AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de msfz13
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:08

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:06

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:04

» Bryan8726 retourne Citoyen
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:02

» Présentation de Hookkie !
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:01

» [P.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:57

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Nicolas72
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Stacy1718.
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
__Kirua__
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Insom
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
#N'
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
maelys596
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Nicolas72
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
Harper
[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Left1110[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Albano
Ilaxytb
Alexis'
Guarlara
Xaveir
dp-adrien-pb
10 participants
AuteurMessage
dp-adrien-pb

avatar

Pseudo Habbo : dq-adrien-pb
Messages : 675
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations C.H.U
Pièce d'argent : 21 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyVen 14 Aoû 2020 - 20:27

Présentation

1 - Pseudo Habbo : [/color]dp-adrien-pb
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/dp-adrien-pb
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo a tout d'abord commencé en 2014 , j'ai donc commencé à regarder les salles de Habbo Hotel , puis voir comment on joue , puis j'ai commencé à travailler dans le magasin Auchan pendant un mois . J'ai connu Habbo grâce à mon cousin et à ma cousine , j'ai par la suite démissionné du magasin Auchan pour chercher un autre travail. J'ai donc fait ma petite enquête , en regardant les différentes salles et je suis tombé sur la salle du Centre Hospitalier Universitaire , j'ai donc regardé les détails de la salle , j'ai vu que c'était la République Française.  j'étais agréablement surpris de trouver ce genre de RP sur Habbo et ça m'a poussé à rejoindre le CHU et y travailler en tant que Médecin , pendant 1 ans presque , puis j'ai vu qu'il existait aussi la Police Nationale. J'ai donc démissionné de mon poste de Médecin pour me consacrer à la PN , j'ai donc travaillé pendant un long moment , puis après la RF j'ai fait des petits boulot par ci par là notamment dans le restaurant de macdonalds , l'hôtel le grillon  , puis de retour à la PN je suis devenu Elite de la Police , puis quelques  années plus tard , j'ai donc quitté la Police Nationale pour reprendre dans le RôlePlay médical au CHU de la RF , puis j'ai repris mon rôle de Médecin , puis maintenant je suis Médecin Diplômé puis je resterais toujours dans la RF au CHU !
  
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes 
 

Concernant mon travail actuel et mes occupations , je travaille au sein du CHU en tant que Médecin diplômé , j'ai également mon propre cabinet de Médecin où j'effectue des consultations sur rendez-vous pour mes patients ainsi que leur contrôle .J'ai donc aussi mon propre appartement , puis je travaille aussi la nuit comme le jour , l'ambiance est relativement bien , je prend souvent des patients dans mon cabinet , puis quand je travaille pas je reste chez moi ou je sors sur la plage ou à la piscine ou dans la boite de nuit "disco bar love" , sinon je travaille toujours au CHU mais cela m'arrive d'aller dans le Quartier Général de la Police Nationale quand le CHU se retrouve vide ou bien je vais dans les autres QG comme le restaurant ou la GN ou la CM ou il y a du monde , je fais un peu de recrutement à la PN  quand il y a du monde à la PN ou je communique avec les gens de la PN , je travaille dans une bonne ambiance j'aime bien aider les gens quand ils en ont besoin , j'aime aussi les aider à se sentir mieux , j'aime aussi être à leur écoute car c'est important de leur donner de la considération , j'ai beaucoup de travail ,  et cela me permet aussi de sauver des vies , et aussi ce que j'adore dans ce métier c'est de faire les accouchement , c'est un bonheur pour moi et pour la famille de l'enfant.

Conclusion 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pour la candidature: Mon curriculum doit être accepté car je suis une personne qui a envie de réussir et je suis motivé plus que jamais !  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


 

Serment:


Dernière édition par dp-adrien-pb le Lun 17 Aoû 2020 - 1:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyVen 14 Aoû 2020 - 20:43

Coucou.

Alors, je suis d'un avis Neutre
Il manque quelques ligne partie 6, il n'y a pas le serment aussi (Tu n'a pas mis la bonne image je pense) et il faut qu'il sois sous spoiler, il y  a aussi quelques fautes d'orthographe. Après les modifications je serais Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1431
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 12 635 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyVen 14 Aoû 2020 - 23:13

Neutre penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12790
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 41 550 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptySam 15 Aoû 2020 - 8:31

xNeylia a écrit:
Coucou.

Alors, je suis d'un avis Neutre
Il manque quelques ligne partie 6, il n'y a pas le serment aussi (Tu n'a pas mis la bonne image je pense) et il faut qu'il sois sous spoiler, il y  a aussi quelques fautes d'orthographe. Après les modifications je serais Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1055
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyDim 16 Aoû 2020 - 9:40

xNeylia a écrit:
Coucou.

