AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 18:36

» [ Torii88 ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 18:36

» [ Gogoettiti ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 18:23

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 18:20

» Hookkie retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:18

» Adam.216 passe Brigadier
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:17

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 18:16

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 18:12

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 18:11

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 17:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Adam.216
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Pepital124
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Marine_0512
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de pogi66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Ogubal
:.:Leader:.:
Babinks
#Dylan.
M.GoldSheep
FilouL
nathan3151
meliissaaaaa
Algerien-69-120
Mooll00w
_LoupBlanc_
Zack
YaYa42100
virgi27
Guarlara
Seew
Evan66Sd
Nolan
pogi66
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pogi66

pogi66

Pseudo Habbo : pogi66
Messages : 342
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de pogi66 [P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:05

Rappel du premier message :

Présentation.
1-Pseudo habbo: pogi66
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/pogi66
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République
Française.


Bonjour, je me présente mon pseudo est pogi66. Je vais vous parler de mon parcours sur Habbo . Tout d’abord j’ai connu ce jeu par rapport a mes cousins qui y jouer et m’ont donner envie d’y jouer, une fois sur Habbo je me suis direct intéressé à la Police Nationale en prenant connaissance des règles de ce QG cela ma direct plu et je m’y suis engagé sans forcément passer des grades, 1 an passa et j’ai eu une envie soudaine d’évoluer au sein de la Police Nationale. Ma rencontre avec la république Française a été superbe! Les rencontres que j’ai pu faire ont toutes étaient aussi intéressantes les unes que les autres et chacun d’eux peut vous apprendre quelque chose qui va vous servir plus tard, C’est cela qui me donne envie d’évoluer pour apprendre aux autres ceux que l’on ma appris et leur donner envie d’évoluer comme on m’a donné envie et continuer auprès de ces personnes.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est Portier, pour plus vous en parlez en détail un portier est appelé Policier-élite et en tant que Policier-élite je suis chargé de gérer le sas de seconde vérification qui permet si quiconque personnes à un poste se trompe, je suis charger de vérifier une deuxième fois pour être sur de ne pas faire rentrer une personne qui n’a pas le profil conforme pour entrer dans ce QG, si le profil est conforme la personne et accepté je l’autorise donc a entrer dans le QG. Une personne arrivant au sas ayant un profil correct, cette personne ne connaît pas les règles je doit lui demander poliment de prendre l’ascenseur qui la conduira dans une sorte de première formation qui lui fera apprendre les règles du QG, une fois fini la personne sera directement dans le QG de la Police Nationale et pourra débuter et directement se mettre a disposition pour recruter. Si je ne suis pas certains sur le profil d’une personne je peux appeler mes supérieurs qui me diront quoi faire.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je voudrais être reçue car je suis une personne motivé, actif et disponible au sein du QG. J’accepte toutes patrouilles ou EDT qui me sont proposés je suis poli et très respectueux que cela soit envers mes collègues où envers les civils. Je pense avoir ce qu’il faut pour être un bon Major de Police.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par pogi66 le Lun 5 Oct 2020 - 20:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de pogi66 [P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 2:22

_LoupBlanc_ a écrit:
Je suis POUR, bon courage à la P.N Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de pogi66 [P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:27

meliissaaaaa a écrit:
Pour ! Bonne chance à toi  bg Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de pogi66 [P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de pogi66 [P.N] Curriculum vitae de pogi66 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:19

pogi66 a écrit:
Présentation.
1-Pseudo habbo: pogi66
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/pogi66
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République
Française.


Bonjour, je me présente mon pseudo est pogi66. Je vais vous parler de mon parcours sur Habbo . Tout d’abord j’ai connu ce jeu par rapport a mes cousins qui y jouer et m’ont donner envie d’y jouer, une fois sur Habbo je me suis direct intéressé à la Police Nationale en prenant connaissance des règles de ce QG cela ma direct plu et je m’y suis engagé sans forcément passer des grades, 1 an passa et j’ai eu une envie soudaine d’évoluer au sein de la Police Nationale. Ma rencontre avec la république Française a été superbe! Les rencontres que j’ai pu faire ont toutes étaient aussi intéressantes les unes que les autres et chacun d’eux peut vous apprendre quelque chose qui va vous servir plus tard, C’est cela qui me donne envie d’évoluer pour apprendre aux autres ceux que l’on ma appris et leur donner envie d’évoluer comme on m’a donné envie et continuer auprès de ces personnes.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est Portier, pour plus vous en parlez en détail un portier est appelé Policier-élite et en tant que Policier-élite je suis chargé de gérer le sas de seconde vérification qui permet si quiconque personnes à un poste se trompe, je suis charger de vérifier une deuxième fois pour être sur de ne pas faire rentrer une personne qui n’a pas le profil conforme pour entrer dans ce QG, si le profil est conforme la personne et accepté je l’autorise donc a entrer dans le QG. Une personne arrivant au sas ayant un profil correct, cette personne ne connaît pas les règles je doit lui demander poliment de prendre l’ascenseur qui la conduira dans une sorte de première formation qui lui fera apprendre les règles du QG, une fois fini la personne sera directement dans le QG de la Police Nationale et pourra débuter et directement se mettre a disposition pour recruter. Si je ne suis pas certains sur le profil d’une personne je peux appeler mes supérieurs qui me diront quoi faire.




Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je voudrais être reçue car je suis une personne motivé, actif et disponible au sein du QG. J’accepte toutes patrouilles ou EDT qui me sont proposés je suis poli et très respectueux que cela soit envers mes collègues où envers les civils. Je pense avoir ce qu’il faut pour être un bon Major de Police.





8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100

[P.N] Curriculum vitae de pogi66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-