AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@Captaiinsup30

@Captaiinsup30

Pseudo Habbo : captainsup30
Filière : Police
Grade : Policière-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:48

Présentation.

- 1 Pseudo Habbo : captainsup30 
- 2 Lien Home page du postulant ( page perso ouverte ) : https://www.habbo.fr/profile/captainsup30
- 3 Grade actuel/ ancien dans la R.F : Policière-élite
- 4 Grade demandé : Major de police 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

• : J’ai réussi à connaître Habbo grâce a mes cousines elles m’ ont ont  parlé puis j’ai décidé d’essayer , j’ai créé mon compte en 2016, mon compte était nommé : dabensimons . Deux ans plus tard j’ai perdu le mot de passe de mon compte j’étais un peu triste parce que c’était sur ce compte où j’avais vécu toutes mes aventures , je n’ai donc pas abandonné et je me suis créé un autre compte : captainsup30 ( mon compte actuel ) . J’ai voulu commencer à trouver un métier dans lequel je pourrais m’investir, où je me sentirais bien, un métier qui me plairait ! Je suis allé dans la liste des appartements et j’ai testé plusieurs métiers : CHU , Poudlard , UU ect .. ! Quelques mois plus tard j’ai voulu essayé la police nationale, le lieu était très très beau, les personnes étaient très accueillante et à ta disposition, il y avait une très bonne ambiance et les personnes étaient très impliqué dans leur travail, j’ai donc décidé de m’engager j’ai beaucoup aimé et donc j’ai essayé d’être à mon tour sérieuse dans mon travail ainsi que actif , Cinq jours plus tard un gradé venu me demandé si je pouvais être son élève et être parmi son groupe :) j’ai accepté tout en me posant des questions car j’étais nouvelles :) mon formateur était très gentil il était à ma disposition et était toujours là pour m’expliquer tout ce dont je ne comprenais pas ! Je suis resté trois jours réviser à fond pour obtenir mon rôle d’élite . Trois jours plus tard après avoir fait la formation d’élite j’avais obtenue une note de 20/20 , J’étais super fier de moi est persuadée car je me disais que j’allais au moins avoir un 17/20 :) je continué en aucun cas d’être active et de continuer mon travail avec toute motivation et sourire , Huit jours plus tard mon formateur me demandé si je voulais passer la formation supérieur , J’accepta , il me donna plusieurs exercices je m’entraînais à fond à fin de pouvoir déclencher ce rôle , le lendemain matin après avoir passé la formation supérieure pour être ( major de police ) 
  • J’ai obtenu un 18/20 c’était vraiment une note pas mal , Mais la mission n’est pas terminée pour moi il faut que mon CV soit accepté pour que je puisse déclencher mon rôle :) c’est ainsi que je vous écris pour vous présenter mon CV !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

• c’est aussi simple que ça je me réveille un peu près  tous les jours vers 7h44 ou 9h10 , je me connecte sur Habbo et je fais mes tâches c’est-à-dire : je clique sur mon profil afin de voir que je n’ai pas perdu mon badge d’élite et que mon humeur est parfaite . Ensuite je vais visiter un peu mon bureau pour voir si il et en bonne états :) ensuite je me dirige donc vers le QG de la PN , vers cette heure-ci il y a pas énormément de personnes mais ce n’est pas une raison pour ne pas respecter les formules de politesse :) je rentre et je dit bonjour :) je vais au poste de recrutement et j’attends qui est des policiers des policières ou autre arrive :) Si quelqu’un souhaite entrer au SAS voici ma phrase : 
  • Bonjour première vérification afin de pouvoir vérifier votre profil merci de patienter quelques minutes !  
  • ( si tout et bon je réponds )
  • Vérification accepté tout est bon je vous transmets au SAS pour pouvoir transmettre une deuxième vérification passe une bonne journée ! Si il y a personne au SAS J’y vais moi même et dit : 
  • Bonjour deuxième vérification de votre identité merci de patienter quelques minutes
  • ( si tout et bon je réponds ) : 
  • Vérification accepté votre identité est correcte ainsi une très bonne journée au sein de locaux bon service  

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

- Mon Curriculum vitae devrait être accepté car j’ai pris énormément de temps pour faire mon CV , je l’ai fait avec autant de plaisir , avec de la motivation et j’ai essayé de faire un travail sérieux au maximum ! Je suis une personne très actifs à la PN , Aussi poli , À la disposition des personnes j’aime bien aider les nouvelles personnes qui sont en difficulté à la PN et qu’ils ont besoin de personne pour répondre à leurs questions je suis à leur disposition :) , Je suis aussi une personne très impliqué dans mon travail ,  organisé , Sérieuse motivée avec pas mal de capacités :) je suis aussi une personne souriante et à l’écoute :)  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes 

Spoiler:

Dernière édition par @Captaiinsup30 le Dim 23 Aoû 2020 - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 4 435 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:52

Pour, élève sérieuse et qui a su progresser. Je te souhaite bonne continuation ! 

