rajoute des lignes aux paragraphes 5 et 6!
Rajoute un peu de couleur 
Met bien avec les crochets [C.H.U] 
Si tu fais les modifications tu auras mon pour !!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Lolo_VorTeX

Lolo_VorTeX

Pseudo Habbo : lordfun12
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:27

maelys596 a écrit:
Rajoute des lignes aux paragraphes 5 et 6!
Rajoute un peu de couleur 
Met bien avec les crochets [C.H.U] 
Si tu fais les modifications tu auras mon pour !!!
Aucun problème ! Par contre je suis sur mobile, pour moi il y a 13 lignes pour les 2 paragraphes et le minimum c'est 10 non ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/LordFun12
mattieu357

mattieu357

Pseudo Habbo : mattieu357
Grade : Chef d'Équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:40

Les paragraphes 5 et 6 sont vraiment très courts...
Quand ce sera modifié, tu auras mon pour.

mattieu357, Chef d'Equipe des Médecins II et parrain au CHU.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/mattieu357 En ligne
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 1 196 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMer 17 Juin 2020 - 2:16

Il faudrait que t'arrives encore à rajouter quelques lignes, si pour toi actuellement il y a environ 12/13 lignes, il faut que tu montes alors dans les 20 lignes environs ! 
Pour ! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes-
Grade : Responsable des notations CHU
Pièce d'argent : 9 830 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:13

Salut LordFun12, je prends en charge ta candidature !

Le DO est respecté, mais la présentation manque de couleurs, essaye d'en ajouter pour rendre plus agréable la lecture.
Concernant le reste, le titre de ta candidature est correcte, le lien home page fonctionne et le serment est lisible et est sous spoiler, c'est très bien !
Par contre, même si il n'y a pratiquement aucune faute d'orthographe aux questions 5 et 6, pense à ajouter quelques lignes supplémentaires parce que le minimum demandé est de 10 lignes comme l'explique le lien ci-dessous que tu peux consulter si ce n'est pas fait.

> https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
Charles a écrit:
[...] rédaction de 10 lignes minimum.

J'attends que tu acceptes mon textamigo en jeu pour qu'on puisse fixer un entretien.

En attente des modifications demandées, de la formation supérieur, de l'entretien et de plus d'avis.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
zemariemmen

Pseudo Habbo : zemariemmen
Grade : infirmière cadre
Pièce d'argent : -900 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:48

Je rejoins mes collégues, essaie de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6, ainsi un peux plus de couleur. Après modification de cela tu aura mon Pour!
Marine_0512

Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Grade : ♥ Directrice des Infirmières ♥
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:17

zemariemmen a écrit:
Je rejoins mes collégues, essaie de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6, ainsi un peux plus de couleur. Après modification de cela tu aura mon Pour!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12 En ligne
Maxou

Maxou

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:08

Il manque une ligne à la question 6 pour respecter les 10 lignes minimum, pense à le faire, le reste a été fait.

Formation supérieur validée !
https://www.republiqueforum.fr/t206207-c-h-u-rapports-des-formations-de-zemariemmen

En attente de l'entretien et de plus d'avis.

tonny2008 habbo 2

tonny2008 habbo 2

Pseudo Habbo : maxence-424U
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:54

zemariemmen a écrit:
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 1 952 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:09

Maxou a écrit:
Il manque une ligne à la question 6 pour respecter les 10 lignes minimum, pense à le faire, le reste a été fait.

Neutre, en attente des modifications
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Ramoos2004Aa

Ramoos2004Aa

Pseudo Habbo : momoboxings
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMar 23 Juin 2020 - 3:08

Il manque des lignes sur ton CV ensuite il faudrais que tu mette de la couleurs exemple le texte en bleu et les questions en rouge, en attente des modifications je suis donc neutre penchant vers le pour
Maxou

Maxou

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12    [C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12  EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:41

Lolo_VorTeX a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LordFun12 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LordFun12
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien diplômé 
- Grade demandé : Chirurgien Supérieur 

Parcours.
- J'ai commencé Habbo en 2017, au début je suis allé au coffee house, c'est là que j'ai rencontré un infirmier qui m'a proposé de le rejoindre au C.H.U . J'ai mis dans mon humeur "Chirurgien en chef" et j'ai du jouer avec cette humeur pendant deux heures jusqu'à que trois gradés  viennent me voir pour me demander qui j'était ? Alors ils m'ont insultés au lieu de m'aider. J'ai voulu me plaindre à la P.N, mais je suis arrivé dans une grande salle créée par Concierge-x  et j'ai décider de me faire recruter en tant que recrue. J'ai par la suite monté les échelons pour atteindre la rang de Brigadier Chef de la P.N (de Concierge-x  ) jusqu'à son démantèlement. Sur le lieu de l'ancien QG, j'ai fait la rencontre de Giuseppe-M qui m'a invité à rejoindre la mafia dont il était le parrain, suite à une intervention de la P.N (de Charles-Wii) je me suis enfui. J'ai par la suite fait une pause sur le jeu de trois ans, pour reprendre pendant le confinement et cette fois avec le but d'essayer d'être véritablement le directeur des chirurgiens.

- Actuellement, je suis chirurgien diplômé au C.H.U, mon activité principale est le recrutement, mais je fais aussi les opérations et certaines consultations pour aider les collègues. Lorsque que j'arrive au C.H.U, je salue tout le monde puis je me place sur un poste ou je regarde si je peux aider quelqu'un. J'arrive en début d'après-midi ou en début de soirée au C.H.U, puis j'y reste une ou deux heures, histoire de parler avec les autres et de remplir les postes de recrutements. Chaque jours, je joue beaucoup pour améliorer mon Cabinet, à tous types de jeux. Je peux aussi demander aux collègues ou à ma formatrice (Zemarie). Je suis aussi au centre militaire quand personne n'est au C.H.U, je parle aux gradés et écoute les autres se plaindre Content2.
Conclusion.
- Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis déterminé à devenir gradé et très motivé pour la suite !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Décision finale : Candidature refusée
Les dernières modifications n'ont pas été faites et l'entretien n'a pas pu avoir lieu, de plus le délai de traitement est dépassé !
Tu pourras poster une nouvelle candidature à partir du 01/07/2020.

[C.H.U] Curriculum vitae de LordFun12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1