AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activités de Mamadou95
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Emptypar Mamadou95 Aujourd'hui à 10:54

» guillaum9445 passe Responsable des notations PN (47) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Emptypar hadjer Aujourd'hui à 10:49

» [ Julientheo.2 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:49

» [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Emptypar reaper Aujourd'hui à 10:42

» [C.H.U] Rapports d'activités de osefcallimdr
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Emptypar ~Osef'~ Aujourd'hui à 10:39

» [P.N] Rapport d'Activité de Lalie-Corne
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Emptypar Lalie-Corne Aujourd'hui à 10:37

» [P.N] Rapports de Patrouille de Lalie-Corne
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Emptypar Lalie-Corne Aujourd'hui à 10:36

» [ YaYa42100 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Emptypar YaYa42100 Aujourd'hui à 10:31

» [ bidrou ] Demande du badge Anciens très haut gradés
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Emptypar Med Ali Aujourd'hui à 10:19

» [P.N] Rapport d'activité de Mr.Demonside
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Emptypar Eric Aujourd'hui à 10:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Right110 
:.:Leader:.:
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Right110 
Razmo
Sqxxx
Thibaut.
Noxi59
Emmecp
hadjer
meliissaaaaa
Sami75.19
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
hasanoufifi
-QueenGN-
maelys596
Guarlara
sarah92
Sqxxx
-Coralie-
o:-sam-:o
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Argent : 1 050 PA
Filière : Police
Grade : Commandant de Police

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:50

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Mr.Demonside
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen / Contrôleur Général de l'Armée (Gradé expert quoi)
4 - Grade demandé : Command de Police (Bas gradé Palier 3).

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bref voilà alors ma première expérience à la RF date de 2012 où j'ai fais une première carrière pendant 1 an puis je suis partie car il y avait trop de roux. Ensuite en 2016 j'ai décidé de faire une deuxième carrière car je n'avais pas de vie donc du coup j'avais largement le temps, je suis donc allé à la Police nationale où j'y suis resté pendant un certain temps pour ensuite aller à la Gendarmerie Nationale où j'y suis aussi resté un certain temps lol. Ensuite j'ai postulé en tant qu'animateur (on est toujours en 2016) et j'ai été accepté (bon après c'est Roan qui s'est occupé de mon transfert donc il y a eu un peu de favo c'est vrai mais bon faut le dire à personne), bref une grande partie de carrière (jusqu'au THG) s'est passé dans l'animation où j'y ai faits de très belle rencontre, par belle rencontre je parle surtout de Zenyl et Pichu (le reste on s'enfiche un peu), peut-être Kalci_Fer aussi, pas mal pas mal. Vers le THG, n'ayant encore jamais fait de gestion de passe-droit j'ai décidé, de mon propre consentement (et non pas l'influence d'un certain Charles) d'aller dans une fillière normale déjà pour reprendre un peu les quotas normaux et aussi avoir l'occasion de faire une gestion passe-droit (aujourd'hui on dit responsable mais je préfère passe-droit ok?), au bout... d'un certain temps (eh ouais) j'ai fini par réaliser une magnifique gestion de passe-droit où j'ai pu partager mon envie un peu de sadique de faire souffrir les gens. Après la gestion je suis partie au Centre Militaire (Car la GN c'est bien deux secondes mais se coltiner une certaine miiss c'est épuisant) je l'avoue pour espérer faire une autre gestion (ouais je suis un peu gourmand), au final c'est arrivé GE avec un certain nombre de points de compétence que je suis enfin pris pour une nouvelle gestion, encore une fois j'hésite pas à exprimer mon côté sadique, que les gradés que je note ne manquent pas de remarquer. Par la suite je vis ma vie en tant que gradé expert au CM voilà à n'avoir personne qui me donne (c'est beau la vie) à continuer mes quotas histoire d'avoir une petite chance d'aller au gouvernement, finalement au bout de près d'un an en tant que gradé expert, avec la vie IRL qui me rattrape (études supérieur, puis boulot), très peu de temps pour Habbo puis je stagnais en tant que gradé expert alors niveau motivation j'ai vu mieux, j'ai donc pris la décision de démissionner voilà voilà. Aujourd'hui je re postule en tant que commandant de police (ouais directe bas gradé je sais j'ai pas le temps moi) pour retenter une carrière, en réalité je vais surtout voir le jour au jour où ça me mène, c'est surtout un kif de ma part, si ça peut aller loin pourquoi pas, et si c'est trop dur tant pis je perd rien.