Lien de la formation: https://www.republiqueforum.fr/t216317p25-p-n-rapports-de-formation-de-ogubal

PS: Manque juste d'héberger correctement son screen.

REDACTEUR
Lieutenant de Police Ogubal.
     [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 Arme_914
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 1 025 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptySam 22 Aoû 2020 - 23:51

Pour ! Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 1 696 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 0:52

Je suis Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kuths
-Ayman-
GE - Agent
GE - Agent
-Ayman-

Pseudo Habbo : AymanBg1
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial [P.9]
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 1 450 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 0:53

Pour
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur II
Pièce d'argent : 600 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 0:55

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 5 075 PA
Pièce de jeu : 7 565 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 1:22

il y a plusieurs modifications à faire sur ton cv:

-Tu dois mettre le screen du serment dans un spoiler
- Le lien de ton home page n'est pas bon , voici ton home page :https://www.habbo.fr/profile/captainsup30

à part ça, je suis pour , je te vois souvent au QG.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Seew-
SoreTrack

SoreTrack

Pseudo Habbo : SoreTrack
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 525 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 4:24

Pour ! Bonne chance ! :)
Guarlara
GE - Agent
GE - Agent
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 10 575 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:15

Seew a écrit:

- Le lien de ton home page n'est pas bon , voici ton home page :https://www.habbo.fr/profile/captainsup30

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:03

Pour ! Bonne chance pour la suite.
corentin-

corentin-

Pseudo Habbo : alexis53126
Grade : Policière-élite / Ancien Bas Gradé
Pièce d'argent : - 50 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:56

Guarlara a écrit:
Seew a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
UnoReverseCard

UnoReverseCard

Pseudo Habbo : UnoReverseCard
Grade : Gendarme-Chef

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 2:57

Je suis Pour très beau CV  Cœur
@Captaiinsup30

@Captaiinsup30

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:08

Bonjour j’espère que vous aller bien . J’ai effectué toutes les modifications demandé . Mon CV devrait être a jour normalement :)
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Grade : Elite
Pièce d'argent : 2 550 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:24

Coucou Captain, je vais prendre en charge ton jolie petit CV ! :)

- En attente de l'entretien
- En attente de + d'avis. 
Remy773

Remy773

Pseudo Habbo : remy773
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 7 891 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:28

POUR

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/remy773
Kodaaa

Pseudo Habbo : Kodaaa
Grade : /
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:29

Pour
@mat57@
BG - Animateur
BG - Animateur
@mat57@

Pseudo Habbo : @mat57@
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:33

Neutre, je t'ai pas vu de la semaine. 
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 500 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:41

Pour moi c'est un gros POUR !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
@Captaiinsup30

@Captaiinsup30

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 20:04

@mat57@ a écrit:
Coucou Mat c’est normal je suis en vacances et j’ai poster une abscences :)
@mat57@
BG - Animateur
BG - Animateur
@mat57@

Pseudo Habbo : @mat57@
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce de jeu : 1 250 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 20:07

@mat57@ a écrit:
Alors pour !
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Grade : [R.F] Contrôleur Général Elite
Pièce de jeu : 1 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 23:59

Je partirais sur le même avis que mes collègues... Je te trouve pratiquement jamais au QG . Essaye de me montrer tes preuves afin que je puisse modifier mon avis ! ( Neutre )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans En ligne
@Captaiinsup30

@Captaiinsup30

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 15:54

dris919 a écrit:
Je partirais sur le même avis que mes collègues... Je te trouve pratiquement jamais au QG . Essaye de me montrer tes preuves afin que je puisse modifier mon avis ! ( Neutre )
Coucou oui c’est pratiquement normal ! Il y’a il me semble 1 semaine ou 2 semaine j’étais partie en vacances en Turquie ( j’ai même poster une abscence ) ensuite 4 jour plus tard je suis reparti en vacances à Ibiza ! ( là je suis toujours en vacances à l’heure que je t’écrit ce messages nous sommes le 26 août , le 27 août je rentre chez moi en France donc c’est normal si je suis pas mal absente c’est dernier temps.
Sache@

Sache@

Pseudo Habbo : Sache@
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 19:41

Pour, bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/sache@
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Grade : Elite
Pièce d'argent : 2 550 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30   [P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 10:17

@Captaiinsup30 a écrit:
Présentation.

