AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
#Sam
Kirito
sarah92
Yohan0992
maxence2405
Ryuko107
kev989
Douillard
Spoco
iPsykoz9
-Wint
#Ginie
Thibaut.
Sqxxx
:.:Leader:.:
Demba9380
Senzoo240Hz.
M.GoldSheep
selyan firefox
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
selyan firefox

selyan firefox

Pseudo Habbo : selyan51
Messages : 328
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyVen 27 Nov 2020 - 11:38

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : selyan51
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/selyan51
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Commençons par le commencement, nous sommes actuellement en 2011 je suis alors encore un petit garçon de 10 ans à peine, je venais tout juste d’arriver sur Habbo un jeu que j’ai découvert par hasard je ne sais plus trop comment. Je commence à y jouer et là je deviens de plus en plus accro au jeu, j’y jouais presque tous les jours, je visite tous les appartements surtout les jeux comme les labyrinthes wired, les runs, etc. Un jour je voulais faire un peu de Rôle Play Et puis un jour j’arrive à la R.F au centre militaire, je décide alors de m’engager dans l’armé et lorsque j’y suis entré je me suis senti comme chez moi, depuis ce jour je suis resté au centre militaire. Bien qu’arrive un jour ou je me suis totalement délaissé de Habbo, je n'avais plus absolument aucun plaisir à jouer au jeu. Je me suis quand même décidé à revenir un jour par pure nostalgie et par curiosité, après une pause de quelques années pour reprendre du service dans la R.F au C.M ou j’espère continuer d’avancer et de m'améliorer.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque je pénètre l’entrer de notre cher QG je salue mes chers collègues, ensuite je vais me chercher un bon petit café ou une bonne part de gâteau pour aller m’installer à l’un des postes de recrutement, au poste de recrutement, j’ouvre la porte à nos recrues après une vérification complète du profile ou bien je suis à la disposition de la personne qui aurait besoins de mon aide à propos d’un renseignement ou qui souhaite tout simplement venir s’engager dans la R.F. Si jamais je ne suis pas à l'un des postes de recrutement, c'est que je me suis m'installer confortablement dans un sofa, bien évidemment si besoins je me dépêche d'aller au S.A.S pour aller vérifier entièrement le profil de notre chère recrue afin qu'elle puisse prendre ou reprendre son service et lui souhaitait la bienvenue parmi nous au C.M. Ils arrivent aussi très souvent que je sois sollicité pour un entrainement de tir ou parfois pour une petite patrouille ce que j’accepte bien évidemment avec plaisir et le plus grand sourire.  

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis depuis plusieurs années à la R.F, je pense avoir acquis depuis tout ce temps passé au C.M suffisamment d’expérience pour pouvoir exercer la fonction de gradé. Je suis quelqu’un d’assez respectueux qui aime rigoler sur tout et n’importe quoi, je suis aussi souvent connecté ou au moins 1 fois par jour et je suis toujours prêt à rendre service que ce soit aux gradés ou aux recrues

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par selyan firefox le Dim 29 Nov 2020 - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyVen 27 Nov 2020 - 11:41

Je suis Pour ! Tu as été un élève a l'écoute, tu as appris de t'es erreur... et surtout Bonne Chance pour la suite !


Livre Ta Formation : C'est juste ICI Livre


Dernière édition par M.GoldSheep le Ven 27 Nov 2020 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Demba9380

Demba9380

Pseudo Habbo : Demba9380
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:08

Pour selyan  Acquis Acquis
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:14

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:00

Je suis Pour, tu es actif et compétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:31

Rajoute un peu de couleurs et corrige les quelques fautes.
Sinon, tu es très actif, compétant et volontaire.
Je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 905 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:48

Pour, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
iPsykoz9

iPsykoz9

Pseudo Habbo : iPsykoz9
Messages : 30
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:56

:.:Leader:.: a écrit:
[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyVen 27 Nov 2020 - 21:27

Essaye de rajouter quelques couleurs mais sinon ton CV est bien présenter tu as mon Pour bon courage pour la suite Bien
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:56

Vu les commentaires de nos camarades de la RF tu es un bon élément pour le CM 
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptySam 28 Nov 2020 - 1:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
kev989

kev989

Pseudo Habbo : kev989
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Libre
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptySam 28 Nov 2020 - 8:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptySam 28 Nov 2020 - 9:18

Thibaut. a écrit:
Je suis Pour, tu es actif et compétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptySam 28 Nov 2020 - 9:39

