Pseudo Habbo : :.6Ange9.: Messages : 168 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de :.6Ange9.: Dim 21 Juin 2020 - 23:23
Merci messieurs les Commandant de Police ainsi qu'au Contrôleur Général de m'avoir souhaité la Bienvenue dans l'organisation de la République Française.
Pseudo Habbo : :.6Ange9.: Messages : 168 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de :.6Ange9.: Lun 22 Juin 2020 - 18:46
Merci à L'infirmière Expérimentée II, la Banquière ainsi qu'au Capitaine de m'avoir souhaité la Bienvenue dans l'organisation de la République Française.
Sujet: Re: [P.N] Présentation de :.6Ange9.: Jeu 25 Juin 2020 - 14:59
Merci au Brigadier-Chef ainsi qu'a l'Agent Spécial de m'avoir souhaiter la Bienvenue dans l'organisation de la République Française.Contente que cela vous à donner le sourire .SeVeN.
Sujet: Re: [P.N] Présentation de :.6Ange9.: Jeu 2 Juil 2020 - 13:41
Merci à la Commandante de Police, au Major de Police et au Policier-Elite de m'avoir souhaiter la Bienvenue dans l'organisation de la République Française.