AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Emptypar #S' Aujourd'hui à 15:34

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:23

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Ogubal
Goku92600
MissHabs31
Marion
-Pierre
Joco34
Blazok
AMRIN15
Rasitixx
Alix_du_51
Mr.Kakashi
#Dylan.
Evan66Sd
:.:Leader:.:
Tawlach
19 participants
AuteurMessage
Tawlach

Tawlach

Pseudo Habbo : Tawlach
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:15

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Tawlach
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Tawlach
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo le 12 octobre en 2020 (je suis un débutant) j'ai commencé facilement à apprendre les bases du jeu. Puis dès le premier jour j'ai consulté les appartements les plus populaires je me souviens le premier appartement le plus populaire était "RENCONTRES BAR DISCO LOVE". Je suis allé là-bas j'ai rencontré des personnes et j'ai discuté avec eux, mais ce n'était pas vraiment ce que je recherchais sur le jeu. Alors j'ai consulté une deuxième fois les appartements les plus populaires et là il y avait "POLICE NATIONALE" je me suis hâté d'aller voir le QG que je trouve très fonctionnel. Je voulais travailler à la police Nationale alors j'ai demandé à un policier de me faire entrer il m'a expliqué comment il fallait procéder pour y parvenir je l'ai écouté et j'ai pu rejoindre la POLICE NATIONALE qui est pour moi ma première organisation. Le lendemain une formatrice (loui8654) est venue me demander si j'étais d'accord pour devenir son élève j'ai tout de suite accepté sans hésitation. Elle a commencé à m'expliquer les règles de son groupe et m'a fait découvrir le forum que je passe constamment à le lire. J'ai eu mon test élite du premier coup avec un 20/20 puis ma formatrice a voulu démissionner. J'étais donc un policier-élite sans formateur mais evan_66 est venu me former j'ai encore accepté sans hésitation et ma fait passé ma formation supérieur que j'ai eu aussi du premier coup avec un 20/20. Maintenant je suis là à écrire mon cv et je suis fier de mon parcours que j'ai pu réaliser grâce à mes deux formateurs que je n'oublierais jamais, merci à eux.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je rentre à la PN (Police Nationale) je dis toujours bonjour ou bonsoir et quand je sors je dis toujours au revoir ou à bientôt etc. Je fais de même pour mes collègues (je leur dis bonjour et au revoir) pour moi la politesse est primordiale et importante. A la police Nationale je ne m'ennuie jamais j'ai toujours quelque chose à faire en général je vais sur un poste de recrutement pour recruter ou aider des visiteurs. Et quand je m'installe sur un sofa cela veut dire que je suis en train de lire le forum. Depuis que je suis un policier-élite je peux gérer le SAS je prépare une belle phrase pour accueillir un client qui souhaite rentrer à la police Nationale si une chose est fausse je ne le kick pas avant de lui expliquer le motif et lui laisse du temps pour qu'il se corrige en revanche s'il met trop de temps je le kick et lui dit de parler à un policier pour plus de précisions. Je suis toujours disponible pour un edt (entraînement de tir), patrouille, manifestation, forma acro...

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut qu'on accepte mon curriculum vitae car je suis une personne qui peut-être très actif sur habbo je pense avoir beaucoup de potentiel pour monter en grade. J'essaye toujours d'aider mes collègues pour qu'ils fassent leurs quotas j'aide aussi des visiteurs qui souhaitent poster une plainte ou autres. Si vous acceptez mon curriculum vitae je ne vous décevrai pas. Je peux aussi  être à la fois une personne sérieuse, qui soit à l'écoute des autres et cool. Je suis aussi déterminé à atteindre mes objectifs et je ne laisserai personne à travers mon chemin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


                                                     
Spoiler:


Dernière édition par Tawlach le Sam 24 Oct 2020 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tawlach
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:21

Je suis pour ! T'as été un superbe élève (sûrement mon meilleur)  O ui
Revenir en haut Aller en bas
Tawlach

Tawlach

Pseudo Habbo : Tawlach
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:29

Mrc bcp LOUIIIIII  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tawlach
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:46

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8021
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 131 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:26

Je suis Totalement POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 0:44

dylan89 a écrit:
Je suis Totalement POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 9:42

POUR! Bonne continuation parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
Rasitixx

Rasitixx

Pseudo Habbo : Rasitix
Messages : 761
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 80 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 10:06

Pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rasitix
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 10:22

Je suis désolé mais je suis POURRRR Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Blazok

Blazok

Pseudo Habbo : Blazok
Messages : 161
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 12:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 12:36

Je suis POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 15:39

Salut Tawlach ! Je vais gérer ton beau CV !

