AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» Présentation de labelle-blg
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 0:46

» [R.F] Présentation de kakachi916
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 0:45

» Présentation de -Kochemar-
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 0:42

» spechelle46 retourne Citoyen
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Emptypar Angel0 Aujourd'hui à 0:41

» [ Edrixal ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Emptypar Edrixal Aujourd'hui à 0:40

» Présentation de luds667
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 0:39

» P.N -> Présentation Lunecifer.
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 0:37

» Présentation -Deboo.
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 0:36

» Présentation de Akela21
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 0:34

» Présentation de Mr.Strike-!
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 0:33

Navigateur
Présidentielle 2021
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Remy773
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Right110 
Yuumi
[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Right110 
:.:Leader:.:
Hotep
Tropical
Sarah
meliissaaaaa
mr.mask
Mr.Build
#Sam
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Remy773
:.:Leader:.:
Hotep
Zack
Enigmes
Ch-ef
LoupLs
SuperPouPou
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14    [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:31

Rappel du premier message :

Badge gradés débutan ici seront posté tout mes rapport RP  Badge gradés débutan

modèle : 

Date : ....
lieu : ...
heure du début : ... 
heure de fin : ...

Problème : ...

Solution : ... 

( Image sous spoiler ) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/maellis44

AuteurMessage
Desmae14

Desmae14

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14    [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 11:09

Badge gradés débutan Nouvelle semaine  Badge gradés débutan
Desmae14

Desmae14

MessageSujet: [CHU] Rapport d'actions RP de Desmae14   [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 12:45

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°1 Badge gradés débutan 

Date : 15/12/2020
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 12h10
Heure de la fin : 12h23

Problème : Le patient viens pour faire le test du covid19. Je lui demande de me suivre, me dirige vers la salle d'examen, me dirige vers la chaise, lui dis de s'asseoir, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, va vers l'armoire, met des gants, prend la tige et le tube de prélèvement et retourne vers le patient. Je le rassure lui explique ce que je vais faire, lui fait le test et le met dans le tube de prélèvement. Je me dirige vers l'armoire, met le tube de prélèvement dedans, jette mes gants à la poubelle, me lave les mains et lui demande de me suivre. Je me dirige vers le bureau, m'assois, allume l'ordinateur, fait le compte du patient, imprime la feuille, lui explique, le dirige vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesse).

Solution : Si le patient a le covid19 il dois : rester chez lui pendant 15 jours, prévenir ses proches pour qu'il fassent le test aussi et commander ses courses pour rester chez soi. Il n'a pas besoin d'arrêt maladie car il est déjà en congé. Si il l'a pas il peut continuer ses activité.

Spoiler:

Spoiler:

Desmae14

Desmae14

MessageSujet: [CHU] Rapport d'actions RP de Desmae14   [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:03

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°2 Badge gradés débutan

Date : 16/12/2020
Heure du début : 17h39
Heure de la fin : 17h51

Problème : Le patient viens me poser des questions par rapport à sa femme qui est enceinte. Je lui réponds à toute ces questions, le rassure, le renseigne comme il faut et lui explique les procédures. Je le raccompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesse). 

Solution : Le patient a une femme enceinte il n'y a rien à faire il doit juste la rassurer et être la pour elle, moi je n'ai fait que répondre aux questions du patient il pourra donc continuer de faire ce qu'il veut et il n'y a rien à faire. 

Spoiler:

Desmae14

Desmae14

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14    [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 11:46

Badge gradés débutan Nouvelle semaine Badge gradés débutan
Desmae14

Desmae14

MessageSujet: [CHU] Rapport d'actions RP de Desmae14   [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:11

Date : 19/12/2020
Heure du début : 18h37
Heure de la fin : 18h52

Problème : La patiente viens car elle s'est blessée dans les escaliers et elle s'est ouverte une plaie avec un hématome autour de la blessure. Je lui demande de me suivre, la dirige vers le lit et lui dis de s'allonger. Je me dirige vers le lavabo, me lave les mains, prend des gants dans l'armoire, prend de quoi désinfecter la plaie et retourne vers la patiente. Je désinfecte sa plaie, examine sa jambe et lui explique qu'elle doit faire une radio. Je lui dis de venir avec moi au bureau, m'assois et allume l'ordinateur. Elle me passe sa carte vitale, je la met dans l'appareil, l'enregistre et lui la rend. Je lui fait une ordonnance et lui la donne. Je l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesse).

