AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:39

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:30

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 22:22

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Emptypar #S' Aujourd'hui à 22:15

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 22:11

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:06

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 22:01

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:58

» guest77145 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Emptypar Krust' Aujourd'hui à 21:47

» [ dp-adrien-pb ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 21:45

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Zack
Mr.Kakashi
#Dylan.
Ama'
Yusho
Seew
Ogubal
Joco34
_LoupBlanc_
Evan66Sd
Blazok
15 participants
AuteurMessage
Blazok

Blazok

Pseudo Habbo : Blazok
Messages : 161
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:01

CURRICULUM VITAE DE BLAZOK


[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Screen10


Pseudo Habbo : Blazok
Lien home page du postulant (page perso ouverte ) : https://www.habbo.fr/profile/Blazok
Grade actuel/ancien dans la RF : Policier-élite
Grade demandé : Major de Police


PARCOURS




Réaliser une rédaction de dix lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :




Mon expérience sur Habbo en temps que telle, a débutée réellement le 11 octobre 2020, car j’étais déjà venu sur Habbo en 2018, un ami m’avait parlé de ce jeu, mais je n’avais pas accroché et je n’y étais pas resté plus d’une journée, je ne me souviens pas du pseudo que j’avais mis. Donc le 11 octobre, ayant fini ma série et cherchant autre chose à faire pour m’occuper, j’ai soudainement repensé à Habbo. Sans trop y croire et sans avoir l’intention d’y rester bien longtemps, j’y suis allé et j’ai fait ce compte, Blazok. Ce jour là, je me suis contenté seulement de visiter les appartements à disposition, y compris celui de la PN. Le lendemain je suis revenu, j’ai observé plus longuement le fonctionnement de ce QG, sans pour autant adhérer, j’ai aussi été observer d’autres QG de la RF, en l’occurrence celui du CM et la GN. Le surlendemain, le 13 octobre donc, j’ai décidé d’intégrer la RF et mon choix s’est porté sur la PN, filière qui me semblait la plus active, et tout à commencé. Le lendemain de mon adhésion, j’ai rencontré celui qui allait devenir mon formateur, evan_66, qui m’a fait passer la formation SAS le 17 octobre, que j’ai réussie. Je suis devenu officiellement Policier-élite le lendemain, le 18 octobre, quand j’ai reçu mon badge.







Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de dix lignes minimum :




J’occupe donc le poste de Policier-élite depuis cette date, mon travail et mes tâches quotidiennes consistent principalement à gérer le SAS d’entrée d’un nouveau membre, ou d’un membre ne disposant pas du badge Elite, lui permettant d’entrer par la porte. Pour valider son entrée, je dois m’assurer de sa conformité, c’est à dire que sa tenue, son humeur ainsi que le badge qu’il porte en favoris, correspondent à son rang. Je m’assure aussi qu’il ne fasse pas partie d’un groupe interdit, comme par exemple une autre organisation de RPG. Si l’une de ces choses ne correspondent pas, je lui demande de modifier rapidement pour ne pas encombrer le SAS, si ce n’est pas le cas, je le kick afin qu’il corrige tout cela à un poste de recrutement. Je dois aussi recruter des nouveaux membres désirant se lancer dans la Police, pour cela en plus de les rendre conforme au BUH, je leur explique les fonctions qu’ils devront accomplir, si besoin. J’aide aussi des civils qui auraient besoin d’aide dans le jeu, prendre les plaintes ou tout autres requêtes de ces mêmes civils. J’ignore toutes provocations, insultes, trolls, je n’use pas mon énergie pour cela.








CONCLUSION




Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?




Je pense qu’il faut accepter mon Curriculum Vitae, car il me semble avoir montré à tous que je suis une personne sérieuse, motivée, respectueuse des règles et sur qui l’on peut compter.





Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :

Spoiler:


Dernière édition par Blazok le Lun 26 Oct 2020 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:42

Pour moi c’est un grand pour, élite très serviable et présent au QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:57

Je suis POUR, bon courage Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyDim 25 Oct 2020 - 19:13

Je suis POUR, tu es très investie au QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3116
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 28 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyDim 25 Oct 2020 - 19:29

Pour, bonne activité au sein de la PN, rien de négatif à apporté à propos de ton sujet.

