AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[C.M] curriculum vitae de yohan0992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan0992

Yohan0992

Pseudo Habbo : yohan0992
Argent : 75 PA
Filière : Armée
Grade : Major

[C.M] curriculum vitae de yohan0992 Empty
MessageSujet: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyLun 26 Oct 2020 - 23:01

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Yohan0992
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yohan0992
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 
4 - Grade demandé : Sergent 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcourt se déroule en 2015 avec la rencontre du jeu plutôt banale, un de mes amis joués assez souvent à habbo et m’a donné envie d’y jouer part la suite .
J’ai donc créé mon compte puis joué pendant 1 ans dès les premiers temps j’ai rejoint la RF au secteur PN (police nationale ) là où je suis devenu policier-élite donc j’ai géré le SAS et le service recrutement ensuite les choses ont fait que dans ma vie j’ai n’est plus trop eux le temps de pouvoir jouer donc j’ai décrocher aujourd’hui en 2020 confinements obligés  j’ai eu un petit côté nostalgique du jeu j’ai donc télécharger le jeux me suis fait un nouveau compte et je n’ai pas cherché à jouer à autre chose j’ai donc dessuite rejoint la RF au secteur CM pour changer un peu vue que j’ai déjà une petite expérience au niveau de la PN . J’ai très vite rencontrait mon formateur senzo qui est venue pour me proposer de pouvoir passer des formations avec lui que j’ai accepté on est donc aller dans son bureau ou la il m’a expliquée le déroulement des choses au C.M et 3 jour après me voilà caporal suite à sa j’ai continuer mes recrutements ainsi que ma présence est les jours sont passée est j’ai put passer enfin caporal-chef donc senzo est revenue vers moi est j’ai passer les épreuves me voilà caporal-chef j’étais très heureux de se up . 

6 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

A se jour je suis passée caporal-chef grâce à mon formateur qui m’a très vite appris  les bases et le déroulement du secteur CM l’ors des formations qu’il a put me faire passer . 
A se jour je fait la première vérification au niveau de l’entrée donc du recrutement et la deuxième vérification au niveaux du SAS donc se que je vérifie a se jour sont : 

• Les tenues conforme 
  • Les bon badge adhères et mit en favori ainsi que les badge d’autre secteur à supprimer 
  • L’humeur correctement écrie    

Voilà dans la partie du recrutement mon travail, mais ce n’est pas tout je fais aussi des patrouilles avec des gradés pour vérifier si tout se passe bien dans les appartements , des edt (entraiment de tir ) , des formations physiques pour finir des patrouilles de recrutement avec des HG (haut gradé) . Voilà mon parcour sur habbo ainsi que tout le déroulement de mon travail au seins de la CM il ne faut pas oublier que malgré que je ne suis pas encore BG que je surveille quand même si il y a des intrus que des gradés ne verrais pas et que je pose mes premier plainte pour que ses personnes soit interdite ou surveillé part la suite. Il faut dire que je m’épanouie dans mon job actuel au sein de la C.M mais je serai heureux de pourvoir plus m’investir dans mon secteur et avoir plus de responsabilités à mon actif afin d’avoir plus d’acquis et pouvoir fair mes propre rapport d’activités sa serais pour moi une gratitude et une fierté .

Conclusion.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae cars je pense avoir eux les bonnes formation ainsi que un savoir plutôt complet au seins de la RF pour le poste de sergent . Je suis une personne plutôt actif qui réfléchie avant d’agir et je pense depuis les semaines passer au CM j’ai plutôt une bonne entente avec mes coéquipiers. Je suis assidue et respectieux des autres . Il faut dire aussi que je me plais au CM aussi et je compte encore aller plus loin si je le peut.

Spoiler:

Dernière édition par Yohan0992 le Mar 27 Oct 2020 - 22:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/yohan0992
Mooll00w
HG - Agent
HG - Agent
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w01
Argent : 500 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyLun 26 Oct 2020 - 23:05

Il te manque quelques lignes parties 5 et 6, et quelques fautes à corriger, si les modifications sont faites, tu auras mon POUR.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01 En ligne
Senzoo240Hz.