Sinon à par la RF j'ai été à la Bjork il y a très longtemps, puis à la Winchester pendant (un certain temps hehe) après ma démission. La Mafia Habbo voulait que je vienne chez eux mais je leur ai dit que ma personne était sacré à la Mélenchon donc ils m'ont lâché.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour l'instant je suis au chômage, sur Habbo bien sur hein.
Mais si vous voulez tout savoir, car dans la majorité des cas on fait une candidature quand on est recrue (ouais je suis un cas rare), alors je vais faire comme si c'était le cas.
Une recrue se doit de gérer le service de recrutement, c'est-à-dire rester là assis comme une plante pendant des heures jusqu'au moment où une potentielle recrue se décide enfin à s'assoir en face. Le recruteur va devoir vérifier les badges (si il n'y a pas de badges ennemies, ou d'autres organisations), la tenue et l'humeur du candidat, quand tout est bon on actionne le gros levier super imposant pour l'envoyer tout droit au SAS. Une recrue élite va devoir, en plus de recruter comme une plante, gérer le SAS, c'est-à-dire faire une seconde vérification pour voir si tout est en ordre, la vérification est similaire que sur un poste de recrutement.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Bah déjà car je suis super beau, compétent, très persuasif. Ensuite car je suis quand même un ancien gradé expert qui a démissionné après avoir fait une carrière de près de 2 ans et demi (voir même plus je me souviens plus trop), donc niveau expérience on peut dire que j'en ai plus que la plupart des gradés actuels à la RF (même ceux qui me seront supérieur hiérarchiquement...). Ensuite je suis indispensable à la bonne ambiance d'un QG (je suis un peu comme une sorte de DLC qu'on peut download, ou un package), et j'ai des chevilles très solide comme vous pouvez le voir (bon en réalité vous inquiétez pas je suis pas vraiment comme ça ^^).

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par Eric le Ven 23 Oct 2020 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside En ligne
marwan7176

marwan7176

Pseudo Habbo : marwan77176
Argent : 975 PA
Grade : ♣ Directeur des Services Actifs ♣

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:52

Je suis POUR ! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
dylan89

dylan89

Pseudo Habbo : alexdaw
Argent : 1 220 PA
Grade : [R.F] Contrôleur Général élite

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:54

Coucou Eric, je prend en charge ton CV ! Merci d'avoir choisis la PN :) 

Passe-Droit En attente de l'entretien
Passe-Droit En attente de + d'avis
lyna03500
GE - Animateur
GE - Animateur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Argent : 1 400 PA
Filière : Animation
Grade : Développeuse d'animation

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:18

OUIIIIIIIIII je valide ! POUR re bienvenue parmi nous Eric Cœur
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Argent : 950 PA
Filière : Restaurant
Grade : Cheffe de salle [P.6]

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:30

Pour, ancien gradé très compétant ! Clin d\'oeil
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Argent : 1 100 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:42

Je suis POUR Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Argent : 1 700 PA
Grade : Contrôleur Général

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:05

Pour!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Seew- En ligne
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Argent : 575 PA
Grade : Contrôleur General Elite

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:14

Seew a écrit:
Pour!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
Eric

Eric

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:34

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside En ligne
dylan89

dylan89

Pseudo Habbo : alexdaw
Argent : 1 220 PA
Grade : [R.F] Contrôleur Général élite

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:20

Passe-Droit Entretien réalisé ! Acquis
Passe-Droit En attente de plus d'avis
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Argent : 525 PA
Filière : Restaurant
Grade : Chef de Rang [Palier 4]

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:53

POUR ! Bon retour. 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
-Marie-
BG - Animateur
BG - Animateur
-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Argent : 9 262 PA
Filière : Animation
Grade : Développeuse d'Animation ❤️

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:54

Ohhhh uiii   Siffle Siffle
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/denise38
Ramoos2004Aa

Ramoos2004Aa

Pseudo Habbo : momoboxings
Argent : 225 PA
Grade : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:57

Pour encore un ancien  Envieux
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Argent : 300 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:58

pour evidemment
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Sabri'
HG - Agent
HG - Agent
Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Argent : 900 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:02

Ahah tu es alors de retour. En espérant te croiser prochainement afin de se remémorer le temps passé. Envieux Je suis pour Demon' tu seras un très bon gradé pour la police. ;)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500 En ligne
Eric

Eric

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:03

Sabri' a écrit:
Ahah tu es alors de retour. En espérant te croiser prochainement afin de se remémorer le temps passé. Envieux Je suis pour Demon' tu seras un très bon gradé pour la police. ;)
Wow t'es encore en vie toi
Merci à tous !
Nao'

Nao'

Pseudo Habbo : ,Aquarius
Argent : 75 PA
Filière : Armée
Grade : Major

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:04

pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mickey-Nao
sasha085

sasha085

Pseudo Habbo : sasha085
Argent : 480 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:11

POUR !!!
Hâte de te découvrir !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/sasha085

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Argent : 1 425 PA
Filière : Armée
Grade : Général d'Armée

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:49

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside 3615888247
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Eric

Eric

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:16

:.:Leader:.: a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside 3615888247
Comme c'est gentil
~Osef'~

~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Argent : 150 PA
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II ❤

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:17

Omg pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr En ligne
Theoxi
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03 (Theo.James)
Argent : 1 125 PA
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste [Palier 6]

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:20

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
xNeylia

xNeylia

Pseudo Habbo : xNeylia
Argent : 475 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptySam 24 Oct 2020 - 8:43

Kikou, je suis Pour 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/xNeylia
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Argent : 575 PA
Grade : Contrôleur General Elite

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptySam 24 Oct 2020 - 8:44

xNeylia a écrit:
Kikou, je suis Pour 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Argent : 595 PA
Grade : Contrôleuse Générale élite

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside   [P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside EmptySam 24 Oct 2020 - 10:25

Je suis désolé mais je suis POURRRR Content2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Amrin16

[P.N] Curriculum Vitae de Mr.Demonside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant