AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Bryan8726 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:22

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:20

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
-Ayman-
Tempo
Clement9644
meliissaaaaa
_LoupBlanc_
Mr.Kakashi
Guarlara
:.:Leader:.:
Jef
Valou
Seew
Ryuko107
Sache@
Beijita91
Bedah
TheBob748
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheBob748

TheBob748

Pseudo Habbo : TheBob748
Messages : 45
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 0:48

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Index
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Avatarimage?user=TheBob748&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=null&size=b&img_format=gif?t=1

_________________________________________________________________________________________


[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Index

1 - Pseudo Habbo : TheBob748
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Index

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo sur d'anciens comptes dont je ne me rappelle plus vraiment les pseudos étant donné que ça date de plusieurs années. Je suis revenu sur le jeu avec ce nouveau compte en 2019 en essayant un petit peu de m'amuser mais j'ai été réellement actif à partir du confinement. Nous n'avons plus rien à faire il fallait bien passer le temps donc je me suis remis à y jouer. 
Au début, je me baladais simplement dans quelques appartements en essayant de me faire des amis, des nouvelles connaissances, j'ai été notamment en discothèque dans les hôtels puis j'ai découvert la Police Nationale. Au début je n'avais pas réellement d'attente en venant ici, je faisais simplement ma vie puis un moment donné, un gradé est venu vers moi pour me proposer de rentrer dans son groupe : c'était Remy773. Très curieux j'ai accepté puis il m'a raconté ce que je devais savoir sur la République Française et plus particulièrement la Police Nationale. Quelques jours plus tard, il m'a fait une formation Elite qui aura prit 3 heures, il fallait s'accrocher pour ne pas dormir mais c'est avec une grande fierté que j'ai réussi cette formation et que je suis devenu Policier-Elite en ayant eu 19.5/20. Merci à lui pour tout ce qu'il m'a apprit et pour m'avoir fait devenir Policier-élite.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour commencer, au sein de la République, mon rôle reste à approximativement le même qu'un Policier lambda, mon rôle est toujours de recruter de nouvelles personnes et de les renseigner au mieux quand ils en ont besoin. Bien évidemment en arrivant dans le QG de la Police Nationale, je salue tout le monde, je vais prendre un petit café et je me mets à mon poste de recrutement. Il faut aussi souvent faire attention à si une personne n'attend pas dans le SAS, si une personne attend dans le SAS, je me dépêche d'y aller afin qu'il n'attende pas trop longtemps et qu'il puisse directement entrer dans nos locaux. Je vérifie la tenue, le badge, l'humeur et je fais bien attention à savoir s'il possède le badge, si ce n'est pas le cas, je le fais entrer dans l'ascenseur afin qu'il puisse subir une petite formation qui va lui permettre de mieux apprendre à la Police Nationale. Très souvent, je participe à des entraînements de tirs je me rappelle que pour mon premier, je n'ai pas eu une très bonne note, je crois que c'était un 7.5/10 mais Bedah m'a assuré que c'était très bien pour un début. Je participe aussi à des patrouilles ou le but est de visiter les appartements et de voir si tout va bien dans ces derniers. Et enfin, j'ai participé à une formation acronyme qui m'a permis d'apprendre un peu de vocabulaire sur la République Française.


[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Index

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne qui aime beaucoup apprendre, une personne qui apprend très vite et je pense pouvoir apporter un élan de fraîcheur au sein de la filière de la Police Nationale.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

mon serment:





Dernière édition par TheBob748 le Mar 15 Sep 2020 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/TheBob748

AuteurMessage
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8426
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:53

jolie cv je suis pour bg :)

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:58

Salut à toi bob!
Je suis épatée par ton CV. A première vu, je me suis dis... hmm.. pas terrible tout ce noir. Mais quand on rentre dans la lecture, on voit et on ressent une certaine maturité que j'aime beaucoup. Tu es soigné et appliqué dans ce CV. Je peux donc dire que ça rattrape le "manque de couleur" malgré les titres que tu as rajouté!
Je ne t'ai pas encore vu au QG, il faut dire que je n'ai pas été active la semaine dernière, et nous n'avons peut être pas les mêmes horaires!
Je mets mon pour! Bonne carrière parmi nous Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3
TheBob748

TheBob748

Pseudo Habbo : TheBob748
Messages : 45
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 23:48

