AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Adjudant-chef
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:17

» [P.N] Curriculum vitae de Guest77145
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:16

» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:13

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:12

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:11

» The story of mèches longues ondulées
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:47

» Adieu Skype, Bonjour Discord
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Emptypar __Kirua__ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d'Activité ITZYXFIRE
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Emptypar Kean Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
matou5757
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Babin.
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
Razmo
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Valou
ouss94ZOO
Ogubal
Anthony0
__Kirua__
xavier797
_Kartoon.
Blazok
:.:Leader:.:
legentilgarslol
FilouL
jadeelite
Goku92600
Waten
-momoboxings-
Rasitixx
Evan
AMRIN15
Bedah
.SeVeN.
pogi66
Guarlara
Babinks
florianeuh
_LoupBlanc_
virgi27
Seew
Joco34
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 15:36

Rappel du premier message :

Badge police  Curriculum Vitae de Straussman  Badge police





Saluer Présentation :


 1 - Pseudo Habbo : Straussman

 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Straussman

 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite (ancien commissaire divisionnaire).

 4 - Grade demandé : Major de police.



Médaille3 Parcours :




 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre  expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

     J’ai découvert Habbo en 2014 par une publicité. M’étant baladé dans les différents appartements qui composent le jeu ; je me suis arrêté à la police nationale qui fut d’ailleurs un des premiers appartements explorés. Je n’ai jamais fait partie d’autres organisations, elles ne m’ont tout simplement pas attiré. Je ne suis jamais allé vers d’autres filières pour la même raison.

Au fil des années j’ai pu découvrir toujours plus cet environnement nouveau pour moi à l’époque, et suis ainsi monté en grade pour atteindre la fonction de commissaire divisionnaire. J’ai connu la version 3 du QG dans lequel il fallait appâter l’intrus pour l’enfermer dans la salle d’attente ou pour qu’il s’assied à un poste de recrutement afin de l’expulser. Que de souvenirs… J’ai ensuite abandonné car je n’avais plus le temps de faire correctement mes quotas et j'avais épuisé mon délai d’absence total autorisé. Je suis revenu tout récemment. Habbo n'a pas vraiment changé, et c'est pas plus mal ! Cependant le temps a passé et beaucoup de ceux que je connaissais sont partis. Mais la découverte de nouvelles personnes me réconforte.
J'espère pouvoir revivre une bonne expérience au sein de la R.F et plus précisément à la P.N, qui est une filière qui brasse beaucoup de monde et dans laquelle il y a beaucoup de gradés. À très bientôt au QG !


 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

     Étant actuellement policier-élite, je gère le SAS et je m’occupe également du recrutement, du dépôt des plaintes, des demandes d’informations et de conseils. Je fais également souvent face à de drôles de zigues qui viennent soit pour rester muet soit pour vous insulter ou encore pour vous conter une belle histoire. C'est aussi ça la République au final.


Je participe régulièrement à des patrouilles et des entraînements de tir, avec les gradés qui me le proposent. Pour ce qui est de mon organisation je consulte régulièrement le forum pour me tenir informé, des changements de grades, des absences, des suggestions d'idées, des côtes de popularité des membres du gouvernement et cetera... J’ai déjà préparé des modèles pour la publication de mes rapports d'activités, de patrouille, de formation et la gestion de mon futur groupe, notamment dans le cadre de l’accomplissement de mes futurs quotas hebdomadaires.


Je trouve qu’il y a eu un changement radical dans la gestion des intrus. Il est aujourd’hui enfantin de les expulser, ce qui limite les désagréments au sein du QG et permet de s’atteler pleinement à d’autres tâches essentielles. Je considère que la suggestion d’idées visant à améliorer la R.F est une valeur forte de la République qui garantit son évolution et sa pérennité.



Bulle rouge Conclusion :



 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je crois être un élément intéressant pour la R.F en général et la P.N en particulier et suis pleinement motivé.



