AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Marwan
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
.Libellule
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Sara:)
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Sophi61
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Mr.Build
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Flo578
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Chloé
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Sabanane
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Sara:)
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Mr.Build
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Chloé
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
andrea38799
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Insom
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Nicolas72
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
James'
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
.Libellule
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
Sabanane
[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Left1110[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Mid1010[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+66
Pépito'
Dark'
-QueenRF-
Cleem
enzolecoincoin
Angel0
Ryuko107
FireKnight21123
-Pierre
Marine/Valentin
Xaveir
Gwen
koulala83
Levraiboxeur
Albano
layan
Spoco
Jimaxx
#Dylan.
krkr
dris919
Alana
Med Ali
xabzebest
nathan3151
Lord_reda
guillaum9445
FilouL
Malendrin
Warkyz
crisou63
LILA
Marion
xavier797
Bedah
Emmecp
maxence2405
Maxou
__Kirua__
darkcrystal86
Aziama
#Sam
Jaunette1er
:.:Leader:.:
Mimidou
M.Galaxy
Matt
Kirito
titi20
Thibaut.
maelys596
sophiane59510
Guarlara
theo4545
Cholesterol95
Valou
Marwan
-momoboxings-
Nosaka.
Enigmes
.Dylan.:
Sqxxx
Empereur Mac-Dam
Dabelkadira
James'
Thierry
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17496
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 335 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:27

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
2 -  Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/ThierryDu59RF
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraité ( Légion d'honneur ) - Ministre du Travail/Président.
4 - Grade demandé : Chef d'équipe des Médecins.

4 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai connu Habbo en Septembre 2009. Je m'y étais inscrit grâce à un ami au collège. Après une longue pause, je suis revenu en 2015 et c'est des suites de mon retour que je suis passé gradé au sein de la république Française de Habbo. J'ai donc durant mon parcours à la RF, étais gradé dans trois filières différentes, à savoir la Police Nationale ou j'ai été gradé le plus longtemps ensuite, j'ai fais un petit bout de parcours au Centre Militaire puis, la Gendarmerie Nationale juste avant de passer au gouvernement en Septembre 2017. Durant mon cours passage au gouvernement ( de presque 3 ans...), j'ai pu gérer plusieurs filières, notamment la Police Nationale pendant presque trois ans également. La filière Journaliste pendant plus d'une année de souvenir ! Mais, également le Centre Hospitalier Universitaire que j'ai géré pendant 6 mois environs et aussi plusieurs fois en tant que sous-chef. (Notamment quand il s'était retrouvé sans chef début 2018. )

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

He bien, je n'ai pas grand chose à dire ! Je fais quoi de mon quotidien ? Je visite un peu l'hôtel, je discute avec d'anciennes connaissances qui ne m'ont pas oublié après que je sois parti ! ( Les vrais quoi aha ) et compliqué de faire 10 lignes sur cela en soit, je recrute aussi de temps en temps, mais comme cela ne fais pas spécialement parti de mon travail de retraité ! Je prends aussi le temps de revisiter certain QG, comme celui du CHU qui est sortie alors que je n'étais plus là, même si j'avais déjà eu l'occasion de le visiter à l'époque ! Au niveau de mon organisation dans mon travail c'est plus ou moins très simple, je n'en ai pas n'aillant pas de tâche où de travail prédéfinis ! Donc je n'ai aucun problème dans mon organisation ! Donc on peut simplement dire que quotidiennement je parcours la RF en attendant un très possible retour gradé dans surement peu de temps !

