IRL (Dans la vraie vie)Prénom : J'me présente, je m'appelle Sookie, enfin Margaux.. Je voudrais bien réussir ma vie à la RF... Etre belle gagner des PA, et surtout ne pas finir dans le comas, mais bon pour tout ça, faudrait que je boss à plein temps.
Occupations, loisirs : Je surf sur le succès askip
Vous aimez : Mettre l'ambiance en déplaise à certains
Vous n'aimez pas : Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.
IG (In Game / Dans le jeu)Origine de votre pseudo : Alors que je vous explique.. C'est partie d'un délire, sur une série.. Non pas du tout, Mr Carlson est un grand philosophe. « Si tout le monde n'a sans doute pas la vocation de dédier sa vie à la philosophie, tout le monde peut amorcer une réflexion philosophique authentique. » – Sacha Carlson
Comment avez-vous connu Habbo ? : L'ami de l'ami, de mon ami, enfin t'as compris quoi
Comment avez-vous connu la R.F ? : L'ami de l'ami, de mon ami, ok j'abuse je suis tombée sur Sand un jour et puis PAFF.
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Tu m'as pas vu? Ahbon? Pourtant je suis souvent là.
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Une main sur l'avenir et l'autre sur la RF