|
Auteur | Message |
---|
vodka-w

Pseudo Habbo : vodka-w Messages : 6 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de Vodka-W Jeu 19 Nov 2020 - 17:33 | |
| IRL
Prénom : Tanguy
Études : CAP Plombier Thermique chez les Compagnons du Devoir
Occupations / loisirs : ...
IG
Pseudo habbo : Vodka-w
Ancien(s) pseudo(s) habbo : ...
Date d'arrivée sur le jeu : 20 août 2016
Horaire de connexion : Franchement, je veux pas vous mentir, ou vous dire des bêtises, mais je prévois jamais quand je joue.
Pourquoi avoir rejoins la R.F : C'est un entretien ou une présentation ?
Vos motivations : C'est un CV ou une présentation ?
RP (Personnage inventé pour votre parcours au sein de la RF)
Nom et Prénom : Pas mon délire.
Description physique du personnage : bah venez à la P.N, regardez tous mon profil.
Vie privée (famille, ami, riche/pauvre, maison, activités, ..) : Heiin ? C'est quoi cette question ?
Parcours professionnel (clan, grade, temps passé, ..) : ... |
|
 | |
Charles Administration

Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25411 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
 | |
 | |
Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Vodka-W Jeu 19 Nov 2020 - 18:13 | |
| |
|
 | |
Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal Messages : 3009 Filière : Police Grade : Directeur Général de Police Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Vodka-W Jeu 19 Nov 2020 - 19:24 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ Si vis pacem para bellum ☨
|
|
 | |
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Vodka-W Ven 20 Nov 2020 - 0:08 | |
| Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, la République Française. |
|
 | |
vodka-w

Pseudo Habbo : vodka-w Messages : 6 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Vodka-W Ven 20 Nov 2020 - 13:04 | |
| |
|
 | |
Aliix09

Pseudo Habbo : Aliix09 Messages : 15 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Vodka-W Ven 20 Nov 2020 - 13:07 | |
| |
|
 | |
Joco34

Pseudo Habbo : Straussman Messages : 692 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG Pièce d'argent : 8 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt Messages : 1184 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 365 PA Pièce de jeu : 700 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Vodka-W Ven 20 Nov 2020 - 16:45 | |
| Belle référence ta photo de profil du forum. Bienvenue. |
|
 | |
vodka-w

| Sujet: Re: Présentation de Vodka-W Ven 20 Nov 2020 - 17:33 | |
| |
|
 | |
Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
vodka-w

| Sujet: Re: Présentation de Vodka-W Ven 20 Nov 2020 - 19:22 | |
| *Gendarme en tant que recrue j'ai vue, et ensuite décidé que je me sentais mieux à la GN :p |
|
 | |
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9495 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | |
 | |
Lord_reda

Pseudo Habbo : lord-reda Messages : 994 Filière : Armée Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | |
 | |
|