| [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb | |
|
+13Apo4020 camillecc12 Bedah kamibig Zack Xaveir leaa Julienruiz .Scodie. virgi27 Seew AMRIN15 ines._. 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ines._.
Pseudo Habbo : lauraaaalpb Messages : 42 Filière : Police Grade : major de police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 21:18 | |
| Curriculum Vitae Présentation1- Pseudo Habbo: lauraaaalpb2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/lauraaaalpb3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite4- Grade demandé: Major de PoliceParcours:5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon parcours sur Habbo a commencé le 05/08/2018, où ma cousine m'a fait découvrir le monde d'Habbo. Quand j'ai découvert Habbo ça m'a directement plus et j'ai donc décidé de créé mon profil. Une fois avoir terminé de créer mon profil, je décide de visiter les appartements populaires, j'ai remarqué la PN et c'est comme ça que je l'ai découvert. Je me suis faite recruter et j'y suis resté environ 1 mois. Suite à un manque de temps j'ai décidé de faire une pause sur Habbo, j'ai donc arrêté de me connecter pendant un long moment. Je suis revenue 2 ans plus tard le 23/02/2020 je me suis directement réengagée à la Police Nationale, j'ai évolué un peu dans ma carrière jusqu'à devenir Policière-élite. Après 1 mois et demi j'ai démissionné et je me suis faits bannir définitivement d'habbo. Peu de temps après ça j'ai décidé de créé un autre profil et j'ai faits ma vie de Habbo citoyenne jusqu'à ce que des amis de la PN m'ont demandés de revenir et j'ai directement accepté.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.En étant Policière-élite ma tâche actuelle est de recruter des personnes souhaitant faire partie de la Police Nationale, enregistrer des plaintes de personne souhaitant en déposer, de répondre aux questions des gens et d'aider les nouvelles recrues si elles ont du mal. Pour laisser un policier entrer au QG je vérifie si le badge de la Police Nationale est en favoris, si la recrue a la bonne humeur "[R.F] Policier" ou "[R.F] Policière", vérifie aussi s'il n'a aucun badge interdit, si elle n'a pas d'accessoires non autorisés et pour finir s'il a la bonne tenue. Je dois aussi m'occuper du SAS lorsqu'une personne s'y trouve et lorsque je souhaite m'absenter je dois aller sur les sofas où au coin ou ont accès les Policiers-Élite. Avant de rentrer au QG je n'oublie pas de dire "Bonjour la PN" et quand je finis ma journée je dis "Au revoir la PN" pour être polie avec les autres. Je fais souvent des edt (entrainements de tirs) ou encore des patrouilles gérées par des supérieurs.Conclusion:7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Enfaîte je ne sais pas s'il faut l'accepter, j'ai beaucoup manqué de respect à plein de personnes, en leurs faisant perdre leur temps et en faisant l'intrus. Je vous demande pardon car ce que j'ai faits est inacceptable et immature, je comprendrais si mon CV est refusé. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par ines._. le Dim 12 Juil 2020 - 2:22, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 21:24 | |
| |
|
| |
AMRIN15
Pseudo Habbo : Amrin16 Messages : 3510 Filière : Police Grade : Recrue Pièce d'argent : 3 220 PA Pièce de jeu : 4 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 21:27 | |
| Lien de formation : iciAlors déjà essaye de rajouter 1 ou 2 ligne à la 5 et 6 Sinon je suis POURR ! |
|
| |
Seew
Pseudo Habbo : Seew- Messages : 4804 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 21:29 | |
| Pour , même si je te vois pas souvent au QG, mais c'est surement parce qu'on n'a pas les mêmes horaires de connexion. |
|
| |
virgi27
Pseudo Habbo : virgi27 Messages : 2155 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 22:13 | |
| Je suis pour même si je ne t'ai presque jamais vu dans le QG, tu m'as l'air d'être une bonne élite. ( J'ai l'impression que t'as copié la dernière partie de mon cv mdr...) |
|
| |
ines._.
Pseudo Habbo : lauraaaalpb Messages : 42 Filière : Police Grade : major de police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 22:31 | |
| - LOUIIIIII a écrit:
- Je suis pour même si je ne t'ai presque jamais vu dans le QG, tu m'as l'air d'être une bonne élite. ( J'ai l'impression que t'as copié la dernière partie de mon cv mdr...)
jmen suis inspiré psq ct la mm chose que pour moi genre x) et merci :) |
|
| |
.Scodie.
Pseudo Habbo : .Scodie. Messages : 23 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 22:36 | |
| |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2632 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 22:54 | |
| |
|
| |
leaa
Pseudo Habbo : lea19128 Messages : 2329 Filière : Armée Grade : plus rien Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 1 385 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 22:55 | |
| |
|
| |
ines._.