Solution : La patiente dois faire la radio avec l'ordonnance que je lui ai donnée. Elle doit venir me revoir après la radio et on verra à ce moment quoi faire. 

Spoiler:

Spoiler:

Desmae14

Desmae14

MessageSujet: [CHU] Rapport d'actions RP de Desmae14   [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:16

Date : 20/12/2020
Heure du début : 11h57
Heure de la fin : 12h04

Problème : La patiente viens me poser des questions sur sa grossesse et l'accouchement car elle a peur. Je lui explique tout au moindre détail et la rassure. Ses questions sont finies je me lève, la dirige vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).

Solution : J'ai donné toute les informations que la patiente voulais, donc je n'ai rien à faire. La patiente m'as poser des questions sur la péridurale je lui ai expliqué et l'a rassuré. Je lui ai aussi donné une carte pour un groupe ou elle peut aller avec le papa si elle le souhaite. Donc tout va bien elle peut continuer ses activité.

Spoiler:

Desmae14

Desmae14

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14    [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 11:04

Badge gradés débutan Nouvelle semaine Badge gradés débutan
Desmae14

Desmae14

MessageSujet: [CHU] Rapport d'actions RP de Desmae14   [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptySam 26 Déc 2020 - 14:40

Pseudo de la patiente : Maelys596
Date : 26/12/2020
Heure du début : 14h14
Heure de la fin : 14h24

Problème : La patiente viens pour des maux de ventre, des nausée et selles liquides depuis 3 jours. Je lui demande de me suivre, lui dis de s'allonger, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants et retourne vers la patiente. J'examine son ventre et voit ce qui se passe. Je lui explique ce qu'elle a en la rassurant et lui demande de retourner au bureau. Je jette mes gants à la poubelle, me lave les mains et retourne au bureau. Je lui dis de se reposer pendant 3 jours, lui fait un arrêt de travaille et lui donne. Je lui demande la carte vitale, la met dans l'appareil, l'enregistre et lui la rend. Je l'accompagne et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).

Solution : La patiente a la gastros. Elle doit : se reposer chez elle et donner son arrêt de travail que je lui ai fait à son boulot. Il n'y a rien d'autres à faire.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Desmae14 le Dim 27 Déc 2020 - 11:57, édité 1 fois
Desmae14

Desmae14

MessageSujet: [CHU] Rapport d'actions RP de Desmae14   [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 11:56

Pseudo de la patiente : Maelys596
Date : 27/12/2020
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 11h28
Heure de la fin : 11h40

Problème : La patiente viens me voir pour des brulures au moment ou elle urine. Je lui demande de me suivre, me dirige vers la salle d'examen, lui dit de s'allonger sur le lit, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants, prend un test d'infections urinaires dans l'armoire et retourne vers la patiente. Je lui demande de faire le test et je sors, elle a fini donc j'entre, attend 1 minutes et regarde le test. Je lui explique ce qu'elle a, lui demande d'aller au bureau, me dirige vers le lavabo, jette mes gants, me lave les mains, retourne vers la patiente et m'assois. Je lui explique ce qu'il faut faire, lui demande la carte vitale, la met dans l'ordinateur, l'enregistre, la sort et lui la rend. Je lui demande si elle a des questions, elle dis non, je l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).

Solution : La patiente a une petite infection urinaire. Ce n'est rien de grave et il n'y a rien à faire ça passera dans 3 jours.

