AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Insom
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Left1110[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Mid1010[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
mafhamza
100tinelle
.Quent!n.
Mooll00w
Raphale92
micheldu46
AsilGonsalS
Maddy_
Theoxi
Th3o.
Sultan
Aleongalix
Alex.3143
Ryuko107
Douillard
Jatod
lucacaos
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucacaos

lucacaos

Pseudo Habbo : lucacaos
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:56

1 - Pseudo Habbo : lucacaos
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/lucacaos
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : caporal-chef
4 - Grade demandé : sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo grâce à Neoxi et l’une de ses vidéos , cela fait donc 1 semaine que je me suis re mie sur habbo car avant j’avais un autre compte que j’ai perdu il y a 1 an. Sur mon ancien compte j’étais major de police, gendarme et médecin. Je n’avais jamais entendu parler du Centre militaire avant que je voie une patrouille militaire débarquée dans mon appartement. Après cette fameuse patrouille j’ai tout de suite cherché le centre et j’ai passé la formation soldat. Je suis passer caporal en 2 coups et caporal chef aussi en 2 coups. J’ai réussi en 2 coups aussi ma formation supérieure. Je suis dans le groupe de jatod qui m’a fait passer ma formation  caporal chef et Supérieur. Je n’ai jamais été dans un clan du coup je ne sait pas ce que c’est. C’est tout pour moi merci de m’avoir écouté et je croise les doigts.
Ps: le centre militaire est extraordinaire il y a plein de choses à faire les personnes qui sont dedans sont super sympas on rigole bien.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail c'est militaire, je suis actuellement Caporal- chef. Tous les jours je me connecte à 10 heure au centre militaire je suis souvent le premier arrivé. Je suis souvent positionné au poste de recrutement et d’aide, je recrute beaucoup de nouvelles recrues qui sont toutes au top  Bien . Après je m’absente le midi pour manger et je me reconnecte au centre militaire vers 15 heure et j’y reste pendant 2 heures à peu près. J’aide aussi les soldats qui vont passer leur formation sas en leur faisant passer un mini entraînement dans mon bureau. Après je fais souvent des edt et des patrouilles je trouve ça super bien. Je me déconnecte à 20 heure pour manger et je me reconnecte  vers 22 heure 30 pour aider les recrues à bien commencer en temps que soldat et réviser les cours de sergent. Après je continu mon service en parlant avec les collègues et pour passer une bonne soirée tous ensemble :)))

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis quelqu’un de confiance et de gentil. Je suis clin personne ne s’est jamais plaint de moi, je n’ai jamais insulté un membre de la R.F. Je suis surtout très motivé pour être sergent

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi lucas, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par lucacaos le Dim 30 Aoû 2020 - 20:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jatod

Jatod

Pseudo Habbo : jatod
Messages : 269
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 096 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:01

Lucas, pour que ton cv soit accepté il te manque quelques petits réglages:


- Mets de la couleur sur ton CV
- Mets de l’espace entre les questions et les réponses.
- Corriges les fautes d’orthographes
(une fois ces modifications faites ton cv sera bien plus facile a lire :))
- Tu devras rajouter 1 ou2 lignes a la 6
- Il va aussi falloir que tu sois plus convaincant sur la question 7
- Et que tu mettes le screen a la question 8 ou tu jures fidélité dans ton bureau.


NEUTRE


Dernière édition par Jatod le Dim 30 Aoû 2020 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jatod
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:01

Salut Luca, il faut que tu rajoutes le lien de ta home page : https://www.habbo.fr/profile/lucacaos
et la capture d'écran sous spoiler de ton serment qu'il faut faire en jeu, n'hésite pas également à rajouter un peu de couleur à ton CV et à corriger les fautes d'orthographe Content
Pour une fois les modifications réalisées ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Jatod

Jatod

Pseudo Habbo : jatod
Messages : 269
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 096 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jatod
lucacaos

lucacaos

Pseudo Habbo : lucacaos
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:35

lucacaos a écrit:

1 - Pseudo Habbo : lucacaos
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : caporal-chef
4 - Grade demandé : sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo grâce à Neoxi est l’une de c’est vidéo , cela fait donc 1 semaine que je me suis re mie sur habbo car avant j’avais un autre compte que j’ai perdu il y a 1 ans. Sur mon encien compte j’étais major de police, gendarme et médecin. Je n’avais j’amaos entendue parler du Centre militaire avant que je voyent une patrouille militaire débarqué dans mon appartement. Après cette fameuse patrouille j’ai tout de suite chercher le centre et j’ai passer la formation soldat. Je suis passer caporal en 2 coup et caporal chef aussi en 2 coup. J’ai réussi en 2 coup aussi ma formation supérieure. Je suis dans le groupe de jatob qui m’a fait passer ma formation  caporal chef et Supérieur. Je n’ai jamais été dans un clan du coup je ne c’est pas se que c’est. C’est tout pour moi merci de m’avoir écouté et je croise les doit.
Ps: le centre militaire et extraordinaire il y a plein de chose à faire les personnes qui sont de dans sont super sympa on rigole bien.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail c'est militaire, je suis actuellement Caporal- chef. Tout les jours je me connecte à 10 heure au centre militaire je suis souvent le premier arrivé. Je suis souvent positionné au poste de recrutement et d’aide, je recrute beaucoup de nouvel recrue qui sont tous au top  Bien . Après je m’absente le midi pour manger et je me reconnecte au centre militaire vers 15 heure et j’y reste pendant 2 heure à peut près. J’ai aussi les soldat qui vont passer leur formation sas en leur faisant passer un mini entraînement dans mon bureau. Après je fais souvent des edt et des patrouille je trouve sa super bien. Je me déconnecte à 20 heure pour manger et je me reconnecter vers 22 heure 30 pour aider les recrut à bien commencer en temps que soldat et réviser les cours de sergent. Après j’e continue mon service en parlant avec les collègues et passer une bonne soirée tous ensemble :)))

