AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Chloé
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
James'
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Mr.Build
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Stacy1718.
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Nicolas72
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Sara:)
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
__Kirua__
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Insom
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
#N'
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
maelys596
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
andrea38799
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Marwan
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Mr.Build
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Sara:)
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
James'
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Mr.Kakashi
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Nicolas72
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
Harper
[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Left1110[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Mid1010[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
BlackPearl170
:.:Leader:.:
Diablomix
Marine_0512
Dabelkadira
lilouleloupp
AMRIN15
Nawell9458
Emma.Yakaa
Sorine'
Kilari
Warkyz
ArjenRobben10
Matt
Landfall
dris919
RentFlo
Marion
Empereur Mac-Dam
xavier797
Spoco
ll13
Med Ali
xXMc67200xX
Emmecp
Benze69007
Luciole2146
lauurraa_
Marwan
:Marie::
#N'
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1150
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 31 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 11:35

Renseignements.
Pseudo Habbo : NarKotiix
Grade actuel : Chef de Rang [Palier 2] (1)
Filière actuelle : Restaurant


Détails du transfert.
Filière désirée : Centre Hospitalier Universitaire - Infirmier
Motif du transfert : J'ai souhaité commencer ma carrière au Restaurant car c'est dans cette filière que j'avais réalisé la plus longue carrière à l'époque. Malheureusement, depuis mon arrivé j'ai pu remarquer de nombreux changements au sein de la filière. Certains d'entre eux sont positif et aide la filière a aller de l'avant, mais d'autres me plaisent beaucoup moins. J'ai aussi déjà critiqué la gestion du TOP 3 des gradés du restaurant qui privilégie largement la quantité de quotas réalisé par rapport à la qualité, ce qui n'en était pas le but. (J'en ai déjà parlé avec les gradés du Restaurant, je ne vais pas m'attarder sur ça). Je n'ai rien contre cette filière, mais sa gestion actuelle me déplaît par rapport à l'ancienne gestion (lorsque Nicolas, Mallianov en était le chef - Sophiane, je n'ai rien de spécial contre toi, juste ta façon de faire que je n'aime pas, mais tu restes un bon chef de filière, tu es investi dans la filière comme les autres gradés, et pour ça je te respect). Mais depuis maintenant quelques semaines je perd beaucoup de motivation, je préfère donc prendre les devant, et changer de filière avant qu'il ne soit trop tard. Je choisis le CHU, car les filières judiciaires ne m'intéressent pas, les quotas sont répétitif et je n'ai pas envie d'évoluer dans l'une d'elle. Je veux rester dans un univers RP tout en découvrant un nouveau stylé de RP, qui est le RP médical. Je tiens néanmoins à remercier les gradés du restaurant qui s'investissent dans la filière et qui la font vivre chaque jour, je les remercie aussi pour leur accueil lors de mon arriver, et je vous souhaite à tous une bonne continuation en espérant que vous alliez loin.


Merci à Florentg001 pour les PA !


Dernière édition par #SyK' le Ven 7 Aoû 2020 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 11:52

Bon courage au CHU, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 11:59

:Marie:: a écrit:
Bon courage au CHU, je suis Pour !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:10

marwan7176 a écrit:
:Marie:: a écrit:
Bon courage au CHU, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 5985
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 9 635 PA
Pièce de jeu : 23 880 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:10

:Marie:: a écrit:
Bon courage au CHU, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:12

Pour ! Bon courage au CHU ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3929
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:15

Luciole2146 a écrit:
Pour ! Bon courage au CHU ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Emmecp

Emmecp

Pseudo Habbo : emmecp
Messages : 1767
Filière : Civil
Grade : XD
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:32

Pour bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/emmecp
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:49

Oh un pilier pour moi qui part du Restaurant. Je ne sais pas si je vais réussir à tenir ! Car c'était un peu grâce à toi que je me sentais aussi intégré ! (Qui sait, je vais peut-être te rejoindre :d) En tout cas, bonne continuation mon floflo :3
Revenir en haut Aller en bas
xXMc67200xX

xXMc67200xX

Pseudo Habbo : Mc67200
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 14:12

Coucou Narko', Je suis d'avis favorable. En tout cas je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/Mc67200
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3801
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 563 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 15:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
ll13

ll13

Pseudo Habbo : ll13
Messages : 294
Filière : Animation
Grade : Caissier
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:17

tu part maintenant  Zoinnn mais je respecte ton choix bon courage au C.H.U Bien
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:20

Dommage que tu nous quitte NarkoTraficanté, bonne chance au CHU
Revenir en haut Aller en bas
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:25

C'est dommage de te voir quitter le resto. 
Pour bonne continuation au CHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6635
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 451 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:45

J’ai entendu quelques anecdotes à ton sujet me laissant  perplexe à te voir parmi nous. Je vais me contenter d’un neutre 

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3610
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 640 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:53

C'est dommage que tu nous quittes, bonne continuation au CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1150
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 31 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 20:44

Simon’ a écrit:
J’ai entendu quelques anecdotes à ton sujet me laissant  perplexe à te voir parmi nous. Je vais me contenter d’un neutre 

Hello Mac' !
Est-il possible de se voir en jeu pour discuter de ce que tu as entendu à mon sujet ? J'avoue que je suis assez surpris.

Merci à tous pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 20:51

Derien pour les PA !!

je suis POUR !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1150
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 31 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 20:53

Flo-Fli a écrit:
Derien pour les PA !!

je suis POUR !! 
Effectivement, merci à toi pour les PA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:28

:Marie:: a écrit:
Bon courage au CHU, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3116
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 570 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptySam 8 Aoû 2020 - 0:18

:Marie:: a écrit:
Bon courage au CHU, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
ArjenRobben10

ArjenRobben10

Pseudo Habbo : ArjenRobben.10
Messages : 116
Filière : Animation
Grade : Serveur [Palier 2]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptySam 8 Aoû 2020 - 2:15

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8106
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 9 450 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptySam 8 Aoû 2020 - 2:37

Un grand pour ! Bonne continuation au CHU Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU [NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU EmptySam 8 Aoû 2020 - 2:42

Pour ! Bonne chance au CHU... Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:

[NarKotiix] Transfert du Restaurant au CHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-