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi faudrait-il accepté mon Curriculum vitae ? Je crois que j'ai déjà beaucoup donné à la RF par le passé. Alors cela ne devrait que bien ce passe à l'avenir !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 'Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes'
Spoiler:


Dernière édition par Thierry le Dim 22 Nov 2020 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

AuteurMessage
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:28

Et au cas où, j'ai déjà lu le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:29

Valou a écrit:
Angelo! a écrit:
Valou a écrit:
Bon les gars, c'est bien beau de dire tout ça, mais avez vous des preuves au lieu de parler. Car moi je vois beaucoup de gens qui jactent, et aucune qui prouve ces dire ! Faut vraiment se calmer, c'est pas un robot Thierry, c'est un être humain aussi, et là vous essayez juste de le descendre plus bas que terre, j'trouve ça dégueulasse, désolé d'vous l'dire
Un groupement de personne qui dise des choses est une preuve, et oui la pédophilie, c'est dégueulasse
En vu de ta faible connaissance des évènements, je t'invite à lire ce sujet :
Un groupement de personnes n'est pas une preuve. J'ai eu une sale réputation à cause de gens qui, comme toi, jactaient sur moi et disaient des trucs totalement faux, et ça ne m'étonnerai pas que vous fassiez la même avec Thierry. Si c'était réel, l'administration aurait agis, et n'aurait pas laisser revenir Thierry. La RF a beaucoup de défaut, mais ça, ça n'en fait pas parti.
https://www.republiqueforum.fr/t211669-ministere-de-thierrydu59rf bonne lecture. Ouvre les yeux mon ptit, t'es un peu naif
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:31

Angelo! a écrit:
Valou a écrit:
Angelo! a écrit:
Valou a écrit:
Bon les gars, c'est bien beau de dire tout ça, mais avez vous des preuves au lieu de parler. Car moi je vois beaucoup de gens qui jactent, et aucune qui prouve ces dire ! Faut vraiment se calmer, c'est pas un robot Thierry, c'est un être humain aussi, et là vous essayez juste de le descendre plus bas que terre, j'trouve ça dégueulasse, désolé d'vous l'dire
Un groupement de personne qui dise des choses est une preuve, et oui la pédophilie, c'est dégueulasse
En vu de ta faible connaissance des évènements, je t'invite à lire ce sujet :
Un groupement de personnes n'est pas une preuve. J'ai eu une sale réputation à cause de gens qui, comme toi, jactaient sur moi et disaient des trucs totalement faux, et ça ne m'étonnerai pas que vous fassiez la même avec Thierry. Si c'était réel, l'administration aurait agis, et n'aurait pas laisser revenir Thierry. La RF a beaucoup de défaut, mais ça, ça n'en fait pas parti.
https://www.republiqueforum.fr/t211669-ministere-de-thierrydu59rf bonne lecture. Ouvre les yeux mon ptit, t'es un peu naif
T'es qui pour me dire que je suis naïf ? Des gens qui n'ont donc pas ton avis son naïf ? Belle mentalité. J'sais même pas quoi dire tellement c'est hillarant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:32

Et relis mon messgae, j'ai déjà lu ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:38

Valou a écrit:
Angelo! a écrit:
Valou a écrit:
Angelo! a écrit:
Valou a écrit:
Bon les gars, c'est bien beau de dire tout ça, mais avez vous des preuves au lieu de parler. Car moi je vois beaucoup de gens qui jactent, et aucune qui prouve ces dire ! Faut vraiment se calmer, c'est pas un robot Thierry, c'est un être humain aussi, et là vous essayez juste de le descendre plus bas que terre, j'trouve ça dégueulasse, désolé d'vous l'dire
Un groupement de personne qui dise des choses est une preuve, et oui la pédophilie, c'est dégueulasse
En vu de ta faible connaissance des évènements, je t'invite à lire ce sujet :
Un groupement de personnes n'est pas une preuve. J'ai eu une sale réputation à cause de gens qui, comme toi, jactaient sur moi et disaient des trucs totalement faux, et ça ne m'étonnerai pas que vous fassiez la même avec Thierry. Si c'était réel, l'administration aurait agis, et n'aurait pas laisser revenir Thierry. La RF a beaucoup de défaut, mais ça, ça n'en fait pas parti.
https://www.republiqueforum.fr/t211669-ministere-de-thierrydu59rf bonne lecture. Ouvre les yeux mon ptit, t'es un peu naif
T'es qui pour me dire que je suis naïf ? Des gens qui n'ont donc pas ton avis son naïf ? Belle mentalité. J'sais même pas quoi dire tellement c'est hillarant
Il y a trois type de gens sur cette organisation : ceux qui sont très anciens et connaissent parfaitement chaque carrière de tous les membres de la RF qui sont là depuis 5 ans.

