Salutations distinguées naoufal j'espère que vous allez bien. Je viens te déranger pour une petite inspection sur ta dernière patrouille en compagnie du soldat collthibault. Tout d'abord concernant la présentation elle est assez original, la police ainsi que la taille sont raisonnable. Concernant la réglementation de ton rapport, il y'a le nom & la date & le grade, c'est bien . Ensuite, je vois bien que tous les screens sont présents, avec la barre des tâches visible nous montrant la date et l'heure franchement rien à dire . tu a bien patrouillé dans deux appartement, cela est correct, je vois que globalement tout s'est très bien passé et qu'il n'y a rien à signaler dans chacun des appartements, c'est good!
Tu fournis de l'excellent travail, j’espère que tu iras très très loin.
01.07.2021
naoufal03
Pseudo Habbo : naoufal Messages : 1281 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de naoufal Mer 7 Juil 2021 - 19:53
naoufal03 a écrit:
Nouvelle semaine
naoufal03
Pseudo Habbo : naoufal Messages : 1281 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de naoufal Mer 7 Juil 2021 - 20:00
naoufal03 a écrit:
Patrouille Numéro: 56
Date et heure du commencement de la patrouille : 07/07/2021 19:32 (Heure de france )
Partenaire : collthibault
Grade : Soldat
Appart 1
Commentaire : Tout va bien
Spoiler:
Appart 2
Commentaire : ras
Spoiler:
naoufal03
Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de naoufal Mer 14 Juil 2021 - 20:59