Spoiler:

Spoiler:

Desmae14

Desmae14

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14    [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 10:56

Badge bas gradés  Nouvelle semaine Badge bas gradés
Desmae14

Desmae14

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14    [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 14:59

Badge bas gradés Rapport d'action RP N°1 Badge bas gradés

Pseudo du patient : .Dylan.:
Date : 02/01/2021
Heure du début : 14h19
Heure de la fin : 14h37

Problème : Le patient viens me voir pour se faire retirer le plâtre par la demande d'un chirurgien. Je lui demande de me suivre, lui dit de s'allonger dans le lit, me dirige vers le lavabo, ma lave les mains et met des gants. Je me dirige vers l'armoire, je prend des outils nécessaire et retourne vers le patient. Je lui enlève le plâtre à l'aide d'un écarteurs, le jette à la poubelle et retourne le voir. J'examine sa jambe, remarque rien de grave et lui demande de me suivre. Je me dirige vers le bureau, m'assois, allume l'ordinateur et fais une ordonnance. Je l'imprime etc..., je lui la donne et lui demande la carte vitale. Je la prend, la met dans l'appareil, enregistre le patient, l'enlève de l'appareil et lui la rend. Je lui demande si il a des questions et il dis non. Je l'accompagne et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).

Solution : Le patient est venue se faire retirer le plâtre et j'ai aussi examiner sa jambe pour voir si tout va bien. Pour moi tout est en ordre il devra juste faire une rééducation de 1 semaine avec un kiné. D'ici la semaine pro il pourra jouer au foot et tout refaire comme avant.

Spoiler:

Spoiler:

Desmae14

Desmae14

MessageSujet: [CHU] Rapport d'actions RP de Desmae14   [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:08

Badge bas gradés Rapport d'action RP N°2 Badge bas gradés 

Pseudo de la patiente : Marine_05.12
Date : 03/01/2021
Heure du début : 13h36
Heure de la fin : 13h47

Problème : La patiente viens faire un test du covid19 pour son travail. Je lui demande de me suivre, me dirige vers la salle d'examen, me dirige vers la chaise et lui dis de s'assoir. Je me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants, me dirige vers le lavabo, prend le test du covid19 et retourne vers la patiente. Je lui demande de lever la tête et regarder le toit, je la rassure en lui expliquant ce que je vais faire, lui tient la tête pour pas qu'elle bouge et fait le test. Je le range dans le tube, lui demande le nom, le prénom et y note sur l'étiquette. Je lui demande de me suivre, me dirige vers le bureau et m'assois. J'allume l'ordinateur, lui fait un compte pour ses résultats, l'imprime et lui donne. Je lui fait l'arrêt maladie en mettant les informations nécessaire et lui donne. Je lui explique ce qu'il va se passer si elle a le covid19 ou si elle l'a pas, je lui demande si elle a des question, elle dis non, je l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).

Solution : La patiente est venue faire un test du covid19 pour son travail. Si elle a le covid19 elle devra : donner son arrêt de travail que je lui ai fait, rester 15 jours chez elle, prévenir ses proches et ne pas sortir de chez elle pendant ces 15 jours. Si elle l'a pas elle pourra continuer toute activité donc il n'y aura rien à faire. Elle aura ses résultats  sur le site ou je lui ai créer son compte elle les aura dans 48h.

Spoiler:

Desmae14

Desmae14

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14    [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:57

Badge bas gradés Nouvelle semaine Badge bas gradés
Desmae14

Desmae14

MessageSujet: [CHU] Rapport d'actions RP de Desmae14   [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:30

Pseudo du patient : Panmunjom
Date : 07/01/2021
Heure du début : 14h57
Heure de la fin : 15h10

Problème : Le patient viens pour des grosses douleurs au ventre depuis plusieurs jours. Je lui demande de me suivre, lui dis de s'allonger sur le lit et lui dit de m'attendre. Je me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants et retourne vers le patient. Je lui demande de lever légèrement son haut, j'examine son ventre en appuyant sur plusieurs côté,  je lui dis qu'on va faire une échographie pour voir un de mes soupçons, je me dirige vers l'appareil à échographie, amène l'appareil avec moi jusqu'au patient et avec tout les outils nécessaires. Je lui met du gel, étale un peu le gel à l'aide de la sonde, regarde dans son ventre et voit que mes soupçons sont réel. Je lui explique ce qu'il a et lui dis que on va faire une ordonnance pour qu'il aille aux urgences rapidement. Je lui donne du sopalin pour s'essuyer, lui dis qu'il peut retourner au bureau, me dirige vers le lavabo, jette les gant à la poubelle, me lave les mains et retourne voir le patient au bureau. Je lui fait l'ordonnance, l'imprime, la signe, la tamponne et lui la donne. Je lui demande si il a des questions et il dit non. Je l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).

