| [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa | |
|
+9TentacleSenpai :.:Leader:.: #Ginie Seew Dabelkadira xaros404 Zack Klenre Kodaaa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kodaaa
Pseudo Habbo : Kodaaa Messages : 51 Filière : Police Grade : / Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Mar 4 Aoû 2020 - 14:57 | |
| Curriculum Vitae de Kodaaa
Présentation.1 - Pseudo Habbo : Kodaaa2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Kodaaa3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite4 - Grade demandé : Major de policeParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé Habbo en 2013 par hasard grâce à une publicité qui était présente souvent sur les sites de jeux, je me suis inscrit juste pour voir par curiosité et j'ai accroché directement . Moi qui aimais beaucoup les jeux, ce jeu était exceptionnel pour ces années-là, j'ai passé des heures, des journées et des soirées sur Habbo qui m'a beaucoup diverti . Je passais du temps à discuter, faire des rencontres, jouer aux mini-jeux proposés, me balader dans les apparts . En me promenant sur Habbo, je voyais des hôpitaux, des gendarmeries, armées, restaurants et pleins d'autres organisations que je visitais et que j'intégrais pour m'occuper mais pas sur du longtemps termes que pour un moment car elles n'étaient pas organisées, il y avait pas ce système de forum et gradés poussés comme la R.F. Mais ma visite à la police nationale , j'ai directement accroché car c'était bien structuré et bien encadré, il y avait ce système de grade et de responsabilité qui m'a plu, qui m'a fait motiver à rester mais je n'étais pas resté longtemps car manque de temps et jeune à l'époque . C'était ma première expérience avec la R. F vers 2013 puis je suis revenu sur un autre pseudo vers 2016 qui a été génial avec qui j'ai partagé de bons moments, j'avais atteint lieutenant de police . Avec le temps et les jours passaient, ma motivation avait baissé et j'avais abandonné ma carrière par manque de temps aussi mais en 2018, je voulais encore repartir dans une vraie carrière durable qui a été un échec qui m'a fait abandonner le jeu . Par nostalgie en 2020, je suis encore et toujours revenu pour retenter ma chance pour faire une belle et longue carrière à la R.F car je pense être compétent pour ce rôle de gradé et rejoindre cette belle organisation.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Dès que je me connecte sur Habbo, je me dirige en premier lieu à la police Nationale . Je dis bonjour ou bonsoir à ceux qui sont présents dans le QG et je prends place sur un siège pour commencer mon travail et me retire sur les sofa pour m'absenter. En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à prendre des plaintes . Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté des membres motivés pour la R.F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R.F) Policier ou Policière et comment mettre la tenue en les expliquant qu'il suffit de double-cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensibles, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant polie car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissait rien. En tant que Policier-élite, je continue le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai prises avec envie ! Je gère le S.A.S dès que c'est possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue . Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recrutée n'est pas mal polie . Je fais aussi des patrouilles et des entraînements de tir avec les gradés quand j'en ai l'occasion les aider pour leurs quotas et si il en a des raids pour accompagner mes collègues .Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à prendre plus de responsabilités dans la Police Nationale, je suis très motivé, je sais être régulier et constant dans mon travail. Je pense pouvoir être un bon élément pour la PN car je suis actif au sein du QG , réussis avec brio mes formations et toujours respectueux envers mes collègues . J'ai les capacités maintenant à former et diriger un groupe de recrue au sein de la P.N et à travers du forum , j'aurai aussi la responsabilité de bien les former et leur apprendre les codes et valeurs de la R.F durant leur apprentissage . 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Kodaaa le Mer 5 Aoû 2020 - 13:48, édité 2 fois |
|
| |
Klenre
Pseudo Habbo : Klenre Messages : 1959 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 665 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Mar 4 Aoû 2020 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Mar 4 Aoû 2020 - 18:54 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Mar 4 Aoû 2020 - 20:31 | |
| |
|
| |
xaros404
Pseudo Habbo : xaros404 Messages : 993 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Mer 5 Aoû 2020 - 9:45 | |
| |
|
| |
Kodaaa
Pseudo Habbo : Kodaaa Messages : 51 Filière : Police Grade : / Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Mer 5 Aoû 2020 - 13:49 | |
| J'ai fais les modifications |
|
| |
Dabelkadira
Pseudo Habbo : Dabelkadira Messages : 1414 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Mer 5 Aoû 2020 - 17:00 | |
| |
|
| |
Seew
Pseudo Habbo : Seew- Messages : 4804 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Mer 5 Aoû 2020 - 20:32 | |
| Pour, bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Klenre
Pseudo Habbo : Klenre Messages : 1959 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 665 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
#Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Jeu 6 Aoû 2020 - 15:50 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
TentacleSenpai
Pseudo Habbo : TentacleSenpai Messages : 475 Filière : Police Grade : Policier [Ex BG] Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Ven 7 Aoû 2020 - 3:58 | |
| wow tu dates toi, pour beau gosse suprême |
|
| |
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9221 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 10 605 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Ven 7 Aoû 2020 - 12:03 | |
| Pour _________________ Ayman- (AymanBg1), Maréchal. Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Ven 7 Aoû 2020 - 15:57 | |
| |
|
| |
Alexis'
Pseudo Habbo : alexis53126 Messages : 1162 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 1 210 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Ven 7 Aoû 2020 - 15:58 | |
| |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6328 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 6 152 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Ven 7 Aoû 2020 - 18:15 | |
| - corentin- a écrit:
- Zack a écrit:
- Pour !