Ensuite, il y a les gens comme toi qui sont la depuis peu de temps, et qui ne connaissent pas toutes les histoires de chaque gradé, c'est pour ça que je te qualifie de naif. Il n'y a rien de méchant.

Et il y a des comme moi, qui sont vieux comme la pierre et qui parle quand il le faut pour débarrasser les personnes néfastes à cette organisation. Et surtout qui sont au courant de tout car chaque information va d'une personne à l'autre à une vitesse folle. 
Il y en à peu car vous avez tous peur de perdre votre grade si vous vous exprimé. Petite dédi à brandounet qui l'ouvre autant que moi, jte kiff. 

Bref ce mec à fait partie d'histoire de pédophilie et je ne conçoit pas son retour, c'est mon avis après libre à toi d'avoir ton choix. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:43

Angelo! a écrit:
Valou a écrit:
Angelo! a écrit:
Valou a écrit:
Angelo! a écrit:
Valou a écrit:
Bon les gars, c'est bien beau de dire tout ça, mais avez vous des preuves au lieu de parler. Car moi je vois beaucoup de gens qui jactent, et aucune qui prouve ces dire ! Faut vraiment se calmer, c'est pas un robot Thierry, c'est un être humain aussi, et là vous essayez juste de le descendre plus bas que terre, j'trouve ça dégueulasse, désolé d'vous l'dire
Un groupement de personne qui dise des choses est une preuve, et oui la pédophilie, c'est dégueulasse
En vu de ta faible connaissance des évènements, je t'invite à lire ce sujet :
Un groupement de personnes n'est pas une preuve. J'ai eu une sale réputation à cause de gens qui, comme toi, jactaient sur moi et disaient des trucs totalement faux, et ça ne m'étonnerai pas que vous fassiez la même avec Thierry. Si c'était réel, l'administration aurait agis, et n'aurait pas laisser revenir Thierry. La RF a beaucoup de défaut, mais ça, ça n'en fait pas parti.
https://www.republiqueforum.fr/t211669-ministere-de-thierrydu59rf bonne lecture. Ouvre les yeux mon ptit, t'es un peu naif
T'es qui pour me dire que je suis naïf ? Des gens qui n'ont donc pas ton avis son naïf ? Belle mentalité. J'sais même pas quoi dire tellement c'est hillarant
Il y a trois type de gens sur cette organisation : ceux qui sont très anciens et connaissent parfaitement chaque carrière de tous les membres de la RF qui sont là depuis 5 ans.

Ensuite, il y a les gens comme toi qui sont la depuis peu de temps, et qui ne connaissent pas toutes les histoires de chaque gradé, c'est pour ça que je te qualifie de naif. Il n'y a rien de méchant.

Et il y a des comme moi, qui sont vieux comme la pierre et qui parle quand il le faut pour débarrasser les personnes néfastes à cette organisation. 
Il y en à peu car vous avez tous peur de perdre votre grade si vous vous exprimé. Petite dédi à brandounet qui l'ouvre autant que moi, jte kiff. 

Bref ce mec à fait partie d'histoire de pédophilie et je ne conçoit pas son retour, c'est mon avis après libre à toi d'avoir ton choix. Bonne soirée.
Manque de bol, je suis à la RF depuis quelques années, je l'ai connu vers 2012, et ai commencé à être plus actif vers 2016 avant d'être vraiment actif et de devenir gradé en 2018. Bref, juste pour dire que je ne suis pas là depuis seulement 1 an ou 2. Ensuite cert tu as ton avis Angelo, mais as-tu des preuves de ça ? Parce que tout ce que je vois c'est que vous parlez, mais que la plupart des gens se basent sur des on dit. Donc de mon avis, si ça s'était passé, que c'étais réel, ça aurait été sanctionné et le retour de Thierry inenvisageable. Pour beaucoups vous dîtes à Thierry de se remettre en question, mais je trouve que ceux n'est pas lui qui en ai le plus besoin, mais les gens qui lui font cette réputation, sans preuves des faits. Car si vous aviez eu des preuves de la véracité de l'histoire, Thierry serait ban de la RF. Bonne soirée à toi aussi Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:46

