AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 20:33

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 20:30

» Maarion0410 passe Cheffe d'escadron supérieur (47)
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:30

» [guest79h-3] Transfert de la banque vers le centre militaire
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 20:28

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 20:26

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (16)
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:26

» julienruiz passe Chef d'escadron supérieur (46)
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:21

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:07

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:04

» [G.N] Rapports d'activités de maxence-424U
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
James'
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Insom
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Nicolas72
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
__Kirua__
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
#N'
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
maelys596
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Marwan
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
James'
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Nicolas72
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
Harper
[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Left1110[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Mid1010[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Aleongalix
Empereur Mac-Dam
Sache@
:.:Leader:.:
Landfall
Dabelkadira
-Ayman-
Marine_0512
maelys596
Mr.Exemplaire
14 participants
AuteurMessage
Mr.Exemplaire

Mr.Exemplaire

Pseudo Habbo : Mr.Exemplaire
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:02

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Mr.Exemplaire
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Mr.Exemplaire
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencer le 10 Août 2020 mon aventure sur Hôtel Habbo. Je ne savais pas comment nommer mon personnage donc j'ai pris monsieur et exemplaire car cela signifie exemple, haha puis une fois le pseudo et le personnage créer j'ai choisi une des trois maisons qui était disponible et j'ai pris ma petite maison solo. Ensuite, j'ai visité des apparts en écoutant notre guide de débutant Frank qui nous aide les trois premiers jours et je suis tombé dans l'appart qui m'a beaucoup plu c'est le Centre Hospitalier Universitaire. Je me suis fait recruter par une personne du service qui m'a expliqué les règles et je me suis mis tout de suite au travaille. J'ai travaillé pendant 3 jours même plus puis un formateur Mac-Dam m'a demandé d'être son élève temporairement et il m'a fait les deux formations que j'ai réussies et j'en suis fière. À l'heure d'aujourd'hui, je suis en production de mon C.V qui se fait avec joie et heureux. Je reviens vers le travail, mon travail est de recruter les citoyens (Badge, Humeur, Uniforme) et en expliquant les règles et si jamais,  passer la formation qui explique mieux que moi haha (Badge membre du chu) mais sinon je dois m'occuper des patients qui sont malades où avait un rendez-vous avec moi.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Comme tous les jours, je me connecte quand je suis disponible donc la plupart du soir, je me connecte et j'observe la page d'accueil. J'essaye de regarder les nouveautés qui sont dessus, ensuite je me dirige vers ma petite maison solo avec mon berger Allemand qui est heureux de me voir chaque jour. Je le caresse et j'essaye de le dresser qui est difficile vu qu'il est encore bébé. Par la suite de mon train-train, je me dirige vers le Centre Hospitalier Universitaire qui m'attend avec les bras ouverts. Je me dirige à chaque fois vers l'espace diplômé et prends dans l'armoire, un bloc-notes pour mes patients tout en saluant les supérieurs, les collègues et les citoyens. Ensuite, je vais vers l'accueil prendre mon service, je m'assois sur un des sièges libre puis mon service commence maintenant. Si une personne vient pour ce faire recruter, c'est très simple. Je lui explique comment "Adhérer au groupe" du Centre Hospitalier Universitaire je puis lui demande "de quel domaine donc profession souhaite-t-il faire". Je lui demande de mettre "l'uniforme de la profession qu'il a choisi" ainsi que "l'humeur du jour [R.F] Profession". Je lui dis certaines règles du Quartier Général puis je lui conseille de passer la formation recrue si jamais il ne comprend pas trop. Si c'est une personne qui souhaite avoir une consultation, je la prendre en charge en lui posant certaines questions. "Quel est votre problème?", " Depuis quand ?", "Comment avez-vous fait ceci" et encore plein d'autres. Une fois bien renseigné, je passe à la consultation donc à l'examiner en lui parlant calmement pour ne pas stresser le patient. Une fois terminé, je lui prescris une ordonnance si besoin avec des explications. Puis je lui demande sa "carte vitale" ce qui est sacré haha puis je la laisse repartir tout en raccompagnant à l'accueil. Puis ainsi de suite avec les patients...

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je souhaiterais que vous acceptiez mon C.V car je suis une personne très motivée à améliorer le Centre Hospitalier Universitaire, je souhaiterais aussi montrer mes responsabilités ainsi que mes capacités de Médecin. Je suis une personne de confiance, d'aide quand on me le demande et de renseignement. J'aimerais montrer à mes supérieurs, collègues et citoyen débutant qu'être un Médecin, Chirurgien, Psychologue, Infirmier c'est très simple et motivant quand on aime on peut.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Fidélité:
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:05

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7767
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:19

Bonsoir, je prend ton CV en charge !


- En attente de la formation
- En attente d'avis
- En attente de l'entretien

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12 En ligne
Mr.Exemplaire

Mr.Exemplaire

Pseudo Habbo : Mr.Exemplaire
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:23

Merci à toi Maelys pour le pour et merci aussi a toi Marine pour prendre mon C.V en charge. J'ai prévenu mon formateur Mac-Dam pour le C.V
Revenir en haut Aller en bas
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8482
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 2 530 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:27

Joli CV , Pour !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:50

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Exemplaire

Mr.Exemplaire

Pseudo Habbo : Mr.Exemplaire
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:02

Merci ayman ainsi que Dabelkadira!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:53

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:47

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Sache@

Sache@

Pseudo Habbo : Sache@
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:40

xNeylia a écrit:
Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sache@
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6635
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 451 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:16

Un gros POUR mon cher exemplaire! Sa été un plaisir de t’avoir comme élève et je te souhaite bonne chance pour la suite!!!


