| Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital | |
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+21Piingouin Empereur Mac-Dam Sarah Dabelkadira HK83000 Noxi59 olivier_311 lyna03500 Thibaut. Maxou -Pierre Guide001 Marine_0512 maelys596 Sabri' Zack -Ayman- nathan3151 Louqua Guarlara Dark' 25 participants |
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Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28453 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:00 | |
| Billet n°4 - Urgence à l'hôpital ラッキーのカルテ Au-revoir Khi, bienvenue à Psi La santé n'attend pas ! par .::Dark-CO::. Alors que nous sortons d'une période où l'activité de Habbo a connu une certaine augmentation entraînant par la même occasion une meilleure visibilité des appartements de la République, il est alors apparu temps de procéder à une mise à jour du QG de l'hôpital. L'hôpital bénéficiait d'un appartement moderne depuis bientôt 3 ans en rupture totale avec les précédentes versions : lors d'une première version de 2016 la filière a perdu son SAS présent lors des années 2014-2015. La filière est donc devenue un appartement à part entière avec une manière de fonctionner totalement différente des autres filières. La version Psi a gardé ce fonctionnement "ouvert", les modifications se concentrent notamment autour du positionnement et des fonctionnalités de l'appartement. C'est donc sans plus attendre et avec une immense joie que nous vous présentons la version Psi de l'hôpital : Psi On veut bien vous montrer des exclusivités, mais on va garder quand même un peu de suspense Rassurez-vous, je vais quand même vous expliquer les principales modifications que nous avons apportées : La principale, légèrement visible sur le screen, est l'intégration inédite et exclusive d'un système de kick intrus. Inédit, car c'est la première fois que la filière intègre ce genre de système. Exclusif car nous avons amélioré la programmation de la Police nationale pour vous proposer le système le plus perfectionné possible. Ce système de kick couvre toute la zone de recrutement/accueil et les sièges de chacun des cabinets. En l'absence de SAS, la personne qui est alors kick se retrouve dans une zone fermée pendant plusieurs minutes avant de retourner à l’accueil. L'une des craintes que certains gradés nous avaient remontés par rapport à l'installation d'un système de kick était le risque de devoir l'utiliser tout le temps et sans arrêt puisque le QG n'a pas de SAS. Pour tenir compte de ce risque, nous avons travaillé le système en 2 temps : premièrement, le kick amène dans une zone d'attente où la personne ne peut sortir avant plusieurs minutes. Bien que la personne puisse "re-appart", la manipulation devient vite lassante. Deuxièmement, nous avons réservé le système aux gradés du CHU (et plus précisément aux hauts-gradés). Ce dernier choix peut paraître surprenant mais l'objectif est simple : ne pas faire devenir le CHU une filière où tout le monde est appelé pour kick une personne et éviter une possible gène des scènes RP par un kick continu. L'idée principale derrière ce système est donc de réduire la gène occasionnée par des intrus, mais le fonctionnement ouvert du CHU empêchera toujours de proposer un système comme pour les filières judiciaires. Un deuxième point, que l'on peut supposer via le screen, concerne la suppression de l'étage de l'actuel QG. Peu utilisé, il a été retiré pour privilégier une version à 1 étage et éviter des zones vides. Cela facilite alors la vision du QG et une utilisation optimisée de celui-ci. Dans un troisième temps, il a aussi été procédé à une augmentation de la taille de la zone d’accueil/recrutement que ça soit en terme de nombre de place pour accueillir, s'absenter ou tout simplement s'asseoir. Il se peut aussi que nous ayons transféré votre imprimante préférée dans la zone . Enfin, toujours dans l'idée de favoriser les scènes RP, vous pourrez en tant que gradé (ou donner à un de vos élèves de groupe la possibilité) fermer les salles de consultations. Le secret médical nous tiens à cœur ! Pour en sortir, il vous suffira de marcher près de la porte (une case par porte) et cela sans avoir obligatoirement le pass, permettant ainsi d'avoir différents outils dans vos mains pendant votre RP. Bien entendu, vous pourrez bien sûr ré-ouvrir de force les portes en vous tenant devant l'entrée avec un pass si l'ouverture automatique était