| Présentation Alanomarco (John Schuster) | |
|
Auteur | Message |
---|
John_Schuster

Pseudo Habbo : Alanomarco Messages : 63 Filière : Hôpital Grade : Médecin [Alb'] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation Alanomarco (John Schuster) Mer 30 Sep 2020 - 18:56 | |
| Saluche les petits loulous ! Je crois que ma présentation date d'il y a 3 ans, je me refais alors une petite beauté ;) Moi c'est Alan, étudiant infirmier, je compte me diriger vers le SMUR, la réa, l'intensif et l'USIC. Passionné de RP, je mets au service de ce dernier mes connaissances, je suis volontaire si certaines personnes veulent disposer d'une formation médicale. Dans la vie, à côté des études évidemment, je suis Directeur Adjoint d'une entreprise d'hébergement, futur Secrétaire d'une Association Sportive (je suis en train de la monter avec une amie qui sera Présidente de l'asso) et bénévole chez Elkir. Le sport c'est pas mon truc mis à part la danse, le cheval, le badminton, et la muscu. Je suis Médecin dans la filière hospitalière depuis 5 ans environ. Pourquoi je n'ai pas de grades ? Pendant ma première année je passais de temps en temps, la deuxième année je me suis pris un kick quand j'étais diplômé à cause d'un différent avec un gradé dont je ne citerai pas le nom mais les injures viennent par milliers (aujourd'hui il n'a plus un seul grade), j'étais donc parti et me revoilà, en chaire et en os avec un peu de cervelle. Je me suis repris un référant médecin IRL, ca me permet de discuter médical, on ne peut pas se permettre cela avec tout le monde. Pour ceux qui sont un peu adeptes des solutions injectables, voici une petite blague signé Alban : - Citation :
- Alban : Tu vois le thé à la menthe marocain ? Faudrait essayer de le sucrer avec du G10%.
Moi : Plutôt du G90% mdr Je sais pas pourquoi... mais j'ai un sentiment de solitude... Le GX% c'est une solution glucosée à X% (rapport g/mL), on utilise surtout du G5% et du G10%, bref xD Que dire de plus.. Quand il s'agit de nous, on ne sait jamais que dire, c'est fort du roquefort non ? Evidemment je fais exception des narcissiques qui n'auront aucun problème à parler d'eux hahaha ! Allez bonne journée et bonne continuation ! |
|
 | |
@Gael

Pseudo Habbo : @Gael Messages : 160 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation Alanomarco (John Schuster) Mer 30 Sep 2020 - 18:57 | |
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nolan

Pseudo Habbo : Fraken-XV Messages : 861 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal Messages : 2777 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation Alanomarco (John Schuster) Jeu 1 Oct 2020 - 0:50 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ ☨
|
|
 | |
-Ayman-

Pseudo Habbo : AymanBg1 Messages : 7043 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 3 000 PJ
 | Sujet: Re: Présentation Alanomarco (John Schuster) Jeu 1 Oct 2020 - 1:54 | |
| Bienvenue à la RF Alan ! _________________ AymanBg1, Contrôleur Général de l'Armée. Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
|
|
 | |
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | |
 | |
John_Schuster

Pseudo Habbo : Alanomarco Messages : 63 Filière : Hôpital Grade : Médecin [Alb'] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation Alanomarco (John Schuster) Jeu 1 Oct 2020 - 7:53 | |
| Merci à vous, c'est marrant mais seulement Gael a fait un re x) |
|
 | |
_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
xaros404

Pseudo Habbo : xaros404 Messages : 993 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation Alanomarco (John Schuster) Jeu 1 Oct 2020 - 17:45 | |
| |
|
 | |
M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep Messages : 1152 Filière : Civil Grade : V.I.P Pièce d'argent : 11 063 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation Alanomarco (John Schuster) Jeu 1 Oct 2020 - 19:24 | |
| |
|
 | |
Sache@

Pseudo Habbo : Sache@ Messages : 153 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation Alanomarco (John Schuster) Jeu 1 Oct 2020 - 21:21 | |
| |
|
 | |
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
 | |
virgi27

Pseudo Habbo : virgi27 Messages : 1857 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 2 235 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: Présentation Alanomarco (John Schuster) Dim 4 Oct 2020 - 13:34 | |
| |
|
 | |
Mooll00w Ministre

Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 4238 Filière : Technicien Grade : Ministre de la Défense Pièce d'argent : 19 750 PA Pièce de jeu : 5 445 PJ
 | Sujet: Re: Présentation Alanomarco (John Schuster) Lun 5 Oct 2020 - 14:02 | |
| |
|
 | |
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | |
 | |
| Présentation Alanomarco (John Schuster) | |
|