Alors, je suis d'un avis Neutre
Il manque quelques ligne partie 6, il n'y a pas le serment aussi (Tu n'a pas mis la bonne image je pense) et il faut qu'il sois sous spoiler, il y  a aussi quelques fautes d'orthographe. Après les modifications je serais Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
Ilaxytb

Ilaxytb

Pseudo Habbo : Ilaxytb
Messages : 100
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:31

Bonne chance et demande ci tu a besoin d'aide
Pourrrrr!!!!!


Dernière édition par Ilaxytb le Mar 18 Aoû 2020 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ilaxytb
Albano

Albano

Pseudo Habbo : -=the-alban=-
Messages : 761
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Cadre I
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyLun 17 Aoû 2020 - 2:05

Voilà , modifications enfin effectuées !!!

Mon avis : Pour 

Lien de la formation : 

https://www.republiqueforum.fr/t205303p25-c-h-u-rapports-de-formations-de-the-alban
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-=The-Alban=-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyLun 17 Aoû 2020 - 13:09

Je suis pour aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:46

Bonjour Adrien, je prends en charge ton Curriculum Vitae.
Tu nous présentes un Curriculum Vitae agréable, c'est super.
Il faudrait qu'on se trouve un moment pour l'entretien, je vais te contacter en jeu au plus vite.
Formation supérieur valide.


-> En attente de l'entretien
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:24

Pour ! bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8482
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 2 530 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 11:47

Pour , bonne chance

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1 En ligne
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 12:08

AymaBg1 a écrit:
Pour , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:23

Attention, j'ai vue que tu n'as toujours pas accepter ma demande d'ami en jeu pour l'entretien. Il reste un délai de 24heures pour ton CV. Essaye de te manifester au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb [CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:43

dp-adrien-pb a écrit:
Présentation

1 - Pseudo Habbo : [/color]dp-adrien-pb
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/dp-adrien-pb
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo a tout d'abord commencé en 2014 , j'ai donc commencé à regarder les salles de Habbo Hotel , puis voir comment on joue , puis j'ai commencé à travailler dans le magasin Auchan pendant un mois . J'ai connu Habbo grâce à mon cousin et à ma cousine , j'ai par la suite démissionné du magasin Auchan pour chercher un autre travail. J'ai donc fait ma petite enquête , en regardant les différentes salles et je suis tombé sur la salle du Centre Hospitalier Universitaire , j'ai donc regardé les détails de la salle , j'ai vu que c'était la République Française.  j'étais agréablement surpris de trouver ce genre de RP sur Habbo et ça m'a poussé à rejoindre le CHU et y travailler en tant que Médecin , pendant 1 ans presque , puis j'ai vu qu'il existait aussi la Police Nationale. J'ai donc démissionné de mon poste de Médecin pour me consacrer à la PN , j'ai donc travaillé pendant un long moment , puis après la RF j'ai fait des petits boulot par ci par là notamment dans le restaurant de macdonalds , l'hôtel le grillon  , puis de retour à la PN je suis devenu Elite de la Police , puis quelques  années plus tard , j'ai donc quitté la Police Nationale pour reprendre dans le RôlePlay médical au CHU de la RF , puis j'ai repris mon rôle de Médecin , puis maintenant je suis Médecin Diplômé puis je resterais toujours dans la RF au CHU !
  
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes 
 

Concernant mon travail actuel et mes occupations , je travaille au sein du CHU en tant que Médecin diplômé , j'ai également mon propre cabinet de Médecin où j'effectue des consultations sur rendez-vous pour mes patients ainsi que leur contrôle .J'ai donc aussi mon propre appartement , puis je travaille aussi la nuit comme le jour , l'ambiance est relativement bien , je prend souvent des patients dans mon cabinet , puis quand je travaille pas je reste chez moi ou je sors sur la plage ou à la piscine ou dans la boite de nuit "disco bar love" , sinon je travaille toujours au CHU mais cela m'arrive d'aller dans le Quartier Général de la Police Nationale quand le CHU se retrouve vide ou bien je vais dans les autres QG comme le restaurant ou la GN ou la CM ou il y a du monde , je fais un peu de recrutement à la PN  quand il y a du monde à la PN ou je communique avec les gens de la PN , je travaille dans une bonne ambiance j'aime bien aider les gens quand ils en ont besoin , j'aime aussi les aider à se sentir mieux , j'aime aussi être à leur écoute car c'est important de leur donner de la considération , j'ai beaucoup de travail ,  et cela me permet aussi de sauver des vies , et aussi ce que j'adore dans ce métier c'est de faire les accouchement , c'est un bonheur pour moi et pour la famille de l'enfant.

Conclusion 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pour la candidature: Mon curriculum doit être accepté car je suis une personne qui a envie de réussir et je suis motivé plus que jamais !  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


 

Serment:
Curriculum Vitae refusé -> Les raisons ont été donné lors de l'entretien, la formation supérieure est à refaire et tu pourras reposter un CV à partir du 27 Aout 2020.
Revenir en haut Aller en bas

[CHU] Curriculum Vitae de dq-adrien-pb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-