trop longue. Quand au reste et aux détails précis du QG, il va falloir attendre : je vous souhaite une bonne attente ! "Membre de l'hôpital !" "La meilleure éducation que tu puisses donner à tes enfants n'est pas celle que tu as reçue, mais celle que tu aurais aimé avoir." Szczepan Yamenski par .::Dark-CO::. Cette nouvelle mise à jour amène aussi des nouveautés en dehors du QG dont : une salle de formation automatique EXCLUSIVE avec badge winwin à obtenir ; et une toute nouvelle salle de classe pour les formations. Vous avez sûrement déjà pu voir ce nouveau badge exclusif depuis 2 semaines sur les profils de certains joueurs, pour ceux ne l'ayant pas encore aperçu le voici : Badge membre de l'hôpitalCe badge s'obtient à la suite d'une formation totalement automatique, inédite et exclusive au CHU. A contrario des formations du CM et de la PN, il n'y a pas besoin de passer par un SAS (puisqu'il n'y en a pas). La formation se contente d'expliquer le fonctionnement du CHU via une présentation des grades, la démonstration d'une scène RP et quelques informations générales à propos de l'organisation grâce à un scénario inédit (comparé aux autres formations). Enfin, il a aussi été procédé à une refonte de la salle de formation du CHU qui permettra de former les futurs membres de l'hôpital d'un point de vue théorique avant les actions RP. Cette salle est bien entendu équipée de toilettes . Première au niveau de la République, il a été décidé de proposer un appartement mixte en terme de filière. Vous pourrez donc voir travailler dans cette salle les gradés du CHU, mais aussi les gradés du restaurant grâce à l'intégration d'un self semi-automatique : Les salles annexes
Retour historique sur les systèmes de kick de la République. C'est comme les Pokémon ils évoluent ! par HK83000 *prend le micro* Bonjour membres de la République ici HK83000 votre Technicien Ingénieur-WIRED. J'ai reçu pour mission de vous parler des systèmes de kick utilisés au sein de nos locaux de la République depuis son commencement. Pourquoi j'ai accepté de parler de ce sujet ? C'est très simple, J'ADORE les systèmes de kick : autant la phase de réflexion pour savoir comment je voudrais qu'il fonctionne que la phase de recherche pour la programmation. Ce sont des étapes passionnantes, certes mais je ne m'étendrais pas dessus pour cet article : désolé pour vous. En revanche, on va voir leur évolution au fil des années, car des plus anciens aux plus jeunes dans la République vous en avez vu de toutes les couleurs ! Le premier système de kick qui fut utilisé est de loin le plus radical, mais demande une confiance absolue : c'est l'accréditation. Son fonctionnement est très simple, on clique sur le joueur, "modérer" puis "exclure". Simple rapide et efficace. C'est toujours utilisé de nos jours (au grand dam des administrateurs ? ). Exemple de kick par accréditation
Le système "Solitude" Le nom " Solitude" vient du faite que l’intrus devait se sentir seul dans son coin. Ce système de kick consistait simplement dans le fait de bloquer l'intrus dans un endroit (notamment le coin repos) afin de limiter ses mouvements le temps qu'un administrateur vienne l'exclure. Ruse et sournoiserie étaient les meilleures armes des gradés pour coincer ces derniers dans ces coins. Deux options s'offraient alors aux gradés : - Attendre sagement qu'il parte de lui-même ; - Faire appel à un administrateur. Mais les intrus sont aussi des personnes rusées qui cherchaient à piéger les gradés dans le coin pour qu'ils se fassent enfermer dedans par mégarde. Je pense que pas mal d'anciens vont se reconnaître dans ce passage là. Le système "Spirit" Le kick avec le fameux verre de lait en main et marcher pour être kick est baptisé " Spirit" car il fallait avoir un sacré mental pour spammer un intrus de verre de lait tout en attendant qu'il se déplace. J'ai connu la République avec ce système de kick quand je suis arrivé en ses rangs, système encore en place au sein de la Gendarmerie, le célèbre "je marche avec le verre de lait et je suis kick". Là aussi, la ruse était de mise pour faire bouger les intrus ! Je pense que bon nombre de gradés se rappelleront des cases que je vais mettre en spoiler : Les cases maudite de l'ancienne Police Nationale
