AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:34

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 0:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Emptypar Gilbertlefou Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:49

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Hier à 23:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Seew
xaros404
xavier797
Ogubal
Guarlara
juskalamor
M.GoldSheep
Mr.Kakashi
Zack
legentilgarslol
Umi_Sonoda
dris919
Marwan
Bedah
sasha085
Babinks
makrassedu93
-Ayman-
Nolan
Pgmdelanuit
Elscobar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elscobar

Elscobar

Pseudo Habbo : Elscobar
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:53

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Elscobar
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Elscobar
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je vais vous racontez mon parcours qui a commencé quand j’étais plus petit. J’ai connu habbo grâce à mes grands frères et à leurs amis, puis il n’y a pas longtemps j’ai repris habbo avec des amis à moi juste pour le fun et aussi parce que sa faisait longtemps que je n’y avais plus joué que j’avais carrément oublié que se jeu existe de plus maintenant je m'amuse en jouant à habbo avec mes amis et en faisant de nouvelle rencontre puis encore depuis la création de mon compte habbo je suis entré dans deux organisations, la CIA puis la P.N. Depuis que je rejoue à se jeu j’ai appris plein de chose dans habbo que je ne savais pas étant plus jeune par exemple : les trocs, les travailles (tel la P.N), les jeux, les échanges etc... Ma rencontre avec la République Française était plutôt instructif et joyeuse et sympathique, j’ai appris pleins de choses que je ne savais pas où que j’avais oublié et j’ai rencontré des personnes adorables (d’ailleurs j’en rencontre encore), suite à sa j’ai décider d’intégrer la Police National pour apprendre d’avantage au près de ceux qui on plus d’expérience que moi dans habbo pour progresser que sa sois à la P.N ou dans habbo tous cours.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour commencer mon travail actuel est Policier-Élite à la P.N dans la R.F. En tant que policier-élite mes tâches quotidiens consiste tous simplement à être polie quand je rentre à la Police National de même quand je repars et envers les citoyens aussi, de m’asseoir à un poste de recrutement directement quand je rentre au QG pour recruté des nouvelles personnes prêtent à intégrer la police national, de noter les plaintes que on me fais parvenir et t’aider des citoyens où des futurs policiers en difficulté, de faire des vérifications au SAS pour voir si la personne au poste de recrutement à mal vérifier où non pour ensuite regarder si tous est en ordre ou pas, de demander si les nouvelles recrues envoyée dans le SAS ont déjà pris l’ascenseur, à me proposer où d’accepter les edt (entraînements de tirs) de mes supérieur afin de pouvoir m'améliorer dans les edt et d'accepter où de me proposer pour des patrouilles avec les gradés quand je ne suis pas occupé sois avec un civil sois irl dans la vrai vie et d'écouter et de plus à appliquer les instructions de mes supérieurs quand je ne suis pas au courant de certaine chose comme les interdictions. Enfin pour finir, je travaille à la P.N en tant que policier-élite dans la R.F.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vais vous expliquez pourquoi on devrais accepter ma candidature pour mon curriculum vitae, premièrement je suis quelqu’un de très respectueux que sa sois en vers mes collègues, mes supérieurs où même les civils, deuxièmement je suis souvent actif principalement l’après-midi et le soir, j’accepte les formations et les patrouilles que on me le propose. Quand quelqu’un n’ai pas en règle dans le QG j’informe mes supérieurs car il faut respecter le règlement puis encore je suis quelqu’un de motivé pour aller de l’avant et ainsi d’atteindre mon but. C’est pour cela que je poste cette candidature en tant que major de police, je pense que j’ai toute les qualités requises pour faire un bon major de police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:


Dernière édition par Elscobar le Lun 28 Sep 2020 - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Elscobar

AuteurMessage
juskalamor

juskalamor

Pseudo Habbo : juskalamor
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 11:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 715 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 11:15

Elscobar a écrit:
Remy773 a écrit:
Elscobar a écrit:
Remy773 a écrit:
Neutre tu a eu des soucis à la PN concerner ton langage mais tu est actif donc NEUTRE
Des soucis à cause de mon langage ?
Yes bg je suis dans la partie privé gradé donc oui j’ai vu sa une fois
Ah je m'en rappeler plus je sais que la dernière fois que on ma repris c'étais a cause que j'avais parler de ma journée
Nan c’est pour autres choses en tout cas j’espère quand tu seras gradé tu vas parlera pas comme sa BG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12954
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 350 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 13:13

Pour je te vois régulièrement tu es sérieux dans ton travail et sympathique ! Je te souhaite bonne chance pour tes futurs quota ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3116
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 27 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 13:38

Neutre penchant vers le pour, 
évite juste de te faire remarquer bêtement à cause du langage, c'est dommage. Si tu attestes écouter mon conseille je serai pour.