Senzoo240Hz.

Pseudo Habbo : Senzoo240Hz
Argent : 650 PA

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyLun 26 Oct 2020 - 23:06

Bonsoir Yohan , Je suis totalement POUR motivé , respectueux et très sympathique !

Quelques points négatifs de ton C.V : 

- Enlève la description tu met rien dans cette case la
- Corriges tes fautes d'orthographe tu as des sites sur internet
- Met ton screen sous spoiler si tu ne sais pas faire hésite pas ! 

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
corentin-

corentin-

Pseudo Habbo : alexis53126
Argent : -300 PA
Grade : Lieutenante (18)

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyLun 26 Oct 2020 - 23:09

Pour!

Mais je t'invite a mettre ton screen sous spoiler et a modifier les faute d'orthorgraphe et se sera niquel!
si tu sais pas mettre sous spoiler vien me voir.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
ryder59

ryder59

Pseudo Habbo : ryder59
Argent : 350 PA

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 0:07

Enorme POUUURRR   trés serieux et actif continue bg
Yohan0992

Yohan0992

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 0:09

ryder59 a écrit:
Enorme POUUURRR   trés serieux et actif continue bg
Merci beaucoup ryder tu est un très bon gradés  aussi
Douillard

Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Argent : 3 132 PA
Grade : Contrôleur Général de l'Armée

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 4:06

Pour, juste effectue les modifications citées plus haut  Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/douillard50 En ligne
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Argent : 1 100 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 8:47

Je suis POUR, Yohan est actif et sérieux au sein du QG ! Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Yohan0992

Yohan0992

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 9:05

_LoupBlanc_ a écrit:
Je suis POUR, Yohan est actif et sérieux au sein du QG ! Bien
Merci beaucoup loupBlanc
naoufal03

naoufal03

Pseudo Habbo : naoufal
Argent : 275 PA
Grade : Capitaine

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 11:42

Pour , très actif et sérieux quand il le faut  Bien
Yohan0992

Yohan0992

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:15

naoufal03 a écrit:
Merci
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Argent : 1 425 PA
Grade : Général d'Armée

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:47

Cœur Pour Victoire
O ui Très sympathique et respectueux ! Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.: En ligne
Yohan0992

Yohan0992

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:54

:.:Leader:.: a écrit:
Cœur Pour Victoire
Merci beaucoup leader
theoplane

theoplane

Pseudo Habbo : theoplane
Argent : 1 600 PA
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:48

naoufal03 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Argent : 960 PA
Grade : Responsable des notations CM

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:47

:.:Leader:.: a écrit:
Cœur Pour Victoire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo En ligne
-Quentin984-

-Quentin984-

Pseudo Habbo : -Quentin984-
Argent : 700 PA

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:23

Coucou Yohan, je vais prendre en charge ton CV ! C'est un bon CV, mais attention aux fautes de conjugaisons, il y en a quelques unes.

- En attente de correction
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Quentin984-
Dylan0

Dylan0

Pseudo Habbo : Skrach
Argent : 225 PA
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:26

Je suis pour tu est très actif est disponible pour les activités
_Kartoon.
GE - Agent
GE - Agent
_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Argent : 9 519 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:37

Pour, bon courage pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
o:-sam-:o

o:-sam-:o

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Argent : 5 750 PA

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:40

Pour !
koulala83

koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Argent : 712 PA
Grade : Général de Corps d'Armée

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:44

naoufal03 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : ShaaynahGS
Argent : 12 700 PA
Grade : Contrôleuse Générale de l’Armée ❤️

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:47

koulala83 a écrit:
naoufal03 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS En ligne
Nikola369