Le système "Mistral" Le kick des blobs dans les escaliers se nomme " Mistral" car les blobs étaient aussi efficaces que le missile Mistral. Par la suite un des techniciens de l'époque a eu une idée grandiose pour piéger les intrus qui s'amusaient à rester dans les escaliers des différents QG. Les fameux blob (merci .::Dark-CO::. et Masterkamilo pour ces idées maléfiques). Une fois piégé dans les escaliers avec ou sans verre de lait, le kick était assuré. Là encore beaucoup vont se reconnaître moi y compris. Le système "Spy" Le système de kick du Centre Militaire se prénomme quant à lui " Spy" car il faut être caché pour s'en servir tel l'espion qui doit se fondre dans le décor. Un beau jour un nouveau technicien fût son apparition avec un système de kick qui pour l'époque était révolutionnaire qui fût installé au sein du Centre Militaire : Version du Centre MilitaireVersion : 11 Date de l'activité : 2018-2021 Nom : Aquilon.- Spoiler:
Ce système fût une énorme avancée au sein de la République car cela marqué la fin d'attendre que l'intrus bouge pour être kick. Là c'est le système qui vient à l'intrus ! Pour la conception de ce système mon idée de base était simple. Reproduire le système Mistral mais partout dans le QG. Ajoutez un peu de génie maléfique et hop on obtient le système Spy qui fût le début du prochain système. Ce nouveau technicien vous l'avez dans le mile c'est moi, mais je ne me suis pas arrêté en si bon chemin. Même après la sortie du Centre Militaire j'ai de suite attaqué une recherche pour améliorer ce système. Je le cache pas cela m'a pris quelque temps (plus d'un an pour être plus précis) pour trouver le prochain système... Le système "Soft-Kill" Le système de kick de la Police Nationale et du CHU est quant à lui déjà connu sous le nom de " Soft-Kill" (bah je l'ai déjà dis dans le billet du Technicien n°3). Le dernier système intégré au sein de la République n'est d'autre que celui de la Police Nationale que j'ai choisi de baptiser "Soft-Kill" (voir le billet du technicien n°3 ( lien dans la description de la vidéo sans oublier le pouce bleu qui fait plaisir) Son installation a permis aux administrateurs d'être beaucoup plus tranquille et aux gradés de mieux gérer leur QG. Ce petit bijoux est un fruit de plus d'un an de recherches et de tests pour vous proposer toujours quelque chose de plus simple d'utilisation et tout aussi efficace. Ce Soft-Kill sera également le système de kick installé au sein de la nouvelle version du CHU programmé par mon talentueux collègue et Ingénieur-WIRED comme moi .::Dark-CO::. (voir son article en début de billet). Bien entendu l'avantage de Soft-Kill c'est de pouvoir l'adapter facilement et aussi de pouvoir le modifier facilement même une fois installé. J'espère que cette article vous auras plu et fait découvrir l'évolution des systèmes de kick de la République. L'évolution ne cesse jamais ! Les visions d'Irma : banque, casino et Trésor public ? « *détourne l'argent de la RF pour construire des statues de moi-même en or massif* » mr.mask, 2020 par Master' De la simple recrue à l'Administrateur, les membres ne manquent pas d'idées pour améliorer la République. Formulées en jeu, au détour d'une conversation, ou bien sur le forum dans la partie prévue à cet effet, ces propositions nous sont toutes soumises. Et sont parfois très saugrenues : soit qu'elles demandent énormément de travail, soit qu'on en voie mal l'utilité (#StatueDeMaskEnOrSurLeToitDuCM), soit qu'on soit proprement incapables de les développer. Les visions d'Irma, doyenne et voyante de la République (la légende raconte qu'elle est plus âgée que Xired, qui a déjà 3844 ans...), portent sur ces suggestions. Et si on les mettait en place ? Qu'est-ce que ça donnerait ? Après tout, pourquoi pas ? En tout cas, on en profite pour vous dire un peu comment on voit les choses et ce qui nous passe par la tête. Attention, ne pas s'emballer : il ne s'agit en aucun cas de projets en cours (ou alors si, mais on vous le dira pas :p) ! Venez rêver avec nous, et dites nous comment vous imagineriez une RF idéale...
On parlera donc ici d'argent. Un ancien ministre de la République, JimmyDu37, avait en effet il y a longtemps ouvert une banque qu'il souhaitait relier aux différents RPGs (clans de jeu de rôle) de l'hôtel. Cette banque a depuis fait faillite, mais la question demeure : et si la RF ouvrait une banque ? La RF n'a-t-elle pas déjà une boutique, un système de monnaie (les PA) et de placement de crédits ? N'a-t-elle pas par le passé osé innover en ouvrant le premier Pôle emploi de Habbo.fr (fermé depuis) ?
