AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Adam.216 passe Brigadier
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 17:58

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 17:57

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 17:44

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 17:32

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:21

» [Pac X Man] Session du 29/04/2024
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 16:59

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (24)
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 16:46

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
Adam.216
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
Marine_0512
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
KimKimYt
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Kilari
Sarah
Mimidou
Sorine'
Cleem
LuluHardstyle.
Guarlara
M.Galaxy
-QueenRF-
Albano
Warkyz
impliication
Th3o.
Zack
Spoco
Empereur Mac-Dam
AMRIN15
Marwan
mafhamza
Jessica
krkr
Dark'
#N'
Luciole2146
maelys596
soso
Sache@
@Oblivio
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7185
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 043 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 0:30

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Avatar30


I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Psychologue / Ex-G.E
4- Grade demandé : [R.F] Psychologue Expérimenté

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai connu Habbo début 2010 grâce à la publicité qu'il y avait sur M6. Lors de mes premières connexions,  je ne connaissais pas la R.F mais c'est en visitant plusieurs apparts que je l'ai découverte. J'étais  à ce  moment-là sous le pseudo suivant :  Josselin44 . Par la suite, j'ai décidé de m'engager en tant que Soldat et je suis monté jusqu'au poste de Sergent, les wireds n'existaient pas encore sur Habbo le recrutement se faisait manuellement en laissant passer des recrues sur des sièges exécutifs. Plus tard je me suis renommé avec un nouveau pseudo :  Serveur! ainsi j'ai recommencé une carrière à la R.F où cette fois-ci je suis monté major, puis j'ai décidé d'aller ensuite à la gendarmerie. Après quelques mois de grade je me suis pris un bannissement par la modération d'Habbo pour mauvais comportement j'ai  donc dû  recréer un compte du nom de Serveur! =Bann où j'ai entamé une nouvelle carrière jusqu'as Lieutenant . Malheureusement j'ai dû arrêter la R.F pour projet personnel et le compte se sont fait aussi bannir pour mauvais comportement. Je suis revenu sur le jeu 2 mois plus tard et décidé de changer totalement d'identité en devenant :.android.: . Pourquoi ce nom me diriez-vous ? Je vous répondrais tout simplement car j'apprécie la technologie. Je suis monté jusqu'à Capitaine 35/40 à 5 pc's du HG avant de démissionner pour projet IRL, cette carrière était mon nouveau record d'évolution. Le compte fut banni pour la raison "Compte Frauduleux" car il y a eu un quack avec ma banque et un des paiements avait été refusé par ma banque après avoir reçus les crédits.  J'ai décidé de recréer un compte qui s'appelle :.Android.:=Vip et un deuxième pour garder mes mois qui s'appelle Fuzay. J'ai fait plusieurs "mini" carrières avec : .Android.:=VIP, A la PN où je suis monté Commissaire divisionnaire et au Centre militaire en tant que Lieutenant puis j'ai pris une longue pause en m'achetant 10 ans de V.I.P à la R.F avec mon compte Fuzay (histoire de financer et d'aider aussi la R.F) En 2019 je me suis lancé dans ce que je pensais encore une courte carrière à la PN, le 1er janvier je retourne donc à la PN en policier puis j'ai pris (Encore) le banquier et j'ai transféré à la P.N, Mi Janvier une grosse mise à jour chamboula toute ma carrière avec l'ouverture du restaurant R.F et le 24 janvier 2019 j'ai transféré au restaurant. Le 6 avril 2019 Charles me M.P et m'informe alors que je n'étais encore que bas gradé qu'il m'accordait les droits au badge serveur pour sa gestion (Encore Merci Charles pour cette confiance, Le 11 avril je bats mon Ancien record d'évolution de carrière en devenant HG, Le 1er août je suis passé THG et j'ai effectué depuis 9 ans à la R.F ma première gestion de Passe Droit, et le 2 janvier J'ai obtenu le grade ultime le Grade expert en 1 an et 1 jour avec 50 +5 consécutifs et 0 jour d'absence. J'ai ensuite retransféré à la P.N et j'ai démissionné quelques mois après avec Le G.E 76 pc's.

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Psychologue je dois dès que j'arrive au Q.G dire bonjour, ensuite je m'installe sur un poste de recrutement en attendant que quelqu'un s'assoit en face de moi Je dois rester courtois et poli en respectant la habbo attitude, Quand il y a une personne devant moi je lui demande se qu'elle désire, Si elle souhaite une consultation je la redirige vers le service concerné soit vers un medecin ou un infirmier ou un chirurgie ou bien moi meme si la personne désire voir un psychologue si elle souhaite être recruter je lui explique la démarche a suivre en lui demandant qu'elle métier elle souhaite choisir entre Psychologue, médecin, infirmier ou chirurgien et je lui demande de mettre la Tenue et l'humeur adéquate au métier choisi ainsi que le Badge en favoris et quand je quitte le QG je dis aurevoir. Je peut aussi participer à des événements de la R.F tel que des raids qui ont pour but de promouvoir celle-ci.

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum vitae car je souhaite découvrir cette filière que je n'ai jamais encore tester !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.Android. :=VIP je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Andro' le Ven 28 Aoû 2020 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 23:07

Vu tout se qui a pu être avancé au dessus, de neutre je passe à contre !
Revenir en haut Aller en bas
Albano

Albano

Pseudo Habbo : -=the-alban=-
Messages : 761
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Cadre I
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 0:56

Notre ministre Jess a bien résumé la situation , mais je vais attendre de te croiser pour donner mon avis et pourquoi pas te donner une chance . On est comme une grande famille au CHU et l'ambiance est excellente et on tient à ça . Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-=The-Alban=-
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 1:07

Il faut que tu changes ton copier-coller, au moins rajouter ce qu'il y a eu après ton rétro, ce que tu as fait, le fait de postuler un peu partout etc. Tu peux t'inspirer de tes anciens CV mais pas copier-coller comme tu l'a fait.
Je suis cependant pour (si tu modifies ton cv) malgré les multiples contres/neutres que je ne trouve pas forcément justifié. J'estime qu'il n'est pas obligatoire de rester x heures dans un QG pour y aller. Si tu sembles que tu penses t'y plaire et que tu penses gérer les quotas alors ça me va tant que ton comportement reste correcte (vu que d'après warkyz ce n'était pas le cas y'a quelques semaines..). Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 8:48

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:10

Contre
Un futur gradé n'as pas le droit de faire l'intru comme le dit warkzy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12912
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:20

Warkyz a écrit:
Je suis d'accord avec toutes les raisons citées par la ministre de la santé mais j'ajouterais également que ton comportement est plus qu'inacceptable : encore il y a quelques semaines (le 11/08 pour être exact) tu es venu au restaurant, tu es rentré sans ta tenue, sans humeur, tu as dansé dans la partie réservé au personnel du restaurant, tu nous as provoqué, tu t'es vanté que tu connaissais Charles et que tu pouvais danser dans le QG, tu n'écoutais pas ma collègue Kilari qui te disait de sortir alors que tu es VIP... être ancien GE ne te donne pas tous les droits.
Je pense, honnêtement, qu'un gradé (surtout Bas gradés) avec un tel comportement aura plus de répercussions négatives que positives au sein de cette magnifique filière qu'est le CHU. Je suis donc totalement contre.
Une personne se rendant coupable de ce genre d'agissement devrait se voir refuser son CV, interdit de formation et perdre ses badges VIP et ancien gradé. Ce comportement est vraiment indigne d'un ancien gradé expert de la république. Je ne connais pas tes relations avec Charles mais à aucun moment le connaitre autorise ça et je pense qu'il serait en désaccord au vue du manque de respect que tu fais à son organisation et donc à lui. 

C'est bien évidemment un Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
LuluHardstyle.

LuluHardstyle.

Pseudo Habbo : LuluHardstyle
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:42

Je suis totalement CONTRE, car tu m'a déjà provoquer en MP et tu ma insulter moi et mes parents car je disais que t'avais pas le droit de troll dans le QG et toi tu m'insulte. De plus je pense tu rejoint juste le CHU pour tester car il y'a un nouveau QG mais tu as aucune compétences, et tu travaille déjà sur un site même si sa impacte pas la RF, pour moi tu ferais pas du tout un bon gradé. Je ne pense pas du tout que t'aidera la RF je pense juste que tu veux l'anéantir et sans être méchant tu est juste un Trolleur.
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:33

LOUIIIIII a écrit:
Je suis pour, tout le monde a droit à une chance et ça fait longtemps qu'il ne l'a plus eue.
Revenir en haut Aller en bas
Sorine'

Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest
Messages : 1390
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 6 740 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:21

M.Galaxy a écrit:
Contre
Un futur gradé n'as pas le droit de faire l'intru comme le dit warkzy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sorinebest
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:00

Je suis contre, l'ambiance dans le QG et dans la filière en général est plus qu'excellente, je pense que ta présence au CHU risquera de nuire à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:45

Warkyz a écrit:
Je suis d'accord avec toutes les raisons citées par la ministre de la santé mais j'ajouterais également que ton comportement est plus qu'inacceptable : encore il y a quelques semaines (le 11/08 pour être exact) tu es venu au restaurant, tu es rentré sans ta tenue, sans humeur, tu as dansé dans la partie réservé au personnel du restaurant, tu nous as provoqué, tu t'es vanté que tu connaissais Charles et que tu pouvais danser dans le QG, tu n'écoutais pas ma collègue Kilari qui te disait de sortir alors que tu es VIP... être ancien GE ne te donne pas tous les droits.
Je pense, honnêtement, qu'un gradé (surtout Bas gradés) avec un tel comportement aura plus de répercussions négatives que positives au sein de cette magnifique filière qu'est le CHU. Je suis donc totalement contre.
Tout est dit, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:47

Warkyz a écrit:
Je suis d'accord avec toutes les raisons citées par la ministre de la santé mais j'ajouterais également que ton comportement est plus qu'inacceptable : encore il y a quelques semaines (le 11/08 pour être exact) tu es venu au restaurant, tu es rentré sans ta tenue, sans humeur, tu as dansé dans la partie réservé au personnel du restaurant, tu nous as provoqué, tu t'es vanté que tu connaissais Charles et que tu pouvais danser dans le QG, tu n'écoutais pas ma collègue Kilari qui te disait de sortir alors que tu es VIP... être ancien GE ne te donne pas tous les droits.
Je pense, honnêtement, qu'un gradé (surtout Bas gradés) avec un tel comportement aura plus de répercussions négatives que positives au sein de cette magnifique filière qu'est le CHU. Je suis donc totalement contre.
Neutre penchant vers le contre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:51

~Osef'~ a écrit:
Je suis contre.
Pour les mêmes raison que Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:19

jamais vus au CHU de toute ma carrière, t'es qui?! t'aurais au moins pu faire l'effort de modifier quelques mots pour faire semblant d'avoir pas copié/collé, aucun effort :s contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
LuluHardstyle.

LuluHardstyle.

Pseudo Habbo : LuluHardstyle
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:23

Edit modération.
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4761
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:54

Guarlara a écrit:
Warkyz a écrit:
Je suis d'accord avec toutes les raisons citées par la ministre de la santé mais j'ajouterais également que ton comportement est plus qu'inacceptable : encore il y a quelques semaines (le 11/08 pour être exact) tu es venu au restaurant, tu es rentré sans ta tenue, sans humeur, tu as dansé dans la partie réservé au personnel du restaurant, tu nous as provoqué, tu t'es vanté que tu connaissais Charles et que tu pouvais danser dans le QG, tu n'écoutais pas ma collègue Kilari qui te disait de sortir alors que tu es VIP... être ancien GE ne te donne pas tous les droits.
Je pense, honnêtement, qu'un gradé (surtout Bas gradés) avec un tel comportement aura plus de répercussions négatives que positives au sein de cette magnifique filière qu'est le CHU. Je suis donc totalement contre.
Une personne se rendant coupable de ce genre d'agissement devrait se voir refuser son CV, interdit de formation et perdre ses badges VIP et ancien gradé. Ce comportement est vraiment indigne d'un ancien gradé expert de la république. Je ne connais pas tes relations avec Charles mais à aucun moment le connaitre autorise ça et je pense qu'il serait en désaccord au vue du manque de respect que tu fais à son organisation et donc à lui. 

C'est bien évidemment un Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté [C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:21

Andro' a écrit:
Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté - Page 2 Avatar30


I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Psychologue / Ex-G.E
4- Grade demandé : [R.F] Psychologue Expérimenté

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai connu Habbo début 2010 grâce à la publicité qu'il y avait sur M6. Lors de mes premières connexions,  je ne connaissais pas la R.F mais c'est en visitant plusieurs apparts que je l'ai découverte. J'étais  à ce  moment-là sous le pseudo suivant :  Josselin44 . Par la suite, j'ai décidé de m'engager en tant que Soldat et je suis monté jusqu'au poste de Sergent, les wireds n'existaient pas encore sur Habbo le recrutement se faisait manuellement en laissant passer des recrues sur des sièges exécutifs. Plus tard je me suis renommé avec un nouveau pseudo :  Serveur! ainsi j'ai recommencé une carrière à la R.F où cette fois-ci je suis monté major, puis j'ai décidé d'aller ensuite à la gendarmerie. Après quelques mois de grade je me suis pris un bannissement par la modération d'Habbo pour mauvais comportement j'ai  donc dû  recréer un compte du nom de Serveur! =Bann où j'ai entamé une nouvelle carrière jusqu'as Lieutenant . Malheureusement j'ai dû arrêter la R.F pour projet personnel et le compte se sont fait aussi bannir pour mauvais comportement. Je suis revenu sur le jeu 2 mois plus tard et décidé de changer totalement d'identité en devenant :.android.: . Pourquoi ce nom me diriez-vous ? Je vous répondrais tout simplement car j'apprécie la technologie. Je suis monté jusqu'à Capitaine 35/40 à 5 pc's du HG avant de démissionner pour projet IRL, cette carrière était mon nouveau record d'évolution. Le compte fut banni pour la raison "Compte Frauduleux" car il y a eu un quack avec ma banque et un des paiements avait été refusé par ma banque après avoir reçus les crédits.  J'ai décidé de recréer un compte qui s'appelle :.Android.:=Vip et un deuxième pour garder mes mois qui s'appelle Fuzay. J'ai fait plusieurs "mini" carrières avec : .Android.:=VIP, A la PN où je suis monté Commissaire divisionnaire et au Centre militaire en tant que Lieutenant puis j'ai pris une longue pause en m'achetant 10 ans de V.I.P à la R.F avec mon compte Fuzay (histoire de financer et d'aider aussi la R.F) En 2019 je me suis lancé dans ce que je pensais encore une courte carrière à la PN, le 1er janvier je retourne donc à la PN en policier puis j'ai pris (Encore) le banquier et j'ai transféré à la P.N, Mi Janvier une grosse mise à jour chamboula toute ma carrière avec l'ouverture du restaurant R.F et le 24 janvier 2019 j'ai transféré au restaurant. Le 6 avril 2019 Charles me M.P et m'informe alors que je n'étais encore que bas gradé qu'il m'accordait les droits au badge serveur pour sa gestion (Encore Merci Charles pour cette confiance, Le 11 avril je bats mon Ancien record d'évolution de carrière en devenant HG, Le 1er août je suis passé THG et j'ai effectué depuis 9 ans à la R.F ma première gestion de Passe Droit, et le 2 janvier J'ai obtenu le grade ultime le Grade expert en 1 an et 1 jour avec 50 +5 consécutifs et 0 jour d'absence. J'ai ensuite retransféré à la P.N et j'ai démissionné quelques mois après avec Le G.E 76 pc's.

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Psychologue je dois dès que j'arrive au Q.G dire bonjour, ensuite je m'installe sur un poste de recrutement en attendant que quelqu'un s'assoit en face de moi Je dois rester courtois et poli en respectant la habbo attitude, Quand il y a une personne devant moi je lui demande se qu'elle désire, Si elle souhaite une consultation je la redirige vers le service concerné soit vers un medecin ou un infirmier ou un chirurgie ou bien moi meme si la personne désire voir un psychologue si elle souhaite être recruter je lui explique la démarche a suivre en lui demandant qu'elle métier elle souhaite choisir entre Psychologue, médecin, infirmier ou chirurgien et je lui demande de mettre la Tenue et l'humeur adéquate au métier choisi ainsi que le Badge en favoris et quand je quitte le QG je dis aurevoir. Je peut aussi participer à des événements de la R.F tel que des raids qui ont pour but de promouvoir celle-ci.

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum vitae car je souhaite découvrir cette filière que je n'ai jamais encore tester !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.Android. :=VIP je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Entretien effectué. Curriculum Vitae invalide.  Le candidat n'est pas apte à devenir gradé. Il faudra changer quelques points pour pouvoir un jour, devenir gradé au Centre Hospitalier Universitaire.
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de psychologue Expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-