Nikola369

Pseudo Habbo : NiKo1304
Argent : 400 PA

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMer 28 Oct 2020 - 16:43

POURRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te vois assez souvent tu es gentil , tu recrute souvent , tu feras un Bon gradé de mon point de vue !
-Quentin984-

-Quentin984-

Pseudo Habbo : -Quentin984-
Argent : 700 PA

MessageSujet: Re: [C.M] curriculum vitae de yohan0992   [C.M] curriculum vitae de yohan0992 EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:03

Yohan0992 a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Yohan0992
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yohan0992
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 
4 - Grade demandé : Sergent 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcourt se déroule en 2015 avec la rencontre du jeu plutôt banale, un de mes amis joués assez souvent à habbo et m’a donné envie d’y jouer part la suite .
J’ai donc créé mon compte puis joué pendant 1 ans dès les premiers temps j’ai rejoint la RF au secteur PN (police nationale ) là où je suis devenu policier-élite donc j’ai géré le SAS et le service recrutement ensuite les choses ont fait que dans ma vie j’ai n’est plus trop eux le temps de pouvoir jouer donc j’ai décrocher aujourd’hui en 2020 confinements obligés  j’ai eu un petit côté nostalgique du jeu j’ai donc télécharger le jeux me suis fait un nouveau compte et je n’ai pas cherché à jouer à autre chose j’ai donc dessuite rejoint la RF au secteur CM pour changer un peu vue que j’ai déjà une petite expérience au niveau de la PN . J’ai très vite rencontrait mon formateur senzo qui est venue pour me proposer de pouvoir passer des formations avec lui que j’ai accepté on est donc aller dans son bureau ou la il m’a expliquée le déroulement des choses au C.M et 3 jour après me voilà caporal suite à sa j’ai continuer mes recrutements ainsi que ma présence est les jours sont passée est j’ai put passer enfin caporal-chef donc senzo est revenue vers moi est j’ai passer les épreuves me voilà caporal-chef j’étais très heureux de se up . 

6 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

A se jour je suis passée caporal-chef grâce à mon formateur qui m’a très vite appris  les bases et le déroulement du secteur CM l’ors des formations qu’il a put me faire passer . 
A se jour je fait la première vérification au niveau de l’entrée donc du recrutement et la deuxième vérification au niveaux du SAS donc se que je vérifie a se jour sont : 

• Les tenues conforme 
  • Les bon badge adhères et mit en favori ainsi que les badge d’autre secteur à supprimer 
  • L’humeur correctement écrie    

Voilà dans la partie du recrutement mon travail, mais ce n’est pas tout je fais aussi des patrouilles avec des gradés pour vérifier si tout se passe bien dans les appartements , des edt (entraiment de tir ) , des formations physiques pour finir des patrouilles de recrutement avec des HG (haut gradé) . Voilà mon parcour sur habbo ainsi que tout le déroulement de mon travail au seins de la CM il ne faut pas oublier que malgré que je ne suis pas encore BG que je surveille quand même si il y a des intrus que des gradés ne verrais pas et que je pose mes premier plainte pour que ses personnes soit interdite ou surveillé part la suite. Il faut dire que je m’épanouie dans mon job actuel au sein de la C.M mais je serai heureux de pourvoir plus m’investir dans mon secteur et avoir plus de responsabilités à mon actif afin d’avoir plus d’acquis et pouvoir fair mes propre rapport d’activités sa serais pour moi une gratitude et une fierté .

Conclusion.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae cars je pense avoir eux les bonnes formation ainsi que un savoir plutôt complet au seins de la RF pour le poste de sergent . Je suis une personne plutôt actif qui réfléchie avant d’agir et je pense depuis les semaines passer au CM j’ai plutôt une bonne entente avec mes coéquipiers. Je suis assidue et respectieux des autres . Il faut dire aussi que je me plais au CM aussi et je compte encore aller plus loin si je le peut.

Spoiler:

CV Accepté ! Acquis
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Quentin984-

[C.M] curriculum vitae de yohan0992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1