| C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) | |
|
+37jarms Reddskins octavien-ptdrkhalez3 lau dX.shadow.Xb Fatima Bilel !@.Rafik.@! Elradeon .Joyce2002. malicia29 ::Bwings:: walid Benjamin Groks XxYoyoxXZeboss Anto92 ismael11434 -YOSHI88 Pépito' pgmdelanight yohan_59 costesrap Bilal driss5611 captain00000000 jeje29 zimitim Commandant-Step GUILLAUMEZeboss Its.Lucas -Zelgadis Sherlock spirolud Dr.Richard valentin4289 Estelle317 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Mar 10 Sep 2013 - 15:28 | |
| Rappel du premier message :
Partie n°1:
1 _ Votre pseudo Habbo: ptdrkhalez3
Grade actuel : Stagiaire De Prison
Grade Demande : Gréant de prison (Palier (1) )
2 _ Le lien de votre page perso: http://www.habbo.fr/home/Ptdrkhalez3
3 _ Le screen de votre appartement: [/url]
n°2:
Rédaction
6 _ Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, votre rédaction traitera les points suivant:
J'ai commencé Habbo.fr à PN De SAGNA, où j'ai appris à mettre une mission , badge, et autres..Pendant ce temps a la PN de sagna j'étais noob, au début je ne connaissais pas la République française de habbo, donc bien sur j'ai continué la PN. Puis j'ai quitté c'est là que j'ai découvert la RF Je me suis directe inscrit. Apres un Mois la PN De Sagna c'est faite Sacage..., mon ancien Compte ptdrkhalez c'est fait hacker par un Gars de la Pn de sagna. je cherchai a retrouve mon compté mais sa marche pas donc j'ai crée un Nouveau Compte (ptdrkhalez3) ,Avec le new Compte que j'ai crée toute allaient Bien Donc je me suis Inscrit à la RF ou Je me suis Inscrit ^^, . Puis On m'a fait grades Major de Police et j'étais Vraiment Content Puis j'es avancer de grade a Lieutenant de Police,Mais J'étais rétro....Le Motif se que je me suis faite hake . Mais Puis J'es Re-Trouve Mon Compte mais J'es pas Volu Quitter la RF...donc je me suis faite VIP RF :) Et la je suis devenu Stagiaire De Prison où j'ai appris de nouvelles choses (discipline).Et le Je Cherche de me faire un gréant de prison Pour gérer la Prison. Je Compte pas me faire hake Car si je On grade Pour la 2Iem Fois je vais Vider ma Liste de amis Pour que (si je suis hake) Il peux pas envoiger des message a personne :) Donc, Je vais Faire tout se que je peux Pour cette fois Et On va voir se que sa va arriver Bon j'es fini ^^.
6-A l'heure actuel,je suis rien que Un simple Stagiaire de prison,mon boulot est de gérer Les Leviers Je Ouvre les Port de prison au sien de la RF et je fait des Rapport de d'activités pour Rendre la prison actif ,a la prison national Il y'a jamais Grand Chose mais Il faut aussi aider la RF a tout ses Prix C'est Pour sa que je fait aussi des patrouilles,j'aime faire des patrouilles car nous assurons la sécurité de habbo J’aime bien mon travail au sein de la République Je vais bien gérer la prison et tout et je vais Bien faire Mon Travaille en tant que Stagiaire . Je vais aider un peux mes Recrue Oui c'est Vrais mais je crois pas que il va avoir Trop :/ Je dois dire que je suis présent a la Prison Mais C'est Un peut dur de gérer les Leviers.. Car il faut le faire Pour 5H de suit :D , J'aime bien la prison mais Il y'a pas Trop de grades la bas :/ Je me sens Un peut seul en effet /: Mais des Fois des personne me Visite ^^".
7 _ Pourquoi on devrait accepter votre candidature, et pas celle d'une autre personne ? Pour moi, je suis actif, je respectes mes supérieurs, Je Suis Un Ancien grades,La prison a besoin de grades Pour la gérer..
8 _ Vous allez devoir jurer votre fidèlité à la R.F, pour cela un screen d'exemple vous est communiqué, il vous faut reprendre la même phrase en utilisant votre compte principal et bien entendue avec un screen parfaitement lisible et visible de la Phrase [/url]- Spoiler:
[/size]
Dernière édition par octavien-ptdrkhalez3 le Lun 23 Sep 2013 - 18:00, édité 21 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Mar 17 Sep 2013 - 17:40 | |
| |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Mar 17 Sep 2013 - 19:10 | |
| Pour ! Je pense que tu as les compétences, si la Prison est ton choix, qu'il le sois. |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Mar 17 Sep 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 12:18 | |
| |
|
| |
walid
Pseudo Habbo : Omomomom Messages : 1371 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De Polic Pièce d'argent : 1500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 12:20 | |
| - M.Benjaminx a écrit:
- Pour !
