| Présentation d'Oway.Gates | |
|
Auteur | Message |
---|
Oway.gates

Pseudo Habbo : Oway.gates Messages : 83 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation d'Oway.Gates Mar 13 Oct 2020 - 10:02 | |
| IRLPrénom : Kamel Âge : 18 ans Études : Faculté de médecine Occupations / loisirs : Le sport, faire les boutiques, l'informatique font partis de mes loisirs à longueur de journée. IGPseudo habbo : Oway.Gates Ancien(s) pseudo(s) habbo : Date d'arrivée sur le jeu : 30/06/2016 Horaire de connexion : Cela dépend de mon envie ainsi que de l'activité de Habbo (s'il y a beaucoup de personne je reste connecté sinon je me déconnecte ou je me mets en afk) Pourquoi avoir rejoins la R.F : J'y étais déjà à l'époque, et puis on ne va pas se mentir la RF c'est un RPG super bien géré. Vos motivations : Je suis très motivé pour évoluer surtout au niveau de la Gendarmerie et cette motivation peut se voir grâce aux edt que je fais souvent. Et puis cela va me permettre d'en apprendre plus car personne ne sait déjà tout, et me permettra aussi de partager de mon savoir. RP (Personnage inventé pour votre parcours au sein de la RF)Nom et Prénom : Oway Gates Âge : 27 ans Description physique du personnage : Ce gendarme est un homme mate de peau, avec les cheveux bruns et un léger début de barbe qu'il rase souvent, en raison de sa situation familial (célibataire), il ne voudrait pas avoir l'aspect d'être vieux, barbu et ridé quand même. Ses yeux sont de couleurs marrons mais pas un marron comme les autres, un marron de type noisette. Vie privée (famille, ami, riche/pauvre, maison, activités, ..) : Cet homme, Mr.Gates consacre toute sa vie à son travail, il a une bonne situation familial en raison de son héritage. Mais il n'a toujours pas trouvé l'amour ou bien eut la chance d'avoir des enfants, un jour peut-être. Parcours professionnel (clan, grade, temps passé, ..) : C'est encore un simple gendarme, un novice mais qui connaît beaucoup de chose et qui à l'envie d'en apprendre plus, qualité que pas tout le monde a. 
Dernière édition par Oway.gates le Mar 13 Oct 2020 - 12:03, édité 1 fois |
|
 | |
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
 | |
Oway.gates

Pseudo Habbo : Oway.gates Messages : 83 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal Messages : 2777 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 285 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Oway.Gates Mar 13 Oct 2020 - 12:26 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ ☨
|
|
 | |
Oway.gates

| Sujet: Re: Présentation d'Oway.Gates Mar 13 Oct 2020 - 12:52 | |
| - Ogubal a écrit:
- Bienvenue à toi !
Merci  |
|
 | |
Guarlara GE 400pc - Agent

Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 11616 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 29 825 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Oway.Gates Mar 13 Oct 2020 - 13:15 | |
| Bienvenue ! _________________ superpupuce59 Agent spécial [P9], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
 | |
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | |
 | |
_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Oway.Gates Mar 13 Oct 2020 - 19:52 | |
| |
|
 | |
lorenzo027

Pseudo Habbo : _Lorenzo Messages : 52 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Oway.Gates Mar 13 Oct 2020 - 20:11 | |
| |
|
 | |
Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5306 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | |
 | |
Oway.gates

| Sujet: Re: Présentation d'Oway.Gates Mar 13 Oct 2020 - 20:43 | |
| |
|
 | |
Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
corentin-

Pseudo Habbo : alexis53126 Messages : 857 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Oway.Gates Mar 13 Oct 2020 - 20:45 | |
| Bienvenue dans la R.F Kamel! Cordialement alexis53126 Bas Gradés [Palier 3] du Centre Militaire________ _____________Si tu as des question n'hésite surtout pas! |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nolan

Pseudo Habbo : Fraken-XV Messages : 861 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Oway.Gates Mar 13 Oct 2020 - 22:13 | |
| - Guarlara a écrit:
- Bienvenue !
|
|
 | |
Blazok

Pseudo Habbo : Blazok Messages : 161 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Oway.Gates Lun 19 Oct 2020 - 18:06 | |
| |
|
 | |
virgi27

Pseudo Habbo : virgi27 Messages : 1857 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 2 235 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: Présentation d'Oway.Gates Mar 20 Oct 2020 - 12:05 | |
| |
|
 | |
Anthony0

Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX Messages : 534 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
| Présentation d'Oway.Gates | |
|