Outre un beau QG avec des lingots et des gradés, on peut imaginer une banque sur le forum avec tout une game de services : des dons automatisés de profil à profil, un système de paiements/virements périodiques (pour renouveler automatiquement les achats d'équipements, ou encore payer les pensions alimentaires des épouses successives de mr.mask -les « reines Coco »-...), des microtransactions dans les QGs dans le cadre d'un système de RP (paiement de visite médicale, achat de repas au restaurant...). Mais si il y a de nouvelles manières de dépenser de l'argent, il faut aussi de nouvelles manières d'en gagner : la banque offrirait la possibilité de placer son argent, avec des taux de rentabilité et des risques variables (ne JAMAIS investir dans la COCO SARL si vous tenez à votre argent !). Ou bien d'acheter des actions des différents QGs, dont le prix évoluerait selon leur activité respective...
Mais qui dit libéralisation de l'économie, dit aussi... jeux d'argent ! Machine à sous, tickets à gratter et loterie seraient disponibles via un Casino automatisé sur le forum, permettant de voir ses gains et pertes immédiatement... ;) Cela étant dit, dans un Casino, le joueur est toujours perdant et l'établissement gagne de l'argent. Et il faut bien que cet argent aille quelque part... Ce qui nous ramène à une très vieille suggestion, celle du Trésor public.
Alimenté par les bénéfices de la banque et du Casino, le montant des amendes et celui des commissions sur les dons (actuellement 100%), le Trésor public serait une sorte de compte courant du Président. Celui-ci aurait le loisir de modifier le montant des « impôts » (montant des amendes, taux de commissions etc.) voire d'en créer de nouveaux pour remplir les caisses. Et pourrait dépenser tout ces sous dans une boutique spéciale pour acheter un jour férié (effets exceptionnellement autorisés), une prime pour tous les membres, une statue de lui ou un oranger dans un QG...
Vous aurez constaté que cette réflexion est très hypothétique, et tout pleine de trous. Il ne tient qu'à vous de nous aider à les combler en nous donnant votre vision des choses. Si vous nous aidez à imaginer la RF de demain, alors nous pourrons œuvrer à la rendre possible. Rêvez avec nous.
PS : On recherche vision de l'avenir de la République extraordinairement inspirante (en lien ou non avec cet article). Récompense : un diner romantique avec mr.mask ou 1 000 PA (au choix). Envoyez vos propositions à la suite de ce billet. Il peut n'y avoir aucun vainqueur, comme il peut y en avoir plusieurs. Les fous de l'amour épisode 1 Une série RFlix : TOUDOUM par Master' avec l'aide de Dark', mask, Ch-ef et miiss Episode 1
A suivre... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:13 | |
| Super billet! Hâte de voir ce nouveau CHU et ce système de kick tant demandé par le personnel médical! |
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Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 12954 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 43 350 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:14 | |
| - -Andersen- a écrit:
- Super billet! Hâte de voir ce nouveau CHU et ce système de kick tant demandé par le personnel médical!
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Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2056 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 29 250 PA Pièce de jeu : 1 425 PJ
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nathan3151
Pseudo Habbo : nathan3151 Messages : 3578 Filière : Civil Grade : citoyen. Pièce d'argent : 162 PA Pièce de jeu : 4 350 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:19 | |
| J'adore félicitation a tous, hâte de le découvrir ! (VIVE LE ROI COCO) |
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-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 8710 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 4 330 PA Pièce de jeu : 4 600 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:26 | |
| - -Andersen- a écrit:
- Super billet! Hâte de voir ce nouveau CHU et ce système de kick tant demandé par le personnel médical!
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Invité Invité
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:34 | |
| - nathan3151 a écrit:
- J'adore félicitation a tous, hâte de le découvrir ! (VIVE LE ROI COCO)
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Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:36 | |
| - -Andersen- a écrit:
- Super billet! Hâte de voir ce nouveau CHU et ce système de kick tant demandé par le personnel médical!
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Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
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maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 17140 Filière : Police Grade : Inspectrice Générale élite Pièce d'argent : 798 PA Pièce de jeu : 2 130 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:44 | |
| - AymaBg1 a écrit:
- -Andersen- a écrit:
- Super billet! Hâte de voir ce nouveau CHU et ce système de kick tant demandé par le personnel médical!