Il est beau et bien orthographié. Malheureusement je vais devoir effacer la description de ton sujet mais c'est obligatoire pour être géré.

Acquis Lien de la Formation.
Acquis DO Respectée.
Passe-Droit En attente de l'entretien.
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 16:58

Acquis Entretien réalisé !
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3623
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 2 740 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 20:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410 En ligne
MissHabs31

MissHabs31

Pseudo Habbo : MissHabs31
Messages : 149
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 21:19

Bonne chance à toi !!!!! Je suis pour super de beau CV
Revenir en haut Aller en bas
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptySam 24 Oct 2020 - 21:31

Evan66Sd a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:29

Pour ! Je t'attends dans la grande famille des gradés   Content2
Revenir en haut Aller en bas
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3109
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 27 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:34

Pour, bonne arrivée chez les GD !

              REDACTEUR
Commissaire divisionnaire Ogubal.
               [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Martea21

_________________
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6057
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 391 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:24

Seew a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:36

je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach [P.N] Curriculum Vitae de Tawlach EmptyLun 26 Oct 2020 - 9:10

Tawlach a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Tawlach
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Tawlach
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo le 12 octobre en 2020 (je suis un débutant) j'ai commencé facilement à apprendre les bases du jeu. Puis dès le premier jour j'ai consulté les appartements les plus populaires je me souviens le premier appartement le plus populaire était "RENCONTRES BAR DISCO LOVE". Je suis allé là-bas j'ai rencontré des personnes et j'ai discuté avec eux, mais ce n'était pas vraiment ce que je recherchais sur le jeu. Alors j'ai consulté une deuxième fois les appartements les plus populaires et là il y avait "POLICE NATIONALE" je me suis hâté d'aller voir le QG que je trouve très fonctionnel. Je voulais travailler à la police Nationale alors j'ai demandé à un policier de me faire entrer il m'a expliqué comment il fallait procéder pour y parvenir je l'ai écouté et j'ai pu rejoindre la POLICE NATIONALE qui est pour moi ma première organisation. Le lendemain une formatrice (loui8654) est venue me demander si j'étais d'accord pour devenir son élève j'ai tout de suite accepté sans hésitation. Elle a commencé à m'expliquer les règles de son groupe et m'a fait découvrir le forum que je passe constamment à le lire. J'ai eu mon test élite du premier coup avec un 20/20 puis ma formatrice a voulu démissionner. J'étais donc un policier-élite sans formateur mais evan_66 est venu me former j'ai encore accepté sans hésitation et ma fait passé ma formation supérieur que j'ai eu aussi du premier coup avec un 20/20. Maintenant je suis là à écrire mon cv et je suis fier de mon parcours que j'ai pu réaliser grâce à mes deux formateurs que je n'oublierais jamais, merci à eux.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je rentre à la PN (Police Nationale) je dis toujours bonjour ou bonsoir et quand je sors je dis toujours au revoir ou à bientôt etc. Je fais de même pour mes collègues (je leur dis bonjour et au revoir) pour moi la politesse est primordiale et importante. A la police Nationale je ne m'ennuie jamais j'ai toujours quelque chose à faire en général je vais sur un poste de recrutement pour recruter ou aider des visiteurs. Et quand je m'installe sur un sofa cela veut dire que je suis en train de lire le forum. Depuis que je suis un policier-élite je peux gérer le SAS je prépare une belle phrase pour accueillir un client qui souhaite rentrer à la police Nationale si une chose est fausse je ne le kick pas avant de lui expliquer le motif et lui laisse du temps pour qu'il se corrige en revanche s'il met trop de temps je le kick et lui dit de parler à un policier pour plus de précisions. Je suis toujours disponible pour un edt (entraînement de tir), patrouille, manifestation, forma acro...

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut qu'on accepte mon curriculum vitae car je suis une personne qui peut-être très actif sur habbo je pense avoir beaucoup de potentiel pour monter en grade. J'essaye toujours d'aider mes collègues pour qu'ils fassent leurs quotas j'aide aussi des visiteurs qui souhaitent poster une plainte ou autres. Si vous acceptez mon curriculum vitae je ne vous décevrai pas. Je peux aussi  être à la fois une personne sérieuse, qui soit à l'écoute des autres et cool. Je suis aussi déterminé à atteindre mes objectifs et je ne laisserai personne à travers mon chemin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


                                                     
Spoiler:

Acquis Candidature Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre

[P.N] Curriculum Vitae de Tawlach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-