AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:17

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix passe Général (4)
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
XeFix
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
#Citron
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
:.:Leader:.:
Mr.MiCk@
Zack
-Ayman-
MrScript
ines._.
Ogubal
zemariemmen
:.6Ange9.:
LeSuisse33
Seew
sasha085
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasha085

sasha085

Pseudo Habbo : sasha085
Messages : 344
Filière : Police
Grade : Major de Police #ex bg
Pièce d'argent : 191 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 [P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 22:29

Rappel du premier message :

Présentation :
1- Pseudo Habbo : Sasha085
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/sasha085


3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police

Parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé le 21 mai 2011, je décide d'installer Habbo. Je crée mon profil, et je me suis dis je vais commencer par les plus intéressants. Je vis ma petite vie de personnage d'Habbo, je vois un onglet crée son appart, je tisse des liens avec certaines personnes. Je décide de rentrer au sein de la Police Nationale, je me fais donc recruter. Le lendemain je décide de recruter des personnes, et de les aider... Je suis donc resté quelques temps à la PN, puis je fais la découverte de la C.I.A grâce à une connaissance, je commence donc à m'engager en tant que agent. Durant cette période, j'ai effectué plusieurs taches notamment recruter et aider des personnes. Je suis rester un mois a la C.I.A, après ma démission je me suis redirigé vers la PN pour refaire une carrière.J’espère rester dans la PN le plus longtemps possible. Je n'ai jamais était dans un clan. Certaines personnes de la R.F ne sont pas roleplay.



6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout commence le matin, je commence mon service en disant bonjour à toute la police nationale. Je prends un café le matin, après tout cela je commence  mon service en gérant le SAS, soit je l'ai fait rentrer sinon je l'ai kick, je regarde la personne si elle a mit la bonne tenue et je regarde si la personne c'est adhéré au groupe et qu'elle la mit en favoris. Une fois cela fini, je vais au poste de recrutement pour enregistrer les plaintes, et aider les personnes etc... Je suis courtois, respectueux, si je vois quelqu'un m’embêter je l'ignore ou/et je l'avertir... J'adore papoter et échanger avec mes collègues. J'adore les EDT, les patrouilles j'en fait pas trop souvent, en revanche je fais beaucoup EDT mais cela reste sympa;). J'ai adoré mon formateur, je le remercie encore... Il a était un exemple pour moi, si tu passe par la gros big up a toi ^^. Le soir je passe vers 23H pour dire bonne nuit a la PN... J'ADORE MON MÉTIER!!!


Conclusion :

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?
J'ai commencé Habbo il y a 9 ans, j’ai été un ancien gradé de la PN. Je suis aussi très gentil, respectueux avec les autres, je suis toujours la pour tout le monde... Je fais beaucoup EDT et je l'ai réussi souvent avec un 10 sur 10... j'était pas souvent la en ce moment mais je reviens en force ;). Il faut aussi m'accepter parce que je suis assez content de mon boulot et j'aimerais progresser dans mon métier... ainsi que de fréquenter les plus grands.
 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:


Dernière édition par sasha085 le Jeu 23 Juil 2020 - 10:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sasha085

AuteurMessage
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 [P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 10:52

Seew a écrit:
-Il manque des lignes dans la partie 5 et 6
-Tu as oublié de mettre le screen du serment
-Ton home page n'est pas cliquable

De plus je te vois pas souvent au QG , neutre

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Matieuxkhanez

Matieuxkhanez

Pseudo Habbo : Matieuxkhanez
Messages : 117
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 [P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 21:21

SLT MOI C’EST MATIEUX !! ^^
ALORS TU FERA UN TRÈS BON GRADÉ AUCUN DOUTE
DONC JE SUIS POUR 
BON COURAGE POUR LA SUITE !!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u19700
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 [P.N] Curriculum Vitae de Sasha085 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 22:03

sasha085 a écrit:
Présentation :
1- Pseudo Habbo : Sasha085
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/sasha085


3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police

Parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé le 21 mai 2011, je décide d'installer Habbo. Je crée mon profil, et je me suis dis je vais commencer par les plus intéressants. Je vis ma petite vie de personnage d'Habbo, je vois un onglet crée son appart, je tisse des liens avec certaines personnes. Je décide de rentrer au sein de la Police Nationale, je me fais donc recruter. Le lendemain je décide de recruter des personnes, et de les aider... Je suis donc resté quelques temps à la PN, puis je fais la découverte de la C.I.A grâce à une connaissance, je commence donc à m'engager en tant que agent. Durant cette période, j'ai effectué plusieurs taches notamment recruter et aider des personnes. Je suis rester un mois a la C.I.A, après ma démission je me suis redirigé vers la PN pour refaire une carrière.J’espère rester dans la PN le plus longtemps possible. Je n'ai jamais était dans un clan. Certaines personnes de la R.F ne sont pas roleplay.



6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout commence le matin, je commence mon service en disant bonjour à toute la police nationale. Je prends un café le matin, après tout cela je commence  mon service en gérant le SAS, soit je l'ai fait rentrer sinon je l'ai kick, je regarde la personne si elle a mit la bonne tenue et je regarde si la personne c'est adhéré au groupe et qu'elle la mit en favoris. Une fois cela fini, je vais au poste de recrutement pour enregistrer les plaintes, et aider les personnes etc... Je suis courtois, respectueux, si je vois quelqu'un m’embêter je l'ignore ou/et je l'avertir... J'adore papoter et échanger avec mes collègues. J'adore les EDT, les patrouilles j'en fait pas trop souvent, en revanche je fais beaucoup EDT mais cela reste sympa;). J'ai adoré mon formateur, je le remercie encore... Il a était un exemple pour moi, si tu passe par la gros big up a toi ^^. Le soir je passe vers 23H pour dire bonne nuit a la PN... J'ADORE MON MÉTIER!!!


Conclusion :

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?
J'ai commencé Habbo il y a 9 ans, j’ai été un ancien gradé de la PN. Je suis aussi très gentil, respectueux avec les autres, je suis toujours la pour tout le monde... Je fais beaucoup EDT et je l'ai réussi souvent avec un 10 sur 10... j'était pas souvent la en ce moment mais je reviens en force ;). Il faut aussi m'accepter parce que je suis assez content de mon boulot et j'aimerais progresser dans mon métier... ainsi que de fréquenter les plus grands.
 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths

[P.N] Curriculum Vitae de Sasha085

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-