AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ Vito.Genovese ] Question portant sur le fonctionnement de la R.F.
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 0:48

» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
youssef farah
Xaveir
breackermind
sasha085
Malestni
Milhouses
mafhamza
koulala83
@pistache
:.:Leader:.:
Luciole2146
AMRIN15
Jef
:.6Ange9.:
Maxime.
Ogubal
Pseudo_qui_tue
FilouL
-Ayman-
-Sarah-
Algerien-69-120
Seew
xaros404
Juba931
Matieuxkhanez
Aziama
jadeelite
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 1:49

Rappel du premier message :

PRÉSENTATION 


• Pseudo Habbo : Jadeelite
• Lien home page du postulant (page perso ouverte) :(Je n’ai pas encore la possibilité de poster mon lien ici)
• Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-élite
• Grade demandé :Major de Police.

        *Parcours



<>Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j’ai débuté sur Habbo en 2014 donc j’étais assez jeune. Je cherchais à me trouver des amis virtuels avec qui m’amuser. En me baladant dans les différents apparts ( à l’époque où il y avait énormément de monde au C.H.U) j’étais donc infirmière car cela me plaisait énormément mais au fil du temps les patients se faisaient de plus en plus rares alors j’éprouvais moins de plaisir à rester ici. J’ai ensuite découvert la P.N et je m’y suis sentie à ma place : les gens était respectueux , courtois et fidèles à leur métier. Quand j’ai commencé à y travailler , je trouvais que ce métier collait avec mes principes et mes valeurs. Je me suis donc dit que c’était bien l’endroit où je voulais rester! J’ai donc changé de compte entre temps et mais j’ai tout de même pu évoluer ici et j’en suis très fière ! 


<> Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je travaille donc actuellement à la Police Nationale en tant que Policière-élite , mon rôle est donc de recruter , recevoir des plaintes , répondre à un maximum de questions et d’également gérer le SAS.J’accompagne mes collègues en patrouille et effectue des EDT dès que le temps me le permet. J’essaye d’être là plus organisée possible en me connectant à des heures régulières comme l’après-midi et très tard le soir car pour moi l’organisation est très importante , il est très difficile d’être régulier et efficace sans organisation. J’essaye également un maximum de réduire l’attente au SAS pour rester rapide mais assidue dans mon travail chaques jours.

           *Conclusion


Voici donc mon chemin pour en être arrivée ici , je sais que je me sentirai capable d’assumer plus de responsabilité au milieu de la Police Nationale.




<>Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faudrait accepter mon CV car je suis motivée et surtout très sérieuse , je suis quelqu’un qui sait apprendre de ses erreurs et qui reste très humble sans non plus ne devoir à m’écraser face aux autres et je pense que je pourrais avoir ma place parmi les Major de Police de la R.F.


- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Jadeelite , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

En vous remerciant à toutes et à tous de votre lecture et de votre patience , en espérant que mon CV puisse vous convaincre.                                 
Jadeelite.Cœur


Dernière édition par jadeelite le Mer 29 Juil 2020 - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite

AuteurMessage
sasha085

sasha085

Pseudo Habbo : sasha085
Messages : 344
Filière : Police
Grade : Major de Police #ex bg
Pièce d'argent : 191 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:02

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sasha085
breackermind

breackermind

Pseudo Habbo : breackermind
Messages : 255
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:07

Je suis POUR. Tu es active au QG, je te vois souvent recruter et gérer le SAS. Ce sont les deux choses positives qu’il fallait ;). Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/breackermind
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1454
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 13 685 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
youssef farah

youssef farah

Pseudo Habbo : youfgames
Messages : 69
Filière : Animation
Grade : Chef de rang [P1]
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 1:08

Milhouses a écrit:
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 1:09

Pour bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 1:11

Je suis pour, élite motivée et capable de gérer le recrutement + le sas
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:47

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 15:46

:.:Leader:.: a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Fady

Fady

Pseudo Habbo : guest13301
Messages : 305
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 5:38

Salut c’est un pour tu fera une excellente gradée à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest13301
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:10

jadeelite a écrit:
PRÉSENTATION 


• Pseudo Habbo : Jadeelite
• Lien home page du postulant (page perso ouverte) :(Je n’ai pas encore la possibilité de poster mon lien ici)
• Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-élite
• Grade demandé :Major de Police.

        *Parcours



<>Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j’ai débuté sur Habbo en 2014 donc j’étais assez jeune. Je cherchais à me trouver des amis virtuels avec qui m’amuser. En me baladant dans les différents apparts ( à l’époque où il y avait énormément de monde au C.H.U) j’étais donc infirmière car cela me plaisait énormément mais au fil du temps les patients se faisaient de plus en plus rares alors j’éprouvais moins de plaisir à rester ici. J’ai ensuite découvert la P.N et je m’y suis sentie à ma place : les gens était respectueux , courtois et fidèles à leur métier. Quand j’ai commencé à y travailler , je trouvais que ce métier collait avec mes principes et mes valeurs. Je me suis donc dit que c’était bien l’endroit où je voulais rester! J’ai donc changé de compte entre temps et mais j’ai tout de même pu évoluer ici et j’en suis très fière ! 


<> Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je travaille donc actuellement à la Police Nationale en tant que Policière-élite , mon rôle est donc de recruter , recevoir des plaintes , répondre à un maximum de questions et d’également gérer le SAS.J’accompagne mes collègues en patrouille et effectue des EDT dès que le temps me le permet. J’essaye d’être là plus organisée possible en me connectant à des heures régulières comme l’après-midi et très tard le soir car pour moi l’organisation est très importante , il est très difficile d’être régulier et efficace sans organisation. J’essaye également un maximum de réduire l’attente au SAS pour rester rapide mais assidue dans mon travail chaques jours.

           *Conclusion


Voici donc mon chemin pour en être arrivée ici , je sais que je me sentirai capable d’assumer plus de responsabilité au milieu de la Police Nationale.




<>Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faudrait accepter mon CV car je suis motivée et surtout très sérieuse , je suis quelqu’un qui sait apprendre de ses erreurs et qui reste très humble sans non plus ne devoir à m’écraser face aux autres et je pense que je pourrais avoir ma place parmi les Major de Police de la R.F.


- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Jadeelite , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

En vous remerciant à toutes et à tous de votre lecture et de votre patience , en espérant que mon CV puisse vous convaincre.                                 
Jadeelite.Cœur
Curriculum vitae accepté, bienvenue chez les gradés de la PN !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-