AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissHabs31

MissHabs31

Pseudo Habbo : MissHabs31
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31   [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 23:09

Rappel du premier message :

Présentation

1 - Pseudo Habbo : MissHabs31
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MissHabs31
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

C'est un de mes amis qui m’a parlé de Habbo lui il jouait. Il m’a expliqué comment jouer à cela. J'ai décidé de m'inscrire. J'ai commencé à explorer plusieurs appartements pour me situer. En me promenant j'ai également travailler à construire mon appartement. Par la suite j'ai découvert la Police National. J'ai décidée de commencer à travailler là. J'ai très vite adorée ce que je faisais à la PN. On ma approchée pour faire ma formation de Police Élite, ensuite j'ai fait les Entraînements de tires. Me voilà toujours présente à aider les autres à devenir policier ou policière. Je ne me laisse pas insulter. Lorsque je ne suis pas sûr si une personne est interdite ou pas je le demande aux autres gradé plus haut et je me fie à ce que les personnes au-dessus de moi me disent.  J'adore le travail que je fais en ce moment et mon but est de monter le plus haut possible. Je n'ai pas peur des nouveaux défis. Pour moi avoir la chance de graduer est une chance en or. Florianeuh m’a permis de montrer à -Danton la procédure pour faire l'Entraînement de tire et de lui expliquer les erreurs qu’il a fait pour me permettre de m'améliorer pour la prochaine fois.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque j'arrive à la PN je dis Bonjour PN ensuite je m'installe pour soit répondre aux questions des citoyens, soit faire entrer des nouveaux policiers, je fais également entrer en faisant une vérifications première pour m'assurer qu'ils ont les compétences requises. Je me mets à jour sur le forum, je m'occupe du SAS qui consiste à faire une 2e vérification pour s'assurer que mes collègues n’ont pas fait d'erreur en les laissant entrer, j'aide mes collègues s'ils ont besoin d'aide pour expliquer à la recrue si je vois qu’ils ont de la difficulté, je fais des entraînements de tirs lorsque l’opportunité m'arrive. Je vais faire de la patrouille accompagné d'un collègue dans 3 appartement et je dis la phrase Bonjour La Police Nationale tout vas bien? et avant de partir je dis Merci et bonne soirée ou bonne journée. Je réponds bonjours à mes collègues qui entre. Je regarde à tous les jours le forum pour ne rien manquer et cela me permet de me mettre à jours. Je pose souvent des questions à mon formateur sur des informations ou des formations supplémentaires.  
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que je pense que j'ai les compétences requises pour faire le poste de Major de Police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi MissHabs31, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par MissHabs31 le Dim 6 Sep 2020 - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 2 510 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31   [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:17

POUR !
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Grade : [R.F] Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31   [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 12:23

Demain c’est le dernier jour du délai obligatoire... demain je serait dans l’obligation de refuser ton Curriculum vitae  . Il serait peut être temps de ce connecté en jeu le plus vite possible afin qu’on puissent passer l’entretien 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
UnoReverseCard

UnoReverseCard

Pseudo Habbo : UnoReverseCard
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31   [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:06

UnoReverseCard a écrit:
CONTRE trop de fautes d'orthographe
Je met un 2ème commentaire avec un CONTRE inactive 

Spoiler:

Pseudo_qui_tue

Pseudo_qui_tue

Pseudo Habbo : Pseudo_qui_tue
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31   [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:44

CONTRE comme mon collègue à dit ta était inactif pendant 2 jours ...
@mat57@
BG - Animateur
BG - Animateur
@mat57@

Pseudo Habbo : @mat57@
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31   [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:47

Contre.
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31   [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:36

je suis pour  Victoire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31   [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 0:43

On ne te vois presque jamais c'est dommage mais sinon tu as les compétences nécessaires pour faire une bonne gradé. Neutre
Jatod

Jatod

Pseudo Habbo : jatod
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 096 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31   [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 1:10

Neutre si j’en crois mes collègues tu ne te connectes pas assez essaye de te connecter au moins 1 fois tous les deux jours :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/jatod
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Grade : [R.F] Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31   [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 6:56

MissHabs31 a écrit:
Présentation

1 - Pseudo Habbo : MissHabs31
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MissHabs31
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

C'est un de mes amis qui m’a parlé de Habbo lui il jouait. Il m’a expliqué comment jouer à cela. J'ai décidé de m'inscrire. J'ai commencé à explorer plusieurs appartements pour me situer. En me promenant j'ai également travailler à construire mon appartement. Par la suite j'ai découvert la Police National. J'ai décidée de commencer à travailler là. J'ai très vite adorée ce que je faisais à la PN. On ma approchée pour faire ma formation de Police Élite, ensuite j'ai fait les Entraînements de tires. Me voilà toujours présente à aider les autres à devenir policier ou policière. Je ne me laisse pas insulter. Lorsque je ne suis pas sûr si une personne est interdite ou pas je le demande aux autres gradé plus haut et je me fie à ce que les personnes au-dessus de moi me disent.  J'adore le travail que je fais en ce moment et mon but est de monter le plus haut possible. Je n'ai pas peur des nouveaux défis. Pour moi avoir la chance de graduer est une chance en or. Florianeuh m’a permis de montrer à -Danton la procédure pour faire l'Entraînement de tire et de lui expliquer les erreurs qu’il a fait pour me permettre de m'améliorer pour la prochaine fois.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque j'arrive à la PN je dis Bonjour PN ensuite je m'installe pour soit répondre aux questions des citoyens, soit faire entrer des nouveaux policiers, je fais également entrer en faisant une vérifications première pour m'assurer qu'ils ont les compétences requises. Je me mets à jour sur le forum, je m'occupe du SAS qui consiste à faire une 2e vérification pour s'assurer que mes collègues n’ont pas fait d'erreur en les laissant entrer, j'aide mes collègues s'ils ont besoin d'aide pour expliquer à la recrue si je vois qu’ils ont de la difficulté, je fais des entraînements de tirs lorsque l’opportunité m'arrive. Je vais faire de la patrouille accompagné d'un collègue dans 3 appartement et je dis la phrase Bonjour La Police Nationale tout vas bien? et avant de partir je dis Merci et bonne soirée ou bonne journée. Je réponds bonjours à mes collègues qui entre. Je regarde à tous les jours le forum pour ne rien manquer et cela me permet de me mettre à jours. Je pose souvent des questions à mon formateur sur des informations ou des formations supplémentaires.  
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que je pense que j'ai les compétences requises pour faire le poste de Major de Police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi MissHabs31, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Curriculum vitae refusé : Le délai obligatoire vient d’être dépassé, je n’est donc pas pu effectuer l’entretien avec toi . Tu peut reposter ton CV le Vendredi 18 Septembre !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2