| R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyna03500 GE - Constructeur

Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 3704 Filière : Animation Grade : Constructrice d'animation Pièce d'argent : 2 875 PA Pièce de jeu : 165 PJ
 | |
 | |
olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis Messages : 2037 Filière : Armée Grade : Général de Corps d'Armée - #F.Navy Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
GMD_MYTEMPO

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 3901 Filière : Restaurant Grade : Chef de cuisine [Palier 7] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Ven 27 Nov 2020 - 20:09 | |
| - Candidature a écrit:
- Formulaire d'inscription Miss et Mister RF 2021
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Pseudo Forum : GMD_MYTEMPO Filière : RESTAURANT
Explique en quelques lignes les raisons de ta candidature et tes motivations ( ces quelques lignes seront postées en public, donc tâche d'être convaincant ! ) :
Je souhaite pouvoir représenter ma filière de cœur en tant que mister RF, cela me tient à cœur. J'ai déjà participé dans le passé à une éllection Mister RF (2016), mais n'ayant malheureusement pas réussi à me faire élire en première position. Je souhaite prendre ma revanche et avec le soutiens des gradés de la RF, prendre cette place que je convoite tant.
Si tu le souhaites également, tu as la possibilité de communiquer une phrase qui te représente (20 mots maximum), celle-ci apparaîtra prochainement sous votre candidature.
Je ne suis pas parfait, mais je n'éxiste qu'en édition limitée.
Insère ici un screen d'une tenue classe . Cette tenue sera présentée en public :
- Image de moi super hot regardez:
-
 N'hésitez pas à me soutenir, j'offre des tacos à vie si je gagne...
|
|
 | |
sophiane59510 Ministre - 400pc

Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 14144 Filière : Restaurant Grade : Ministre de l'Écologie Pièce d'argent : 3 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam Messages : 2334 Filière : Restaurant Grade : Cheffe de cuisine [P8] ✿ Pièce d'argent : 3 023 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Ven 27 Nov 2020 - 20:17 | |
| y a pas à dire, les filles du CHU cles pluus belleee~ je baaave.. (votez sorine)
Dernière édition par Mia Miam le Ven 27 Nov 2020 - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
maelys596

Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 7907 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 1 365 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Ven 27 Nov 2020 - 20:21 | |
| |
|
 | |
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 4881 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 1 627 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Pierre_du_51

Pseudo Habbo : Pierre_du_51 Messages : 1861 Filière : Police Grade : [R.F] Contrôleur Général Élite Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19 Messages : 3037 Filière : Civil Grade : Ancien D.S.A. Pièce d'argent : 7 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
#Marwan

Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 8752 Filière : Police Grade : ♣ Responsable des notations P.N. ♣ Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Simon’

Pseudo Habbo : Mac-Dam Messages : 2664 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 437 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Ven 27 Nov 2020 - 21:55 | |
| - Mia Miam a écrit:
- y a pas à dire, les filles du CHU cles pluus belleee~ je baaave.. (votez sorine)
Et moi alors je compte pour du beurre???? VOTEZ MAC-DAM (et Sorine évidemment :D) |
|
 | |
-Marie-

Pseudo Habbo : denise38 Messages : 2888 Filière : Police Grade : Constructrice d'Animation ❤️ Pièce d'argent : 9 962 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Ven 27 Nov 2020 - 22:13 | |
| |
|
 | |
Spoco

Pseudo Habbo : Spoco Messages : 1834 Filière : Restaurant Grade : Serveur Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Ven 27 Nov 2020 - 23:55 | |
| |
|
 | |
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 7174 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 3 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Sam 28 Nov 2020 - 0:01 | |
| Formulaire d'inscription Miss et Mister RF 2021 Pseudo Habbo : Warkyz Pseudo Forum : Warkyz Filière : Gendarmerie nationale
Explique en quelques lignes les raisons de ta candidature et tes motivations ( ces quelques lignes seront postées en public, donc tâche d'être convaincant ! ) : Modèle d'ordinateur : ASUS G551J Système d'exploitation : Windows 10 Famille Navigateur internet utilisé : Edge Fournisseur d'accès à internet : Free Ping : 19 Débit descendant : 24 Débit montant : 14
Si tu le souhaites également, tu as la possibilité de communiquer une phrase qui te représente (20 mots maximum), celle-ci apparaîtra prochainement sous votre candidature. 吃香腸就像吃香腸 吃香腸就像吃香腸 吃香腸就像吃香腸 吃香腸就像吃香腸 pourquoi ça parle chinois sur mon sujet
Insère ici un screen d'une tenue classe . Cette tenue sera présentée en public :
- Spoiler:
-
hihi votez pr moi je réformerai la mode vestimentaire |
|
 | |
Arianne2002 HG - Journaliste

