AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
meliissaaaaa
dris919
Guarlara
Ogubal
Babinks
mathis2853
_LoupBlanc_
Anthony0
Blazok
--J@mes--
YaYa42100
__Kirua__
Sara:)
xavier797
Rasitixx
Valou
Evan
Seew
Joco34
xaros404
lorenzo027
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorenzo027

lorenzo027

Pseudo Habbo : _Lorenzo
Messages : 52
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo [P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 19:06

Rappel du premier message :

Badge police Curriculum Vitae de _Lorenzo  Badge police










Médaille4 Présentation. Médaille4
1 - Pseudo Habbo : _Lorenzo
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/_Lorenzo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police



Médaille4 Parcours. Médaille4
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai rejoins Habbo en octobre 2011, j'ai tout de suite été attiré par les organisations judiciaires, et j'ai adoré, tellement adoré que quasiment 10 années plus tard je n'ai toujours pas arrêté! J'ai été gradé (tous grades confondus) dans quasiment toutes les plus grosses organisations qui ont pu exister sur l'hôtel depuis que j'ai commencé à y jouer. J'ai également essayé à deux reprises les RPG mafieux mais malheureusement je n'y ai pas trouvé ce que j'y cherchais. Depuis toutes ces années j'ai toujours plus ou moins connu la R.F que ce soit de près ou de loin, je vous avais déjà rejoins courant 2015 et j'étais monté jusqu'à Policier-élite mais cette organisation ne correspondait pas à mes attentes de l'époque.. Mais quasiment 6 années plus tard j'ai décidé de lui redonner sa chance et me revoilà! J'essaie de m'y investir le plus possible car je prends réellement du plaisir à être avec vous tous et j'espère que cela pourra continuer le plus longtemps possible ! 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Policier-élite je dois avant tout avoir un bon comportement et faire preuve de politesse envers les autres (dire bonjour quand j'arrive dans le QG et dire au revoir quand je quitte celui-ci). Je dispose de plusieurs tâches diverses à remplir au sein de la R.F pendant mes journées de service. Premièrement je dois recruter les personnes qui désirent rejoindre la R.F et j'aide les gens qui en ont besoin ou qui souhaitent déposer une plainte à la police, tout cela en étant sur un poste de recrutement, ensuite je m'occupe aussi du SAS de vérification pour que je puisse faire entrer ou non les personnes dans le QG, puis je participe régulièrement à diverses activités comme les entrainement de tir (EDT) pour pratiquer et améliorer mon rôle play et je participe aussi aux patrouilles quand on me le propose.



Médaille4 Conclusion. Médaille4
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que mon curriculum vitae devrait être accepté car je suis une personne très motivée, très active au sein de l'organisation autant sur Habbo que sur le forum et qu'à travers bientôt 10 années d'ancienneté sur le jeu j'ai pu acquérir beaucoup de connaissances concernant les organisations judiciaires et sur le jeu dans sa globalité. J'essaie de ma rendre utilise le plus possible afin d'aider les collègues et mes supérieurs. Je suis très rarement absent plus de deux jours et je suis aussi une personne très volontaire, dès que l'on me propose une activité et que je dispose du temps nécéssaire pour la faire j'accepte celle-ci sans hésiter. J'entretien aussi jusqu'à présent une bonne entente avec le l'entièreté des membres de la R.F toutes filières confondues ! 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce CV.


Cordialement,
_Lorenzo


Dernière édition par lorenzo027 le Mer 21 Oct 2020 - 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo [P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:20

mathis2853 a écrit:
Je suis POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo [P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 16:52

Etoile3 Entretien  Acquis

Etoile3 Modifications  Acquis

Etoile3 Plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
p-:damien:-q

p-:damien:-q

Pseudo Habbo : p-:damien:-q
Messages : 833
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo [P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:56

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/p-:damien:-q
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo [P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 0:37

lorenzo027 a écrit:

Badge police Curriculum Vitae de _Lorenzo  Badge police








Médaille4 Présentation. Médaille4
1 - Pseudo Habbo : _Lorenzo
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/_Lorenzo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police



Médaille4 Parcours. Médaille4
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai rejoins Habbo en octobre 2011, j'ai tout de suite été attiré par les organisations judiciaires, et j'ai adoré, tellement adoré que quasiment 10 années plus tard je n'ai toujours pas arrêté! J'ai été gradé (tous grades confondus) dans quasiment toutes les plus grosses organisations qui ont pu exister sur l'hôtel depuis que j'ai commencé à y jouer. J'ai également essayé à deux reprises les RPG mafieux mais malheureusement je n'y ai pas trouvé ce que j'y cherchais. Depuis toutes ces années j'ai toujours plus ou moins connu la R.F que ce soit de près ou de loin, je vous avais déjà rejoins courant 2015 et j'étais monté jusqu'à Policier-élite mais cette organisation ne correspondait pas à mes attentes de l'époque.. Mais quasiment 6 années plus tard j'ai décidé de lui redonner sa chance et me revoilà! J'essaie de m'y investir le plus possible car je prends réellement du plaisir à être avec vous tous et j'espère que cela pourra continuer le plus longtemps possible ! 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Policier-élite je dois avant tout avoir un bon comportement et faire preuve de politesse envers les autres (dire bonjour quand j'arrive dans le QG et dire au revoir quand je quitte celui-ci). Je dispose de plusieurs tâches diverses à remplir au sein de la R.F pendant mes journées de service. Premièrement je dois recruter les personnes qui désirent rejoindre la R.F et j'aide les gens qui en ont besoin ou qui souhaitent déposer une plainte à la police, tout cela en étant sur un poste de recrutement, ensuite je m'occupe aussi du SAS de vérification pour que je puisse faire entrer ou non les personnes dans le QG, puis je participe régulièrement à diverses activités comme les entrainement de tir (EDT) pour pratiquer et améliorer mon rôle play et je participe aussi aux patrouilles quand on me le propose.



Médaille4 Conclusion. Médaille4
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que mon curriculum vitae devrait être accepté car je suis une personne très motivée, très active au sein de l'organisation autant sur Habbo que sur le forum et qu'à travers bientôt 10 années d'ancienneté sur le jeu j'ai pu acquérir beaucoup de connaissances concernant les organisations judiciaires et sur le jeu dans sa globalité. J'essaie de ma rendre utilise le plus possible afin d'aider les collègues et mes supérieurs. Je suis très rarement absent plus de deux jours et je suis aussi une personne très volontaire, dès que l'on me propose une activité et que je dispose du temps nécéssaire pour la faire j'accepte celle-ci sans hésiter. J'entretien aussi jusqu'à présent une bonne entente avec le l'entièreté des membres de la R.F toutes filières confondues ! 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce CV.


Cordialement,
_Lorenzo
Candidature refusée 
Motif : A rejoint une autre organisation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100

[P.N] Curriculum Vitae de _Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-