Pseudo Habbo : Nawell9458=bann Messages : 194 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmière Supérieure II Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [C.H.U] Présentation de LILA Dim 20 Sep 2020 - 15:03
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom :LILA Âge :19 Occupations, loisirs :Aucune Vous aimez :le foot,la natation manger et dormir Vous n'aimez pas :Les cours
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo :Nawell9458 c'est mon ancien compte et "=bann" car j'ai été banni de mon compte principal Comment avez-vous connu Habbo ? :Grace à une amie Comment avez-vous connu la R.F ? :En naviguant dans l'appart Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? :Je n'ai pas 'horaires particulières Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? :Je sais pas encore mais j'espère allez loinnn
Une petite citation ? :
Ogubal
Pseudo Habbo : Ogubal Messages : 2777 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de LILA Dim 20 Sep 2020 - 15:25
Bienvenue à toi !
_________________ ☨
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Haken
Pseudo Habbo : Slimep Messages : 182 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de LILA Dim 20 Sep 2020 - 15:37
Bienvenue
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