AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Jungkook
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Pseudo_qui_tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
xaros404
ll13
-Pierre
Emma.Yakaa
Guarlara
Seew
Juba931
:.:Leader:.:
D6G!ON
Guide001
Pseudo_qui_tue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pseudo_qui_tue

Pseudo_qui_tue

Pseudo Habbo : Pseudo_qui_tue
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Pseudo_qui_tue [P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:42

Rappel du premier message :

Etoile3 Présentation. Etoile3

1-Pseudo habbo : Pseudo_qui_tue 

2-Lien home page de postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Pseudo_qui_tue 

3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 

4-Grade demandé : Badge gradés débutan Major de police Badge gradés débutan

:etoilebleu: Parcours.  :etoilebleu:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je m'appelle Pseudo_qui_tue, je vais vous expliquer mon petit parcours sur habbo.
Tout a commencé  en 2017 j'était petit j'avais 9 ans j'ai perdu mon email. Du coup j'ai arrêté habbo 3 ans sa ma énerver que j'avais perdu mon compte du coup je n'ai pas joué un moment, j'ai repris habbo en 2020 j'avais créé un nouveau compte je me promenais dans habbo et j'allais dans des organisations pour visité  et là je vais dans "jeu de rôles" je vois plein de [R.F] , du coup j'ai visiter en premier le Centre Militaire mais je suis partis il y avait pas beaucoup de monde du coup je vais voir encore un appartement de la R.F qui s'appelle "[R.F] Gendarmerie Nationale mais quand j'ai voulu visité il y avait personne au poste de recrutement du coup sa ma pas intéresser et là je vais dans le Centre Hospitalier Universitaire (désolé je préfère préciser) mais comme il y avait beaucoup d'intrus  sa ma pas intéresser.Et la je vois "[R.F] Police Nationale il y avait plus de 40 personnes là-bas du coup je réflechiser si je voulais être recruter et j'ai décidé de me faire recruter. Je vais sur un poste de recrutement et demandé d'être recruter on ma envoyer au SAS et j'ai fait une petite formation pour connaître les règles du quartier général et j'ai reçu un petit badge "membre de la police" j'étais content Content2 Je suis rentré dans le quartier général et j'ai recruter 1 heure.Le lendemain je retourne à la police nationale pour rentré et awo29 ma demander si je voulais  bien être son élève j'ai dit oui ! Content  J'ai passé la formation Gestion du SAS avec FilouL et j'ai réussi je devient élite de la police ! Bravo

6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République,dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Rebonjour je vais vous parler de mon travail actuel,mes tâches du quotidien ! Mon travail actuel est de m'occuper du SAS et de recruter je vais vous expliqué ce que je fais  ! Je rentre dans le Quartier Général je dit bonjour/Bonsoir la Police Nationale avant de recruter je prend mon expresso je recrute 30 minutes je tombe sur des nouveaux qui souhaitent nous rejoindre,je leur explique les étapes pour nous rejoindre je leur dit de mettre la tenue sur le mannequin, d'adhérer au groupe et de le mettre en favori ,et vérifier ses badges ainsi que le reste de son profile. Et il y a des fois un gradé qui vient me voir soit pour une patrouille soit un entraînement de tir j'accepte tout les entraînements de tir et les patrouilles je fais plus d'entraînement de tir que des patrouilles et j'ai que des 10/10 au entraînement de tir aussi quand on me propose des entretients je dit oui je trouve les entretients très très intéressant. Je suis toujour prêt à rendre service à des gradés et à tout le monde ! J'aide aussi les nouveaux & nouvelles à s'adapter à leur métier et je répond à leur question  !  Saluer Etudie Content2 Je fait des poses de mon travail je vait dans les trocs,fêtes,jeu ect pour rencontrer d'autres personne et m'amuser  avec eu et leur expliquer le jeu !

Conclusion.

7-Pourquoi il faut accpeter votre curriculum vitae ? 

Je suis quelqu'un d'actif,responsable,correct je souhaite monter le plus haut possible dans la Police Nationale j'espère que je serait accepté parmi les majors de police !