 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:


Dernière édition par Joco34 le Lun 19 Oct 2020 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman

AuteurMessage
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 0:30

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Blazok

Blazok

Pseudo Habbo : Blazok
Messages : 161
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 13:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:08

_LoupBlanc_ a écrit:
Je suis POUR, bon courage à la P.N Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:41

Pour ! Beau CV, élite sérieux et actif 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4702
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 12 000 PA
Pièce de jeu : 6 625 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 0:25

xavier797 a écrit:
Pour ! Beau CV, élite sérieux et actif 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Anthony0

Anthony0

Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX
Messages : 534
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:49

Content Content Content Je suis POUR Content Content Content 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-Banquier-xX
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3086
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 26 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 12:53

Pour, profil sérieux.

              REDACTEUR
Commissaire divisionnaire Ogubal.
                [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Martea20

_________________
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
ouss94ZOO

ouss94ZOO

Pseudo Habbo : oussamaxx
Messages : 58
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:39

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oussamaxx
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:47

Pour , tu es quelqu'un de très actif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:30

avis positif, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:43

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:07

pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:21

jadeelite a écrit:
Un pour sans hésitation, une recrue sérieuse et surtout très polie . J’apprécie . Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:31

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 3950364119 Formation Acquis
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 3950364119 Entretien  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:33

Joco34 a écrit:
Badge police  Curriculum Vitae de Straussman  Badge police





Saluer Présentation :


 1 - Pseudo Habbo : Straussman

 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Straussman

 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite (ancien commissaire divisionnaire).

 4 - Grade demandé : Major de police.



Médaille3 Parcours :




 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre  expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

     J’ai découvert Habbo en 2014 par une publicité. M’étant baladé dans les différents appartements qui composent le jeu ; je me suis arrêté à la police nationale qui fut d’ailleurs un des premiers appartements explorés. Je n’ai jamais fait partie d’autres organisations, elles ne m’ont tout simplement pas attiré. Je ne suis jamais allé vers d’autres filières pour la même raison.

Au fil des années j’ai pu découvrir toujours plus cet environnement nouveau pour moi à l’époque, et suis ainsi monté en grade pour atteindre la fonction de commissaire divisionnaire. J’ai connu la version 3 du QG dans lequel il fallait appâter l’intrus pour l’enfermer dans la salle d’attente ou pour qu’il s’assied à un poste de recrutement afin de l’expulser. Que de souvenirs… J’ai ensuite abandonné car je n’avais plus le temps de faire correctement mes quotas et j'avais épuisé mon délai d’absence total autorisé. Je suis revenu tout récemment. Habbo n'a pas vraiment changé, et c'est pas plus mal ! Cependant le temps a passé et beaucoup de ceux que je connaissais sont partis. Mais la découverte de nouvelles personnes me réconforte.
J'espère pouvoir revivre une bonne expérience au sein de la R.F et plus précisément à la P.N, qui est une filière qui brasse beaucoup de monde et dans laquelle il y a beaucoup de gradés. À très bientôt au QG !


 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

     Étant actuellement policier-élite, je gère le SAS et je m’occupe également du recrutement, du dépôt des plaintes, des demandes d’informations et de conseils. Je fais également souvent face à de drôles de zigues qui viennent soit pour rester muet soit pour vous insulter ou encore pour vous conter une belle histoire. C'est aussi ça la République au final.


Je participe régulièrement à des patrouilles et des entraînements de tir, avec les gradés qui me le proposent. Pour ce qui est de mon organisation je consulte régulièrement le forum pour me tenir informé, des changements de grades, des absences, des suggestions d'idées, des côtes de popularité des membres du gouvernement et cetera... J’ai déjà préparé des modèles pour la publication de mes rapports d'activités, de patrouille, de formation et la gestion de mon futur groupe, notamment dans le cadre de l’accomplissement de mes futurs quotas hebdomadaires.


Je trouve qu’il y a eu un changement radical dans la gestion des intrus. Il est aujourd’hui enfantin de les expulser, ce qui limite les désagréments au sein du QG et permet de s’atteler pleinement à d’autres tâches essentielles. Je considère que la suggestion d’idées visant à améliorer la R.F est une valeur forte de la République qui garantit son évolution et sa pérennité.



Bulle rouge Conclusion :



 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je crois être un élément intéressant pour la R.F en général et la P.N en particulier et suis pleinement motivé.



 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman - Page 2 3950364119 Candidature acceptée Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-