CONTRE ! M’insulte H24:


Preuve :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
Yohan0992

Yohan0992

Pseudo Habbo : yohan0992
Messages : 105
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:43

Pour très bon élément 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yohan0992
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:07

Coucouu Selyan, c'est moi qui vais prendre en charge ton curriculum vitae. (la classe !!) Je vois pleins de jolis commentaires très enthousiastes à l'idée que tu deviennes sergent, c'est un bon point. Je te vois aussi très actif et sérieux. Ton CV est bien complet, cependant je remarque qu'il y a une petite erreur de code dans la partie 5, ([ltr]) essaye d'enlever ça si possible. Quelques petites fautes de syntaxes aussi, n'hésite pas à solliciter un gradé si tu as besoin d'aide pour cela. Dernier point, ta capture d'écran pour le serment est minuscule, on ne peut pas lire ce que tu as écrit, ce serai donc bien si tu pouvais la refaire. J'attend tes modifications !  Envieux


- DO respecté. [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 2722996501
- Formation supérieure réalisée. [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 2722996501
- En attente des modifications.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
selyan firefox

selyan firefox

Pseudo Habbo : selyan51
Messages : 328
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:20

selyan firefox a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : selyan51
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/selyan51
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


[ltr]Commençons par le commencement, nous sommes actuellement en 2011 je suis alors encore un petit garçon de 10 ans à peine, je venais tout juste d’arriver sur Habbo un jeu que j’ai découvert par hasard je ne sais plus trop comment. Je commence à y jouer et là je deviens de plus en plus accro au jeu, j’y jouais presque tous les jours, je visite tous les appartements surtout les jeux comme les labyrinthes wired, les runs, etc. Un jour je voulais faire un peu de Rôle Play Et puis un jour j’arrive à la R.F au centre militaire, je décide alors de m’engager dans l’armé et lorsque j’y suis entré je me suis senti comme chez moi, depuis ce jour je suis resté au centre militaire. Bien qu’arrive un jour ou je me suis totalement délaissé de Habbo, je n'avais plus absolument aucun plaisir à jouer au jeu. Je me suis quand même décidé à revenir un jour par pure nostalgie et par curiosité, après une pause de quelques années pour reprendre du service dans la R.F au C.M ou j’espère continuer d’avancer et de m'améliorer. [/ltr]

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque je pénètre l’entrer de notre cher QG je salue mes chers collègues, ensuite je vais me chercher un bon petit café ou une bonne part de gâteau pour aller m’installer à l’un des postes de recrutement, au poste de recrutement, j’ouvre la porte à nos recrues après une vérification complète du profile ou bien je suis à la disposition de la personne qui aurait besoins de mon aide à propos d’un renseignement ou qui souhaite tout simplement venir s’engager dans la R.F. Si jamais je ne suis pas à l'un des postes de recrutement, c'est que je me suis m'installer confortablement dans un sofa, bien évidemment si besoins je me dépêche d'aller au S.A.S pour aller vérifier entièrement le profil de notre chère recrue afin qu'elle puisse prendre ou reprendre son service et lui souhaitait la bienvenue parmi nous au C.M. Ils arrivent aussi très souvent que je sois sollicité pour un entrainement de tir ou parfois pour une petite patrouille ce que j’accepte bien évidemment avec plaisir et le plus grand sourire.  

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis depuis plusieurs années à la R.F, je pense avoir acquis depuis tout ce temps passé au C.M suffisamment d’expérience pour pouvoir exercer la fonction de gradé. Je suis quelqu’un d’assez respectueux qui aime rigoler sur tout et n’importe quoi, je suis aussi souvent connecté ou au moins 1 fois par jour et je suis toujours prêt à rendre service que ce soit aux gradés ou aux recrues

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:21

-Wint a écrit:
Pour, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
iPsykoz9

iPsykoz9

Pseudo Habbo : iPsykoz9
Messages : 30
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:57

poor céthein trais bo cévé
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:32

Pour, tu es très actif en jeu et je te vois quand même beaucoup, c'est un très bon point ! N'hésites pas à modifier ton CV et enlever les espaces inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:03

Pour super curriculum vitae !  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 [C.M] Curriculum Vitae de Selyan51 EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:34

Salut, un curriculum vitae complet, très peu de fautes. 
D'après mes camarades tu es très actif au sein du Quartier Général, en espérant faire ta rencontre alors !
Pour ma part, c'est un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999

[C.M] Curriculum Vitae de Selyan51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-