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de me faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Pseudo_qui_tue,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Pseudo_qui_tue le Sam 8 Aoû 2020 - 22:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6009
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 7 135 PA
Pièce de jeu : 24 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pseudo_qui_tue [P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:40

:.:Leader:.: a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8605
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 3 430 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pseudo_qui_tue [P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:01

Pour , Bonne chance pour la suite

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Nawell9458

avatar

Pseudo Habbo : Nawell9458
Messages : 37
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Infirmière Diplomée
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pseudo_qui_tue [P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:17

Je suis totalement pour excellent C.V juste les fautes à modif et tu passes hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Nawell9458
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pseudo_qui_tue [P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pseudo_qui_tue [P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:41

Pour Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12874
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 42 450 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pseudo_qui_tue [P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:40

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 3089741979 Délais obligatoire 

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 3089741979  En attente de la formation

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 1988613358  En attente des modifications

:etoilevert: En attente de l'entretien

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 1988613358  En attente de plus d'avis

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12874
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 42 450 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pseudo_qui_tue [P.N] Curriculum Vitae  de Pseudo_qui_tue  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 1:09

Pseudo_qui_tue a écrit:
Etoile3 Présentation. Etoile3

1-Pseudo habbo : Pseudo_qui_tue 

2-Lien home page de postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Pseudo_qui_tue 

3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 

4-Grade demandé : Badge gradés débutan Major de police Badge gradés débutan

:etoilebleu: Parcours.  :etoilebleu:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je m'appelle Pseudo_qui_tue, je vais vous expliquer mon petit parcours sur habbo.
Tout a commencé  en 2017 j'était petit j'avais 9 ans j'ai perdu mon email. Du coup j'ai arrêté habbo 3 ans sa ma énerver que j'avais perdu mon compte du coup je n'ai pas joué un moment, j'ai repris habbo en 2020 j'avais créé un nouveau compte je me promenais dans habbo et j'allais dans des organisations pour visité  et là je vais dans "jeu de rôles" je vois plein de [R.F] , du coup j'ai visiter en premier le Centre Militaire mais je suis partis il y avait pas beaucoup de monde du coup je vais voir encore un appartement de la R.F qui s'appelle "[R.F] Gendarmerie Nationale mais quand j'ai voulu visité il y avait personne au poste de recrutement du coup sa ma pas intéresser et là je vais dans le Centre Hospitalier Universitaire (désolé je préfère préciser) mais comme il y avait beaucoup d'intrus  sa ma pas intéresser.Et la je vois "[R.F] Police Nationale il y avait plus de 40 personnes là-bas du coup je réflechiser si je voulais être recruter et j'ai décidé de me faire recruter. Je vais sur un poste de recrutement et demandé d'être recruter on ma envoyer au SAS et j'ai fait une petite formation pour connaître les règles du quartier général et j'ai reçu un petit badge "membre de la police" j'étais content Content2 Je suis rentré dans le quartier général et j'ai recruter 1 heure.Le lendemain je retourne à la police nationale pour rentré et awo29 ma demander si je voulais  bien être son élève j'ai dit oui ! Content  J'ai passé la formation Gestion du SAS avec FilouL et j'ai réussi je devient élite de la police ! Bravo

6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République,dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Rebonjour je vais vous parler de mon travail actuel,mes tâches du quotidien ! Mon travail actuel est de m'occuper du SAS et de recruter je vais vous expliqué ce que je fais  ! Je rentre dans le Quartier Général je dit bonjour/Bonsoir la Police Nationale avant de recruter je prend mon expresso je recrute 30 minutes je tombe sur des nouveaux qui souhaitent nous rejoindre,je leur explique les étapes pour nous rejoindre je leur dit de mettre la tenue sur le mannequin, d'adhérer au groupe et de le mettre en favori ,et vérifier ses badges ainsi que le reste de son profile. Et il y a des fois un gradé qui vient me voir soit pour une patrouille soit un entraînement de tir j'accepte tout les entraînements de tir et les patrouilles je fais plus d'entraînement de tir que des patrouilles et j'ai que des 10/10 au entraînement de tir aussi quand on me propose des entretients je dit oui je trouve les entretients très très intéressant. Je suis toujour prêt à rendre service à des gradés et à tout le monde ! J'aide aussi les nouveaux & nouvelles à s'adapter à leur métier et je répond à leur question  !  Saluer Etudie Content2 Je fait des poses de mon travail je vait dans les trocs,fêtes,jeu ect pour rencontrer d'autres personne et m'amuser  avec eu et leur expliquer le jeu !

Conclusion.

7-Pourquoi il faut accpeter votre curriculum vitae ? 

Je suis quelqu'un d'actif,responsable,correct je souhaite monter le plus haut possible dans la Police Nationale j'espère que je serait accepté parmi les majors de police !

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de me faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Pseudo_qui_tue,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Candidature refusée > Manque de coopération lors du traitement de son CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de Pseudo_qui_tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-