|
|
| |
dorifore1
Pseudo Habbo : dorifore1 Messages : 662 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Ven 7 Aoû 2020 - 18:16 | |
| |
|
| |
Dabelkadira
Pseudo Habbo : Dabelkadira Messages : 1414 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Sam 8 Aoû 2020 - 18:39 | |
| |
|
| |
Klenre
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa Dim 9 Aoû 2020 - 0:47 | |
| - Kodaaa a écrit:
Curriculum Vitae de Kodaaa
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Kodaaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Kodaaa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2013 par hasard grâce à une publicité qui était présente souvent sur les sites de jeux, je me suis inscrit juste pour voir par curiosité et j'ai accroché directement . Moi qui aimais beaucoup les jeux, ce jeu était exceptionnel pour ces années-là, j'ai passé des heures, des journées et des soirées sur Habbo qui m'a beaucoup diverti . Je passais du temps à discuter, faire des rencontres, jouer aux mini-jeux proposés, me balader dans les apparts . En me promenant sur Habbo, je voyais des hôpitaux, des gendarmeries, armées, restaurants et pleins d'autres organisations que je visitais et que j'intégrais pour m'occuper mais pas sur du longtemps termes que pour un moment car elles n'étaient pas organisées, il y avait pas ce système de forum et gradés poussés comme la R.F. Mais ma visite à la police nationale , j'ai directement accroché car c'était bien structuré et bien encadré, il y avait ce système de grade et de responsabilité qui m'a plu, qui m'a fait motiver à rester mais je n'étais pas resté longtemps car manque de temps et jeune à l'époque . C'était ma première expérience avec la R. F vers 2013 puis je suis revenu sur un autre pseudo vers 2016 qui a été génial avec qui j'ai partagé de bons moments, j'avais atteint lieutenant de police . Avec le temps et les jours passaient, ma motivation avait baissé et j'avais abandonné ma carrière par manque de temps aussi mais en 2018, je voulais encore repartir dans une vraie carrière durable qui a été un échec qui m'a fait abandonner le jeu . Par nostalgie en 2020, je suis encore et toujours revenu pour retenter ma chance pour faire une belle et longue carrière à la R.F car je pense être compétent pour ce rôle de gradé et rejoindre cette belle organisation.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Dès que je me connecte sur Habbo, je me dirige en premier lieu à la police Nationale . Je dis bonjour ou bonsoir à ceux qui sont présents dans le QG et je prends place sur un siège pour commencer mon travail et me retire sur les sofa pour m'absenter. En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à prendre des plaintes . Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté des membres motivés pour la R.F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R.F) Policier ou Policière et comment mettre la tenue en les expliquant qu'il suffit de double-cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensibles, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant polie car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissait rien. En tant que Policier-élite, je continue le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai prises avec envie ! Je gère le S.A.S dès que c'est possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue . Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recrutée n'est pas mal polie . Je fais aussi des patrouilles et des entraînements de tir avec les gradés quand j'en ai l'occasion les aider pour leurs quotas et si il en a des raids pour accompagner mes collègues .
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à prendre plus de responsabilités dans la Police Nationale, je suis très motivé, je sais être régulier et constant dans mon travail. Je pense pouvoir être un bon élément pour la PN car je suis actif au sein du QG , réussis avec brio mes formations et toujours respectueux envers mes collègues . J'ai les capacités maintenant à former et diriger un groupe de recrue au sein de la P.N et à travers du forum , j'aurai aussi la responsabilité de bien les former et leur apprendre les codes et valeurs de la R.F durant leur apprentissage .
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
|
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Kodaaa | |
|