La formation:https://www.republiqueforum.fr/t167601p150-c-h-u-rapports-de-formation-de-mac-dam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:54

Quelqu'un que je ne connais pas vraiment, tu te montres très discret et c'est dommage ! N'hésites pas à venir vers moi pour discuter ! 


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Exemplaire

Mr.Exemplaire

Pseudo Habbo : Mr.Exemplaire
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyLun 7 Sep 2020 - 23:17

Merci à vous tous pour les pour et pas de soucis Osef, je vais essayer et cela dépend de nos heures de connexion. Merci aussi à vous Mac-Dam de m'avoir pris comme élève Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyMar 8 Sep 2020 - 2:11

maelys596 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:12

POUR 
Motif : Jolie CV  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
_TONTON_

_TONTON_

Pseudo Habbo : _TONTON_
Messages : 69
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:55

POUR ! bonne chance pour la suite BG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Tonton_
Mr.Exemplaire

Mr.Exemplaire

Pseudo Habbo : Mr.Exemplaire
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:09

Merci pour vos pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2044
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyMer 9 Sep 2020 - 20:14

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7767
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:19

Entretien Effectué Acquis

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12 En ligne
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7767
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire [C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:32

Mr.Exemplaire a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Mr.Exemplaire
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Mr.Exemplaire
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencer le 10 Août 2020 mon aventure sur Hôtel Habbo. Je ne savais pas comment nommer mon personnage donc j'ai pris monsieur et exemplaire car cela signifie exemple, haha puis une fois le pseudo et le personnage créer j'ai choisi une des trois maisons qui était disponible et j'ai pris ma petite maison solo. Ensuite, j'ai visité des apparts en écoutant notre guide de débutant Frank qui nous aide les trois premiers jours et je suis tombé dans l'appart qui m'a beaucoup plu c'est le Centre Hospitalier Universitaire. Je me suis fait recruter par une personne du service qui m'a expliqué les règles et je me suis mis tout de suite au travaille. J'ai travaillé pendant 3 jours même plus puis un formateur Mac-Dam m'a demandé d'être son élève temporairement et il m'a fait les deux formations que j'ai réussies et j'en suis fière. À l'heure d'aujourd'hui, je suis en production de mon C.V qui se fait avec joie et heureux. Je reviens vers le travail, mon travail est de recruter les citoyens (Badge, Humeur, Uniforme) et en expliquant les règles et si jamais,  passer la formation qui explique mieux que moi haha (Badge membre du chu) mais sinon je dois m'occuper des patients qui sont malades où avait un rendez-vous avec moi.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Comme tous les jours, je me connecte quand je suis disponible donc la plupart du soir, je me connecte et j'observe la page d'accueil. J'essaye de regarder les nouveautés qui sont dessus, ensuite je me dirige vers ma petite maison solo avec mon berger Allemand qui est heureux de me voir chaque jour. Je le caresse et j'essaye de le dresser qui est difficile vu qu'il est encore bébé. Par la suite de mon train-train, je me dirige vers le Centre Hospitalier Universitaire qui m'attend avec les bras ouverts. Je me dirige à chaque fois vers l'espace diplômé et prends dans l'armoire, un bloc-notes pour mes patients tout en saluant les supérieurs, les collègues et les citoyens. Ensuite, je vais vers l'accueil prendre mon service, je m'assois sur un des sièges libre puis mon service commence maintenant. Si une personne vient pour ce faire recruter, c'est très simple. Je lui explique comment "Adhérer au groupe" du Centre Hospitalier Universitaire je puis lui demande "de quel domaine donc profession souhaite-t-il faire". Je lui demande de mettre "l'uniforme de la profession qu'il a choisi" ainsi que "l'humeur du jour [R.F] Profession". Je lui dis certaines règles du Quartier Général puis je lui conseille de passer la formation recrue si jamais il ne comprend pas trop. Si c'est une personne qui souhaite avoir une consultation, je la prendre en charge en lui posant certaines questions. "Quel est votre problème?", " Depuis quand ?", "Comment avez-vous fait ceci" et encore plein d'autres. Une fois bien renseigné, je passe à la consultation donc à l'examiner en lui parlant calmement pour ne pas stresser le patient. Une fois terminé, je lui prescris une ordonnance si besoin avec des explications. Puis je lui demande sa "carte vitale" ce qui est sacré haha puis je la laisse repartir tout en raccompagnant à l'accueil. Puis ainsi de suite avec les patients...

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je souhaiterais que vous acceptiez mon C.V car je suis une personne très motivée à améliorer le Centre Hospitalier Universitaire, je souhaiterais aussi montrer mes responsabilités ainsi que mes capacités de Médecin. Je suis une personne de confiance, d'aide quand on me le demande et de renseignement. J'aimerais montrer à mes supérieurs, collègues et citoyen débutant qu'être un Médecin, Chirurgien, Psychologue, Infirmier c'est très simple et motivant quand on aime on peut.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Fidélité:

Cv accepté, Bienvenue parmi les Gradés Débutants ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12 En ligne

[C.H.U] C.V de Mr.Exemplaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-