AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Emptypar Tchuk Hier à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Emptypar Akhy13 Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Ryuko107
Evan
Zack
Guarlara
hookdesruge
_Kartoon.
Blazok
:.:Leader:.:
YaYa42100
Sara:)
xaros404
_LoupBlanc_
FilouL
legentilgarslol
florianeuh
BlowMyMind
Rasitixx
Dabelkadira
jadeelite
Joco34
Seew
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:36

Badge police  Curriculum Vitae de Makhiart Badge police


Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Makhiart
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Makhiart
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé :
Major de Police

Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à mes lecteurs ! Ma première expérience avec Habbo débutât lors de mes années collège, période où le jeu explosa dans ma région et où tout le monde se retrouvait le soir après l'école. C'était je pense le premier jeu dans lequel je pouvais m'évader et avoir de bonnes interactions sociales avec n'importe qui, ce qui le rendit assez addictif. J'ai donc joué plusieurs mois à ce jeu, jusqu'à ce que la fréquentation diminue fortement ; le jeu fût finalement vite passé de mode.  A l'époque mon parcours de jeu était assez simple, je jouais avec mes sœurs et nous nous baladions d'apparts en apparts pour discuter et faire du rp (la mode d'être en couple sur Habbo était de rigueur). Suite à la baisse de fréquentation, j'oublie ce jeu pendant de longues années.

Cependant, le confinement 2020 fît renaître l’événement et c'est donc en étant au chômage partiel que je décide d'aller refaire un tour sur ce petit jeu sans prétention ni attentes. Et c'est alors en me baladant dans les apparts ci et là que je fus ébahi de découvrir la R.F, et plus précisément le QG de la PN, une installation extrêmement organisée et où tout le monde travail en cœur pour contribuer à la bonne exécution d'une même cause. Je suis tombé tout de suite amoureux du projet qu'est de se lancer dans la compétition et devenir le meilleur employé de cette grande organisation. J'ai donc parcouru les différents QG de la RF afin de découvrir la grandeur de cet univers, mais depuis le début j'avais déjà décidé de ce que je voulais faire : Carrière dans la Police sans hésitation.

J'ai donc été recruté en tant que Policier, et j'ai pris plaisir à sans arrêt recruter, recueillir les plaintes et informer nos citoyens. J'ai ensuite très vite eu la possibilité de monter en grade grâce à mon travail sérieux et acharné, et je suis devenu Policier-Élite, gestionnaire du SAS, ou j'ai pu encore plus travailler d'arrache-pied pour marquer ma place dans cette république.
Mon parcours se termine ici pour l'instant : Quelques mois après le confinement où j'ai dû stopper le jeu car j'ai dû reprendre mon travail IRL et me concentrer sur mon nouveau poste, je reprends le jeu début Octobre et redeviens Policier puis deux petites semaines en tant que Policier-Élite. Ayant du temps à accorder pour le jeu, je décide donc de devenir Gradé, et je passe ma formation supérieure avec une merveilleuse formatrice qu'est Jadeelite. Ce fût un plaisir de passer ma formation avec elle.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour commencer, mon travail actuel au sein du QG consiste à gérer le SAS et m'installer sur les différents postes de renseignement et de recrutement. D'abord, le poste de renseignement et de recrutement permet d'accueillir un citoyen de Habbo et de l'aider pour toutes demandes que ce soit. Il peut demander de l'aide pour accomplir une tâche sur le jeu, porter plainte pour diverses raisons, et aussi bien sûr demander un recrutement au sein de la Police Nationale. Des recrues peuvent également venir à nous pour prendre du service, c'est à ce moment que l'on vérifie s'ils portent la bonne tenue, sont bien affiliés au Badge de la PN de CharlesWii, et qu'ils portent correctement l'humeur [R.F] Policier(ère). Bien que beaucoup s'amusent à se foutre de nous, c'est tout de même un poste enrichissant car nous prenons plaisir à aider son prochain.
La gestion du SAS est une extension de la vérification des entrées dans le QG. En prenant ce poste nous revérifions les personnes qui sont transféré au SAS pour contrôler s'ils ont le droit d'entrer. Nous recontrôlons donc la tenue, l'humeur et le badge, mais nous portons attention également à tous les autres badges qui seraient potentiellement interdits tels que les badges publicitaires, les badges de gradés d'autres organisations que la RF, et évidemment les badges de la Mafia, de l'ONU etc.
D'autres tâches secondaires m'incombent tel que procéder à des actions RP accompagné de gradés. Des patrouilles, des Entraînements De Tir, des interventions, sont des activités qui nous sont proposés par les gradés afin de compléter leurs quotas mais aussi de nous faire évoluer et progresser dans notre parcours RF.
Bien évidemment, toutes ces activités sont accompagnées pour ma part d'une gentillesse incomparable.
L'on peut constater ma politesse à chaque entrée et sortie du QG, salutations et autres bonne soirée et bonne nuit, ainsi que les justifications de mes absences à l'intérieur du QG par des *abs* ou *abs fofo* principalement pour passer du temps sur le forum.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que vous devrez accepter mon CV car comme vous pouvez le constater, mon CV est bien complet et différent des autres.
Il est une preuve de mon sérieux, de ma motivation et de ma grande implication dans ce système qu'est la République Française.
Je suis fermement déterminé à devenir un grand personnage dans ce joli petit monde et j'espère que vous aurez plaisir à m’accueillir dans vos rangs pour martyriser les petites recrues Tire la langue
Merci infiniment pour votre courage et votre patience d'avoir lu toutes ces lignes. Je vous suis très reconnaissant de ce que vous avez à m'offrir, la bienveillance et le mérite, le fait de me sentir inclut et proches de vous, même à travers un écran Cœur d'amour



