AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Emptypar maaeel29140 Aujourd'hui à 19:04

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 19:02

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Emptypar Redda- Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:53

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:52

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 18:48

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Chloé
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
James'
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Mr.Build
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Sara:)
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Insom
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Nicolas72
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
__Kirua__
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Stacy1718.
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
#N'
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
maelys596
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
andrea38799
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Marwan
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Mr.Build
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Sara:)
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
James'
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Nicolas72
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Mr.Kakashi
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
Harper
 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Left1110 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Mid1010 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriuculm de Sabrinaboxeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Tempo
Dabelkadira
ll13
Sara:)
maelys596
:.:Leader:.:
xavier797
Spoco
UnoReverseCard
Sache@
sabrinaboxeuse
15 participants
AuteurMessage
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

Pseudo Habbo : sabrinaboxeuse
Messages : 21
Filière : Animation
Grade : [R.F] Commis de salle
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:04

Etudie Présentation. Etudie


1 - Pseudo Habbo: Sabrinaboxeuse

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :Https://www.habbo.fr/profile/sabrinaboxeuse


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Commis de salle 

4 - Grade demandé :[R.F] serveuse



badge restaurant Parcours. badge restaurant

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rencontrée  la République Française quand j'ai fait les QG de la R.F, J'ai étais policière, infirmière diplômé, et maintenant je suis commis de salle. Je me suis orienté  dans  la cuisine tout simplement  parce que j'adore travailler avec une équipe qui est géniale. J'ai appris a connaître mes collègues. J'ai fais la formation supérieur avec mc67200.  J'ai aussi appris a connaître le restaurant depuis j'aime beaucoup.  J'ai découvert un métier qui est commis de salle. Mais avant la formation supérieur, j'ai passer ma formation de commis de salle avec Mr.catastrophe. J'adore le RP au restaurant. Et je voudrais continuer dans cette voix là pouvoir monter en grade!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis capable de gérer une équipe et d'expliquer les consignes autres recrue. Je peut même recruter des personnes. Je serais capable de faire passer des formations que ça soit commis ou la supérieur.J'aimerais aussi apprendre a faire mes quotats. En découvrant le métier de grade.Je suis à l'écoute de mes supérieurs et des recrue quand il en ont besoin. Quand j'ai des questions, je vais voir les supérieur afin qu'il puissent me renseigne. Ensuite quand j'arrive au Restaurant je salue mes collègue et je prend le service en m’assoient sur un poste de recrutement en attendant les clients. 

Journal Conclusion. Journal


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis volontaire.  Capable d'être  une bonne serveuse. Je suis la pour mes  collègues quand ils en ont besoin. Je suis très appliquer dans ce que je fait. je voudrais être gradé afin de pouvoir aider les gradé et les recrue afin qu'il puissent devenir a leurs tours gradé.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par sabrinaboxeuse le Dim 6 Sep 2020 - 14:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:54

Coucou sabrina, très beau curriculum vitae t'es modification sont parfait,  Tu as mon grand POUR. 

- Lien de sa formation: https://www.republiqueforum.fr/t223244-r-rapport-de-formation-de-mc67200


Dernière édition par Mcweiss67200 le Dim 6 Sep 2020 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sache@

Sache@

Pseudo Habbo : Sache@
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:14

Mcweiss67200 a écrit:
Coucou Sabrina, Alors Niveau ton Cv tu as beaucou de modification a faire x) 

-  Met de la couleur sur le CV

- Mettre Screenshots sur spoiler
Spoiler :
 
 (Lien au milieu et comprend tu met toujours le deuxième lien)

- Espacé les questions- Réponse

- La 8  manque la phrase

- taille de l’écriture 14 ou 16 

Je te donne mon NEUTRE penchant pour le POUR. en attendant tes modification.

Lien de sa formation: https://www.republiqueforum.fr/t223244-r-rapport-de-formation-de-mc67200
Pareille tu a juste a modifié et je mettrais mon POUR, mais pour l'instant c'est Neutre en attendant les modification.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sache@
UnoReverseCard

UnoReverseCard

Pseudo Habbo : UnoReverseCard
Messages : 12
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:23

CONTRE met plus de couleur, rajoute des ligne partit 5 et 6 c'est  10 lignes minimum ! 


Dernière édition par UnoReverseCard le Sam 5 Sep 2020 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyMar 1 Sep 2020 - 7:48

salut à toi Sabrina à la boxeuse, 
je suis pour car t toujours présent au resto t motiver
Revenir en haut Aller en bas
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyMar 1 Sep 2020 - 15:29

Neutre, pour le grade demandé tu dois mettre serveuse et non cheffe de rang et le grade actuel c'est commis de salle. La partie 5 et 6 n'est pas assez développée et il y a plusieurs fautes et mots manquants je trouve. Essaye de les corriger et je serais pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:32

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi  Curriuculm de Sabrinaboxeuse 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:17

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:50

xavier797 a écrit:
Neutre, pour le grade demandé tu dois mettre serveuse et non cheffe de rang et le grade actuel c'est commis de salle. La partie 5 et 6 n'est pas assez développée et il y a plusieurs fautes et mots manquants je trouve. Essaye de les corriger et je serais pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8433
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:53

je suis pour 

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
ll13

ll13

Pseudo Habbo : ll13
Messages : 294
Filière : Animation
Grade : Caissier
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:04

je suis pour elle est très active, motivé et concentrée et elle sera une bonne serveuse elle a beaucoup d'énergie a revendre donc .


je met un grand  POUR




 
tu devrai écrire plus de phrases a la partie 5 & 6  Hum


Dernière édition par ll13 le Dim 6 Sep 2020 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:59

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyMer 2 Sep 2020 - 19:06

Bonjour sabrinaboxeuse !
Je vais prendre en charge la gestion de ton CV.