             REDACTEUR
Commissaire divisionnaire Ogubal.
         [P.N] Curriculum Vitae de Blazok Arme_919

_________________
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
Blazok

Blazok

Pseudo Habbo : Blazok
Messages : 161
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyDim 25 Oct 2020 - 23:15

Pour , t'es quelqu'un de très actif au QG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Ama'

Ama'

Pseudo Habbo : Amalija
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyDim 25 Oct 2020 - 23:18

Trop cool !
Pour Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8061
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 13 031 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyLun 26 Oct 2020 - 1:01

Coucou Blazok, je prend en charge ton CV ! Il faudrais que tu me demande en amis sur habbo pour convenir l'entretien :)

Passe-Droit En attente de l'entretien
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11594
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 7 015 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyLun 26 Oct 2020 - 1:20

en vrai de vrai de vrai police d'ecriture trop grand, mais un POUR je te vois un peu sur habbo apres pas trop souvent et aussi sur le fofo un peu donc un POUR

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyLun 26 Oct 2020 - 9:57

Remy773 a écrit:
en vrai de vrai de vrai police d'ecriture trop grand, mais un POUR je te vois un peu sur habbo apres pas trop souvent et aussi sur le fofo un peu donc un POUR


Euh... Il est très présent au QG pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
Blazok

Blazok

Pseudo Habbo : Blazok
Messages : 161
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:04

Je ne comprends pas pourquoi la taille de police d'écriture a changée, ce n'était pas comme ça hier.
Revenir en haut Aller en bas
Blazok

Blazok

Pseudo Habbo : Blazok
Messages : 161
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:39

Alexdaw je t'ai envoyé une demande d'ami sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:01

Evan66Sd a écrit:
Pour moi c’est un grand pour, élite très serviable et présent au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:49

Seew a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyLun 26 Oct 2020 - 20:00

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Blazok 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8061
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 13 031 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:33

Passe-Droit Entretien réalisé Acquis
Passe-Droit En attente de + d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8950
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:41

Je suis pour ma belle

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:56

Pour ! Élite actif et compétant. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:41

_LoupBlanc_ a écrit:
Je suis POUR, bon courage Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8061
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 13 031 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Blazok [P.N] Curriculum Vitae de Blazok EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:47

Blazok a écrit:
CURRICULUM VITAE DE BLAZOK


[P.N] Curriculum Vitae de Blazok Screen10


Pseudo Habbo : Blazok
Lien home page du postulant (page perso ouverte ) : https://www.habbo.fr/profile/Blazok
Grade actuel/ancien dans la RF : Policier-élite
Grade demandé : Major de Police


PARCOURS




Réaliser une rédaction de dix lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :




Mon expérience sur Habbo en temps que telle, a débutée réellement le 11 octobre 2020, car j’étais déjà venu sur Habbo en 2018, un ami m’avait parlé de ce jeu, mais je n’avais pas accroché et je n’y étais pas resté plus d’une journée, je ne me souviens pas du pseudo que j’avais mis. Donc le 11 octobre, ayant fini ma série et cherchant autre chose à faire pour m’occuper, j’ai soudainement repensé à Habbo. Sans trop y croire et sans avoir l’intention d’y rester bien longtemps, j’y suis allé et j’ai fait ce compte, Blazok. Ce jour là, je me suis contenté seulement de visiter les appartements à disposition, y compris celui de la PN. Le lendemain je suis revenu, j’ai observé plus longuement le fonctionnement de ce QG, sans pour autant adhérer, j’ai aussi été observer d’autres QG de la RF, en l’occurrence celui du CM et la GN. Le surlendemain, le 13 octobre donc, j’ai décidé d’intégrer la RF et mon choix s’est porté sur la PN, filière qui me semblait la plus active, et tout à commencé. Le lendemain de mon adhésion, j’ai rencontré celui qui allait devenir mon formateur, evan_66, qui m’a fait passer la formation SAS le 17 octobre, que j’ai réussie. Je suis devenu officiellement Policier-élite le lendemain, le 18 octobre, quand j’ai reçu mon badge.







Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de dix lignes minimum :




J’occupe donc le poste de Policier-élite depuis cette date, mon travail et mes tâches quotidiennes consistent principalement à gérer le SAS d’entrée d’un nouveau membre, ou d’un membre ne disposant pas du badge Elite, lui permettant d’entrer par la porte. Pour valider son entrée, je dois m’assurer de sa conformité, c’est à dire que sa tenue, son humeur ainsi que le badge qu’il porte en favoris, correspondent à son rang. Je m’assure aussi qu’il ne fasse pas partie d’un groupe interdit, comme par exemple une autre organisation de RPG. Si l’une de ces choses ne correspondent pas, je lui demande de modifier rapidement pour ne pas encombrer le SAS, si ce n’est pas le cas, je le kick afin qu’il corrige tout cela à un poste de recrutement. Je dois aussi recruter des nouveaux membres désirant se lancer dans la Police, pour cela en plus de les rendre conforme au BUH, je leur explique les fonctions qu’ils devront accomplir, si besoin. J’aide aussi des civils qui auraient besoin d’aide dans le jeu, prendre les plaintes ou tout autres requêtes de ces mêmes civils. J’ignore toutes provocations, insultes, trolls, je n’use pas mon énergie pour cela.








CONCLUSION




Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?




Je pense qu’il faut accepter mon Curriculum Vitae, car il me semble avoir montré à tous que je suis une personne sérieuse, motivée, respectueuse des règles et sur qui l’on peut compter.





Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :

Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de Blazok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-