| Présentation de ouaisdaccord | |
|
Auteur | Message |
---|
SurvetLakoste

Pseudo Habbo : ouaisdaccord Messages : 39 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Andro'

Pseudo Habbo : :.android.:=VIP Messages : 6718 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 11 493 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de ouaisdaccord Lun 26 Oct 2020 - 16:58 | |
| Un Intrus qui se comporte bien, j'y crois pas du tout pour le moment il va falloir faire tes preuves pour pouvoir tout oublier, Un autre intrus as dit la même chose que toi (xavier31x) finalement il n'as pas changer, A toi de nous prouver le contraire maintenant !
Se qui m'inquiète déjà est la présentation dans la catégorie "J'aime " et surtout " J'aime pas " tu as le droit de ne pas aimer un Gradé mais le marqué publiquement est en manque de respect envers celui-ci. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ouaisdaccord Lun 26 Oct 2020 - 17:34 | |
| - SurvetLakoste a écrit:
- je tiens à dire que j'ai choisi d'adopter un comportement convenable et adapté dans la R.F, mes écarts de conduite appartiennent au passé
Tu mens mais bienvenue quand même  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bedah

Pseudo Habbo : Bedah Messages : 5806 Filière : Civil Grade : célib à terre Pièce d'argent : 710 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de ouaisdaccord Lun 26 Oct 2020 - 17:44 | |
| |
|
 | |
_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | |
 | |
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
 | |
Jef

Pseudo Habbo : .Hardcore5150. Messages : 5159 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 621 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de ouaisdaccord Lun 26 Oct 2020 - 21:15 | |
| - Andro' a écrit:
- Un Intrus qui se comporte bien, j'y crois pas du tout pour le moment il va falloir faire tes preuves pour pouvoir tout oublier, Un autre intrus as dit la même chose que toi (xavier31x) finalement il n'as pas changer, A toi de nous prouver le contraire maintenant !
Se qui m'inquiète déjà est la présentation dans la catégorie "J'aime " et surtout " J'aime pas " tu as le droit de ne pas aimer un Gradé mais le marqué publiquement est en manque de respect envers celui-ci. ce mec a raison, c'est vraiment un réel manque de respect. à l'avenir il va falloir revoir tes habitudes car ce n'est absolument pas une manière convenable de traiter les gens, moi aussi jtm pasCordialement, .Hardcore5150. |
|
 | |
Seew GE - Journaliste

Pseudo Habbo : Seew- Messages : 4396 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 5 975 PA Pièce de jeu : 4 550 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de ouaisdaccord Lun 26 Oct 2020 - 21:16 | |
| bienvenue |
|
 | |
SurvetLakoste

Pseudo Habbo : ouaisdaccord Messages : 39 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de ouaisdaccord Lun 26 Oct 2020 - 21:35 | |
| - Jef a écrit:
- Andro' a écrit:
- Un Intrus qui se comporte bien, j'y crois pas du tout pour le moment il va falloir faire tes preuves pour pouvoir tout oublier, Un autre intrus as dit la même chose que toi (xavier31x) finalement il n'as pas changer, A toi de nous prouver le contraire maintenant !
Se qui m'inquiète déjà est la présentation dans la catégorie "J'aime " et surtout " J'aime pas " tu as le droit de ne pas aimer un Gradé mais le marqué publiquement est en manque de respect envers celui-ci. ce mec a raison, c'est vraiment un réel manque de respect. à l'avenir il va falloir revoir tes habitudes car ce n'est absolument pas une manière convenable de traiter les gens, moi aussi jtm pas
Cordialement, .Hardcore5150. merci de cesser tes provocations |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ouaisdaccord Lun 26 Oct 2020 - 21:53 | |
| COUCOU je suis mort bienvenue à toi et ouais en vraie bg évite de viser des gradés x) |
|
 | |
Marwan Ministre - 400pc

Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18296 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 845 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de ouaisdaccord Lun 26 Oct 2020 - 21:59 | |
| Bienvenue à toi j'espère que tu va tenir ta parole ! _________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
|
|
 | |
YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100 Messages : 2756 Filière : Police Grade : Chômage #ExGE#ExAS Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de ouaisdaccord Lun 26 Oct 2020 - 22:00 | |
| - Jef a écrit:
- Andro' a écrit:
Se qui m'inquiète déjà est la présentation dans la catégorie "J'aime " et surtout " J'aime pas " tu as le droit de ne pas aimer un Gradé mais le marqué publiquement est en manque de respect envers celui-ci. ce mec a raison, c'est vraiment un réel manque de respect. à l'avenir il va falloir revoir tes habitudes car ce n'est absolument pas une manière convenable de traiter les gens, moi aussi jtm pas
Cordialement, .Hardcore5150. Tout à fait d'accord, et je ne crois pas du tout en toi concernant ton avenir au sein de la république !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ouaisdaccord Lun 26 Oct 2020 - 22:06 | |
| De la joie de la bonne humeur nous te souhaitons tous une bienvenue au sein de la RF |
|
 | |
| Présentation de ouaisdaccord | |
|