- Il faut corriger les fautes et se relire.
- Il te manque des lignes pour les questions 5 et 6, je rappelle qu'il faut 10 lignes minimum pour les deux questions.
- Pense à corriger ton nom de grade actuel, tu es Commis de salle et non Caissière.
- Tu ne postule pas pour le grade de Cheffe de rang, mais pour celui de Serveuse.
- Impossible d'acceder à la capture d'écran du serment de fidélité à la République Française, tu dois le refaire.
- Il manque une partie de la question : 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

En attente des modifications, de l'entretient et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyJeu 3 Sep 2020 - 9:40

toutoune-09 a écrit:
je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12790
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 41 550 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyVen 4 Sep 2020 - 9:43

Pour

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:28

Contre, ton CV n'est pas aux normes en vigueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3908
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:35

Pour la plus belle

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:52

xavier797 a écrit:
Neutre, pour le grade demandé tu dois mettre serveuse et non cheffe de rang et le grade actuel c'est commis de salle. La partie 5 et 6 n'est pas assez développée et il y a plusieurs fautes et mots manquants je trouve. Essaye de les corriger et je serais pour  Bien
Tu as bien appliqué mes modifications et tu es assez active au resto je change mon neutre en POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Sache@

Sache@

Pseudo Habbo : Sache@
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:36

Sache@ a écrit:
Mcweiss67200 a écrit:
Coucou Sabrina, Alors Niveau ton Cv tu as beaucou de modification a faire x) 

-  Met de la couleur sur le CV

- Mettre Screenshots sur spoiler
Spoiler :
 
 (Lien au milieu et comprend tu met toujours le deuxième lien)

- Espacé les questions- Réponse

- La 8  manque la phrase

- taille de l’écriture 14 ou 16 

Je te donne mon NEUTRE penchant pour le POUR. en attendant tes modification.

Lien de sa formation: https://www.republiqueforum.fr/t223244-r-rapport-de-formation-de-mc67200
Pareille tu a juste a modifié et je mettrais mon POUR, mais pour l'instant c'est Neutre en attendant les modification.
Après modification je met mon POUR tu fera une bonne gradé très présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sache@
ll13

ll13

Pseudo Habbo : ll13
Messages : 294
Filière : Animation
Grade : Caissier
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:55

Guarlara a écrit:
Pour
guarlara ta photo de profil m'intrigue  Content2 Content2 Content2 Content2 Content2 Content2 Content2 Content2 Content2 Content2 Content2 Content2 Content2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

 Curriuculm de Sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: Curriuculm de Sabrinaboxeuse  Curriuculm de Sabrinaboxeuse EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:02

sabrinaboxeuse a écrit:
Etudie Présentation. Etudie


1 - Pseudo Habbo: Sabrinaboxeuse

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :Https://www.habbo.fr/profile/sabrinaboxeuse


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Commis de salle 

4 - Grade demandé :[R.F] serveuse



badge restaurant Parcours. badge restaurant

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rencontrée  la République Française quand j'ai fait les QG de la R.F, J'ai étais policière, infirmière diplômé, et maintenant je suis commis de salle. Je me suis orienté  dans  la cuisine tout simplement  parce que j'adore travailler avec une équipe qui est géniale. J'ai appris a connaître mes collègues. J'ai fais la formation supérieur avec mc67200.  J'ai aussi appris a connaître le restaurant depuis j'aime beaucoup.  J'ai découvert un métier qui est commis de salle. Mais avant la formation supérieur, j'ai passer ma formation de commis de salle avec Mr.catastrophe. J'adore le RP au restaurant. Et je voudrais continuer dans cette voix là pouvoir monter en grade!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis capable de gérer une équipe et d'expliquer les consignes autres recrue. Je peut même recruter des personnes. Je serais capable de faire passer des formations que ça soit commis ou la supérieur.J'aimerais aussi apprendre a faire mes quotats. En découvrant le métier de grade.Je suis à l'écoute de mes supérieurs et des recrue quand il en ont besoin. Quand j'ai des questions, je vais voir les supérieur afin qu'il puissent me renseigne. Ensuite quand j'arrive au Restaurant je salue mes collègue et je prend le service en m’assoient sur un poste de recrutement en attendant les clients. 

Journal Conclusion. Journal


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis volontaire.  Capable d'être  une bonne serveuse. Je suis la pour mes  collègues quand ils en ont besoin. Je suis très appliquer dans ce que je fait. je voudrais être gradé afin de pouvoir aider les gradé et les recrue afin qu'il puissent devenir a leurs tours gradé.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV refusé, raison donnée via MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO

Curriuculm de Sabrinaboxeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-