Pseudo Habbo : arianne2002 Messages : 1453 Filière : Journaliste Grade : [R.F] Journaliste [P.6] Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Sam 28 Nov 2020 - 0:02 | |
| Formulaire d'inscription Miss et Mister RF 2021
Pseudo Habbo : arianne2002 Pseudo Forum : Arianne2002 Filière : Journaliste
Explique en quelques lignes les raisons de ta candidature et tes motivations ( ces quelques lignes seront postées en public, donc tâche d'être convaincant ! ) :
Je souhaite représenter la filière du Journalisme car je suis investie à la RF, et je pense pouvoir représenter la gente féminine comme il se doit. Je fais du bon boulot et blablabla et blablabla… Bref je suis la seule femme de cette filière c:
Si tu le souhaites également, tu as la possibilité de communiquer une phrase qui te représente (20 mots maximum), celle-ci apparaîtra prochainement sous votre candidature.
J'aime de toute mes fesses. J'aurais bien dit de mon cœur, mais mes fesses sont plus grosses que mon cœur.
- De la matière sous le tablier:
-
|
|
 | |
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 5415 Filière : Armée Grade : Responsable des notations CM Pièce d'argent : 4 382 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Sam 28 Nov 2020 - 0:04 | |
| - Warkyz a écrit:
- Formulaire d'inscription Miss et Mister RF 2021
Pseudo Habbo : Warkyz Pseudo Forum : Warkyz Filière : Gendarmerie nationale
Explique en quelques lignes les raisons de ta candidature et tes motivations ( ces quelques lignes seront postées en public, donc tâche d'être convaincant ! ) : Modèle d'ordinateur : ASUS G551J Système d'exploitation : Windows 10 Famille Navigateur internet utilisé : Edge Fournisseur d'accès à internet : Free Ping : 19 Débit descendant : 24 Débit montant : 14
Si tu le souhaites également, tu as la possibilité de communiquer une phrase qui te représente (20 mots maximum), celle-ci apparaîtra prochainement sous votre candidature. 吃香腸就像吃香腸 吃香腸就像吃香腸 吃香腸就像吃香腸 吃香腸就像吃香腸 pourquoi ça parle chinois sur mon sujet
- Spoiler:
-
hihi votez pr moi je réformerai la mode vestimentaire  mec t'es sur que ça va? |
|
 | |
Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest Messages : 962 Filière : Restaurant Grade : Cheffe de Salle Pièce d'argent : 1 140 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Sam 28 Nov 2020 - 0:51 | |
| - Mia Miam a écrit:
- y a pas à dire, les filles du CHU cles pluus belleee~ je baaave.. (votez sorine)
i love u so much |
|
 | |
Simon’

Pseudo Habbo : Mac-Dam Messages : 2664 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 437 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Sam 28 Nov 2020 - 3:01 | |
| |
|
 | |
toutoune-09

Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 1179 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 335 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Sam 28 Nov 2020 - 10:59 | |
| C trop tard pour moi tant pis |
|
 | |
Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 1458 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Supérieur Pièce d'argent : 1 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest Messages : 962 Filière : Restaurant Grade : Cheffe de Salle Pièce d'argent : 1 140 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Sam 28 Nov 2020 - 11:29 | |
| Formulaire d'inscription Miss et Mister RF 2021
Pseudo Habbo : sorinebest Pseudo Forum : Fruntille Filière : CHU
Explique en quelques lignes les raisons de ta candidature et tes motivations ( ces quelques lignes seront postées en public, donc tâche d'être convaincant ! ) : Mesdames et Messieurs, J’ai décider, aujourd’hui, de me présenter car je souhaite avant tout prouver qu’à la RF, toutes les femmes sont capables d’accomplir de grandes choses! C’est pourquoi j’aimerais participer et représenter, le Centre Hospitalier Universitaire au concours Miss RF. Ce serait une occasion pour moi de mettre en valeur la belle (et meilleure) filière dans laquelle je suis et de pouvoir m’amuser.  Si tu le souhaites également, tu as la possibilité de communiquer une phrase qui te représente (20 mots maximum), celle-ci apparaîtra prochainement sous votre candidature: Sauce eau, sympathique quand il le faut, la boisson beauté pixelisée qui rafraîchira ce concours et marquera vos mémoires
 |
|
 | |
Piingouin Ministre

Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 5412 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 26 300 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | |
 | |
Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 1851 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef / ExTHG Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Sam 28 Nov 2020 - 13:32 | |
| - GMD_MYTEMPO a écrit:
N'hésitez pas à me soutenir, j'offre des tacos à vie si je gagne... A voté, je viens chercher mon du. |
|
 | |
Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 7503 Filière : Gendarmerie Grade : Membre de la Gendarmerie Nationale Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Mama211bis

Pseudo Habbo : Mama211bis Messages : 207 Filière : Hôpital Grade : Médecin supérieure ❤️ Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin Sam 28 Nov 2020 - 19:20 | |
| Les filles du CHU sont les plus belles #Teamsorinebest <3  |
|
 | |
| R.F Miss et Mister 2021 : 2ème scrutin | |
|