Poli' a écrit:
Salut à toi bob!
Je suis épatée par ton CV. A première vu, je me suis dis... hmm.. pas terrible tout ce noir. Mais quand on rentre dans la lecture, on voit et on ressent une certaine maturité que j'aime beaucoup. Tu es soigné et appliqué dans ce CV. Je peux donc dire que ça rattrape le "manque de couleur" malgré les titres que tu as rajouté!
Je ne t'ai pas encore vu au QG, il faut dire que je n'ai pas été active la semaine dernière, et nous n'avons peut être pas les mêmes horaires!
Je mets mon pour! Bonne carrière parmi nous Clin d\'oeil
Beaucoup me reproche ce manque de couleur mais je ne suis pas trop fan des couleurs, je trouvais que ça allait bien ensemble ce que j'ai fais voila pourquoi. 

Concernant les heures de connexion, je suis principalement connecté le soir donc c'est peut-être pour cela que tu ne me vois pas souvent. Merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait extrêmement plaisir 
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/TheBob748
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 0:39

Avis Favorable, bien vu le clin d'oeil à la RF pour le serment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 [P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:42

TheBob748 a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Index
[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Avatarimage?user=TheBob748&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=null&size=b&img_format=gif?t=1

_________________________________________________________________________________________


[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Index

1 - Pseudo Habbo : TheBob748
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Index

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo sur d'anciens comptes dont je ne me rappelle plus vraiment les pseudos étant donné que ça date de plusieurs années. Je suis revenu sur le jeu avec ce nouveau compte en 2019 en essayant un petit peu de m'amuser mais j'ai été réellement actif à partir du confinement. Nous n'avons plus rien à faire il fallait bien passer le temps donc je me suis remis à y jouer. 
Au début, je me baladais simplement dans quelques appartements en essayant de me faire des amis, des nouvelles connaissances, j'ai été notamment en discothèque dans les hôtels puis j'ai découvert la Police Nationale. Au début je n'avais pas réellement d'attente en venant ici, je faisais simplement ma vie puis un moment donné, un gradé est venu vers moi pour me proposer de rentrer dans son groupe : c'était Remy773. Très curieux j'ai accepté puis il m'a raconté ce que je devais savoir sur la République Française et plus particulièrement la Police Nationale. Quelques jours plus tard, il m'a fait une formation Elite qui aura prit 3 heures, il fallait s'accrocher pour ne pas dormir mais c'est avec une grande fierté que j'ai réussi cette formation et que je suis devenu Policier-Elite en ayant eu 19.5/20. Merci à lui pour tout ce qu'il m'a apprit et pour m'avoir fait devenir Policier-élite.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour commencer, au sein de la République, mon rôle reste à approximativement le même qu'un Policier lambda, mon rôle est toujours de recruter de nouvelles personnes et de les renseigner au mieux quand ils en ont besoin. Bien évidemment en arrivant dans le QG de la Police Nationale, je salue tout le monde, je vais prendre un petit café et je me mets à mon poste de recrutement. Il faut aussi souvent faire attention à si une personne n'attend pas dans le SAS, si une personne attend dans le SAS, je me dépêche d'y aller afin qu'il n'attende pas trop longtemps et qu'il puisse directement entrer dans nos locaux. Je vérifie la tenue, le badge, l'humeur et je fais bien attention à savoir s'il possède le badge, si ce n'est pas le cas, je le fais entrer dans l'ascenseur afin qu'il puisse subir une petite formation qui va lui permettre de mieux apprendre à la Police Nationale. Très souvent, je participe à des entraînements de tirs je me rappelle que pour mon premier, je n'ai pas eu une très bonne note, je crois que c'était un 7.5/10 mais Bedah m'a assuré que c'était très bien pour un début. Je participe aussi à des patrouilles ou le but est de visiter les appartements et de voir si tout va bien dans ces derniers. Et enfin, j'ai participé à une formation acronyme qui m'a permis d'apprendre un peu de vocabulaire sur la République Française.


[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748 - Page 2 Index

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne qui aime beaucoup apprendre, une personne qui apprend très vite et je pense pouvoir apporter un élan de fraîcheur au sein de la filière de la Police Nationale.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

mon serment:



CV accepté, Bienvenue parmi les gradés de la PN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

[P.N] Curriculum Vitae de TheBob748

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-