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis quelqu’un de confiance et de gentil. Je n’ai insulter personne, personne ne c’est plein de moi.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi lucas, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:56

Jatod a écrit:
Lucas, pour que ton cv soit accepté il te manque quelques petits réglages:


- Mets de la couleur sur ton CV
- Mets de l’espace entre les questions et les réponses.
- Corriges les fautes d’orthographes
(une fois ces modifications faites ton cv sera bien plus facile a lire :))
- Tu devras rajouter 1 ou2 lignes a la 6
- Il va aussi falloir que tu sois plus convaincant sur la question 7
- Et que tu mettes le screen a la question 8 ou tu jures fidélité dans ton bureau.


NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Alex.3143

Alex.3143

Pseudo Habbo : Alex.3143
Messages : 392
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:58

Douillard a écrit:
Salut Luca, il faut que tu rajoutes le lien de ta home page : https://www.habbo.fr/profile/lucacaos
et la capture d'écran sous spoiler de ton serment qu'il faut faire en jeu, n'hésite pas également à rajouter un peu de couleur à ton CV et à corriger les fautes d'orthographe Content
Pour une fois les modifications réalisées ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alex.3143
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:08

Douillard a écrit:
Salut Luca, il faut que tu rajoutes le lien de ta home page : https://www.habbo.fr/profile/lucacaos
et la capture d'écran sous spoiler de ton serment qu'il faut faire en jeu, n'hésite pas également à rajouter un peu de couleur à ton CV et à corriger les fautes d'orthographe Content
Pour une fois les modifications réalisées ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:09

Douillard a écrit:
Salut Luca, il faut que tu rajoutes le lien de ta home page : https://www.habbo.fr/profile/lucacaos
et la capture d'écran sous spoiler de ton serment qu'il faut faire en jeu, n'hésite pas également à rajouter un peu de couleur à ton CV et à corriger les fautes d'orthographe Content
Pour une fois les modifications réalisées ! 
Tout est dit, tu auras mon Pour aussi une fois modifié!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:45

Douillard a écrit:
Salut Luca, il faut que tu rajoutes le lien de ta home page : https://www.habbo.fr/profile/lucacaos
et la capture d'écran sous spoiler de ton serment qu'il faut faire en jeu, n'hésite pas également à rajouter un peu de couleur à ton CV et à corriger les fautes d'orthographe Content
Pour une fois les modifications réalisées ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:50

Je te donnerai mon pour une fois les modifications faites, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Jatod

Jatod

Pseudo Habbo : jatod
Messages : 269
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 096 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:00

Bravo lucas tu as réalisé les modifications plus qu’à attendre que tu puisses mettre les liens. Pour une fois le lien de ta home page et le screen mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jatod
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:06

Corrige les fautes il y en a trop.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:57

hasanoufifi a écrit:
Douillard a écrit:
Salut Luca, il faut que tu rajoutes le lien de ta home page : https://www.habbo.fr/profile/lucacaos
et la capture d'écran sous spoiler de ton serment qu'il faut faire en jeu, n'hésite pas également à rajouter un peu de couleur à ton CV et à corriger les fautes d'orthographe Content
Pour une fois les modifications réalisées ! 
Tout est dit, tu auras mon Pour aussi une fois modifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:54

Bonsoir, je prends en charge ton CV. Maintenant que je t'ai en amis, cela sera plus facile de se trouver afin de faire l'entretient. Je vois que tu as suivis les conseils donnés au dessus. Y'a de la couleur, les liens sont bons et le screen est bien en Spoiler, c'est bien. Peu de faute (n'hésites pas à corriger "recrut" en "recrues" (dans la partie 6))



- Formation Supérieure Acquis
- En attente de l'entretient
- En attente + d'avis 
- En attente de la modification
Flèche neutre En attente du Verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2609
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:40

Je suis pour ! luca est très actif au CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:45

Raphale92 a écrit:
Je suis pour ! luca est très actif au CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
lucacaos

lucacaos

Pseudo Habbo : lucacaos
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:31

Maddy_ a écrit:
Corrige les fautes il y en a trop.
Neutre.
J’ai tous corriger Content
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
100tinelle

100tinelle

Pseudo Habbo : 100tinelle
Messages : 108
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:43

Pour Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/100tinelle
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 12:01

Mince il y'a une faute sur ton serment que t'as mis en spoiler il manque le "s" à la fin de "principe". Néanmoins c'est un avis favorable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:10

Entretient Acquis
Modification Acquis


En attente de + d'avis 
En attente du Verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:18

mafhamza=Bann a écrit:
Mince il y'a une faute sur ton serment que t'as mis en spoiler il manque le "s" à la fin de "principe". Néanmoins c'est un avis favorable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2583
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 1 531 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:48

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de lucacaos [C.M] Curriculum vitae de lucacaos EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:39

Un CV coloré, une bonne activité au QG, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo

[C.M] Curriculum vitae de lucacaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-