AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un parcours d'été !
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 22:19

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:15

» Karl. passe Responsable des notations P.N. (18) [Palier 5]
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Emptypar Marwan Hier à 21:34

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
meliissaaaaa
logisimo
guillaum9445
JuneLea
Nolan
YaYa42100
mafhamza
xaros404
Rasitixx
Mathematiquemnt
_-@n@rchy-_
Evan66Sd
Settesh
Marine/Valentin
Joco34
Sara:)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zishlym

zishlym

Pseudo Habbo : Zishlym
Messages : 332
Filière : Police
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 22:00

Rappel du premier message :

 -Présentation :


Pseudo Habbo : zishlym
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/zishlym
Grade actuel : Policier-Elite 
Grade demandé : Major de Police


 -Parcours : 


Après des années d'absence (dernière connexion en 2013), je décide de créer un nouveau compte et de me lancer dans une aventure au sein de la R.F en sachant que cette dernière a traversé le temps et n'a cessé d'évoluer. Mon nouveau départ a été excellent, j'ai pu facilement me faire recruter et passer ma formation SAS quelques jours après, tout s'est déroulé comme il se doit, le personnel est très vaillant, professionnel et accueillant. Ma rencontre avec la R.F est simple et banale, je l'ai connue déjà en 2012 et il m'a semblé normal de m'y diriger directement en 2020. A vrai-dire j'ai créé mon compte juste pour cela, je ne me voyais plus jouer à Habbo juste pour jouer comme avant, ce qui m'intéresse désormais c'est une carrière, longue et riche en expériences au sein de la R.F et j'espère aller très loin et même y apporter mon aide si possible.




Actuellement je suis Policier-Elite, mon travail consiste à continuer de recruter de nouvelles recrues en tant qu'expert des recrutements, à venir en aide aux personnes qui en ont besoin en prenant leurs dépôts de plaintes et de m'occuper du SAS, en procédant à une deuxième vérification du personnel, plus poussée et plus rigoureuse avant de le laisser entrer dans le QG ou de le kick. Souvent, je passe des formations de tir RP, j'en fais moyennement deux par jour depuis que j'ai été recruté. Je fais attention au bon fonctionnement du QG, je fais en sorte que tout se passe bien, je n'hésite pas à venir en aide même aux camarades du même niveau, ça ne peut que me faire plaisir de les aider. Je me connecte assez régulièrement surtout pendant le confinement et les week-ends, mes heures de connexions dépendent de mon emploi du temps mais sont assez régulières.


 -Conclusion :


Mon Curriculum Vitae (CV) devrait être accepté car mon seul but dans Habbo est de construire une longue carrière au sein de la R.F. J'ai un minimum d'expérience requise grâce à mes précédentes carrières au sein de plusieurs autres organisations. Je suis motivé et déterminé et conscient de mes capacités que je compte bien exploiter au maximum afin de continuer à faire développer la R.F jusqu'à un niveau stratosphériquement et infiniment élevé. Mon travail sera appliqué, sérieux, rigoureux, perfectionniste, performant, propre, correct, juste et sincère.


Je jure ma fidélité, voici la preuve dans mon bureau :

Spoiler:


Dernière édition par zishlym le Ven 4 Déc 2020 - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6879
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 25 279 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 21:25

- Modification Réalisé !
- Entretien Réalisé  Acquis

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
logisimo

logisimo

Pseudo Habbo : logisimo
Messages : 127
Filière : Police
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 22:56

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5312
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 794 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:29

Pour ! Bonne chance à toi ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
zishlym

zishlym

Pseudo Habbo : Zishlym
Messages : 332
Filière : Police
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:32

meliissaaaaa a écrit:
Pour ! Bonne chance à toi ! Bien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zishlym

zishlym

Pseudo Habbo : Zishlym
Messages : 332
Filière : Police
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 18:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:25

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6879
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 25 279 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym [P.N] Curriculum Vitae de Zishlym - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:07

zishlym a écrit:
 -Présentation :


Pseudo Habbo : zishlym
Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/zishlym
Grade actuel : Policier-Elite 
Grade demandé : Major de Police


 -Parcours : 


Après des années d'absence (dernière connexion en 2013), je décide de créer un nouveau compte et de me lancer dans une aventure au sein de la R.F en sachant que cette dernière a traversé le temps et n'a cessé d'évoluer. Mon nouveau départ a été excellent, j'ai pu facilement me faire recruter et passer ma formation SAS quelques jours après, tout s'est déroulé comme il se doit, le personnel est très vaillant, professionnel et accueillant. Ma rencontre avec la R.F est simple et banale, je l'ai connue déjà en 2012 et il m'a semblé normal de m'y diriger directement en 2020. A vrai-dire j'ai créé mon compte juste pour cela, je ne me voyais plus jouer à Habbo juste pour jouer comme avant, ce qui m'intéresse désormais c'est une carrière, longue et riche en expériences au sein de la R.F et j'espère aller très loin et même y apporter mon aide si possible.




Actuellement je suis Policier-Elite, mon travail consiste à continuer de recruter de nouvelles recrues en tant qu'expert des recrutements, à venir en aide aux personnes qui en ont besoin en prenant leurs dépôts de plaintes et de m'occuper du SAS, en procédant à une deuxième vérification du personnel, plus poussée et plus rigoureuse avant de le laisser entrer dans le QG ou de le kick. Souvent, je passe des formations de tir RP, j'en fais moyennement deux par jour depuis que j'ai été recruté. Je fais attention au bon fonctionnement du QG, je fais en sorte que tout se passe bien, je n'hésite pas à venir en aide même aux camarades du même niveau, ça ne peut que me faire plaisir de les aider. Je me connecte assez régulièrement surtout pendant le confinement et les week-ends, mes heures de connexions dépendent de mon emploi du temps mais sont assez régulières.


 -Conclusion :


Mon Curriculum Vitae (CV) devrait être accepté car mon seul but dans Habbo est de construire une longue carrière au sein de la R.F. J'ai un minimum d'expérience requise grâce à mes précédentes carrières au sein de plusieurs autres organisations. Je suis motivé et déterminé et conscient de mes capacités que je compte bien exploiter au maximum afin de continuer à faire développer la R.F jusqu'à un niveau stratosphériquement et infiniment élevé. Mon travail sera appliqué, sérieux, rigoureux, perfectionniste, performant, propre, correct, juste et sincère.


Je jure ma fidélité, voici la preuve dans mon bureau :

Spoiler:
Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445

[P.N] Curriculum Vitae de Zishlym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-