| Présentation de Ray.Donovan ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ray.Donovan

Pseudo Habbo : Ray.Donovan Messages : 3 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de Ray.Donovan ! Sam 21 Nov 2020 - 17:15 | |
| IRL :
Prénom : X Âge : 22 Loisir : Jeux vidéo / Football Ce que j'aimes : Les conversations constructives, les débats pertinents & par dessus tout, tout ce qui touche à l'espace ! (Foot & jeux avec évidence). Ce que je n'aimes pas : Les critiques infondées (positive ou négative), Les serpents (C'est ma grande phobie) & les gens qui écoutent de la K-pop.
IG :
L'origine de mon pseudo : Il vient de la série à succès du même nom ! (A voir). Comment j'ai connu habbo : Il y a un moment, 10 ans, via une pub sur internet ! Comment j'ai connu la R.F : Avec le nombre de top appart incessant ! Mes horaires de connexion : 11h à 23h en confinement, weekend & jour férié. 17h à 22h en temps normal. Comment je vois mon avenir à la RF : Fructueux & remplis de surprises !
Ma petite citation : " Nous devrions tous songer beaucoup plus souvent à la mort. Paradoxalement, ça aide à vivre. " |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bedah

Pseudo Habbo : Bedah Messages : 5806 Filière : Civil Grade : célib à terre Pièce d'argent : 710 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Sam 21 Nov 2020 - 18:58 | |
| ptdrrrrrr la k-pop bienvenue mec |
|
 | |
Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal Messages : 2777 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Dim 22 Nov 2020 - 9:40 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ ☨
|
|
 | |
Charles Administration

Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25412 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
 | |
 | |
Settesh

Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Lun 23 Nov 2020 - 12:36 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Marwan Ministre - 400pc

Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18296 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 845 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Lun 23 Nov 2020 - 12:45 | |
| - Charles a écrit:
- Bienvenue !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
|
|
 | |
Ray.Donovan

Pseudo Habbo : Ray.Donovan Messages : 3 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Lun 23 Nov 2020 - 13:11 | |
| |
|
 | |
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10774 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 10 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Lun 23 Nov 2020 - 13:14 | |
| - Ray.Donovan a écrit:
Ce que je n'aimes pas : les gens qui écoutent de la K-pop.
bienvenue  |
|
 | |
Sqxxx

Pseudo Habbo : Nxne Messages : 514 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262 Messages : 1590 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 340 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Lun 23 Nov 2020 - 13:25 | |
| |
|
 | |
Ray.Donovan

| Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Lun 23 Nov 2020 - 19:00 | |
| |
|
 | |
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Mar 24 Nov 2020 - 10:06 | |
| Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, la République Française. |
|
 | |
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
 | |
M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep Messages : 1152 Filière : Civil Grade : V.I.P Pièce d'argent : 11 063 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Jeu 26 Nov 2020 - 14:00 | |
| |
|
 | |
lewissnow

Pseudo Habbo : lewissnow Messages : 113 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ray.Donovan ! Ven 27 Nov 2020 - 11:34 | |
| |
|
 | |
| Présentation de Ray.Donovan ! | |
|