AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 2:31

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:44

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 0:25

» [ julienruiz ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 0:24

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 0:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Emptypar L Aujourd'hui à 0:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Jungkook
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Fady
Waten
Pseudo_qui_tue
UnoReverseCard
MissHabs31
9 participants
AuteurMessage
MissHabs31

MissHabs31

Pseudo Habbo : MissHabs31
Messages : 149
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyLun 21 Sep 2020 - 14:02

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :  MissHabs31
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/MissHabs31
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Policière-Élite
4 - Grade demandé :  Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je vais vous parler de mon parcours sur Habbo. J’ai connu ce site par une publicité que j’ai vue sur internet. J’ai pris la décision de m’inscrire pour voir si j’allais aimer cela. Après une semaine, j’ai vite commencer à adorer ce jeu. La première étape après mon inscription était de lire tous les règlements qui se trouve sur le forum, ensuite de créer mon personnage. Ensuite j’ai créé mon appartement commencer à placer mes meubles. A posteriori, j’ai commencé à explorer les appartements sur Habbo. Le premier appartement que j’ai visité est celui de la Police Nationale. Maintenant, je vais vous parler de mes expériences dans les clans. Je n’ai jamais été gradé dans une autre affiliation à part de la Police Nationale. Pour finir, je vais vous parler de ma rencontre avec la République Française. J’ai débuté avec la Police Nationale depuis que je suis inscrite à ce site. J’ai demandé si je pouvais être embauché. Par la suite, j’ai fait la formation de départ pour apprendre le métier de la Police Nationale.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Voici mes tâches quotidiennes que je fais à la Police Nationale lorsque je rentre au QG je dis Bonjour la PN et lorsque que je sors je dis Bonsoir la PN. Par la suite, je m’installe à un bureau pour recruter des personnes ou pour prendre des plaintes en notes. Je m’occupe également du SAS qui sert comme une 2e vérification avant que la recrue entre dans le QG. Je m’assure que la personne à toutes les conditions pour pouvoir rentrer. Je m’assure également que la personne a eu la formation de départ. Quand on me propose de faire un EDT qui est un entraînement de tire je dis oui sans même hésiter. Je prends des notes sur ce que j’ai à améliorer comme ça je m’améliore. Je participe également à une formation d’acronymes. Lorsque j’aperçois des erreurs je les transmets directement les informations aux personnes haut gradés. Ensuite, j’écoute toujours ce que les hauts gradés me disent si ses pour une personne  interdite je suis ce qu'ils me disent et je ne passe pas par-dessus eux. Lorsque que je suis en pause je me places aux endroits appropriés pour prendre mes pauses. Durant ma journée de travail, je vais souvent sur le forum pour m’informer des nouvelles choses et pour finir ce que je trouve sur le forum je les notes dans mon cahier pour ne rien oublier. 


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Voici la raison du pourquoi on devrait accepter ma candidature pour mon curriculum vitae premièrement, j’accepte les formations que l’on me propose. Ensuite, je m’informe sur le forum de la RF pour m’assurer de ne rien manquer. Lorsque je vois une personne enfreindre les règlements, j’avise automatiquement les hauts gradés. J’ai toute les compétences requises pour être Major de Police. Je suis courtoise et polyvalente. Tous les jours, je suis motivée à travailler pour la PN. De plus, je respecte les règlements de la Police Nationale.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.
Spoiler:

Voici le liens de mes formations:
https://www.republiqueforum.fr/t124209p250-p-n-rapports-des-formations-de-gwenlebreton#2664813


Dernière édition par MissHabs31 le Mar 22 Sep 2020 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnoReverseCard

UnoReverseCard

Pseudo Habbo : UnoReverseCard
Messages : 12
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:44

CONTRE  ta était encore inactif  3 jours ! 
Sa veut devenir gradé mais on est inactif  !


Preuve  si nécessaire  


Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo_qui_tue

Pseudo_qui_tue

Pseudo Habbo : Pseudo_qui_tue
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:45

UnoReverseCard a écrit:
CONTRE  ta était encore inactif  3 jours ! 
Sa veut devenir gradé mais on est inactif  !


Preuve  si nécessaire  


Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:48

Salut Miss, je vais m'occuper de ton CV.
Alors je détecte pas mal de fautes, ce serait bien de corriger ça dans un premier temps; aussi j'ai un sentiment de bâclage sur ton CV, donc si tu pouvais te pencher un peu plus sérieusement sur celui-ci ,on pourra éventuellement avancer sur ton passage gradé.



