AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (73) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 9:32

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (66) [Palier 8]
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 9:25

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 9:22

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (37) [Palier 10]
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 9:19

» lyna03500 retourne Constructrice d'animation (7) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 9:14

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 9:13

» Astreu passe Constructrice d'animation (2) [Palier 4]
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 9:10

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 8:41

» irysse passe Agent Spécial (54) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 8:41

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 8:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Seew
Marwan
Cholesterol95
_LoupBlanc_
Sara:)
Lalala
Noxi59
M.GoldSheep
:.:Leader:.:
brayt01
_Kartoon.
freeser_games
Edwardo99
17 participants
AuteurMessage
Edwardo99

Edwardo99

Pseudo Habbo : Edwardo99
Messages : 38
Filière : Police
Grade : [P.N] Major de Police
Pièce d'argent : 485 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:48




Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Edwardo99
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/Edwardo99
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de la Police


Etoile rouge Parcours.Etoile rouge


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon aventure sur habbo commença avec un personnage au nom de Loup130. Pour moi ce personnage était une sorte de personnage d'essai dans lequel j'irais dans toutes les organisations et mafia dont lequel je postulerais, j'ai commencé par postuler chez la PN. Une fois recrue j'étais actif et j'appris les bases et les règles du QG. Jour après jour je gagnais de l'expérience dans le domaine donc je suis pris par un grader pour passer la formation du SAS que je réussis. Une fois élite je m'étais mis au travail pour pouvoir monter au grade de major et mon travail paya enfin je fis la formation supérieure et je la réussis aussi j'été major et je continuais de travailler faire les quotas donner et tout le reste et une fois encore ont me promut Lieutenant de police. Le temps passé et de jour en jour j'avais envie de tester les autres organisations et peu être entrer dans une mafia. Donc je quittais la PN à la recherche d'autres découverte. Je me fis recruter par la mafia habbo dans laquelle je trouvais que ces gens chercher à saccager ce que je ne voulais pas faire et je quittais la mafia habbo mais je voulais faire une pose habbo car d'un côté je devais aller faire un long séjour à Dubaï une fois de retour j'avais acheté un nouveau PC et donc je le remplaçai par l'ancien et une fois que je voulais reprendre habbo je me dis que se serrait mieux de faire un compte dans lequel j'aurais un boulot fixe car j'ai eu beau tester tous les organisations il yen n'a aucune qui est aussi super et sympa que la RF donc je crée Edwardo99 pour vivre une aventure fixe avec ce personnage et monter en grade dans 
la PN et pouvoir influencer plus de monde à rejoindre la PN.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Elite mon travail principal est le recrutement avec une fonction en plus qui est de s'occuper du SAS. Mon travail est plutôt répétitif (recrutement, SAS, dépôt de plainte, EDT). Je suis très organisé ; j'entre au QG je salue tout le monde, je vais au sofa pour voir s'il y'a du nouveau dans le forum une fois que j'en ai finis avec le forum je vais sur un poste de recrutement je recrute et je m'occupe du SAS (des fois jusqu'à qu'un grader vient et me propose d'effectuer un EDT que j'accepte toujours) ensuite je discute un peu avec tout le monde au QG et je parle des fois, des sujets les plus repris sur le forum et apars ça je ne fais que recruter et m'occuper du SAS ce qui est des fois un peu laçant mais pour passer le temps je discute avec mes collègues et l'ennuie passé très vite. Je me connecte toujours le matin puis je me déconnecte pour faire une pause puis je me reconnecte vers 18,19, 20h.



Etoile rouge Conclusion.Etoile rouge



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Car je pense que je suis apte à être Grader et car je ne souhaite que le bon fonctionnement de la PN et de pouvoir évoluer au prêt de mes collègues. Aussi car je suis motivé à aider certaines recrues et à les mettre dans le bon chemin et à pouvoir être actif afin de fournir que du bon travail.


8 - 
Serment:


Dernière édition par Edwardo99 le Lun 2 Nov 2020 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:37

Pour, tu sembles motivé,bien connaitre Habbo et les RPG. De plus tu as dis que tu étais déjà gradé, donc si tu l'as étais une fois c'est sans doute que tu as les compétence pour l'être. Seul petit bémol, qui est un détail, ton CV est plutôt basique, un touche de personnalisation pourrait être bien Clin d\'oeil.
Bon courage dans la PN. Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:59

Pour, bon courage pour la suite Edwardo ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 1:51

Pour, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 3:47

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 4:55

_Kartoon. a écrit:
Pour, bon courage pour la suite Edwardo ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 7:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lalala

Lalala

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 23
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:49

  :etoilevert: Tu as mon POUR  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8873
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:53

neutre pas très actif et les couleurs sur ton cv son ton sombre peu tu les changer stp

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:15

Je suis POUR, bon courage à la P.N Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:28

Salut Edwardo99 je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct parfait juste si tu pouvais me mettre le lien de ta formation. Si tu me vois sur le jeu je t'invite à me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !

- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien

- Lien de la formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:19

Tu as mon Pourr bon courage pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
Edwardo99

Edwardo99

Pseudo Habbo : Edwardo99
Messages : 38
Filière : Police
Grade : [P.N] Major de Police
Pièce d'argent : 485 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:44

Merci pour la confiance que vous m'accorder et je vous remercie de tout les Pour que vous me donner merci infiniment ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:55

Pour !

Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:06

- Réalisation de l'entretien [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 2722996501
- Lien de la formation Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22516
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:07

M.GoldSheep a écrit:
Pour !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:11

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyMer 4 Nov 2020 - 6:59

Seew a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
FireKnight21123

FireKnight21123

Pseudo Habbo : FireKnight21123
Messages : 483
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyMer 4 Nov 2020 - 16:32

_Kartoon. a écrit:
Pour, bon courage pour la suite Edwardo ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireKnight21123
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyVen 6 Nov 2020 - 6:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4543
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:04

M.GoldSheep a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:30

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 [P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99 EmptySam 7 Nov 2020 - 0:56

Edwardo99 a écrit:



Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Edwardo99
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/Edwardo99
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de la Police


Etoile rouge Parcours.Etoile rouge


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon aventure sur habbo commença avec un personnage au nom de Loup130. Pour moi ce personnage était une sorte de personnage d'essai dans lequel j'irais dans toutes les organisations et mafia dont lequel je postulerais, j'ai commencé par postuler chez la PN. Une fois recrue j'étais actif et j'appris les bases et les règles du QG. Jour après jour je gagnais de l'expérience dans le domaine donc je suis pris par un grader pour passer la formation du SAS que je réussis. Une fois élite je m'étais mis au travail pour pouvoir monter au grade de major et mon travail paya enfin je fis la formation supérieure et je la réussis aussi j'été major et je continuais de travailler faire les quotas donner et tout le reste et une fois encore ont me promut Lieutenant de police. Le temps passé et de jour en jour j'avais envie de tester les autres organisations et peu être entrer dans une mafia. Donc je quittais la PN à la recherche d'autres découverte. Je me fis recruter par la mafia habbo dans laquelle je trouvais que ces gens chercher à saccager ce que je ne voulais pas faire et je quittais la mafia habbo mais je voulais faire une pose habbo car d'un côté je devais aller faire un long séjour à Dubaï une fois de retour j'avais acheté un nouveau PC et donc je le remplaçai par l'ancien et une fois que je voulais reprendre habbo je me dis que se serrait mieux de faire un compte dans lequel j'aurais un boulot fixe car j'ai eu beau tester tous les organisations il yen n'a aucune qui est aussi super et sympa que la RF donc je crée Edwardo99 pour vivre une aventure fixe avec ce personnage et monter en grade dans 
la PN et pouvoir influencer plus de monde à rejoindre la PN.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Elite mon travail principal est le recrutement avec une fonction en plus qui est de s'occuper du SAS. Mon travail est plutôt répétitif (recrutement, SAS, dépôt de plainte, EDT). Je suis très organisé ; j'entre au QG je salue tout le monde, je vais au sofa pour voir s'il y'a du nouveau dans le forum une fois que j'en ai finis avec le forum je vais sur un poste de recrutement je recrute et je m'occupe du SAS (des fois jusqu'à qu'un grader vient et me propose d'effectuer un EDT que j'accepte toujours) ensuite je discute un peu avec tout le monde au QG et je parle des fois, des sujets les plus repris sur le forum et apars ça je ne fais que recruter et m'occuper du SAS ce qui est des fois un peu laçant mais pour passer le temps je discute avec mes collègues et l'ennuie passé très vite. Je me connecte toujours le matin puis je me déconnecte pour faire une pause puis je me reconnecte vers 18,19, 20h.



Etoile rouge Conclusion.Etoile rouge



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Car je pense que je suis apte à être Grader et car je ne souhaite que le bon fonctionnement de la PN et de pouvoir évoluer au prêt de mes collègues. Aussi car je suis motivé à aider certaines recrues et à les mettre dans le bon chemin et à pouvoir être actif afin de fournir que du bon travail.


8 - 
Serment:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Edwardo99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-