AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de lefuturofficier. Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:18

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (26)
C.V de lefuturofficier. Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:14

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (5) [Palier 9]
C.V de lefuturofficier. Emptypar Krust' Aujourd'hui à 16:10

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
C.V de lefuturofficier. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
C.V de lefuturofficier. Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:55

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V de lefuturofficier. Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:54

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
C.V de lefuturofficier. Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:53

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
C.V de lefuturofficier. Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:51

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
C.V de lefuturofficier. Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:43

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
C.V de lefuturofficier. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:22

Situation de transfert

C.V de lefuturofficier. Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Marwan
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Chloé
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
James'
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Sophi61
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Mr.Build
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Calvin
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
-_Dorian_-
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Stacy1718.
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
maelys596
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Chloé
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
andrea38799
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Mr.Build
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Sara:)
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
-_Dorian_-
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Barcola'
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
James'
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Insom
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
Flo578
C.V de lefuturofficier. Left1110C.V de lefuturofficier. Mid1010C.V de lefuturofficier. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de lefuturofficier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
bounty02

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de lefuturofficier. Empty
MessageSujet: C.V de lefuturofficier. C.V de lefuturofficier. EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:38

Bien se présenter


1 _ Votre pseudo Habbo: lefuturofficier
2 _ Le lien de votre page perso: http://www.habbo.fr/home/Lefuturofficier
3 _ Le screen de votre appartement: C.V de lefuturofficier. Mon_ap10
4 _ Inscrire vos autres comptes avec le lien de la page perso: aucun autre compte
5 _ Inscrire votre grade actuel dans la R.F: soldat



Rédaction

6 - J'ai commencer hier sur habbo. Se site est tres bon je veux donc que a paix y regne un ami a moi m'as proposer la [R.F], j'ai bien aimer donc je suis aler en entrainement, là le generale CREISTALINE1ER (Je croi que sa s'ecrit comme sa.) m'as dit de me presenter sur le forum donc je suis là et je me presente a vous. Mes experisences sur habbo ses simple je n'ai eu que la [R.F]. La [R.F] je l'ai rencontrer grace a une amie a moi j'ai etée voir et rien que le QG j'ai adorer puis l'organisation aussi s'etai magnifique. Je compte bien vous aporter un membre qui va devnir un grand officier pas forcement ministre cr cela ne m'interesse pas trops mais bon...



Faite votre serment

7 - Pourquoi on devrait accepter votre candidature, et pas celle d'une autre personne ? Car j'aimerai faire la paix dans se cite qui est tres bien. (Sauf les mafias.)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidèlités à la R.F, pour cela un screen d'exemple vous est communiquer, il vous faut reprendre la même phrase en utilisant votre compte principal et bien entendue avec un screen parfaitement lisible et visible de la Phrase. C.V de lefuturofficier. Mon_se10
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de lefuturofficier. Empty
MessageSujet: Re: C.V de lefuturofficier. C.V de lefuturofficier. EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:14

Il faut être inscrit sur habbo depuis un mois minimum pour faire un CV, désolé.
Mais ne t'inquiète pas, si tu es actif au centre et sur le forum tu pourras être gradé sans CV ;)

Et tu as un autre compte : alexdu57940, merci de l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de lefuturofficier. Empty
MessageSujet: Re: C.V de lefuturofficier. C.V de lefuturofficier. EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:27

pourquoi il met bounty02 en pseudo ?
c'est le pseudo habbo d'un autre soldat
pour moi c'est refusé car il a deja fait un CV et en plus il a insulter Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de lefuturofficier. Empty
MessageSujet: Re: C.V de lefuturofficier. C.V de lefuturofficier. EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:38

Idem :P

Alex, tu as pas été malin sur ce coup, tu as écris alexdu57840 dans ton serment, il y a les mêmes mobis que dans ton autre CV et si on vas dans les apparts de ton autre compte je suis sûr qu'ils seront vide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de lefuturofficier. Empty
MessageSujet: Re: C.V de lefuturofficier. C.V de lefuturofficier. EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:45

Tu as crus qu'on allait tomber dans le panneau ?
J'espere que tu aura une sanction pour insulte envers HG et pour corruption
Revenir en haut Aller en bas
bounty02

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de lefuturofficier. Empty
MessageSujet: Re: C.V de lefuturofficier. C.V de lefuturofficier. EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:45

ouai je regrete vraiment se que je lui ai dit car j'aiter en coler abituellement je ne fais pas sa... Maintenant si vous ne voulez pas me prendre je comprend, je continurait a me battre contre les mafias...seul.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de lefuturofficier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-