AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 23:56

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 23:52

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Emptypar Redda- Aujourd'hui à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
:.:Leader:.:
Cpt_smxck
Jonas_25
Seew
xaros404
-Ayman-
Momop'
Mister #CHOVE
FilouL
Benze69007
maxou199
mafhamza
#Ginie
Apo4020
Ogubal
virgi27
Xaveir
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 0:05



                                      [P.N] Curriculum Vitae de snotiox B06134s20063s20114s20105t5710070e042f9b2875e01f0c5538ec149815dCURRICULUM VITAE DE SNOTIOX [P.N] Curriculum Vitae de snotiox B06134s20063s20114s20105t5710070e042f9b2875e01f0c5538ec149815d


                 
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox FR84BPrésentation.[P.N] Curriculum Vitae de snotiox FR84B


1 - Pseudo Habbo : snotiox
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/snotiox
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox 1474737035 Parcours.  [P.N] Curriculum Vitae de snotiox 1474737035


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert habbo en 2019 avec un autre compte, quand j'ai découvert le jeu, je m'y suis accrocher directement je me promenais dans la liste de tous les apparts, jusqu'à un jours   je suis tombé sur la R. F (PN), j'y suis allé pour visiter, j'ai été recruter policier ça m'avait bien plus.
j'ai donc continué en tant que policier ou 3 jours après j'ai passé une formation élite que j'ai réussite, je suis resté en tant qu'élite au moins 1-2 semaines, j'ai arrêter habbo pendant au moins 1 mois, mais après voulant reprendre carrière dans la PN j'ai perdu mon compte, j'avais donc arrêté habbo 5-6 mois.
Le 09/05/2020 j'ai donc fait un autre compte et reprit habbo et continua dans la PN, j'ai été élite le 13/05/2020 après avoir été rétrogradé le 22/05/2020 pour certaines raisons, j'ai donc repassé ma formation sas pour être élite le 26/05/2020 j'ai démissionné le 18/06/2020, je suis  revenus le 27/06/2020 et j'ai passer une formation élite que j'ai réussis , j'ai donc était  élite le 05/07/2020
Maintenant je souhaiterais donc continuer ma carrière au sein de la PN et monter en grade, maintenant que je connais bien les règles de la R. F, et que j'ai gagné de l'expérience au sein de la PN.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je commence mon service dans l'après-midi en venant je  commence par dire "Bonjour la PN", après cela je prend un bon chocolat chaud pour bien me réveiller, ensuite je fais un RA (rapport d'activité), quand j'ai fini mon RA je me rends dans la catégorie flash grade pour voir les nouveaux up et les féliciter , quand tout ça est fini je me re rend dans le jeux pour aller dans un poste de recrutement et recruter un peu, quand j'ai fini de recruter je me rends dans la partie élite en attendant des personnes à vérifier pour les faires entrer, quand une personne attend j'y vais pour la faire entrer tout en vérifiant qu'il est la bonne tenue, la bonne humeur, qu'il n'est pas de badge interdit et qu'il porte bien le badge "Police Nationale" en favori si toutes cette étape son respectée je le laisse entrer tout en étant polis en lui disant "Bon service", si les étapes ne sont pas respecté alors je le kick tout en indiquant les motifs ou les motifs, il m'arrive aussi des fois de m'absenter dans ces cas la je me rends dans la partie pausée en disant "abs" et je m'assois sur un sofa, je fait aussi des patrouilles des EDT (entrainement de tirs, patrouilles)... avec des gradés et pour finir quand je finis mon service avant de me déconnecter  je dis " au revoir la PN".

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox 942188850 Conclusion. [P.N] Curriculum Vitae de snotiox 942188850


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, je connais bien les règles de la PN et souhaite progresser en grade.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par snotiox le Dim 12 Juil 2020 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1431
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 12 635 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 1:08

POUR, Bonne chance pour la suite de ta carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 1:55

Salut Snotiox, je prend en charge ton CV. 
Alors concernant ton CV, est très bien coloré si tu pouvais juste rajouter des lignes dans la patie 6 et 7 cela serais parfait ! Contacte moi en MP sur le jeu ou bien sur le forum pour nous convenir d'une date pour l'entretien.

-Attente du lien de la formation supérieur
-En attente des modifications.
-En attente de l'entretien.
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2044
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 9:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3096
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 26 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:48

Je lève mon pouce en l'air, policier-élite actif.

_________________
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:58

Ogubal a écrit:
Je lève mon pouce en l'air, policier-élite actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:16

Awo29 a écrit:
Salut Snotiox, je prend en charge ton CV. 
Alors concernant ton CV, est très bien coloré si tu pouvais juste rajouter des lignes dans la patie 6 et 7 cela serais parfait ! Contacte moi en MP sur le jeu ou bien sur le forum pour nous convenir d'une date pour l'entretien.

-Attente du lien de la formation supérieur
-En attente des modifications.
-En attente de l'entretien.
-En attente de plus d'avis.
Modifications faite.
Revenir en haut Aller en bas
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 2961
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:26

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:34

Ogubal a écrit:
Je lève mon pouce en l'air, policier-élite actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:37

Avis favorable, élite actif et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:46

mafhamza=Bann a écrit:
Avis favorable, élite actif et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3929
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:33

Apo4020 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1689
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 690 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 20:08

GRAND POUR ! Recrue actifs au qg tu as tout les éléments pour être un gradé !
Revenir en haut Aller en bas
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 20:25

Pour sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:07

Pour Bon retour en tant que grade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:32

Contre, se moque des gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:36

Très beau CV, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:42

mafhamza=Bann a écrit:
Avis favorable, élite actif et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 22:37

Merci  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyDim 12 Juil 2020 - 22:37

edit


Dernière édition par snotiox le Lun 13 Juil 2020 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8482
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 2 530 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox EmptyLun 13 Juil 2020 - 0:30

Totalement Pour

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-