AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» Présentation de Deku [P.N]
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:03

» [G.N] Présentation Yako
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
__Kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
#Sam
Nolan
#Dylan.
Maddy_
sarah92
koulala83
naoufal03
Sultan
Sabanane
Gwen
L
Douillard
Foster_
17 participants
AuteurMessage
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2950
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:19

Badge armée Curriculum Vitae de Foster_ Badge armée


Bulle Présentation
1 - Pseudo Habbo : Foster_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuel : Caporal-Chef / Ancien : Général d'Armée
(Je possède le badge Ancien Très Haut Gradés, voici la preuve : Cliquez ici
4 - Grade demandé : Sergent


Journal2 Parcours.
Livre 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Avant tout, bonsoir à toutes et à tous.
J'ai très longuement hésité avant de poster ce C.V, je détaillerai mes motivations dans le point 7. Je vais donc détailler mon parcours.
Tout d'abord, j'ai rejoins habbo en janvier 2018, je connaissais déjà avant (j'avais même un ancien compte il me semble, j'ai oublié depuis), je voulais avant tout pouvoir être en contact avec des gens, j'avais redécouvert habbo (qui ne m'avait pas tellement intéressé lors de ma première expérience) et cette fois, c'était décidé : 'j'allais tenter. Cette tentative s'est soldée par une réussite, j'ai adoré ce jeu, qui pour moi est plus qu'un jeu, c'est une communauté.
Je cherchais davantage à m'intégrer dans cette communauté de joueurs habbo justement. Donc quoi de mieux que de rejoindre une organisation ? Et sur habbo la seule organisation "viable" à mes yeux à l'époque était la République Française, j'ai donc décidé de la rejoindre en janvier 2018 également, puis je suis devenu gradé à la Police Nationale, après avoir été formé par leking_04, que je remercie encore ici. J'ai fait une longue carrière à la PN, j'ai rencontré des personnes formidables, vraiment formidables. Je ne vais pas détailler ici, de peur d'en oublier, mais ces personnes se reconnaîtront, vraiment, des rencontres merveilleuses qui feraient chavirer le cœur de n'importe quel solitaire comme moi ! (Je ne force même pas le trait...).
Après être devenu THG à la PN, je me suis essoufflé, j'ai donc rejoins le CHU pendant 1 mois, puis le CM où j'ai rencontré encore de nouvelles personnes, ma carrière s'est terminée au CM.
Après cela, j'ai testé la "vie civile", l'Université Universelle et une longue carrière de recrue à la R.F, je revenais toujours "à la base", j'aime les gens de la R;F, j'aime cette communauté, je crois que je peux me réintégrer à la R.F en tant que gradé.

Médaille4 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est totalement VIDE, je l'admets.
Mon seul travail actuel consiste à réaliser des activités avec mon formateur : Koulala83.
Je ne vais pas faire de phrases que je trouve assez "bateau", on va pas se le cacher où souvent on répète la même chose sur des activités "banales" : recrutement, gestion du SAS, information. Attention, je ne dis pas qu'une activité banale est inutile. Manger, c'est banal et pourtant c'est très utile, c'est la vie même ! Mais bref, je ne peux pas dire que j'ai vraiment recruté, ni vraiment géré le SAS ces dernières semaines, mais je sais pour autant que c'est très important, je l'ai assez prouvé dans le passé je pense. Hélas, la situation n'est plus la même : les études, les problèmes, la vie en résumé font que je ne suis plus très disponible pour ce genre d'activités. Cependant, ça ne veut pas dire que je suis inutile & que je le serais, je peux parfaitement (et c'est ce que je cherche à expliquer ici) m'intégrer dans divers travaux que j'estime tout aussi utile, sans négliger les pratiques "conventionnelles".
Pour une note positive tout de même (et quelques faits), je suis resté recrue plusieurs mois, je pense donc qu'il faut tenir de cette durée et j'ai donc pendant cette période pu tout de même recruter, me rendre le plus possible au QG et autres activités avec des gradés (patrouilles, entraînements,...), et en particulier avec mon formateur, Koulala83.


Bulle rouge Conclusion.