Solution : Le patient à l'appendicite. Il doit obligatoire et rapidement aller aux urgences avant que son état s'aggrave. Je lui ai fait une ordonnance, il devra se faire opérer et se reposer il verra tout ça avec le chirurgien qui le prendra en charge. Moi je n'ai plus rien à faire.

Spoiler:

Spoiler:

Desmae14

Desmae14

MessageSujet: [CHU] Rapport d'actions RP de Desmae14   [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:29

Badge bas gradés Rapport d'action RP N°2 Badge bas gradés 

Pseudo de la patiente : maelys596
Date : 10/01/2021
Heure du début : 14h51
Heure de la fin : 15h10

Problème : La patiente viens pour des grosses douleurs aux ventres pendant ses règles. Je lui pose quelques questions, je lui demande de me suivre, lui dit de s'allonger sur le lit, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants et retourne vers la patiente. Je lui explique ce que je vais faire, j'appuie sur son ventre et lui dis qu'on va faire une échographies pour voir si un de mes soupçons sont vraies. je prend l'appareil à échographie, lui demande de lever son haut, met un peu de gel sur son ventre, prend la sonde, étale le gel et examine son ventre. Je regarde un peu partout, remarque que mes soupçons sont réel, lui donne du sopalin pour s'essuyer, lui dis qu'elle pourra retourner au bureau, me dirige vers le lavabo, jette mes gants à la poubelle à côté, me lave les mains, retourne au bureau et m'assois. J'allume l'ordinateur, lui fait une ordonnance d'un médicament qu'elle aura besoin, l'imprime, le signe et le tamponne. Je lui explique ce qu'elle a et à quoi va servir l'ordonnance. Je lui donne l'ordonnance, lui demande si elle a des questions, l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).

Solution : La patiente a ce qu'on appelle l'endométriose. C'est une maladie des règles, pour cela il n'y a pas de traitement qui permet de l'éliminer mais on peut permettre de couper les règles grâce à une pilule qui permettra qu'elle n'ai plus de douleurs à supporter. L'endométriose c'est quand les règles sont éparpillé un peu partout et surtout en dehors du normal. Les femmes peuvent avoir très mal jusqu'à se plier en 4, aller aux toilettes toutes les deux secondes, des règles qui peuvent être tellement abondantes qu'on doit changer les serviettes toutes les 30 minutes ou 1h alors que normalement c'est toutes les 3h et cette maladie ne se soigne pas malheureusement. Donc la patiente dois prendre la pilule en continue pour ne plus avoir ses règles et plus avoir de douleurs.

Spoiler:

Spoiler:

Desmae14

Desmae14

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14    [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 12:03

Badge bas gradés Nouvelle semaine Badge bas gradés
Desmae14

Desmae14

MessageSujet: [CHU] Rapport d'actions RP de Desmae14   [C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 19:23

Pseudo de la patiente : highlo
Date : 16/01/2021
Heure du début : 15h19
Heure de la fin : 15h29

Problème : La patiente est venue faire un test covid19. Je lui demande de me suivre, me dirige vers la salle d'examen puis vers la chaise. Je lui demande de s'assoir, me dirige vers la lavabo, me lave les mains, met des gants, prend une tige puis un tube de prélèvement dans l'armoire et retourne vers la patiente. Je lui explique ce qu'il va se passer, la rassure et fait le test. Je lui demande de me suivre, me dirige vers le bureau et m'assois. J'allume l'ordinateur, lui créer un compte, imprime la feuille, lui donne, lui explique ce qu'elle devra faire et l'accompagne en lui disant au revoir (avec les formules de politesses).

Solution : La patiente est venue pour un test covid19. Si elle l'a elle devra : rester chez elle pendant 15 jours, continuer son télétravail, prévenir ses proches et ne pas sortir de chez elle. Si elle l'a pas elle pourra alors continuer toute activité, elle découvrira  ses résultats dans 48h et  sur le compte que je lui ai créer. 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[C.H.U] Rapport d'action RP de Desmae14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2