- 1 Pseudo Habbo : captainsup30 
- 2 Lien Home page du postulant ( page perso ouverte ) : https://www.habbo.fr/profile/captainsup30
- 3 Grade actuel/ ancien dans la R.F : Policière-élite
- 4 Grade demandé : Major de police 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

• : J’ai réussi à connaître Habbo grâce a mes cousines elles m’ ont ont  parlé puis j’ai décidé d’essayer , j’ai créé mon compte en 2016, mon compte était nommé : dabensimons . Deux ans plus tard j’ai perdu le mot de passe de mon compte j’étais un peu triste parce que c’était sur ce compte où j’avais vécu toutes mes aventures , je n’ai donc pas abandonné et je me suis créé un autre compte : captainsup30 ( mon compte actuel ) . J’ai voulu commencer à trouver un métier dans lequel je pourrais m’investir, où je me sentirais bien, un métier qui me plairait ! Je suis allé dans la liste des appartements et j’ai testé plusieurs métiers : CHU , Poudlard , UU ect .. ! Quelques mois plus tard j’ai voulu essayé la police nationale, le lieu était très très beau, les personnes étaient très accueillante et à ta disposition, il y avait une très bonne ambiance et les personnes étaient très impliqué dans leur travail, j’ai donc décidé de m’engager j’ai beaucoup aimé et donc j’ai essayé d’être à mon tour sérieuse dans mon travail ainsi que actif , Cinq jours plus tard un gradé venu me demandé si je pouvais être son élève et être parmi son groupe :) j’ai accepté tout en me posant des questions car j’étais nouvelles :) mon formateur était très gentil il était à ma disposition et était toujours là pour m’expliquer tout ce dont je ne comprenais pas ! Je suis resté trois jours réviser à fond pour obtenir mon rôle d’élite . Trois jours plus tard après avoir fait la formation d’élite j’avais obtenue une note de 20/20 , J’étais super fier de moi est persuadée car je me disais que j’allais au moins avoir un 17/20 :) je continué en aucun cas d’être active et de continuer mon travail avec toute motivation et sourire , Huit jours plus tard mon formateur me demandé si je voulais passer la formation supérieur , J’accepta , il me donna plusieurs exercices je m’entraînais à fond à fin de pouvoir déclencher ce rôle , le lendemain matin après avoir passé la formation supérieure pour être ( major de police ) 
  • J’ai obtenu un 18/20 c’était vraiment une note pas mal , Mais la mission n’est pas terminée pour moi il faut que mon CV soit accepté pour que je puisse déclencher mon rôle :) c’est ainsi que je vous écris pour vous présenter mon CV !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

• c’est aussi simple que ça je me réveille un peu près  tous les jours vers 7h44 ou 9h10 , je me connecte sur Habbo et je fais mes tâches c’est-à-dire : je clique sur mon profil afin de voir que je n’ai pas perdu mon badge d’élite et que mon humeur est parfaite . Ensuite je vais visiter un peu mon bureau pour voir si il et en bonne états :) ensuite je me dirige donc vers le QG de la PN , vers cette heure-ci il y a pas énormément de personnes mais ce n’est pas une raison pour ne pas respecter les formules de politesse :) je rentre et je dit bonjour :) je vais au poste de recrutement et j’attends qui est des policiers des policières ou autre arrive :) Si quelqu’un souhaite entrer au SAS voici ma phrase : 
  • Bonjour première vérification afin de pouvoir vérifier votre profil merci de patienter quelques minutes !  
  • ( si tout et bon je réponds )
  • Vérification accepté tout est bon je vous transmets au SAS pour pouvoir transmettre une deuxième vérification passe une bonne journée ! Si il y a personne au SAS J’y vais moi même et dit : 
  • Bonjour deuxième vérification de votre identité merci de patienter quelques minutes
  • ( si tout et bon je réponds ) : 
  • Vérification accepté votre identité est correcte ainsi une très bonne journée au sein de locaux bon service  

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

- Mon Curriculum vitae devrait être accepté car j’ai pris énormément de temps pour faire mon CV , je l’ai fait avec autant de plaisir , avec de la motivation et j’ai essayé de faire un travail sérieux au maximum ! Je suis une personne très actifs à la PN , Aussi poli , À la disposition des personnes j’aime bien aider les nouvelles personnes qui sont en difficulté à la PN et qu’ils ont besoin de personne pour répondre à leurs questions je suis à leur disposition :) , Je suis aussi une personne très impliqué dans mon travail ,  organisé , Sérieuse motivée avec pas mal de capacités :) je suis aussi une personne souriante et à l’écoute :)  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes 

Spoiler:

Curriculum Vitae refusé -> Je n'ai pas pu te voir pour ton entretien dans les délais obligatoires.  Croix

[P.N] Curriculum Vitae De @Captaiinsup30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1