AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:16

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Emptypar neness12 Aujourd'hui à 21:06

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 20:57

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:51

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 20:14

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:58

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:57

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:44

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Emptypar Krust' Aujourd'hui à 19:43

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 19:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Left1110[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae -Passion..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
brayt01
xavier797
sarah92
darkcrystal86
_Kartoon.
Enigmes
Angel0
__Kirua__
krkr
Brandon
Settesh
Tempo
#Sam
Marwan
_LoupBlanc_
Ch-ef
Ryuko107
:Marie::
Maxou
Theoxi
Arianne2002
Bryan
Dabelkadira
.SeVeN.
Pépito'
lauurraa_
Teddymorea38
Gueguette
Benze69007
Chloé
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12260
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 204 PA
Pièce de jeu : 3 410 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:24

Présentation.

Pseudo Habbo : -Passion..
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Passion..
Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef (Anciennement Ministre de l'Intérieur x3)
Grade demandé : Brigadier

Parcours.

Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

• J’ai commencé Habbo à l’âge de 10-11 ans en 2009 sous le pseudo de « Lovechloe.j », lors de mes premiers pas sur ce jeu, j’ai tout de suite découvert la République Française et je m’y suis inscrite, elle existait depuis quelques semaines seulement, les wireds n’existaient pas. Plus les semaines et mois passaient, plus j’évoluais dans la structure jusqu’à devenir une première fois Ministre de l’Intérieur. Une première fois, puis une deuxième et une troisième au fil des années. A chaque fois que j’atteignais ce grade, je démissionnais peu de temps après ; ne me demandez pas pourquoi, je pourrais vous sortir toutes les bêtises inimaginables… Le brevet, le manque de temps, la peur de la responsabilité. Je vous sortirais également « Boh, j’étais jeune aussi ! ». Ce qui n’est pas faux, mais bon^^. On m’a toujours laissé une chance, pourquoi pas maintenant ? 😉
Oh, et aussi, j’étais au Centre Militaire à chaque fois, si si, c’est important ce détail ! Car j’ai décidé de me lancer dans une autre filière, pour une fois ! Lorsque je suis revenue sur Habbo il y a quelques semaines déjà, j’ai été super bien accueilli dans cette filière ; beaucoup de question, d’intéressement. J’ai même pris un peu la grosse tête je pense et un joli surnom « la vieille »…

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république.

• Aujourd’hui, j’ai décidé de revenir au sein de l’organisation, mais je ne souhaite pas prendre la facilité et d’utiliser mon « super-pouvoir » pour devenir directement HG car je suis une retraitée. Beaucoup de chose ont changé pendant mon absence, donc je souhaite tout de même réapprendre, redécouvrir. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sauter des étapes et pis bon, j'ai quand même recommencé pas mal de fois, je sais ce qu'il m'attend en parti héhé.
Jusqu’à maintenant, j’ai décidé d’aider les gradés à travers les diverses tâches qu’ils doivent accomplir chaque semaine, j'ai connu ça, et c'est parfois difficile de trouver des volontaires pour pouvoir réaliser dans les temps les quotas... Donc, je fais des patrouilles, les formations etc… Et même les entrainements de tir alors que je déteste vraiment ça!! Mais apparemment, je n'ai pas perdu la main avec ses activités et ca, c'est une bonne nouvelle.
Je recrute quelquefois, bon, oui, c’est rare et il n'y a pas grand monde a accueillir sur les postes ! Mais parfois, vous pouvez me voir sur un fauteuil de recrutement ou dans le SAS 😉

Conclusion.

• Pourquoi m'accepter ? Comme dit plus haut, le fait d'être une ancienne, et d'avoir connu la République Française depuis s'est début est un réel atout pour vous. Je pense également avoir suffisamment de compétences pour reprendre mon rôle de gradé au sein de l'organisation. Sinon, au plus basique de ce que vous pouvez voir sur les Curriculums Vitae, je suis sérieuse, dynamique et active. Et pis bon, beaucoup me réclame apparemment héhé !

Screen:



Dernière édition par Chloé le Dim 1 Nov 2020 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion.. En ligne
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:25

Pour beau C.V  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:26

Ah enfin ! je suis POUR bien évidemment bon retour à toi à la GN tu est une super élève tu était une superbe ministre et tu sera une superbe gradée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Teddymorea38

avatar

Pseudo Habbo : Teddymorea38
Messages : 546
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut-gradee
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:29

Coucou passion je suis totalement POUR ton cv et très bien je te vois toujours actif une très bonne futur gradé 
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6039
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:30

Omg Enfinn Ton CV :o 
Mais 1000 fois POUR !!!!!! Bon retour parmi nous 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:32

Pour cloclo bon courage a la gendarmerie  Fiesta4 Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3487
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 24 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:33

Je trouve ça courageux de ta part de ne pas choisir la solution de facilité en revenant directement HG, en passant les différents paliers comme une simple recrue, tu montres que tu es déterminée. Bon courage 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:40

je suis pour bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:41

Bien-sûr POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:48

C'est direct Pour !!! 

A oui aussi faut pas oublier les dossier xd  Content2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Messages : 1769
Filière : Journalisme
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:59

Benze69007 a écrit:
Pour beau C.V  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:02

Un super retour, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:05

Je suis pour, le retour d'une ancienne ministre de longue date à la GN, bonne chance à toi ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:09

Hello Passion, je prend en charge ton CV. Il est très bien présenté et pas de fautes. Il faut juste que tu me sépares bien la partie 5 et 6. En attente :
- Plus d’avis.
- Entretien.
- Formation supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:15

Un grand pour ! Très beau cv !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 15:09

Je suis pour ! Ce retour à la R.F fait plaisir, nul doute que tu seras une excellente gradée pour la Gendarmerie ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:05

Je suis POUR, bon retour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:20

_LoupBlanc_ a écrit:
Je suis POUR, bon retour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12260
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 204 PA
Pièce de jeu : 3 410 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:34

Merci tout le monde !

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion.. En ligne
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22547
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:39

Ch-ef a écrit:
Je suis pour ! Ce retour à la R.F fait plaisir, nul doute que tu seras une excellente gradée pour la Gendarmerie !  Tire la langue

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:50

Pour la vieille ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:51

Pour! Bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[G.N] Curriculum Vitae -Passion.. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. [G.N] Curriculum Vitae -Passion.. EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:57

Je demande le refus du CV merci, mais je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae -Passion..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-