Je suis penchant vers le pour dû au faite que tu as toujours participé à mes activités, tu es aussi relativement présent dans le QG, certains screens de toi font juste un peu tache !

          REDACTEUR
Commandant de police Ogubal.
             [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Martea15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 14:11

POUR! Je te vois souvent à la PN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 17:53

Pour moi c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 18:03

Pour, je te vois souvent au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:59

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10516
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 26 795 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:00

Tu as fait une petite erreur de parcours mais très actif, je suis pour Content

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:19

Pour ! Bonne chance à toi bg Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 15:54

Passe-Droit Date d'entretien : Vendredi 2 Octobre 2020 -> 20H30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 21:47

Passe-Droit Entretien effectué 
Passe-Droit En attente de la décision final 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 8:28

M.GoldSheep a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:08

Elscobar a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Elscobar
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Elscobar
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je vais vous racontez mon parcours qui a commencé quand j’étais plus petit. J’ai connu habbo grâce à mes grands frères et à leurs amis, puis il n’y a pas longtemps j’ai repris habbo avec des amis à moi juste pour le fun et aussi parce que sa faisait longtemps que je n’y avais plus joué que j’avais carrément oublié que se jeu existe de plus maintenant je m'amuse en jouant à habbo avec mes amis et en faisant de nouvelle rencontre puis encore depuis la création de mon compte habbo je suis entré dans deux organisations, la CIA puis la P.N. Depuis que je rejoue à se jeu j’ai appris plein de chose dans habbo que je ne savais pas étant plus jeune par exemple : les trocs, les travailles (tel la P.N), les jeux, les échanges etc... Ma rencontre avec la République Française était plutôt instructif et joyeuse et sympathique, j’ai appris pleins de choses que je ne savais pas où que j’avais oublié et j’ai rencontré des personnes adorables (d’ailleurs j’en rencontre encore), suite à sa j’ai décider d’intégrer la Police National pour apprendre d’avantage au près de ceux qui on plus d’expérience que moi dans habbo pour progresser que sa sois à la P.N ou dans habbo tous cours.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour commencer mon travail actuel est Policier-Élite à la P.N dans la R.F. En tant que policier-élite mes tâches quotidiens consiste tous simplement à être polie quand je rentre à la Police National de même quand je repars et envers les citoyens aussi, de m’asseoir à un poste de recrutement directement quand je rentre au QG pour recruté des nouvelles personnes prêtent à intégrer la police national, de noter les plaintes que on me fais parvenir et t’aider des citoyens où des futurs policiers en difficulté, de faire des vérifications au SAS pour voir si la personne au poste de recrutement à mal vérifier où non pour ensuite regarder si tous est en ordre ou pas, de demander si les nouvelles recrues envoyée dans le SAS ont déjà pris l’ascenseur, à me proposer où d’accepter les edt (entraînements de tirs) de mes supérieur afin de pouvoir m'améliorer dans les edt et d'accepter où de me proposer pour des patrouilles avec les gradés quand je ne suis pas occupé sois avec un civil sois irl dans la vrai vie et d'écouter et de plus à appliquer les instructions de mes supérieurs quand je ne suis pas au courant de certaine chose comme les interdictions. Enfin pour finir, je travaille à la P.N en tant que policier-élite dans la R.F.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vais vous expliquez pourquoi on devrais accepter ma candidature pour mon curriculum vitae, premièrement je suis quelqu’un de très respectueux que sa sois en vers mes collègues, mes supérieurs où même les civils, deuxièmement je suis souvent actif principalement l’après-midi et le soir, j’accepte les formations et les patrouilles que on me le propose. Quand quelqu’un n’ai pas en règle dans le QG j’informe mes supérieurs car il faut respecter le règlement puis encore je suis quelqu’un de motivé pour aller de l’avant et ainsi d’atteindre mon but. C’est pour cela que je poste cette candidature en tant que major de police, je pense que j’ai toute les qualités requises pour faire un bon major de police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:
candidature validée Curriculum Vitae accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-