Je suis pour! Tout le monde à le droit à une seconde chance!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:48

Les sanctions sont prises entre le gouvernement, la seule manière de les voir, c'est quand il retire les fonctions d'un ministre dans la partie : Membre du gouvernement. Après je suis pas dans leur réunion pour savoir leur choix. Et c'est ce qui est arrivé à Thierry. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:51

Oui je suis d'accord, mais si Thierry avait bien fait preuve de telles propos, il n'aurait pas eu la possibilité de revenir, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 3:52

Les faits énoncés sont faux et diffamatoires. Ce qui lui a été reproché dans son ancien ministère c’était une affaire assez mal géré et non pas lui qui faisait ce que tu lui reproches. Tu oses parler d’harcèlement mais malheureusement t’es pas un bon exemple. Je ferme le sujet le temps que ça se calme. Les responsables verront s’il y a nécessité d’edit tes propos qui sont assez grave à mes yeux malgré que ce soit « ton avis ».
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:20

Bonjour,

Je tiens à intervenir pour préciser, même si mon avis semblait clair, que mon ancien avis négatif sur le ministre de Thierry concerne bien "la gestion" de la Police en tant que chef de filière. Son comportement avait été irrespectueux et mal venu pour un chef de filière.
Toutefois il n'est nullement question d'acte de pédophilie où je ne sais quoi. Thierry a simplement commis des erreurs, graves à mes yeux, mais nullement qualifiable de pédophilie. Je le répète , c'est sa gestion de problèmes entre gradés que je visais dans mon message.
Je me désolidarise des accusations de Angeloo et conteste l'utilisation fausse de mon avis dans un but de diffamation pure et simple.

Précision faite, je vous laisse vous exprimer sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:14

Toujours les mêmes qui l'ouvrent pour exposer des rumeurs non avérées c'est fatiguant. Il y a des propos tenus sur ce cv qui sont inacceptables voir à la limite de la légalité témoignant d'un harcèlement à l'encontre de Thierry et cela déjà à l'époque de son ministère. Il y a eu des erreurs sur sa gestion de la police mais aussi du groupe de gradés qui l'a pris en grippe. Ce sujet n'est pas un lieu pour régler vos conflits de cour de récréation mais c'est bien un cv.

Concernant ton CV Thierry, je trouve que tu t'es pas trop cassé la tête et que tu aurais pu en faire plus sachant ton précédent poste.. mais bon espérons que ta motivation de revenir est réelle..
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:27

Pour même si t’es nul au foot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Invité
Invité
Anonymous


[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:23

Pépito' a écrit:
Concernant ton CV Thierry, je trouve que tu t'es pas trop cassé la tête et que tu aurais pu en faire plus sachant ton précédent poste.. mais bon espérons que ta motivation de revenir est réelle..
Pour
Pour ces mêmes raisons, je suis contre.

Ce n'est pas un avis rancunier car comme je l'ai déjà dit sur l'un de tes précédents ministères, ces histoires sont terminées, il n'y aucune animosité envers toi. Cependant, je ne t'ai jamais trouvé à la hauteur des tes précédentes fonctions. La gestion des conflits a toujours (ou presque) été déplorable et visiblement je ne suis pas le seul à l'avoir constaté lors de tes 3 années au gouvernement. C'est dommage car ta réputation aurait pu être bien meilleure si tu avais su gérer ta filière comme il se devait.