Médaille2 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que mon Curriculum Vitae peut être accepté car je suis quelqu'un d'attaché à la communauté, à certaines personnes en particulier et qui ne demande qu'à être intégré davantage, comme à l'époque. J'ai une certaine expérience derrière moi et j'estime encore peut-être pouvoir (un peu) servir, me rendre utile auprès de certains.
Et enfin, sans doute la raison la plus importante : Si je fais ce CV, d'un seul coup, c'est pour une raison essentielle : je veux rester l'élève de mon actuel formateur, koulala83 qui monte en grade, ça peut paraître absurde, pourtant...non. Nous sommes tous ici pour d'autres, non ? Dans le sens où c'est les autres qui nous font avancer, et nous faisons avancer les autres tout en étant toujours avec eux. A la R;F, tout fonctionne en commun : les formations, patrouilles, tout. Koulala83 fait parti de ces personnes exceptionnelles et c'est par amitié avant tout que je souhaite continuer l'aventure, car il s'agit bien d'une aventure humaine en étant gradé, nous avons tous rencontrés de magnifiques personnes et sommes peut-être devenus plus que ce que nous étions au départ ? C'est un principe d'amitié très fort pour moi, il me pousse à avancer, particulièrement ici. Merci pour tout !

:etoilebleu: 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon Curriculum Vitae.
Bien cordialement,
Foster_


Dernière édition par Foster_ le Mer 23 Sep 2020 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:22

Pour ! Bon retour à toi au CM  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10460
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 800 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:23

C'est beau… je suis Pour  Envieux

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5092
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:46

Je suis pour !!  Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 5863
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 2 585 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:55

Trop chou koula m'a dit qu'il a versé des larmes de joie en lisant ton CV !!
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:57

Bon retour à toi mon ancien passe-droit, je suis Pour! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
naoufal03

naoufal03

Pseudo Habbo : naoufal
Messages : 1281
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyJeu 24 Sep 2020 - 1:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyJeu 24 Sep 2020 - 10:59

Salut bg , je prends en charge ton CV !

-Un CV vraiment très bien présenté. Rien a dire à ce niveau.
-Tu as extrêmement bien rédigé ton CV ! La lecture de ce dernier est très fluide. Tu es vachement honnête dans ce que tu dis et ca se sent ! C'est un très bon point. Avec en plus une belle déclaration pour ce koulala, il en a de la chance  Cœur(j'ai presque versé une larme, mais chut).
-Pas besoin de formation vu que tu es un ancien THG.

Passe-Droit En attente de l'entretien;
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyJeu 24 Sep 2020 - 11:32

C’est beau!!!! Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:02

Sabanane a écrit:
Trop chou koula m'a dit qu'il a versé des larmes de joie en lisant ton CV !!
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 7891
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 11 281 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:04

Je suis POUR, Bonne chance Foster ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2950
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:05

Merci beaucoup pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyJeu 24 Sep 2020 - 23:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyVen 25 Sep 2020 - 19:03

POUR, bonne chance au C.M  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2950
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyVen 25 Sep 2020 - 19:52

Merci beaucoup Fraken, Sam et LoupBlanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:25

-Entretien réalisé. 

Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Messages : 1042
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyVen 25 Sep 2020 - 21:16

naoufal03 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8482
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 2 530 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyVen 25 Sep 2020 - 21:19

Joli CV. Pour !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyVen 25 Sep 2020 - 21:23

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2950
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyVen 25 Sep 2020 - 21:25

Merci beaucoup pour vos avis et merci Koula pour l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ [C.M] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyVen 25 Sep 2020 - 22:08

Foster_ a écrit:
Badge armée Curriculum Vitae de Foster_ Badge armée


Bulle Présentation
1 - Pseudo Habbo : Foster_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuel : Caporal-Chef / Ancien : Général d'Armée
(Je possède le badge Ancien Très Haut Gradés, voici la preuve : Cliquez ici
4 - Grade demandé : Sergent


