Pseudo Habbo : stanislas_smith Messages : 6 Filière : Armée Grade : caporal-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: présentation de _stilnox666trasher Mer 30 Sep - 9:08
Prénom : stilnox Age : 18 ans Loisirs : Jeux Vidéos, skate, serpents, photo sur instagram J'aime : la hiérarchie militaire Je n'aime pas : l'abus de pouvoir et l'injustice
Origine de votre pseudo : un surnom que mon donner les vétéran du skatepark ou je ride
Comment avez-vous connu Habbo ? j'y jouait quand j'avais dix ans et j'y ai re penser il y a pas longtemps Comment avez-vous connu la R.F ? je cherchait un endroit ou je pouvait jouer rp Qu'elle est vos horaire de de connexion sur Habbo ? le soir vers 22h et des fois le matin a 5 ou 6h Comment voyez-vous votre avenir dans la R.F ? je compte aller le plus loin possible et un jour peut être ouvrir un qg de légion étrangère
Citation: si vous avez peur de vous engager a cause des risques dite vous qu'il ny a pas plus belle mort qu'un soldat qui meurt au combat car c'est un soldat qui va au bout de son engagement et qui donne ca vie pour la cause en mourant en héro .