8 - Mention particulière

Je me permet d'ajouter une mention particulière pour remercier tous ceux qui m'ont aidé et soutenu pour en arriver là.
Merci à Loui8654 et à Jadeelite qui ont été deux supers formatrices. Merci à Blow qui m'a soutenu et qui mérites autant que moi de réussir, merci à Baboush aka Iskender le plus beau gosse du QG. Et merci à tous les gradés qui ont été là pour répondre à mes questions et pour me permettre de suivre leur chemin.




9 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:39

Pour, un elite très actif et motivé, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:14

Pour ! Tu es très actif !


Dernière édition par Joco34 le Lun 19 Oct 2020 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:58

POUR à 100% , triste de quitter mon élève mais heureuse de confirmer son dévouement au travail et son sérieux. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:25

je suis pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rasitixx

Rasitixx

Pseudo Habbo : Rasitix
Messages : 761
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 80 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rasitix
BlowMyMind

BlowMyMind

Pseudo Habbo : BlowMyMind
Messages : 27
Filière : Police
Grade : Policière-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:08

Pour évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BlowMyMind
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:12

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1097
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:13

POUR ! très sérieux et actif.
Revenir en haut Aller en bas
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1689
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 690 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:38

                                          FranceAVIS POSITIF France
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:56

POUR, bon courage à la P.N !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:09

Pour moi c'est bien évidement un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8436
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:21

c'est un grand pour évidement

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:31

Hello Makhiart, je vais prendre en charge ton CV. Alors, je vois qu'il est super bien rédigé donc parfait !


Etoile3 Respect du DO Acquis
Etoile3 Formation Supérieure Acquis
Etoile3 Entretien
Etoile3 Plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyMar 20 Oct 2020 - 0:29

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyMar 20 Oct 2020 - 0:47

Pour à 100% deja un future excellent gd
Revenir en haut Aller en bas
Blazok

Blazok

Pseudo Habbo : Blazok
Messages : 161
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyMar 20 Oct 2020 - 13:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:08

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR, bon courage à la P.N !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
hookdesruge

hookdesruge

Pseudo Habbo : hookdesruges
Messages : 4
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:10

Pour  Content
Revenir en haut Aller en bas
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyMar 20 Oct 2020 - 17:17

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart 3513914698 Respect du DO [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart 2722996501 
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart 3513914698 Formation Supérieure [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart 2722996501 
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart 3513914698 Entretien Acquis
[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart 3513914698 Plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12790
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 41 550 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyMar 20 Oct 2020 - 17:34

legentilgarslol a écrit:
POUR ! très sérieux et actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyMar 20 Oct 2020 - 17:43

_Kartoon. a écrit:
_LoupBlanc_ a écrit:
POUR, bon courage à la P.N !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyMar 20 Oct 2020 - 17:56

Zack a écrit:
_Kartoon. a écrit:
_LoupBlanc_ a écrit:
POUR, bon courage à la P.N !
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart [P.N] Curriculum Vitae de Makhiart EmptyMar 20 Oct 2020 - 20:10

Pour ! Élite actif et CV bien remplie. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640

[P.N] Curriculum Vitae de Makhiart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-