AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 14:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:36

» [P.N] Rapports de patrouilles de dorifore1
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:10

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 13:53

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:39

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 13:38

» Le Monde de Nemo
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:29

» AzubalMZ passe Journaliste (11) [Palier 6]
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:27

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:25

» CitronJaune passe Technicienne (8) [Palier 5]
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Emptypar MrScript Aujourd'hui à 13:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
MrScript
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
dorifore1
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
#N'
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
M.Galaxy
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Mimidou
sarah92
:.:Leader:.:
Aleongalix
Sultan
AllezLesVerts
Falcons
Unicorn666
#Ginie
FilouL
Benze69007
Julienruiz
koulala83
micheldu46
Douillard
-Ayman-
WhiteK-YTB
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WhiteK-YTB

WhiteK-YTB

Pseudo Habbo : WhiteK-YTB
Messages : 201
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB [C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 0:34

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : WhiteK-YTB
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/WhiteK-YTB
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :[R.F] Caporal-Chef
4 - Grade demandé :[R.F] Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française je suis formé actuellement pour passé sergent, anciennement étant Major j'ai déjà fais le serment d'être fidèle a la R.F mais pour ce 2nd CV je le referai (par cause de perte du screen). Bref voici mon parcours dans la R.F : je suis devenu 
[R.F] Soldat le 01/08/2019 ensuite une fois ma formation [R.F] Caporal, un ancien gradé maintenant [R.F] V.I.P s'est proposé pour devenir mon instructeur avec honneur et joie je fus obligé d'accepté cette offre que m'avait faite "maximebgdu54" après avoir passé ma formation 
[R.F] Caporal-Chef j'avais déjà commencé a préparer mon C.V .Ensuite près m'être mal comporté en vers les personnes qui dégradaient et insultaient mes collègues du C.M, après avoir menacés et indiqué l'emplacement de mon domicile a plusieurs reprises et sur plusieurs personne l'ancien [R.F] Capitaine maximebgdu54 a décidé de me viré de son groupe ce que je comprend et que j'assume entièrement. Une autre gradée a accepter de me faire passé la formation pour devenir 
[R.F] Sergent et cette personne est Mme. Lyna03500 qui est maintenant [R.F] Développeuse d'Animation, Mme. Lyna' a accepté de me faire passé la formation le 07/09/2019 ensuite le jour même j'ai envoyé mon C.V, le 10/09/2019 j'ai fait un "entretien pour gradé" sur le moment je n'avais pas vraiment compris ce que c'était. Bref je suis devenu [R.F] Sergent le lendemain de mon entretien et après avoir tous mes quotas pour passer 
[R.F] Major je le devenus le 18/09/2019 en soit une semaine suivant mon grade [R.F] Sergent et j'ai du arrêté habbo pour pouvoir e concentré sur mes études. et je suis redevenu [R.F] Soldat le 27/06/2020.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Alors je suis WhiteK-YTB, Nom : X, Age : X, je considère travaillé assez dans la R.F (ce n'est que de mon point de vue) alors en tant que Caporal-Chef mon travail est de recruté, de vérifié les recrues et autres voulant passé a travers le S.A.S pour rentré dans le C.M, la P.N, et la G.N au sein du C.M je suis très bien entouré avec des gradés et recrues qui respecte les autres. Je travail généralement 4-5 h dans la R.F par jour j'ai passé ma formation [R.F] Sergent avec le Gradé [R.F] Colonel Koulala83 pour la deuxième fois et mon futur travail je l'espère en tant que gradé sera de servir la R.F en : recrutant, en formant les recrues pour passé au grade supérieur, en entrainant les recrues avec des EDT, en leur faisant des patrouilles, en gérant le S.A.S, en réalisant des Rapports ( ex : R.A )etc ... Je prendrais le rôle de gradé très sérieusement en faisant le moins de débordement voir aucun si possible ! bien sûr j’essaierai cette fois de pas lâcher prise et de travaillé dans la R.F tous les jours !! Merci .