Journal2 Parcours.
Livre 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Avant tout, bonsoir à toutes et à tous.
J'ai très longuement hésité avant de poster ce C.V, je détaillerai mes motivations dans le point 7. Je vais donc détailler mon parcours.
Tout d'abord, j'ai rejoins habbo en janvier 2018, je connaissais déjà avant (j'avais même un ancien compte il me semble, j'ai oublié depuis), je voulais avant tout pouvoir être en contact avec des gens, j'avais redécouvert habbo (qui ne m'avait pas tellement intéressé lors de ma première expérience) et cette fois, c'était décidé : 'j'allais tenter. Cette tentative s'est soldée par une réussite, j'ai adoré ce jeu, qui pour moi est plus qu'un jeu, c'est une communauté.
Je cherchais davantage à m'intégrer dans cette communauté de joueurs habbo justement. Donc quoi de mieux que de rejoindre une organisation ? Et sur habbo la seule organisation "viable" à mes yeux à l'époque était la République Française, j'ai donc décidé de la rejoindre en janvier 2018 également, puis je suis devenu gradé à la Police Nationale, après avoir été formé par leking_04, que je remercie encore ici. J'ai fait une longue carrière à la PN, j'ai rencontré des personnes formidables, vraiment formidables. Je ne vais pas détailler ici, de peur d'en oublier, mais ces personnes se reconnaîtront, vraiment, des rencontres merveilleuses qui feraient chavirer le cœur de n'importe quel solitaire comme moi ! (Je ne force même pas le trait...).
Après être devenu THG à la PN, je me suis essoufflé, j'ai donc rejoins le CHU pendant 1 mois, puis le CM où j'ai rencontré encore de nouvelles personnes, ma carrière s'est terminée au CM.
Après cela, j'ai testé la "vie civile", l'Université Universelle et une longue carrière de recrue à la R.F, je revenais toujours "à la base", j'aime les gens de la R;F, j'aime cette communauté, je crois que je peux me réintégrer à la R.F en tant que gradé.

Médaille4 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est totalement VIDE, je l'admets.
Mon seul travail actuel consiste à réaliser des activités avec mon formateur : Koulala83.
Je ne vais pas faire de phrases que je trouve assez "bateau", on va pas se le cacher où souvent on répète la même chose sur des activités "banales" : recrutement, gestion du SAS, information. Attention, je ne dis pas qu'une activité banale est inutile. Manger, c'est banal et pourtant c'est très utile, c'est la vie même ! Mais bref, je ne peux pas dire que j'ai vraiment recruté, ni vraiment géré le SAS ces dernières semaines, mais je sais pour autant que c'est très important, je l'ai assez prouvé dans le passé je pense. Hélas, la situation n'est plus la même : les études, les problèmes, la vie en résumé font que je ne suis plus très disponible pour ce genre d'activités. Cependant, ça ne veut pas dire que je suis inutile & que je le serais, je peux parfaitement (et c'est ce que je cherche à expliquer ici) m'intégrer dans divers travaux que j'estime tout aussi utile, sans négliger les pratiques "conventionnelles".
Pour une note positive tout de même (et quelques faits), je suis resté recrue plusieurs mois, je pense donc qu'il faut tenir de cette durée et j'ai donc pendant cette période pu tout de même recruter, me rendre le plus possible au QG et autres activités avec des gradés (patrouilles, entraînements,...), et en particulier avec mon formateur, Koulala83.


Bulle rouge Conclusion.

Médaille2 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que mon Curriculum Vitae peut être accepté car je suis quelqu'un d'attaché à la communauté, à certaines personnes en particulier et qui ne demande qu'à être intégré davantage, comme à l'époque. J'ai une certaine expérience derrière moi et j'estime encore peut-être pouvoir (un peu) servir, me rendre utile auprès de certains.
Et enfin, sans doute la raison la plus importante : Si je fais ce CV, d'un seul coup, c'est pour une raison essentielle : je veux rester l'élève de mon actuel formateur, koulala83 qui monte en grade, ça peut paraître absurde, pourtant...non. Nous sommes tous ici pour d'autres, non ? Dans le sens où c'est les autres qui nous font avancer, et nous faisons avancer les autres tout en étant toujours avec eux. A la R;F, tout fonctionne en commun : les formations, patrouilles, tout. Koulala83 fait parti de ces personnes exceptionnelles et c'est par amitié avant tout que je souhaite continuer l'aventure, car il s'agit bien d'une aventure humaine en étant gradé, nous avons tous rencontrés de magnifiques personnes et sommes peut-être devenus plus que ce que nous étions au départ ? C'est un principe d'amitié très fort pour moi, il me pousse à avancer, particulièrement ici. Merci pour tout !

:etoilebleu: 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon Curriculum Vitae.
Bien cordialement,
Foster_
candidature validée > Bon retouuuuuur au CM bg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83

[C.M] Curriculum Vitae de Foster_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-