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Marine_0512 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Marine_05.12 Messages : 7783 Filière : Civil Grade : Psychologue Cadre ♥ Pièce d'argent : 11 050 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:53 | |
| - -Andersen- a écrit:
- Super billet! Hâte de voir ce nouveau CHU et ce système de kick tant demandé par le personnel médical!
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Guide001
Pseudo Habbo : Guide001 Messages : 2237 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 11 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:54 | |
| Le nouveau C.H.U colle bien avec sa bande annonce !
MonSeigneur HK a enfin avoué qu'il avait fumé de la beuh pour le système de kick et la vision proposée par Master' m'a envoyé en transe pendant 30 minutes !
Plus sérieusement, j'attendrai la nouvelle version de Habbo (#Habbo2020 pour les noobs) avant de proposer quoique ce soit.
Rêver c'est bien, réaliser c'est mieux ! |
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-Pierre Ancien Ministre
Pseudo Habbo : -Pierre Messages : 4863 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 8 550 PA Pièce de jeu : 190 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 17:57 | |
| - -Andersen- a écrit:
- Super billet! Hâte de voir ce nouveau CHU et ce système de kick tant demandé par le personnel médical!
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Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre Pièce d'argent : 11 480 PA Pièce de jeu : 0 PJ
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Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 18:14 | |
| Intéressent l'idée de faire fonctionner deux filières ensemble, j'adore ! Hâte de voir ! |
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lyna03500 BG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4656 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 7 215 PA Pièce de jeu : 5 995 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 18:55 | |
| Trés bon billet comme à votre habitude, hâte de découvrir ce nouveau QG tant attendu |
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olivier_311
Pseudo Habbo : olivier_31bis Messages : 2279 Filière : Armée Grade : Elite de la nation Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 19:06 | |
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L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Noxi59
Pseudo Habbo : Noxi59 Messages : 3864 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 128 PA Pièce de jeu : 270 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 19:40 | |
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HK83000
Pseudo Habbo : HK83000 Messages : 4669 Filière : Civil Grade : Ancien technicien Pièce d'argent : 8 775 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 21:40 | |
| Content que le billet vous plaise ! |
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Dabelkadira
Pseudo Habbo : Dabelkadira Messages : 1414 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Mer 26 Aoû 2020 - 22:24 | |
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L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
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HK83000
Pseudo Habbo : HK83000 Messages : 4669 Filière : Civil Grade : Ancien technicien Pièce d'argent : 8 775 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Jeu 27 Aoû 2020 - 10:32 | |
| De rien content que le billet vous plaisent |
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Empereur Mac-Dam
Pseudo Habbo : EmpereurMac Messages : 6666 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 5 251 PA Pièce de jeu : 2 265 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Jeu 27 Aoû 2020 - 13:16 | |
| Sa fais extrêmement plaisir que la R.F ont enfin compris l’urgence d’avoir un système de kick pour expulser les intrus du CHU. Sa aurais pris 2-3 ans,mais nous avions enfin été écouté. Merci et hâte au nouveau QG avec la plus grande des impatiences!!! |
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Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28453 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Jeu 27 Aoû 2020 - 14:11 | |
| Merci à tous pour vos retours ! J'espère que la découverte du QG tout à l'heure va vous plaire !
- Guide001 a écrit:
- Plus sérieusement, j'attendrai la nouvelle version de Habbo (#Habbo2020 pour les noobs) avant de proposer quoique ce soit.
Rêver c'est bien, réaliser c'est mieux ! Selon Habbo, aucun mobis ne sera retiré ou ajouté (excepté les ajouts habituels et peut-être quelques mobis souvenirs), il n'y a donc aucune raison d'attendre. Enfin, vu la lenteur de la sorte, on ne peut se permettre de calquer nos mises à jours selon les leurs, sinon on aurait eu aucun QG avant la fin de l'année. Je vous rappelle que Habbo 2020 c'est "simplement" le passage de Flash à Unity avec un changement cosmétique général sauf si Habbo nous aurait menti ou caché une information ? |
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Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13131 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 40 965 PA Pièce de jeu : 5 449 PJ
| Sujet: Re: Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital Jeu 27 Aoû 2020 - 14:17 | |
| Ce billet était vraiment très intéressant, merci ! |
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| Billet du technicien n°4 : Urgence à l'hôpital | |
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