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce-que je veux Protéger et maintenir habbo libre, en devenant gradé je jure de tout faire pour aider et soutenir habbo !! c'est tout ce que j'ai a dire .
8 -
Spoiler pour screen du serement: 
Serrement :


Dernière édition par WhiteK-YTB le Sam 18 Juil 2020 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlgCocu

avatar

Pseudo Habbo : BlgCocu
Messages : 149
Filière : Police
Grade : [R.F] Policiere
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB [C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:04

Pourrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BlgCocu
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB [C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 22:10

AllezLesVerts a écrit:
Coucou, je prends en charge ton CV.

- Formation Supérieure Acquis
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Entretien réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB [C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 22:12

WhiteK-YTB a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : WhiteK-YTB
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/WhiteK-YTB
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :[R.F] Caporal-Chef
4 - Grade demandé :[R.F] Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française je suis formé actuellement pour passé sergent, anciennement étant Major j'ai déjà fais le serment d'être fidèle a la R.F mais pour ce 2nd CV je le referai (par cause de perte du screen). Bref voici mon parcours dans la R.F : je suis devenu 
[R.F] Soldat le 01/08/2019 ensuite une fois ma formation [R.F] Caporal, un ancien gradé maintenant [R.F] V.I.P s'est proposé pour devenir mon instructeur avec honneur et joie je fus obligé d'accepté cette offre que m'avait faite "maximebgdu54" après avoir passé ma formation 
[R.F] Caporal-Chef j'avais déjà commencé a préparer mon C.V .Ensuite près m'être mal comporté en vers les personnes qui dégradaient et insultaient mes collègues du C.M, après avoir menacés et indiqué l'emplacement de mon domicile a plusieurs reprises et sur plusieurs personne l'ancien [R.F] Capitaine maximebgdu54 a décidé de me viré de son groupe ce que je comprend et que j'assume entièrement. Une autre gradée a accepter de me faire passé la formation pour devenir 
[R.F] Sergent et cette personne est Mme. Lyna03500 qui est maintenant [R.F] Développeuse d'Animation, Mme. Lyna' a accepté de me faire passé la formation le 07/09/2019 ensuite le jour même j'ai envoyé mon C.V, le 10/09/2019 j'ai fait un "entretien pour gradé" sur le moment je n'avais pas vraiment compris ce que c'était. Bref je suis devenu [R.F] Sergent le lendemain de mon entretien et après avoir tous mes quotas pour passer 
[R.F] Major je le devenus le 18/09/2019 en soit une semaine suivant mon grade [R.F] Sergent et j'ai du arrêté habbo pour pouvoir e concentré sur mes études. et je suis redevenu [R.F] Soldat le 27/06/2020.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Alors je suis WhiteK-YTB, Nom : X, Age : X, je considère travaillé assez dans la R.F (ce n'est que de mon point de vue) alors en tant que Caporal-Chef mon travail est de recruté, de vérifié les recrues et autres voulant passé a travers le S.A.S pour rentré dans le C.M, la P.N, et la G.N au sein du C.M je suis très bien entouré avec des gradés et recrues qui respecte les autres. Je travail généralement 4-5 h dans la R.F par jour j'ai passé ma formation [R.F] Sergent avec le Gradé [R.F] Colonel Koulala83 pour la deuxième fois et mon futur travail je l'espère en tant que gradé sera de servir la R.F en : recrutant, en formant les recrues pour passé au grade supérieur, en entrainant les recrues avec des EDT, en leur faisant des patrouilles, en gérant le S.A.S, en réalisant des Rapports ( ex : R.A )etc ... Je prendrais le rôle de gradé très sérieusement en faisant le moins de débordement voir aucun si possible ! bien sûr j’essaierai cette fois de pas lâcher prise et de travaillé dans la R.F tous les jours !! Merci .


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce-que je veux Protéger et maintenir habbo libre, en devenant gradé je jure de tout faire pour aider et soutenir habbo !! c'est tout ce que j'ai a dire .
8 -
Spoiler pour screen du serement: 
Serrement :
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de WhiteK-YTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-