Je pense que tu as les compétences, si la Prison est ton choix, qu'il le sois. |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 12:41 | |
| |
|
| |
::Bwings::
Pseudo Habbo : ::Bwings:: Messages : 456 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 17:05 | |
| Pour Ptdrkhalez3 est dans mes amis depuis longtemps et il est super actif a la prison ! Il est tjr la bas alors POUR !!
|
|
| |
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 17:12 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
- Its.Lucas a écrit:
- The.Alex. a écrit:
Contre.
Flood sur le forum dans un but d'augmenter ses messages. Même avis. et aussi beaucoup de fautes et des phrases mal formulés |
|
| |
.Joyce2002.
Pseudo Habbo : .::..STAR..::. Messages : 642 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 17:17 | |
| Contre , Beaucoup de fautes. |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 17:23 | |
| - malicia29 a écrit:
- -YOSHI88 a écrit:
- Its.Lucas a écrit:
- The.Alex. a écrit:
Contre.
Flood sur le forum dans un but d'augmenter ses messages. Même avis. et aussi beaucoup de fautes et des phrases mal formulés J'es Jamais Floode.. |
|
| |
Elradeon
Pseudo Habbo : Elradeon Messages : 180 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [IV] Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 20:06 | |
| |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 21:04 | |
|
Dernière édition par The.Alex. le Sam 21 Sep 2013 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 21:22 | |
| - The.Alex. a écrit:
! Délai dépassé !
Non C'est pas encore dépassé. |
|
| |
!@.Rafik.@!
Pseudo Habbo : !@.Rafik.@! Messages : 18 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 21:50 | |
| |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 21:58 | |
| |
|
| |
!@.Rafik.@!
Pseudo Habbo : !@.Rafik.@! Messages : 18 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Sam 21 Sep 2013 - 23:06 | |
| CONTRE BEAUCOUP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Lun 23 Sep 2013 - 6:10 | |
| |
|
| |
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Lun 23 Sep 2013 - 8:53 | |
| - The.Alex. a écrit:
! Délai dépassé ! Si sa fait 13 jour maintenant le délais est de 7 jours |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Lun 23 Sep 2013 - 12:38 | |
| - malicia29 a écrit:
- The.Alex. a écrit:
! Délai dépassé ! Si sa fait 13 jour maintenant le délais est de 7 jours J'es dit que le délai n'es pas dépasse.... |
|
| |
walid
Pseudo Habbo : Omomomom Messages : 1371 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De Polic Pièce d'argent : 1500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Lun 23 Sep 2013 - 12:44 | |
| [quote="!@.Rafik.@!"]CONTRE BEAUCOUP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE :01: [/quote
Tu peux pas dire pour et Contre Attention |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Lun 23 Sep 2013 - 12:57 | |
| - Tutu a écrit:
- Contre
Et Pour quelle Raison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Lun 23 Sep 2013 - 12:58 | |
| On va être claire. :91: - Charles a écrit:
- La réalisation d’un C.V entraîne des règles spécifiques qui demandent connaissance avant toute création :
- Vous ne pouvez poster qu’un seul C.V par tranche de 2 semaines, le dépassement du délai vous placera en interdiction de poster dans cette partie.
- Il est interdit de faire une demande au-delà d’un grade de niveau V, dans le cas où cela ne concerne pas un transfère.
- Le habbo postulant doit-avoir 1 mois d'activité, date de création à aujourd'hui.
- Si aucune réponse ne vous est parvenue au bout de 7 jours, votre C.V sera refusé automatiquement.
- La moindre demande de traitement de votre C.V sur habbo (harcèlement), le rendra invalide.
- Il est obligatoire de mettre et suivre les informations qui figure dans la partie 2 de se message.
- Les C.V avec + de 10 fautes de grammaire seront refusé. Utilisez un traitement de texte pour une correction de votre C.V. |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Lun 23 Sep 2013 - 13:02 | |
| - Aleeex a écrit:
On va être claire. :91:
- Charles a écrit:
- La réalisation d’un C.V entraîne des règles spécifiques qui demandent connaissance avant toute création :
- Vous ne pouvez poster qu’un seul C.V par tranche de 2 semaines, le dépassement du délai vous placera en interdiction de poster dans cette partie.
- Il est interdit de faire une demande au-delà d’un grade de niveau V, dans le cas où cela ne concerne pas un transfère.
- Le habbo postulant doit-avoir 1 mois d'activité, date de création à aujourd'hui.
- Si aucune réponse ne vous est parvenue au bout de 7 jours, votre C.V sera refusé automatiquement.
- La moindre demande de traitement de votre C.V sur habbo (harcèlement), le rendra invalide.
- Il est obligatoire de mettre et suivre les informations qui figure dans la partie 2 de se message.
- Les C.V avec + de 10 fautes de grammaire seront refusé. Utilisez un traitement de texte pour une correction de votre C.V. Si c'étais Vraiment déppasse Mon C.V serais déjà Refusé...(Utulise un peut ta tête.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) Lun 23 Sep 2013 - 13:03 | |
| Mec, Ils n'ont pas vu, donc réfléchi un peu.
Sinon, on est bien le 23? |
|
| |
| C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) | |
|