Je ne doute pas forcément de tes capacités en tant que gradé. Cependant, on ne peut ignorer le fait que revenir en tant que très haut gradé a des chances de te faire revenir (trop) rapidement au gouvernement. Pour ma part, je ne pense pas que tu le mérites encore une fois. Mais je pense déjà connaître l'issue de ta candidature et mon avis n'aura sûrement aucun poids dans la décision finale. Et si le gouvernement te juge apte à revenir au gouvernement dans l'avenir, ce sera leur choix et (heureusement) pas le mien. De ce fait, je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:48

pour, bon retour au CHU en espérant que tu t'y plaise en tant que médecin! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:03

Tu n’étais pas un excellent ministre, ce que je te reprochais c’était surtout ton manque d’activité et la mauvaise gestion des conflits (dont une qui a beaucoup fait polémique) tu n’auras pas autant de responsabilités en tant que gradé, donc je suis pour.
Les personnes qui remettent à leur sauce des histoires... c’est assez drôle surtout quand ils parlent d’harcèlement dans d’autres contextes, des clooowns
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Invité
Invité
Anonymous


[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:01

Avis très favorable bonne chance aux CHU !
Revenir en haut Aller en bas
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3109
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 27 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:09

M'ui, on notera le nombre de personne qui ton descendu publiquement et gratuitement à ton dernier ministère sans vraiment t'avoir connu durant ta carrière en tant que ministre.

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Ea5upf10

Je trouve cela vraiment culoté de la part de certain d'oser juger ainsi, pour ma part j'avais fait vote de neutralité.
Néanmoins je tiens à considérer et à dire que l'erreur et humaine malgré se qui c'est passé ultérieurement. En espèrent donc que tu ne dégrades pas plus ta réputation tant remémorée.

Je t'accorde donc mon pour, si tu souhaites t'investir à nouveau dans notre organisation.

             REDACTEUR
Commissaire divisionnaire Ogubal.
               [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Martea26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. [Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF. - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:20

Thierry a écrit:
1 - Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
2 -  Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/ThierryDu59RF
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraité ( Légion d'honneur ) - Ministre du Travail/Président.
4 - Grade demandé : Chef d'équipe des Médecins.

4 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai connu Habbo en Septembre 2009. Je m'y étais inscrit grâce à un ami au collège. Après une longue pause, je suis revenu en 2015 et c'est des suites de mon retour que je suis passé gradé au sein de la république Française de Habbo. J'ai donc durant mon parcours à la RF, étais gradé dans trois filières différentes, à savoir la Police Nationale ou j'ai été gradé le plus longtemps ensuite, j'ai fais un petit bout de parcours au Centre Militaire puis, la Gendarmerie Nationale juste avant de passer au gouvernement en Septembre 2017. Durant mon cours passage au gouvernement ( de presque 3 ans...), j'ai pu gérer plusieurs filières, notamment la Police Nationale pendant presque trois ans également. La filière Journaliste pendant plus d'une année de souvenir ! Mais, également le Centre Hospitalier Universitaire que j'ai géré pendant 6 mois environs et aussi plusieurs fois en tant que sous-chef. (Notamment quand il s'était retrouvé sans chef début 2018. )

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

He bien, je n'ai pas grand chose à dire ! Je fais quoi de mon quotidien ? Je visite un peu l'hôtel, je discute avec d'anciennes connaissances qui ne m'ont pas oublié après que je sois parti ! ( Les vrais quoi aha ) et compliqué de faire 10 lignes sur cela en soit, je recrute aussi de temps en temps, mais comme cela ne fais pas spécialement parti de mon travail de retraité ! Je prends aussi le temps de revisiter certain QG, comme celui du CHU qui est sortie alors que je n'étais plus là, même si j'avais déjà eu l'occasion de le visiter à l'époque ! Au niveau de mon organisation dans mon travail c'est plus ou moins très simple, je n'en ai pas n'aillant pas de tâche où de travail prédéfinis ! Donc je n'ai aucun problème dans mon organisation ! Donc on peut simplement dire que quotidiennement je parcours la RF en attendant un très possible retour gradé dans surement peu de temps !

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi faudrait-il accepté mon Curriculum vitae ? Je crois que j'ai déjà beaucoup donné à la RF par le passé. Alors cela ne devrait que bien ce passe à l'avenir !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 'Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes'
Spoiler:
Curriculum vitae validé !
Revenir en haut Aller en bas

[Centre Hospitalier Universitaire] Curriculum Vitae de ThierryDu59RF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-