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Sam 11 Juil 2020 - 22:58 | |
| - leaa a écrit:
- Pour meuf
mercii ^^ |
|
| |
Xaveir
Pseudo Habbo : xaveir Messages : 1550 Filière : Police Grade : [R.F] Contrôleur Général Pièce d'argent : 15 485 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Dim 12 Juil 2020 - 1:16 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Dim 12 Juil 2020 - 1:58 | |
| |
|
| |
kamibig
Pseudo Habbo : Funkamsi Messages : 204 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Dim 12 Juil 2020 - 3:45 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bedah
Pseudo Habbo : Bedah Messages : 5806 Filière : Civil Grade : célib à terre Pièce d'argent : 710 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Dim 12 Juil 2020 - 3:49 | |
| mdr t'as fait le serment avec ton téléphone
pour ! |
|
| |
camillecc12
Pseudo Habbo : camillecc12 Messages : 60 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Dim 12 Juil 2020 - 6:31 | |
| |
|
| |
Apo4020
Pseudo Habbo : Apo4020 Messages : 3459 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 5 357 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Dim 12 Juil 2020 - 16:26 | |
| |
|
| |
ines._.
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Dim 12 Juil 2020 - 16:31 | |
| |
|
| |
ines._.
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Dim 12 Juil 2020 - 16:33 | |
| - Bedah a écrit:
- mdr t'as fait le serment avec ton téléphone
pour ! oui c'étais avc mon tel mdr |
|
| |
#Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Dim 12 Juil 2020 - 16:35 | |
| |
|
| |
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9262 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 10 905 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Lun 13 Juil 2020 - 2:10 | |
| Je suis Pour, une recrue active , respectueuse et motivée. Bonne chance. _________________ Ayman- (AymanBg1), Maréchal. Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
|
|
| |
xaros404
Pseudo Habbo : xaros404 Messages : 993 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Lun 13 Juil 2020 - 16:16 | |
| Pour ma part c'est un POUR |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Mar 14 Juil 2020 - 14:15 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb Mar 14 Juil 2020 - 16:08 | |
| - ines._. a écrit:
Curriculum Vitae
Présentation
1- Pseudo Habbo: lauraaaalpb 2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/lauraaaalpb 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite 4- Grade demandé: Major de Police
Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur Habbo a commencé le 05/08/2018, où ma cousine m'a fait découvrir le monde d'Habbo. Quand j'ai découvert Habbo ça m'a directement plus et j'ai donc décidé de créé mon profil. Une fois avoir terminé de créer mon profil, je décide de visiter les appartements populaires, j'ai remarqué la PN et c'est comme ça que je l'ai découvert. Je me suis faite recruter et j'y suis resté environ 1 mois. Suite à un manque de temps j'ai décidé de faire une pause sur Habbo, j'ai donc arrêté de me connecter pendant un long moment. Je suis revenue 2 ans plus tard le 23/02/2020 je me suis directement réengagée à la Police Nationale, j'ai évolué un peu dans ma carrière jusqu'à devenir Policière-élite. Après 1 mois et demi j'ai démissionné et je me suis faits bannir définitivement d'habbo. Peu de temps après ça j'ai décidé de créé un autre profil et j'ai faits ma vie de Habbo citoyenne jusqu'à ce que des amis de la PN m'ont demandés de revenir et j'ai directement accepté.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En étant Policière-élite ma tâche actuelle est de recruter des personnes souhaitant faire partie de la Police Nationale, enregistrer des plaintes de personne souhaitant en déposer, de répondre aux questions des gens et d'aider les nouvelles recrues si elles ont du mal. Pour laisser un policier entrer au QG je vérifie si le badge de la Police Nationale est en favoris, si la recrue a la bonne humeur "[R.F] Policier" ou "[R.F] Policière", vérifie aussi s'il n'a aucun badge interdit, si elle n'a pas d'accessoires non autorisés et pour finir s'il a la bonne tenue. Je dois aussi m'occuper du SAS lorsqu'une personne s'y trouve et lorsque je souhaite m'absenter je dois aller sur les sofas où au coin ou ont accès les Policiers-Élite. Avant de rentrer au QG je n'oublie pas de dire "Bonjour la PN" et quand je finis ma journée je dis "Au revoir la PN" pour être polie avec les autres. Je fais souvent des edt (entrainements de tirs) ou encore des patrouilles gérées par des supérieurs.
Conclusion:
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Enfaîte je ne sais pas s'il faut l'accepter, j'ai beaucoup manqué de respect à plein de personnes, en leurs faisant perdre leur temps et en faisant l'intrus. Je vous demande pardon car ce que j'ai faits est inacceptable et immature, je comprendrais si mon CV est refusé.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
|
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de lauraaaalpb | |
|