[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3950364119 En attente de plus d'avis;
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3950364119 En attente des corrections;

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3950364119 En attente du lien de formation;

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3950364119 En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Fady

Fady

Pseudo Habbo : guest13301
Messages : 305
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:06

Tu as mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest13301
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:26

Toujours Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyMar 22 Sep 2020 - 2:07

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
MissHabs31

MissHabs31

Pseudo Habbo : MissHabs31
Messages : 149
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyMar 22 Sep 2020 - 18:20

Modification de mon cv fait
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyMer 23 Sep 2020 - 9:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Umi_Sonoda

avatar

Pseudo Habbo : Umi_Sonoda
Messages : 177
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:29

Pour ma par se sera un POUR le peu que je vois c'est déjà tu très bon boulot je pense que tu peu aller par la suite loin 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Umi_Sonoda
Umi_Sonoda

avatar

Pseudo Habbo : Umi_Sonoda
Messages : 177
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:30

Pour ma par se sera un POUR le peu que je vois c'est déjà tu très bon boulot je pense que tu peu aller par la suite loin 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Umi_Sonoda
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:34

Neutre pour moi, t'es pas souvent là et tu recrutes pas tu fais que du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:37

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3950364119 Formation  Acquis
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3950364119 Modifications Acquis

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3950364119 En attente de plus d'avis;
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3950364119 En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:33

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3950364119 Entretien [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:33

MissHabs31 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :  MissHabs31
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/MissHabs31
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Policière-Élite
4 - Grade demandé :  Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je vais vous parler de mon parcours sur Habbo. J’ai connu ce site par une publicité que j’ai vue sur internet. J’ai pris la décision de m’inscrire pour voir si j’allais aimer cela. Après une semaine, j’ai vite commencer à adorer ce jeu. La première étape après mon inscription était de lire tous les règlements qui se trouve sur le forum, ensuite de créer mon personnage. Ensuite j’ai créé mon appartement commencer à placer mes meubles. A posteriori, j’ai commencé à explorer les appartements sur Habbo. Le premier appartement que j’ai visité est celui de la Police Nationale. Maintenant, je vais vous parler de mes expériences dans les clans. Je n’ai jamais été gradé dans une autre affiliation à part de la Police Nationale. Pour finir, je vais vous parler de ma rencontre avec la République Française. J’ai débuté avec la Police Nationale depuis que je suis inscrite à ce site. J’ai demandé si je pouvais être embauché. Par la suite, j’ai fait la formation de départ pour apprendre le métier de la Police Nationale.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Voici mes tâches quotidiennes que je fais à la Police Nationale lorsque je rentre au QG je dis Bonjour la PN et lorsque que je sors je dis Bonsoir la PN. Par la suite, je m’installe à un bureau pour recruter des personnes ou pour prendre des plaintes en notes. Je m’occupe également du SAS qui sert comme une 2e vérification avant que la recrue entre dans le QG. Je m’assure que la personne à toutes les conditions pour pouvoir rentrer. Je m’assure également que la personne a eu la formation de départ. Quand on me propose de faire un EDT qui est un entraînement de tire je dis oui sans même hésiter. Je prends des notes sur ce que j’ai à améliorer comme ça je m’améliore. Je participe également à une formation d’acronymes. Lorsque j’aperçois des erreurs je les transmets directement les informations aux personnes haut gradés. Ensuite, j’écoute toujours ce que les hauts gradés me disent si ses pour une personne  interdite je suis ce qu'ils me disent et je ne passe pas par-dessus eux. Lorsque que je suis en pause je me places aux endroits appropriés pour prendre mes pauses. Durant ma journée de travail, je vais souvent sur le forum pour m’informer des nouvelles choses et pour finir ce que je trouve sur le forum je les notes dans mon cahier pour ne rien oublier. 


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Voici la raison du pourquoi on devrait accepter ma candidature pour mon curriculum vitae premièrement, j’accepte les formations que l’on me propose. Ensuite, je m’informe sur le forum de la RF pour m’assurer de ne rien manquer. Lorsque je vois une personne enfreindre les règlements, j’avise automatiquement les hauts gradés. J’ai toute les compétences requises pour être Major de Police. Je suis courtoise et polyvalente. Tous les jours, je suis motivée à travailler pour la PN. De plus, je respecte les règlements de la Police Nationale.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.
Spoiler:

Voici le liens de mes formations:
https://www.republiqueforum.fr/t124209p250-p-n-rapports-des-formations-de-gwenlebreton#2664813
[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 3950364119 Candidature acceptée [P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31 2722996501
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de MissHabs31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-