AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 13:09

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:25

» Gagloom passe Chef d'équipe des Psychologue II (5)
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (43) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» L-Hood passe Directeur Général de police (83)
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Guarlara
Nolan
Jacke
Meg@n11
Ogubal
:.:Leader:.:
ll13
xavier797
Hawaadun
Waten
Yasmina952013
Marwan
Sultan
meliissaaaaa
Seew
maxou199
xaros404
Babinks
-Ayman-
Mr.Kakashi
Jatod
Haken
Bedah
HakanDJ.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HakanDJ.

HakanDJ.

Pseudo Habbo : HakanDJ.
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 0:31

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo :

  

HakanDJ.


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :


Https://www.habbo.fr/profile/HakanDJ.




3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :



Mon grade actuel est Policier-élite   [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 1446258864



4 - Grade demandé :

Je voudrais demander le grade Major de Police [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 1380922628





PARCOURS. 



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 



Alors même si mon compte est seulement de 2016 je suis Habbo depuis 2010 j'ai perdu mes comptes (oubli de mdp) c'est pour ça que je suis sur ce compte mais j'ai fais des énormes pauses c'est pour ça que je commence aujourd'hui, mais même malgré ça je faisais quelques petits retour à la République Française de temps en temps pour recruter un petit peu. Je connais Habbo grâce à mon grand frère qui m'a montré le jeu il y a bien longtemps maintenant.
Je connais la République Française sur Habbo depuis 2016 grâce aux appartements les plus populaires j'ai sérieusement commencé à m'y mettre à la République Française le 01-09-2020 je suis passer élite en 3 jours (j'ai eu de la chance de tomber sur un très bon formateur) et j'ai fais la formation major avec mon formateur il y a pas longtemps maintenant je fais mon Curriculum Vitae à présent  et j'espère que je vais avancer dans une carrière longue dans la République Française.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Alors comme vous je l'ai cité auparavant dans le texte précédent j'ai commencé la République Française depuis 2016 même si c'était pas sérieusement, je pense que j'ai au moins une trentaines de recrutements dans cette époque sinon actuellement mon travail actuel est surtout de recruter comme un élite au hasard et ça je le fais plutôt bien (bien sûr en vérifiant bien le profil comme il le faut) vu que heureusement je peux être actif tous les jours (même si parfois c'est tardif) mais les tâches quotidiennes c'est plus tout ce que les gradés me propose généralement par exemple j'ai eu quatre proposition de EDT aujourd'hui (toutes acceptés) donc quatre gradés différent bien sûr (Entraînement de Tir RP) (j'en fais beaucoup ces derniers moments) mais il y a également des sondages auxquels j'ai participé même si il n'y en a pas eu énormément. Mais bon si je peux aider les gradés dans leur travail comme les quotas je le fais sans hésiter si je suis pas trop fatigué.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :



Je pense qu'il faudrait accepter mon curriculum vitae car je serais compétent pour les tâches nécessaires et je suis très actif (je suis connecté à peu près tous les jours) donc les quotas me posent pas de problèmes et je suis très respectueux avec les gradés même si parfois il m'arrive de pratiquer l'humour mais j'essaie de rester professionnel tout de même.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."


Spoiler:


Dernière édition par HakanDJ. le Ven 11 Sep 2020 - 15:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 23:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 0:10

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3109
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 27 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 0:14

Pour, tu fais preuve d'une grande activité au sein du QG depuis quelque temps, tu as ta chance parmi les GD.

             REDACTEUR
Commandant de police Ogubal.
              [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Hache12

_________________
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 1:04

Avis favorable  ! je l'aime troppp
Revenir en haut Aller en bas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 1:56

Pour, tu feras un excellent gradé Hakan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 2:13

pour : intéressant miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12906
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 42 750 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 12:06

Pour 

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 15:32

xavier797 a écrit:
hasanoufifi a écrit:
Beau C.V je suis Pour! Bon courage pour la suite bg Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 16:59

Tu as mon POUR, bon courage à la P.N  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:01

Pour ! Très beau CV et plutôt complet 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 7:41

Bonne Chance à toi ! Également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:41

Avis, Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:48

o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:19

Avis favorable, je te souhaite bon courage pour ta future vie de gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:20

Avis favorable, je te souhaite bon courage pour ta future vie de gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:04

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 3950364119 Nouveau lien de formation Acquis 

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 3950364119 Entretien  Acquis 
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:05

HakanDJ. a écrit:

1 - Pseudo Habbo :



  

HakanDJ.




2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :




Https://www.habbo.fr/profile/HakanDJ.






3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :





Mon grade actuel est Policier-élite   [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 1446258864





4 - Grade demandé :



Je voudrais demander le grade Major de Police [P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 1380922628







PARCOURS. 





5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 





Alors même si mon compte est seulement de 2016 je suis Habbo depuis 2010 j'ai perdu mes comptes (oubli de mdp) c'est pour ça que je suis sur ce compte mais j'ai fais des énormes pauses c'est pour ça que je commence aujourd'hui, mais même malgré ça je faisais quelques petits retour à la République Française de temps en temps pour recruter un petit peu. Je connais Habbo grâce à mon grand frère qui m'a montré le jeu il y a bien longtemps maintenant.
Je connais la République Française sur Habbo depuis 2016 grâce aux appartements les plus populaires j'ai sérieusement commencé à m'y mettre à la République Française le 01-09-2020 je suis passer élite en 3 jours (j'ai eu de la chance de tomber sur un très bon formateur) et j'ai fais la formation major avec mon formateur il y a pas longtemps maintenant je fais mon Curriculum Vitae à présent  et j'espère que je vais avancer dans une carrière longue dans la République Française.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.





Alors comme vous je l'ai cité auparavant dans le texte précédent j'ai commencé la République Française depuis 2016 même si c'était pas sérieusement, je pense que j'ai au moins une trentaines de recrutements dans cette époque sinon actuellement mon travail actuel est surtout de recruter comme un élite au hasard et ça je le fais plutôt bien (bien sûr en vérifiant bien le profil comme il le faut) vu que heureusement je peux être actif tous les jours (même si parfois c'est tardif) mais les tâches quotidiennes c'est plus tout ce que les gradés me propose généralement par exemple j'ai eu quatre proposition de EDT aujourd'hui (toutes acceptés) donc quatre gradés différent bien sûr (Entraînement de Tir RP) (j'en fais beaucoup ces derniers moments) mais il y a également des sondages auxquels j'ai participé même si il n'y en a pas eu énormément. Mais bon si je peux aider les gradés dans leur travail comme les quotas je le fais sans hésiter si je suis pas trop fatigué.




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :





Je pense qu'il faudrait accepter mon curriculum vitae car je serais compétent pour les tâches nécessaires et je suis très actif (je suis connecté à peu près tous les jours) donc les quotas me posent pas de problèmes et je suis très respectueux avec les gradés même si parfois il m'arrive de pratiquer l'humour mais j'essaie de rester professionnel tout de même.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."




Spoiler:

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ. - Page 2 3950364119 CV accepté Acquis 
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de HakanDJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-